Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cataclop, cataclop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Faune



Message
Lun 23 Mar - 14:27
Amis du jour, bonjour !

Cela fait plusieurs jours que j’erre sur votre forum tout kewl tout beau tout génial comme un spectre vengeur en devenir et... Je me jette à l'eau. Je ne suis pas très fan des grosses communautés fourmilières, où il est quasi-impossible de s'intégrer toussa :ouiçasentlevécu:. Cependaaaant j'ai cru voir que votre forum était une exception et que la plupart des gens étaient kewls et que voilà voilà. Bref. Toussa pour dire que vous verrez ma bouille dans les jour qui viennent, selon ma disponibilité, et sans aucun doute !

MAIS LA N'EST PAS LA RAISON DE MON SUJET. J'aime bien écrire des trucs pour rien. C'est rigolo. lol /parpaing/
J'ai vu qu'il y avait possibilité d'incarner une créature, chose qui m'attire beaucoup ! Et j'ai aussi vu qu'il y avait une petite description pour les centaures. Et là est bien ma présence en ce lieu. Est-il donc possible de jouer un centaure ? Quitte à spéculer autour des faibles info qu'on a dans le livre, voir même en tant que futur double-compte si jouer une créature n'est pas autorisé directement ? Je dois dire que j'adore l'idée mais que je me demande si c'est réellement viable à proprement parler, en RP. (oui parce que bon s'ils errent que dans la forêt de Poudlard, c'est rigolo pour deux RPs, mais j'ai peur de vite tourner en rond...)

Du coup voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne à ce niveau, je vous en serais infiniment reconnaissante ! Pardon du dérangement :c

Lovu lovu sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Lun 23 Mar - 14:40
BONJOUR n____n

Un centaure c'est une bonne idée ! Et en plus, c'est tout à fait jouable. Ils vivent certes dans la forêt interdite de Poudlard, mais on a ajouté il y a quelques jours la partie Londres Magique, qui vient avec des lieux qui sortent tout droit de notre imagination. Du coup, il y a deux autres lieux susceptibles d'accueillir des centaures : la forêt Kikrin (no comment sur le nom, hem) qui regorge de créatures en tout genre eeeet le quartier Solus, en plein milieu de Londres. Ce qui placerait le personnage en contact facile avec la plupart des gens.

C'est un quartier récent, géré par un être de l'eau, et qui accueille les créatures qui souhaitent s'installer sur Londres. La seule chose, c'est que les centaures sont généralement plutôt sectaires, donc il te faudra une bonne raison pour en placer un là (en plus tout seul, vu que ça vit en groupe), mais ça peut se trouver. Je te conseille plus ce coin là que la forêt interdite de Poudlard, parce que les centaures de là-bas se mêlent rarement aux élèves, et qu'on en a déjà un qui a été banni de leur clan (Ginkgo, si tu veux regarder la fifiche) pour avoir socialisé avec les sorciers, donc ce serait un peu bancal d'avoir un deuxième centaure joué dans cette zone. Si ça te donne des idées n'hésite pas à en parler, et on te guidera au mieux pour que ça colle dans le contexte !

Eeeet voilà. Je te conseille du coup de lire le contexte côté Londres pour te faire une idée. Si tu as des questions je suis toutes ouïes





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Faune



Message
Lun 23 Mar - 15:02
Waaah, génial, je vais voir tout ça de suite du coup !
Merci beaucoup pour la réponse super-rapide \ô/ *lance des confettis*

Je reviendrais par ici si j'ai d'autres questions d'ici mon inscription °^° -que je ferais quand j'aurai vraiment une idée précise de ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Cataclop, cataclop...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥