Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

You're having my baby •• [PV Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Ven 3 Avr - 17:07
You're having my baby

 
Carys avait beau angoisser comme jamais, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de rayonner. Rien n'a jamais été totalement rose dans sa vie, de sa naissance jusqu'à maintenant. Et même aujourd'hui elle savait que les mois à venir risquaient même de devenir totalement noirs. Cependant, s'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise durant toute sa vie, c'est de vivre avec.

Petite déjà, grandir avec des parents stricts et sévères l'avaient conditionnés pour être renfermée et apprendre à intérioriser. Ses journées se résumaient à étudier ou rester chez elle en n'ayant même pas le droit de parler. Elle avait été privé de sortir le jour où des poules ont commencé à attaquer un garçon qui l'embêtait, et ça lui avait valut une réputation de vilaine fille. Sa passion pour les créatures magiques s'étaient déjà développés à travers de nombreux contes et légendes, chose que ses parents désapprouvaient totalement, mais on ne pouvait pas stopper l'imagination d'un enfant.

Ses débuts à Poudlard furent chaotiques également. Déjà, il avait fallut faire comprendre à ses parents que non, ce n'était pas un asile, mais bel et bien une école de sorciers. Concept difficile à avaler pour des moldus. Ceci dit, l'occasion était trop belle, se débarrasser d'une gamine encombrante. Leur vie n'allait pas changer radicalement, si ce n'est qu'ils auraient une bouche en moins à nourrir et plus de soucis qu'elle ne fasse de bêtises.

Après cela, il a fallut qu'elle supporte le regard des autres et qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. A Gryffondor, elle aurait du se sentir à l'aise, pourtant elle ne s'y est sentie à sa place qu'à la toute fin. C'est normal, elle n'avait jamais sentie que le courage était dans ses veines. Ben Whitsett n'a jamais manqué de le lui rappeler. Restait les Serpentards, qui lui faisaient déjà vivre un enfer, notamment Cantwell et sa clique. Pour une née-moldu, l'adaptation fut rude, les cours difficiles et tout le reste déstabilisant.

Les choses commencèrent à s'arranger quand Richard apparut dans sa vie. Petit à petit, elle commençait à prendre confiance en elle et à s'accepter. Il lui offrait un peu d'amour et ça lui suffisait. Paradoxalement, c'est aussi à partir de ce moment-là que les choses devinrent plus difficiles que jamais. Il a rompu brutalement avec elle, et sa phobie des Serpentards n'en devint que plus accrue.

Plus les années passèrent, plus elle fit avec. Sa dernière année fut pourtant un grand tournant de sa vie. Positif, heureusement, avec ses hauts et ses bas, mais surtout ses hauts. Legilimens, puis Occlumens, la menace Whitsett éradiquée, Cantwell qui ne l'effrayait plus, de beaux duels, de belles amitiés... Et puis Richard, qui était revenu vers elle.

Carys passa une main dans ses cheveux en souriant un peu plus. Le Serpentard avait eut une grosse impact dans sa vie, et aujourd'hui il partageait la sienne avec elle. Certes, ce n'était qu'un petit appartement dans Bourg La Fantasque, et certes, ils n'avaient pas des jobs de rêve, mais au moins ils passaient beaucoup de temps ensemble.

Et même son patron infect n'arrivait pas à la déprimer, elle tenait chaque jour en songeant que ça n'était pas grave, parce qu'en rentrant, Richard serait là. D'ailleurs, elle entendit le cliquetis des clés dans la porte d'entrée. Elle se leva du canapé pour aller l'accueillir.

« Salut... »

Elle sourit et passa ses bras autour de son cou pour le bisou de bienvenue.

Oh oui, Carys était plus heureuse que jamais en ce moment, mais elle savait que ça risquait de ne plus durer.


 

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Dim 5 Avr - 0:35
Richard ne détestait pas sa vie. On ne pouvait pas dire ça. Il avait un avenir qu'il imaginait brillant dans une grande équipe de Quidditch, il avait trouvé en Alix une amitié imprévue, il était enfin réconcilié avec Astrid et il vivait avec présentement avec Carys, ce qui lui permettait à le fois de bien manger, d'être en bonne compagnie et de satisfaire des besoins qu'il considérait comme vitaux. Malheureusement, il y avait plusieurs nuages à son bonheur et le plus grand était pour le moment son travail aux horoscopes dans un journal féminin bien connu.

Richard détestait ce travail. Il ne pouvait plus supporter ces bureaux remplis de paperasses qui semblaient s'empiler à l'infini, ces gens qui s'extasiaient sur des nouvelles sans intérêt ou qui comme lui traînaient avec des airs d'âmes en peine dans les locaux poussiéreux qu'on leur avait désigné. Il ne pouvait plus non plus supporter ce café immonde qu'on leur servait dans les machines, ni les réprimandes de cette dragonne de patronne et encore moins cette odeur de tabac froid qui flottait sans cesse dans l'air. Ça polluait ses poumons impeccables de grand sportif.

Aussi au moment de rentrer, il avait toujours le sourire sur le visage, mais le dos raide et le visage fatigué. Carys était le rayon de soleil de sa vie tant qu'on ne parlait pas de son travail. Car son travail aussi, il le désapprouvait. Éleveuse de dragon ? Vraiment ? Il devait se retenir de se montrer méprisant quand elle en parlait, car il ne voulait pas la blesser, mais le simple fait qu'elle veuille s'occuper de ce genre de bestiole le faisait doucement rire. Elle n'était pas taillée pour ça et quand bien même elle le serait, ce n'était pas le genre de métier qu'il souhaitait la voir appliquer. C'était bien trop dangereux. Dieu seul savait ce qui pouvait se produire au contact de ces fichus dragons.

Il fit tourner les clefs dans la serrure de chez eux une fois devant la porte et poussa celle-ci pour rentrer. L'odeur de leur maison était bien meilleure que celle de son lieu de travail, mais bien plus que sa maison, l'odeur qu'il appréciait le plus était celle de la jeune femme qui vint se lover dans ses bras en l'embrassant quelques secondes après.

-Salut, répondit-il avec un sourire également après l'avoir embrassé.

Il la lâcha cependant ensuite pour aller s'affaler sur le canapé comme il rêvait de le faire depuis qu'il avait quitté son lit. Il n'en pouvait plus de faire des horoscopes à longueur de journée. Il était à deux doigts de s'acheter un banjo, cette histoire le rendait fou.

-Tu sais pas à quel point je suis content de rentrer. J'en ai marre, je vais quitter ce boulot.

Il disait ça environs tous les jours dès qu'il rentrait chez eux. Il rêvait de le quitter mais pour ça il devait être sélectionné dans une équipe de Quidditch de haut niveau, sinon il n'aurait pas de quoi payer les factures et c'était hors de question de laisser Carys le faire avec son argent obtenu avec des cendres et des créatures démoniaques.

-Tu devrais quitter le tiens aussi. Ou alors changer de patron. J'en peux plus de ses beuglantes à quatre heure du matin, la prochaine fois je te jure que je vais aller lui faire passer l'envie de hurler pendant mes derniers heures de sommeil.

En plus, les beuglantes, quand on ne les ouvre pas, elles s'enflamment. Hors à quatre heure du matin, tout le monde dort, donc personne n'ouvre ce fichu courrier et c'est tout le lit qui se met à cramer. Il ne lui avait pas encore cassé les dents juste parce que Carys avait réussi à le convaincre que ce n'était pas une bonne idée.

-Et toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Dim 5 Avr - 11:29
You’re having my baby

Carys le laissa aller s’affaler sur le canapé. Elle savait à quel point il détestait son job, il s’en plaignait souvent en rentrant. Ceci dit, si elle était plus proche du job de ses rêves, lui en était très très loin. Ce n’était pas facile de percer dans le Quidditch, même quand on s’appelait Morgan.

« Hmhm. Dure journée hein… »

Elle alla s’asseoir sur le tapis près du canapé, juste à côté de Richard. Encore une fois, il lui conseillait de quitter son job, et encore une fois, elle allait refuser. Ca la blessait parfois, que son petit ami ne la soutienne pas dans ce qu’elle faisait. Oh, elle pouvait comprendre qu’il soit inquiet pour elle, les dragons n’étaient pas les créatures les plus pacifiques du monde après tout, et surtout elle pouvait comprendre qu’il en ait marre du traitement que lui infligeait son patron, mais c’était son rêve, pourquoi il ne le respectait pas ?

« Oui je sais, je suis désolée. Je lui en parlerai. »

La jeune femme prit une grande inspiration. Le moment était venu. Peut-être y avait-il des manières plus délicates d’annoncer ce genre de chose, mais elle ne voulait pas tourner autour du pot et elle s’était préparée à toute éventualité. Même les pires.

« D’ailleurs, à ce propos, il est possible que je sois obligée de changer de travail… »

Il fallait bien commencer par le point positif non ? Carys savait que Richard serait trop content qu’elle quitte son poste, mais elle ne comptait le faire que temporairement, le temps que tout cela se tasse. Il lui fallait un métier plus calme et reposant, mais qui lui permettait de gagner assez d’argent aussi.

Elle essayait de garder un air sérieux pour ne pas céder à la panique tout de suite. Le genre de panique qui donnait envie d’inventer un prétexte pour sortir le plus vite possible de la pièce. Pourtant ce n’était pas le genre de situation où elle pouvait fuir parce que ça l’arrangeait. Il fallait qu’elle assume sa décision et qu’elle ait l’air confiante, et déterminée, sinon, ça ne marcherait jamais.


« Il va y avoir des petits changements dans les jours à venir. Enfin… Des gros changements dans les années à venir… »

Carys leva les yeux au ciel. Peu importe comment elle avait tourné et retourné ça dans sa tête, il n’y avait aucune manière d’annoncer cela qui ne ferait pas totalement flipper son cher et tendre.

« … Je suis allée acheter un test de grossesse. Et il est positif. »

Merlin, s’il lui demandait « De qui ? » elle n’était pas sûre de réussir à rester calme.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 0:51
Richard confirma. Toutes les journées étaient dures avec son travail, sauf celles où il partait s'entraîner le soir avec son équipe. Pour le moment il n'avait pas encore le niveau professionnel, mais il s'investissait à fond pour l'atteindre, n'hésitant pas à dormir sur l'épaule d'Alix au travail parce qu'il s'était trop entraîné la veille. Il aimait bien travailler avec Alix, ils partageaient la même passion et souhaitaient tous les deux s'enfuir des locaux miteux des employés sous payés de Sorcière Hebdo.

Il passa sa main dans les cheveux de Carys lorsqu'elle vint s'asseoir par terre à côté de lui, la regardant d'un air sérieux. Le patron de Carys était un être insupportable à ses yeux et qu'elle essaye encore de gagner son approbation restait encore un phénomène mystérieux pour l'ex-serpentard. Un type comme ça méritait qu'on lui fasse manger ses beuglantes par le mauvais orifice. Après l'explosion, bien sûr.

Quand elle lui parla de devoir probablement quitter son travail, il retira sa main des cheveux de Carys et se redressa sur ses coudes, de l'espoir plein les yeux.

-Vraiment ?

En vérité il n'attendait que ça. Ce travail était bien trop dangereux pour elle et il ne pourrait jamais vivre tranquille tant qu'elle fréquentait toujours son maudit patron abusif. Cependant, cette histoire de gros changements sur des années à venir le fit froncer les sourcils. De quoi elle parlait ? Elle venait de gagner à la loterie magique ? Ils n'auraient plus besoin de travailler ? Ils allaient déménager dans un villa avec piscine et terrain de Quidditch personnel ?

Lorsqu'elle lui annonça la nouvelle pour le test de grossesse, Richard sentit une moue renfrogner prendre place sur son visage. Pourtant ils avaient fait attention, comment avait-elle pu se retrouver enceinte ? En revanche il ne voyait pas pourquoi ça devrait causer des changements sur les années à venir, elle allait juste faire le nécessaire pour ne plus être enceinte et puis tout retournerait dans l'ordre.

-Ah. Tu as prit rendez-vous à l'hôpital pour... régler le problème ?

Il s'assit de façon plus conventionnelle sur le canapé et passa une main dans ses propres cheveux qu'il avait de nouveau laissé pousser, mais d'un seul côté cette fois. Il n'était pas prêt à être père, il n'était pas encore joueur de Quidditch, il n'avait pas encore assez profité de sa jeunesse et des moments d'intimité avec Carys et Carys et lui n'avaient pas encore les moyens de s'occuper correctement d'un bébé. Sans parler du manque de maturité flagrant dont ils faisaient tous les deux preuve encore quelques fois. Ils étaient à peine diplomé après tout, en plus le quartier était miteux et leur appartement avait beau être leur « maison » il n'était pas non plus éligible pour élever un rejeton Morgan. Il voulait mieux pour son enfant.

Soudainement, il eut un gros gros doute. Il regarda Carys avec un air suspicieux.

-Tu es consciente qu'on ne peut pas le garder, n'est-ce pas ?

Carys aurait été capable de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 10:16
You’re having my baby

Une simple main dans ses cheveux avait suffit à la détendre légèrement. Et bien que bienvenue, ce ne fut que de courte durée. Elle attendait la réaction de Richard avec appréhension. Est-ce qu’il allait hurler ? La quitter ? Aller vivre ailleurs en la détruisant comme il l’avait fait lors de leur quatrième année ?

Quoiqu’agacé, en tout cas, il semblait relativement calme, ce qui en soit était plutôt rassurant dans un premier temps. Elle fronça légèrement les sourcils cependant.

« Je suis allée à l’hôpital pour confirmer oui mais je… je n’ai pas « régler » le problème comme tu dis. D’abord parce que ça me semblait important que tu saches et ensuite…  »

Nous y voilà. Carys prit une grande inspiration sans le lâcher des yeux.

« Et ensuite parce que je n’en n’ai pas envie. »

Voilà, il commençait à comprendre la situation, le vrai problème. En vérité, elle voulait de cet enfant, elle voulait garder le bébé. Doucement, elle lui prit les mains et tâcha de lui parler calmement.

« Pardon… Mais je ne veux pas avorter. Je… J’en suis incapable, c’est au-dessus de mes forces, et je n’en n’ai pas envie. »

Même si dès qu’elle a su pour sa grossesse, elle n’avait pas songé un seul instant à avorter, un médecin a jugé bon de lui expliquer les procédés qui s’offraient à elle, moldues et magiques. Les méthodes moldues étaient bien évidemment hors de question. Elle ne pourrait jamais se résigner à avaler un médicament qui la ferait saigner pendant des jours et des jours pour expulser l’œuf. Ne parlons même pas de le faire aspirer et déchiqueter par une machine. Les techniques magiques avaient beaux êtres moins douloureuses, elles n’en restaient pas moins radicales. Certains parlaient de potions provoquant de fausses-couches et cela non plus, elle ne le supporterait pas.  

« Je sais que c’est fou et que c’est inconscient pour toi, et que tu penses que c’est impossible et qu’on n’est pas prêt, et je ne t’impose rien Rick. Si tu ne veux pas être le père, je… Je ne te réclamerai rien. Je comprendrais si tu décidais de me quitter aussi. »

Elle baissa les yeux. Ça lui faisait mal de penser qu’il puisse la quitter parce qu’elle porte leur enfant, mais elle n’était pas assez égoïste pour lui imposer une décision qu’elle prenait seule. Richard avait déjà une famille, et il a des ambitions et un avenir qui n’attendent que lui. Carys n’avait plus de famille à aimer, et manifestement personne ne l’encourageait quant à ses propres ambitions.

« Mais je t’en prie, laisse-moi le garder. C’est tout ce que je te demande. »

Et de toute manière, même s’il refusait, elle le garderait. C’était son enfant, et il était hors de question qu’elle s’en débarrasse. Carys a toujours voulu d’une famille, c’était certes, un peu tôt pour la fonder, mais elle n’allait rejeter personne de son sang et de celui de l’homme qu’elle aime.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 12:59
Richard ferma les yeux avec force lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas réglé le problème et qu'elle ne le voulait pas. Peut-être que quand il les ouvrirait à nouveau, il serait encore au travail, se réveillant d'un long cauchemar très traumatisant. Pour une fois il aurait voulu y être, à ce travail. Ne pas le quitter. Y rester toute la nuit s'il le fallait à inventer un horoscope pour n'importe laquelle de ces mégères qui lui envoyait des demandes personnalisées. Comme quoi la divination c'était n'importe quoi, il n'avait même pas réussi à voir ça arriver.

Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit sa main dans les siennes et chercha les mots pour lui exprimer un refus ferme et définitif sans la blesser. Désolé chérie, mais c'était hors de question ? Mon amour je t'aime mais je veux que tu te débarrasses du parasite ? Comment dire à une femme déterminée à garder son bébé que ce n'était pas une option envisageable ?

En plus de ça, elle lui liait les mains. En disant qu'elle le laissait la quitter s'il ne voulait pas du bébé, elle passait naturellement pour la victime et lui pour le grand méchant homme macho et lâche qui abandonnerait tout le monde s'il décidait de se casser alors qu'en vérité ça serait bien fait pour elle de vouloir un enfant à un moment aussi peu approprié. Dieu du ciel, mais s'il l'avait eu à Poudlard ? Aurait-elle voulu le garder aussi ? Jusqu'où s'étendait la limite de son inconscience ? Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce.

-Non, Carys, c'est hors de question. On ne peut pas garder cet enfant.

Il se planta devant elle et crois les bras.

-Écoute moi, tu me connais, tu sais que je veux des enfants et encore plus que toi, mais maintenant ? Non, absolument pas. Ce n'est pas le moment. On n'est même pas financièrement stables bon sang ! Et puis où tu veux le mettre ? Comment tu veux le gérer ? Tu le laisseras où quand il sera né et qu'on devra travailler parce qu'on a pas les moyens de le garder avec un seul salaire ?

Il recommença à faire les cent pas avec un air nerveux et inquiet, mais en vérité, il était en colère, furieux que Carys essaye de lui imposer une telle chose.

-Tu veux le laisser à tes parents ? Tu crois que c'est une option ? Comment vont réagir les miens hein ? Et le reste de ma famille ? Tu veux vraiment que notre bébé ne nous voit jamais parce qu'on devra avoir cinq job différents pour qu'il survive correctement ? À peine on rentrera qu'on sera trop fatigué pour nous en occuper correctement à part en le nourrissant et en le mettant au lit, puis on ira nous même nous coucher et le lendemain rebelote, on s'en débarrasse auprès de quelqu'un puis on va au travail et ne le voit jamais ! Ce n'est pas ce que je veux pour mon enfant. C'est ce que tu imagines pour lui toi ?

Il essayait de lui montrer que ce n'était vraiment vraiment pas raisonnable d'avoir un bébé dès maintenant.

-Et puis, on a que dix-huit ans Carys ! On aura des enfants, pleins d'enfants ! Mais pas maintenant, on ne peut pas. Tu ne peux pas le garder. Je ne peux pas te laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 13:48
You’re having my baby

Quand Richard se leva et commença à faire les cent pas, elle se redresse également, observant ses moindres faits et gestes. Il paniquait, c'était évident, et elle ne pouvait pas le lui reprocher, c'était normal. C'était trop tôt pour lui, pour elle, pour eux. Mais son choix était fait et elle était prête à assumer jusqu'au bout.

« Non je... Je trouverai un autre emploi plus stable qui me permettrai de le garder avec moi... Ou même à domicile ! Je ne sais pas encore mais je trouverai une solution. »

Il parlait comme s'il pensait qu'elle n'avait pas déjà pensé à tout ça, comme si garder le bébé n'était qu'un caprice de gamine idéaliste. Carys savait déjà ce que ça donnait, des parents qui ne voulaient pas d'un enfant, elle avait vécu comme ça et ce n'était pas ce qu'elle voulait donner à son bébé. Et contrairement à ce que Richard pensait, elle avait déjà eu l'occasion de s'occuper d'enfants, gagnant un peu d'argent en surveillant les gosses de la maternelle du village.

Alors oui, peut-être qu'un bébé c'était différent, surtout vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais elle voulait apprendre, et elle le ferait, elle savait que ça ne serait pas facile mais si elle pouvait se réveiller à 4h du matin pour son infâme patron, pourquoi elle ne pourrait pas le faire pour consoler la chair de sa chair ?

Elle l'écoutait sans pouvoir répliquer. Elle comprenait ses craintes et elle savait qu'il ne voulait pas de cette vie, pas seulement pour lui mais aussi pour elle.

« Alors quoi ? Tu veux que j'avorte ? Que je vive avec ça sur la conscience ? »

Elle secoua la tête. Non, elle devait le convaincre de garder l'enfant, même si ça lui imposait des difficultés.

« Tu ne vois que les choses du mauvais côtés... Ecoute je sais que ça ne sera pas simple, que ce n'est pas le moment, qu'on n'est pas prêt pour ça, mais il y a pleins de gens qui ont eut des enfants aussi jeunes que nous et qui s'en sortent quand même ! Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas ? »

Ils n'étaient pas faibles, ils n'étaient pas désespérés, ils n'étaient pas exactement sans le sou et ils n'étaient pas seuls au monde. Ils pourraient s'en sortir s'ils s'en donnaient les moyens.

« Rick, ce n'est que le début pour l'instant. On a encore le temps pour y réfléchir, prendre une décision et se mettre d'accord. Je n'en suis qu'à trois semaines de grossesse. Je ne vais pas te forcer à décider tout de suite, d'autant plus que j'ai mon mot à dire aussi, alors inutile de te stresser comme ça pour le moment...»

Elle essayait de relativiser, à sa manière, il fallait bien.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 16:18
Rechercher un autre emploi plus stable, Richard faillit se mettre à rire. Alors c'était ça le prix à payer pour qu'elle abandonne cette stupide idée d'aller élever des dragons ? Un enfant à même pas vingt ans ? C'était tellement impensable comme idée, tellement hors de question. Comment pouvait elle ne serait-ce que l'envisager ? Est-ce qu'il ne lui suffisait pas pour le moment ? Fallait-il vraiment qu'ils aient à subir ça maintenant ?

-Non, non, Carys, il n'y a pas de bonne solution. Je ne pense pas qu'à moi en disant ça, mais aussi à toi et au bébé. Il ne grandira pas dans un environnement sain, je refuse de lui infliger ça et toi tu devrais refuser ça aussi.

Il ne voulait pas avoir un enfant si c'était pour le laisser dans les bras de quelqu'un d'autre toute la journée, pour qu'il ne puisse en profiter que le soir, lorsque le bébé sera endormi ou en train de hurler à quatre heures du matin en écho avec une énième beuglante reçue de la part d'un mécréant qui patauge dans la bouse à longueur de journée. Non, c'était hors de question. Il fallait du calme et de la présence pour élever correctement un enfant et pour le moment, ni elle, ni lui ne pouvait apporter ces deux indispensables éléments.

Est-ce qu'il voulait qu'elle avorte ? Évidemment qu'il le voulait ! Est-ce qu'elle l'avait écouté ou bien elle avait fait semblant ? Il ne lui laissait pas le choix là, s'acharner contre son avis n'avait aucun sens, tout comme la décision de garder l'enfant. Rien n'avait de sens là-dedans.

-Oui exactement ! Je veux que tu avortes ! On ne peut pas se permettre d'avoir un bébé ! Surtout pas maintenant ! Ce n'est pas une question de ne voir que les mauvais côté c'est simplement qu'il n'y en a AUCUN de bon ! Je ne veux pas juste « m'en sortir » avec un enfant, non, si j'ai un enfant, je veux qu'il puisse avoir un père et une mère présent ou du moins qui ne détestent pas totalement leur quotidien, qui ne font pas de métier absolument dingue ou qui ne reçoivent pas de beuglante à quatre heure du matin !

Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se mettre dans le crâne qu'avoir un enfant serait carrément la pire idée qu'elle puisse avoir en ce moment à part décider de faire un stage de survie dans la fosse aux Magyars à pointe ? Il brandit un indexe plein d'autorité vers Carys avant de reprendre la parole.

-Non, c'est du tout vu, c'est déjà décidé, je ne veux pas de cet enfant. Pas maintenant. Moi aussi j'ai mon mot à dire là-dessus, c'est aussi mon bébé, mon avenir, mon sang. Je n'aime pas devoir te demander ça parce que je t'aime, mais je dois me montrer raisonnable pour deux car pour le moment tu ne l'es absolument pas. Tu refuses de me laisser le choix là-dessus, tu essayes de m'imposer cet enfant, sauf que je ne peux pas te laisser faire ça.

Dieu du ciel, il se demandait vraiment ce qu'il lui passait par la tête. Il soupira et se passa une main dans les cheveux avant d'aller dans le coin de la pièce qui leur servait de cuisine pour se servir un verre d'eau. Il n'aurait pas craché sur quelque chose d'un peu plus fort, mais pour le moment il avait envie de jeter le verre contre un mur, ce n'était pas le moment de prendre quelque chose qui lui ferait perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Lun 6 Avr - 18:12
You’re having my baby

Au fond, Carys le savait, que Richard n'accepterait jamais. Elle le savait et elle s'était préparée à cette éventualité. Dans sa tête, elle aurait su rester calme et aurait été capable de le calmer également. Ils en auraient discuté, longtemps, tout la nuit s'il le fallait, elle aurait tenté de le rassurer.

Pourtant elle le savait, ça aussi — que les choses ne se passent jamais comme prévues.

Oui, elle s'attendait à un refus, mais pas aussi catégorique. Ils avaient déjà parlé d'enfants avant, ils en voulaient tous les deux, beaucoup, autant qu'ils pourraient en avoir, ils n'avaient jamais décidé quand et s'ils avaient pu le faire, ça n'aurait sans doute pas été maintenant.

Je veux que tu avortes.

La véracité de Richard à la faire abandonner lui donnait l'impression de recevoir un coup de poing. Le genre qui laisse une douleur sourde avant de se répandre partout, qui force à plier les genoux sous la souffrance infligée et à se rouler par terre en geignant.

Carys ne pleurait pas — pas encore. Elle savait cependant, que ça ne tarderait pas.

Je ne veux pas de cet enfant.

Il n'en voulait pas non. Et il avait beau dire qu'il ne pensait pas qu'à lui, mais aussi à elle et à ce bébé, elle avait beau savoir que ses intentions étaient bonnes au fond, l'effet était toujours terriblement douloureux. Mais il avait raison, Rick, ils n'étaient pas prêts, ils ne pouvaient pas vivre en confiant sans arrêt leur enfant à quelqu'un qui l'élèverait à leur place pendant qu'ils trimeraient au boulot, ce n'était pas le genre d'amour qu'elle voulait donner à son bébé non plus.

Et qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Est-ce que la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse lui témoigner, c'était de quitter Richard ?

Elle déglutit péniblement et s'assit lentement sur le canapé pour réunir ses esprits, tenter de réfléchir rationnellement, chercher ce qu'elle pouvait dire. En passant une main dans ses cheveux, elle prit une grande inspiration. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait peur. Elle était terrorisée à l'idée qu'il la quitte en la laissant seule. Et s'il la plaquait de la même manière qu'il l'avait fait dans le passé, si en plus il l'abandonnait alors qu'elle portait son enfant en elle, elle ne savait pas si elle aurait la force de se relever.

Carys ne voulait plus jamais être seule, jamais. Et elle ne serait jamais prête à laisser Richard partir en réalité.

Et qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Est-ce que la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse lui témoigner, c'était d'avorter ?

« Je... t'aime, tu le sais. »

Carys tremblait. Elle joignit ses mains glacées sur ses genoux et tâcha de continuer en contrôlant les tremblements dans sa voix. 

« Je t'aime et c'est pour ça que je veux le garder. »

Elle n'arrivait pas à s'exprimer.

« Est-ce que tu peux comprendre ça ? Ce... Ce qui grandit en moi, c'est une part de toi et c'est une part de moi. Et je l'aime déjà. Je ne peux pas détruire quelque chose que j'aime. Je suis désolée. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire ce que tu me demandes. Désolée. »

Elle se sentait vraiment pathétique. Est-ce que c'était tout ce que valait son amour pour lui ? Elle n'était même pas fichue de faire ce qu'il lui demandait, pour leur bien à tous les deux en échange d'une petite potion, d'une petite opération. Carys pleura. Son amour à elle ne valait rien. Il vacillait entre Richard et son enfant, il ne savait pas où il devait se diriger, puisque les deux n'étaient pas compatibles.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Sam 11 Avr - 16:01
Richard regarda le fond de son verre pendant un long moment avec insistance, essayant d'imaginer sa vie avec un enfant alors qu'ils n'avaient même pas un travail acceptable. Ils ne pourraient pas travailler tous les deux, dans le cas où ils garderaient l'enfant et Richard ne comptait pas abandonner son rêve aussi tôt parce que sa petite amie avait décidé pour lui de mener à terme une grossesse non désirée.

Il reposa son verre et retourna dans le salon. Il n'était pas bien loin, ce salon, leur appartement était tout petit. On pouvait dire que le luxe ou la taille ne comptait pas puisqu'ils aimeraient leur enfant, il n'empêche que l'amour ne remplace pas le confort. Or Richard voulait que ses enfants grandissent dans le confort, pas dans un vieil appartement miteux en plein milieu d'un quartier qui ne lui disait rien qui vaille. Soudainement il envia Garfield. Il avait la belle vie à Poudlard, ce Poufsouffle. Loin de ce genre de problème.

Il resta à regarder Carys avec les bras croisés, aussi silencieux qu'elle pour le moment. Son esprit dériva sur sa future carrière qu'il aura du mal à gérer avec un bambin. Garfield avait son petit talent au Quidditch également, nul doute qu'il pourrait faire partie d'une bonne équipe plus tard. Mais qu'il puisse y arriver alors que Richard restait à la maison à élever des enfants ? Non, hors de question. En plus de ça, Garfield ferait un joueur bien plus populaire que lui. Après tout, il était plus modeste, il était aussi plus sympathique que Richard et surtout, il était déjà très apprécié à Poudlard, contrairement à Richard qui restait un peu en marge.

Richard décroisa les bras et vint s'asseoir à côté de Carys lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait. Elle tremblait et il n'aimait pas la voir comme ça, il passa un bras autour de ses épaules et posa sa main sur l'une des siennes qu'il trouva glacée. Garfield n'aurait jamais mit quelqu'un qu'il aimait dans cet état, c'était un type bien.

-Bien sûr que je le sais et tu sais que je t'aime aussi, répondit-il d'une voix qu'il voulait douce.

Ce n'était vraiment pas le fond du problème, son refus de garder cet enfant n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait pour Carys. C'était simplement qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un bébé aussi tôt dans leur vie. Il se demanda si Garfield aurait laissé sa petite amie garder l'enfant. Sans doute que oui. Peut-être était-il quelqu'un de meilleur que Richard finalement ? L'ancien Serpentard n'était pas sûr de pouvoir supporter cette idée.

Lorsque Carys commença à pleurer, Richard craqua et l'attira sur ses genoux pour la serrer contre lui. Il détestait qu'elle pleure, sans compter qu'il était sûr que Garfield était assez sensible pour ne pas faire pleurer les personnes qu'il aimait. Il se sentait d'autant plus minable qu'il imaginait Garfield totalement brillant dans ses relations avec les autres.

-Écoute, je continue de penser que c'est pas une bonne idée, mais on peut encore un peu y réfléchir d'accord ? Il se décida à se tempérer un peu. Lui faire comprendre sur le long terme que ce n'était pas une bonne idée, essayer de la convaincre. Il ne pouvait malheureusement pas la forcer à avorter. Ça me rend triste aussi de penser que cette solution est la plus raisonnable pour le moment, surtout que tu sais que je veux des enfants.

Il caressa ses cheveux et ferma les yeux. Elle se rendrait bien compte lorsqu'ils pèseraient le pour et le contre que ça n'était pas une bonne idée.

-En attendant on devrait éviter d'en parler aux autres, d'accord ? Je ne veux pas qu'ils influencent notre jugement, c'est une décision qui nous revient personnellement.

Ce n'est pas le problème des autres, bien qu'ils seraient sans doute de son côté. Dans le cas contraire, il ne voulait pas passer pour le salaud qui voulait faire avorter sa copine par la force.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Mer 20 Mai - 13:12
You’re having my baby

Carys parvint à se détendre légèrement quand Rick vint s'asseoir à côté d'elle. Même s'il n'était pas d'accord avec elle, au moins, il n'avait pas fuit, et c'était déjà ça. S'il voulait cependant s'éloigner d'elle pour réfléchir calmement, il pouvait le lui dire et elle comprendrait. Elle n'avait pas le droit de le retenir après tout, si elle prenait une décision égoïste.

Elle se laissa aller sur ses genoux et reposa sa tête au creux de son cou pendant qu'il lui caressait les cheveux. En ce moment, c'était surtout elle qui ressemblait à une enfant. C'était peut-être à cause des hormones, peut-être que c'était simplement dans sa nature — quoiqu'elle n'avait pas pleuré depuis très longtemps, mais en ce moment elle était aussi facile à consoler qu'à briser. C'est pour ça que même si les paroles de Richard l'avaient attristé, il compensait par ses gestes.

D'autant plus qu'il acceptait de faire un compromis. Carys savait qu'il n'était pas prêt de changer d'avis, mais il voulait bien peser le pour et le contre avec elle. Et sachant qu'ils avaient tous les deux un avis différent, la "bonne" solution ne pourrait que ressortir au final.

« D'accord. On va y réfléchir. Je te promets d'essayer véritablement de changer d'avis si je vois qu'il n'y a pas d'autres solutions... »

Tant qu'ils prenaient la décision ensemble, Carys n'en voudra jamais à Richard. Elle serra sa main plus fort dans la sienne et sécha ses larmes avec sa main libre.

En ce qui concernait le fait de n'en parler à personne... La jeune femme ne pensait pas que quiconque pourrait influencer son choix après tout, vu à quel point elle pouvait être bornée. Elle n'avait, par exemple, jamais renoncée à devenir Legilimens, ou à devenir préfète, même si on l'avait fortement découragée à le faire.

« Je comprends... Je n'en parlerai pas. »

Et après s'être calmée en restant blottie dans ses bras un long moment, elle se redressa et l'embrassa doucement. Elle ne comptait pas se fâcher contre lui en lui annonçant la nouvelle...

« Je vais commencer à chercher un autre travail demain... Et je devrais aller préparer le dîner. Repose-toi. »

Elle quitta ses genoux pour aller vers la cuisine, espérant que savoir qu'ils allaient devoir prendre une décision qui changerait leur vie n'altérerait pas leur relation.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Jeu 25 Juin - 20:42
Richard garda Carys dans ses bras encore un long moment et lui rendit son baiser. Il était satisfait qu'elle accepte son compromis, mais il restait fermement opposé à l'idée de garder ce bébé. Que penserait sa famille en apprenant qu'il avait mit une fille enceinte ? Il s'allongea sur le canapé en pensant avec amertume que ça ne les étonnerait même pas. Ils le pensaient sans doute déjà assez irresponsable pour ça et sans doute n'avaient-ils pas totalement tord. Les faits étaient là après tout, il avait effectivement mis Carys enceinte.

Il glissa ses mains derrière sa nuque en cherchant comment lui prouver que le garder étaient la pire idée du monde. Il ne connaissait malheureusement personne qui avait eu des enfants aussi tôt, donc il ne pourrait pas lui montrer la situation, mais il avait des collègues à son bureau qui avaient des enfants et qui vivaient dans la misère à cause du maigre salaire qu'ils touchaient. Sorcière Hebdo ne payait pas bien ses employés. Il pourrait l'emmener le voir plus tard, voir la façon dont ils géraient leurs enfants et les difficultés qu'ils rencontraient. Richard ne voulait pas avoir à faire grandir ses enfants dans un tel environnement.

Cependant il se sentait mal vis-à-vis de Carys. Il s'était un peu emporté contre elle dans la panique alors qu'il ne voulait pas s'énerver. Carys ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, ce qu'elle lui avait annoncé était beaucoup trop gros. Richard chercha un moyen de se faire pardonner, retournant plusieurs idées dans sa tête en les évaluant pour savoir laquelle serait la meilleure, puis il se leva et alla dans la cuisine où Carys préparait le repas.

Il sourit et s'approcha d'elle avant de l'enlacer par derrière, l'interrompant dans ce qu'elle faisait pour lui faire un tendre câlin. Il l'embrassa sur la joue et laissa aller sa tête contre la sienne.

-Je suis désolé de m'être emporté, dit-il doucement.

Il ne s'était pas encore excusé pour ça, il ne pensait pas avoir besoin de le faire puisqu'il pensait avoir raison, mais là il devait l'amadouer un peu pour qu'elle arrête de se sentir aussi mal, donc il était prêt à faire quelques concessions.

-Tu te rappelles du bal de fin d'année de l'année dernière ?

C'était la première fois qu'ils étaient sortis officiellement ensemble, au bras l'un de l'autre, à la vue de tous. Richard s'en souvenait pour deux dans le cas où elle l'aurait oublié.

-Cette année, il y en aura un aussi et il est ouvert à ceux qui ne sont plus à Poudlard aussi...

Merci Alix d'être resté en contact avec tous ces Poufsouffles inutiles qui lui avaient fait passer l'info. Elle le lui avait retransmis et c'est comme ça qu'il avait été au courant.

-Tu voudrais y aller avec moi ? Ça nous ferait du bien, ça nous rappellera des souvenirs.

Il sourit et embrassa Carys dans le cou.

-J'espère que cette fois on ne se fera pas transformer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


You're having my baby •• [PV Richard] Vide

MessageYou're having my baby •• [PV Richard] Empty
Revenir en haut Aller en bas

You're having my baby •• [PV Richard]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les quartiers résidentiels :: Bourg La Fantasque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥