Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toulouse Lexarke ftw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



avatar
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015




Message
Sam 4 Avr - 21:36

Toulouse C. Lexarke

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Toulouse Chocolatine Clyde
Âge ϟ 17
Nationalité ϟ britannique
Origine ϟ sang-mêlé
Année d’étude ϟ septième
Options ϟ SACM – Arithmancie
Maison ϟ GRYFFONDOR
 

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Tilleul argenté, plume d'hippogriffe, 28cm
Patronus ϟ Lynx
Odeur de l'Amortentia ϟ Une odeur de chien mouillé et de plantes carnivores
Forme de l'épouvantard ϟ Lui-même, paralysé
Reflet du miroir du Riséd ϟ Il ne sait pas, il n'a jamais regardé
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Défense contre les forces du mal
Friandise favorite ϟ baguette réglisse
Sortilège favori ϟ Sortilège de confusion
Potion favorite ϟ Potion de chance
Créature favorite ϟ Les scrout à pétard
Plante favorite ϟ le saule cogneur
Sorcier célèbre en modèle ϟ Aucun

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Pendant les dix premières secondes, la première fois que l'on voit Toulouse, on pourrait penser qu'il est courageux car il ne cesse de se trouver une activité toujours plus dangereuse à accomplir. Cependant, il suffit d'attendre cette onzième seconde pour comprendre qu'en vérité c'est plus un mélange dangereux de folie et de témérité qui le pousse à rechercher les situations les plus impossibles dans lesquelles se mettre. Atteindre le Saule Cogneur sans protection. Se balader dans le forêt interdite en soir de pleine lune. Prendre l'apparence du professeur Emerald pour aller taper la discute au professeur Mantis. L'adrénaline le fait vivre et il considère que sa journée est perdue tant qu'il ne s'est pas mis en danger au moins une fois.

Malgré ça, Toulouse fait parfois preuve d'une certaine lâcheté et d'une énorme mauvaise foi. Ce n'est jamais de sa faute. Il n'est jamais coupable. Il n'était pas là quand ça s'est produit et dès qu'il peut il désignera quelqu'un pour porter le chapeau à sa place. Il n'assume pas vraiment ses bêtises et il n'est pas digne de confiance car il a prit la mauvaise habitude de mentir sur tout et sur rien pour se justifier et se sortir du pétrin.

Avec les autres, il se montre généralement très moqueur, même s'il reste dans les limites de la taquinerie la plupart du temps et pas au-delà. Lorsqu'on lui parle, il n'écoutera certainement que d'une oreille distraite, ou alors pas du tout, son esprit voguant déjà vers ses prochaines activités ou bien scannant les environs du regard par réflexe pour ne pas se faire agresser par un danger réel ou imaginaire et surtout, cherchant éventuellement une trajectoire de fuite au cas où la situation dégénérerait.

Il est passionné par les animaux dangereux, les dragons, les scrouts à pétard, les sphinx et autres acromentules. Il tient ça de sa mère. Cependant, son avenir il le voit chez les aurors à combattre les mages noirs les plus dangereux du pays ou bien dans un cabinet privé pour le même but. Quoi qu'il en soit, il veut être sur le terrain et de préférence le plus proche possible du danger, convaincu qu'il n'est vraiment vivant que lorsqu'il frôle le désastre.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Ce sont les êtres les plus rabats-joie de l'histoire.
Avec les créatures du château ϟ Les créatures sont amusantes, sauf les tableaux qu'il trouve ennuyeux à mourir.
Avec les Serdaigles ϟ Ils sont amusant, parfois un peu fou, mais la plupart du temps très ennuyeux avec leurs études et tout ça.
Avec les Poufsouffles ϟ Les Poufsouffles, il les aime. Ils lui ont montré la cuisine.
Avec les Gryffondors ϟ Les Gryffondor sont sa maison, il y a des cas spéciaux bien entendu, mais la plupart d'entre eux sont chouettes.
Avec les Serpentards ϟ Chez les Serpentard, il y a Dick, donc forcément, c'est cool.

Par le caleçon de Merlin !

Toulouse est le fils unique d'un célèbre avocat pour sorciers travaillant au Ministère de la Magie et d'une sorcière rarement présente à la maison, car toujours en vadrouille aux quatre coins de l'Angleterre pour trouver et maîtriser les créatures magiques les plus dangereuses du pays lorsqu'elles deviennent trop menaçantes pour ses habitants. Toulouse ne manquait donc pas vraiment d'argent, en revanche il manquait de compagnie et ce n'était pas le vieux Laslo, leur elfe de maison, qui pouvait combler le vide que ses parents laissaient.

Cependant, Toulouse ne se plaignait jamais. Son père était toujours gentil avec lui lorsqu'il était là, même s'il faisait le boulot plus ennuyeux du monde et sa mère était son modèle dans la vie. Il passait la première moitié de ses journées à imaginer toutes les aventures qu'elle vivait et la deuxième moitié à essayer de les reproduire dans ou en dehors du domaine en faussant compagnie à leur elfe de maison. Il finissait toujours par se faire prendre, bien entendu et revenait souvent avec des égratignures de partout, mais il avait également le sourire aux lèvres et c'est sans doute depuis cette époque qu'il a commencé à apprendre l'art de la fuite et de la dissimulation, art pour lequel il était particulièrement doué grâce à son don de métamorphomage qu'il tenait de son grand-père paternel.

La réponse à sa solitude, il la trouva vers ses huit ans, alors qu'il échappait une fois de plus à son fidèle Laslo pour aller capturer des chats dans la ville en prétendant qu'ils étaient des dragons et des monstres venus d'ailleurs. Cette réponse s'appelait Dick, un nom qu'il trouva étrange sur le coup. Le petit Dick était en larmes à cause de son chat perché en haut d'un arbre, un chat tout petit qui ferait un très mauvais dragon, mais Toulouse sentit qu'il était également de son devoir de sauver les petites bêtes en danger. Il lui tapota gentiment l'épaule en lui affirmant que tout allait bien se passer avec un sourire de héro, puis il couru vers l'arbre avant de l'escalader comme un jeune singe. Malheureusement, le chat était légèrement récalcitrant et ne semblait pas du tout vouloir être sauvé, cependant Toulouse avait promis et il tenait toujours ses promesses.

Après quelques cris de douleur, une chute légèrement brusque et quelques griffures, Toulouse pu ramener le minuscule chaton à son nouvel ami. Il se présenta ensuite, puis il se fit traiter de fille et de roux, mais il compris dans l'adjectif « gentil » que ce garçon qu'il lui était reconnaissant pour son aide. La suite, pas besoin d'être un génie pour la connaître. Toulouse et Dick restèrent inséparables, trouvant l'un dans l'autre exactement ce qu'il manquait à leur vie. Toulouse comprenait toujours ce que Dick voulait vraiment dire lorsqu'il parlait et Dick savait couvrir Toulouse lorsqu'il en avait besoin.

Leur complicité semblait infinie, mais pourtant l'arrivée de Dick et Toulouse à Poudlard réussit à les séparer. Dick fut envoyé chez les fourbes de Serpentards et Toulouse rejoignit les éclatant Gryffondors. Là-bas on lui dit que les Serpentards n'étaient pas fréquentables et Toulouse se laissa prendre au jeu. Il avait des amis à Gryffondor aussi et eux étaient plus vivants et plus bavards que son cher vieux Dick. Ses parents étaient fiers de son entrée à Poudlard, sa mère avait été à Gryffondor également, mais pas son père. Son père avait été à Serpentard.

Le temps qu'il comprenne ce que cela signifiait pour son amitié avec Dick, trois ans avaient passé (oui, Toulouse est un peu lent à la détente parfois) mais le destin voulu les réunir à nouveau lorsque dans une fuite éperdue il bouscula son ex meilleur ami. Lorsqu'ils se rendirent compte de qui ils avaient devant les yeux, les deux garçons eurent une réaction légèrement différente. Là où Dick sembla sortir d'un rendez-vous chez le dentiste particulièrement douloureux, Toulouse réagit comme s'il avait rencontré le père Noël en personne. Il éclata de rire devant la figure de son ancien mais désormais encore une fois nouvel ami, puis ils repartirent ensemble pour de nouvelles aventures, plus inséparables que jamais.

Désormais, Toulouse est en septième année. Il a enchaîné à la fois les moments les plus dangereux de sa vie, mais aussi les instants les plus ennuyeux possibles sur terre. Ses parents envoient toujours des lettres pour savoir s'il survit et ils sont rassurés par les courriers que leur envoie l'école, mais une chose est sûre, à aucun moment Toulouse ne ressentit plus de solitude grâce à son ami Dick et il avait également réussi à honorer ses deux parents dans son choix d'avenir. Il allait travailler dans la justice en hommage à son père, mais de façon dangereuse, en hommage à sa mère et aussi pour satisfaire son amour du risque. Il serait donc Auror, justicier à haut risque, mais toujours avec son ami et futur associé Dick R. Smith, qu'il le veuille ou non.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Toulouse
Et l'âge ϟ 19
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledore
Comment tu as connu WW ϟ je sais plus
Est-ce que tu aimes WW ϟ Voui
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Voui
Des réclamations ? ϟ Voui En fait non
Personnage sur l'avatar ϟ Ichigo - Bleach

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Dim 5 Avr - 12:10


Tu es d'une grande témérité, c'en est presque évident. GRYFFONDOR !





Rebienvenue ! Tu peux bien évidemment continuer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015




Message
Lun 6 Avr - 2:10
Merci Choixpeau ♥

Et ma fiche est désormais terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 6 Avr - 13:44


Cher Toulouse, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Toulouse Lexarke ftw

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥