Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Racontez-nous vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 10 Avr - 14:13
Bonjour, citoyennes & citoyens de Wiggenweld ! Ce sujet apparaît régulièrement dans l'horloge parlante, et à chaque fois quelqu'un commente en disant que ce serait bien d'avoir un fil de discussion dédié à ça.

Alors, moi, April Helena Solomon, cousine de la célèbre Devin et professeure de Divination Circe Abigaïl Solomon (vue dans Sorcière Hebdo), j'inaugure ce sujet : ici, venez nous raconter vos rêves!

Et j'inaugure :

Je viens de faire une sieste. Tout était normal, j'étais dans ma chambre sous la couette, avec Iorek le nounours entre les bras. Et puis Iorek s'est mis à se promener sur le lit, et ensuite il m'a parlé. Il a chanté je crois, je ne sais plus ce qu'il a dit. Et puis je me suis réveillée, avec ledit nounours toujours dans les bras. Ce furent les cinq secondes les plus bizarres de ma vie. Mais je suis heureuse de savoir que dans le monde des rêves, je peux communiquer avec les peluches.

(C'était assez inhabituel et déroutant en fait - d'habitude je fais des rêves vraiment psychédéliques où il se passe n'importe quoi. Celui-là, il était limite normal What a Face )

Et maintenant c'est à vous! Venez, venez, y'a des cookies faits par ma cousine pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 10 Avr - 16:29
AUJOURD'HUI. J'ai rêvé de Tybalt et Sidonie (et aussi Mercucu). Tybalt s'était appuyé sur l'épaule de Sidonie parce qu'il avait froid (je crois que c'était moi qui avais froid dans mon sommeil aha) (je devrais rallumer le chauffage sa mère la gazelle). Et elle lui a fait un énorme câlin même si elle était toute gênée, et il a ronronné etoo. IL A RONRONNÉ COMME UN MOTEUR.
Puis ce cher Mercutio qui était assis à côté a commencé à faire la gueule, puis a brandi une couverture en vociférant « MOI AUSSI JE PEUX LE RÉCHAUFFER =n= » sous le regard blasé de son frère. Bref. Je fais des rêves fluffys quand je me les gèle.



Tant qu'on est dans les rêves sur les persos de WW, y a très longtemps, j'ai rêvé de Summer. C'était le rêve le plus traumatisant de ma vie parce qu'il était en maillot de bain. Un maillot féminin. J'ai cru comprendre qu'il avait fait ça pour rendre verte de jalousie la fille que je tentais de séduire dans le RPG auquel je jouais (oui il faisait partie du jeu) (il était dans mon équipe) (Fire Emblem ???). Je croiiiiiis qu'il a pas aimé que je le délaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 26 Avr - 9:26
Summer a du succès dans les rêves.

Il y a trois nuits de ça, j'ai rêvé que Summer faisait passer une sorte de concours à tous les garçons de Poudlard pour savoir qui serait digne de devenir son mari. Il était genre assis dans un trône, jambe croisés, en mode "montre moi petit insecte ce que tu vaux". Et Viridus jetait des sorts de confusion aux Poufsouffle pour être sûr que la vermine ne se greffe pas à Summer. Voilà.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Jeu 30 Avr - 14:17
Cette nuit. J'ai rêvé que je rencontrais Eva Green, qu'elle venait à un genre de barbecue/repas de famille. Par la suite, j'ai été dormir et elle est venue dans mon lit, à poil. Je me suis endormie, et le lendemain matin, elle est partie sur son énorme bécane style Harley-Davidson. Ensuite, en parlant avec (apparemment) un pote gay (qui ressemblait à Lenny Kravitz), j'ai appris que j'avais dépensé 500 000€ pour la rencontrer. Bref, un de mes rêves WTF comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



avatar
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015




Message
Jeu 30 Avr - 19:43
J'ADORE RACONTER LES RÊVES
je tiens un petit carnet onirique tmtc tellement je rêve chaque nuit

pendant toute la semaine dernière, quasiment chaque soir, j'ai rêvé que je me faisais tuer. c'est un peu inquiétant mais honnêtement Google m'a dit que c'était juste une période de renoueau dans ma vie donc c'est cool. c'était presque juste - c'est la rentrée.

j'ai aussi rêvé hier soir que j'embrassais le copain d'une amie, et ils se sont séparés dans la matinée. mon influence?



i like my roses like i like my friends
in the greenhouse


je suis pas gay ptn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& sorcier



avatar
Tybalt Burgess
Messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2015




Message
Jeu 30 Avr - 22:43
Pour une fois, je me rappelle d'un rêve. J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une pièce avec plein de gens, et qu'il y avait des billets de 100€ qui volaient dans tous les coins. Au milieu de la pièce, y avait un bébé par terre, super crasseux et visiblement mort de faim. J'ai passé tout mon rêve à m'indigner parce que personne ne s'occupait de ce bébé à cause des billets, et, après avoir changé sa couche, c'est le désespoir de ne pas trouver de biberon qui m'a réveillée (oui parce que j'ai trouvé une couche, normal). Je ne comprends toujours pas, mais je suis fière de l'élan moral de mon moi de rêve, surtout que je déteste les bébés.


I won't heal given time
I won't try to change your mind
I won't feel better in the cold light of day
But I wouldn't stop you if you wanted to stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 8 Mai - 15:05
J'aurais jamais cru me retrouver ici vu l'inutilité cuisante de mes rêves ("cette nuit j'ai rêvé que je mangeais un sandwich truc de ouf") mais cette fois j'ai une vraie expérience sensorielle à décrire attendez, j'en ressors presque traumatisée. /meurt

J'ai rêvé d'un gars qui était fou. Et il était dans ma chambre, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y faisait nuit comme dans ma chambre à ce moment là (probablement 3h) du coup tous les meubles étaient noirs, comme recouverts de draps. Sauf que je savais que je dormais. Je savais parfaitement que j'avais imaginé ce mec, du coup j'inventais ce qu'il faisait au fur et à mesure, comme je le fais quand j'invente mes histoires. C'est rare que j'ai à ce point conscience de rêver, du coup j'étais presque contente (bah ouais j'aime les thrillers).
Ce gars était fou parce qu'il était raide dingue amoureux d'une fille. Genre il pensait qu'à elle, il lui écrivait des trucs. Puis il commençait à se demander pourquoi elle lui répondait pas, il commençait à perdre pied. Alors il entend une sonnerie de portable (POINT IMPORTANT)(retenez cette PUTAIN de sonnerie qui m'a valu un trauma plus grand que moi), et il réalise en regardant l'écran que c'est le portable de la fille. Derrière ce portable il voit une bague et quand il s'approche il découvre la main de la fille qui a été découpée. Parce qu'évidemment si elle lui répond pas c'est qu'il l'a déjà butée.
Puis là j'entends un truc qui me réveille (du coup sur le moment ça m'énerve genre, j'inventais le thriller du siècle vas-y). Et j'entends, putain, J'ENTENDS LA SONNERIE. DU PORTABLE.
Mais GENRE je l'entends pour de vrai. Je sais que je suis réveillée cette fois ET J'ENTENDS LA SONNERIE.
Et encore là ça allait, par contre quand j'ai vue une lumière pétante comme le ferait un écran de portable là ouais j'ai commencé à paniquer et à réfléchir super vite (super vite, du mieux qu'on peut à 3h du mat). La musique que j'entendais me donnait presque envie de vomir tellement j'avais peur sans déconner. /meurt/ (en plus elle s'arrêtait pas donc l'optique de "est-ce que je suis vraiment réveillée?" marchait plus, j'étais BIEN réveillée ouais ouais)
Puis en fait j'ai compris que c'était youtube qui était resté allumé sur mon ordinateur. J'avais lancé une vidéo et je m'étais endormie, en oubliant de désactiver la lecture automatique (qui a inventé cette merde sérieux). Du coup j'me suis retrouvée à inventer une sonnerie de portable sur la BO de Interstellar, et quand j'me suis réveillée totalement c'était la même musique qui passait.
Je croiis, je croiiiis que de ma vie, je n'ai jamais eu aussi peur en me réveillant d'un cauchemar. Mais vraiment. Puis alors, soundtrack d'Interstellar tu peux aller POURRIR EN ENFER. J'ai jamais entendu une musique aussi perchée tu m'étonnes que je cauchemarde dessus aussi. Je pourrai jamais la réécouter je pense. C'est FINI.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 10 Mai - 10:54
Je ne sais juste pas comment j'ai pu rêver de tout ça.

Cette nuit, j'étais digisauveur ; vous savez, les héros de digimon.
Moi et mon digimon vivions une vie idyllique dans le digimonde quand de gros énormes TYRANOSAURES CUIRASSES A TROIS TETES se mettent à nous foncer dessus. Et c'était pas des digimons.

Mon digimon me hurle de retourner dans le monde réel : je saute donc dans mon écran d'ordinateur et me retrouve téléportée daaaans... un zoo.
Et dans ce zoo, un blairezau ENORME avec des PIQUES qui me fonce dessus, se prend la barrière de l'autoroute (???), se fait culbuter par un camion et dégringole la montagne (?????). Paniquée j'appelle au secours "il y a-t-il un vétérinaire dans l'avion ???" quoi et je cours vers le bâtiment le plus proche qui est.... une école. Ok.

Retrouvée enfermée dans une salle d'anglais, j'apprends les noms des animaux tout en paniquant ("mais le pauvre blaireauuuu") lorsque qu'un dragon défonce la porte et dépose le cadavre de blaireau dans la salle.

Normal.

/me a peur de ses rêves




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Jeu 21 Mai - 10:04
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au cinéma avec Sophie Marceau et qu'elle me draguait ouvertement (la nana est plus vieille que ma mère, mais bon, passons). Par contre, elle n'a pas du tout apprécié le fait que j'aille sur mon téléphone et elle est partie en me disant « Non mais puisque tu t'en fous de moi, je vais y aller. Je dois aller faire une course (genre c'est elle qui fait ses courses) avant le travail. »
C'était TROP BIZARRE.

Et l'autre nuit, j'ai rêvé que j'adoptais un chien Labrador et que je l'appelai ... Croupion.

C'est tout pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



avatar
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015




Message
Mer 17 Juin - 9:31
En fait je suis allée voir Jurassic World hier soir. Et comment dire, les films d'horreur me font bien rire, mais les dinosaures, moi, ça me stress. Mais vraiment.
Du coup, naturellement, j'ai rêvé que j'étais une espèce humaine hybride croisée avec un dino et que j'étais la fille du gros Indominus Rex qui décidait soudainement de me bouffer. Totalement normal, vous voyez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 2 Nov - 8:17
J'ai rêvé que je devais absolument joindre Kathy. Et pour ce faire je n'avais qu'une sorte de jouet téléphone en plastique avec beaucoup de boutons, au milieu d'une pièce vide et froide au sol carrelé, qui était surveillé et censuré par les compagnies d'opérateurs de lignes téléphoniques. Je devais donc entrer des codes compliqués, tourner une sorte de manivelle, et ensuite je pouvais joindre Kathy.

Du coup, au moindre mot de travers, la communication était coupée - et c'était à moi d'essayer de retrouver de nouveaux codes et de nouvelles pièces pour rétablir la communication. Pour ce faire, je me projetais donc à travers des cartes postales de Poudlard (vous savez, cet immense château qui semble émerger hors d'un océan) (c'est un moyen de voyager comme un autre) sauf que la dame qui vend des cartes postales ne comprenait pas l'urgence et l'importance de ma mission, et tentait juste de me vendre deux cartes pour onze euros d'un air enthousiaste.

Bref. Dans Poudlard, j'ai pu rencontrer Ellana (de la quête d'Ewilan) qui marchait sur les rampes de protection qui nous empêchaient de tomber dans le vide, et qui m'a montré les passages secret des chats, une sorte de réseaux de tunnels et de plateformes à l'intérieur et l'extérieur d'un bâtiment, qui dehors semblait être un gratte-ciel de hong-kong et dedans une galerie commerciale couverte du centre-ville haussmanien de Paris. Il y avait plein de petites niches avec des secrets pour les autres chats (souvent des petits trésors, comme des belles images et des illustrations) et on avait la possibilité d'entrer par effraction dans les magasins et de voler des trucs mais c'était mal alors il ne fallait pas, donc on ne l'a pas fait.

Je ne me souviens pas de grand-chose de plus (ni d'ailleurs de pourquoi c'était aussi important de joindre Kathy). Mais je peux vous confirmer que Poudlard, c'est une ville pleine de gratte-ciels, dans un château perdu au milieu de la mer, et dont la décoration intérieure des buildings est très haussmanienne.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Jeu 5 Nov - 22:33
Hier j'ai rêvé que j'allais dormir chez une amie mais bizarrement au milieu de la nuit je décide de rentrer chez moi en voiture, mais immédiatement arrivée je fais demi tour à pieds parce que je n'avais pas fait le lit et que ce n'était pas correct. Sauf que cette amie habite dans un endroit plein de petites rues et sans aucun moyen de repères (véridique en plus), pour y aller et faire le lit aucun problème, mais une fois mon méfait corrigé et repartie, incapable de retrouver mon chemin !

Je me perds de plus en plus dans les rues qui deviennent une forêt éclairée de lumignons et bougies, habitée par des indiens, pakistanais, sri-lankais avec des jambes minuscules en turbans. Et je sens que je ne suis pas la bienvenue (malgré un des nains en turban qui me dit "danse pour moi" quand je passe)(c'était très creepy) et j'aperçois une ombre dans une rue voisine. Et les petites personnes vouaient un culte à un espèce de dieu-méduse et il ne faut absolument pas qu'il me voie sinon il me mange. Et je cours (bjr Kyo) mais je n'arrive pas à retrouver mon chemin !

Et je me réveille, je ne sais toujours pas si j'ai été mangée par le dieu-méduse ou même si je suis rentrée chez moi.

(Si vous avez l'adresse d'un bon psy je suis preneuse).



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015




Message
Dim 14 Fév - 14:46
J'ai fait un rêve absolument magnifique

Après moult péripéties (floues dans ma mémoire maintenant, mais c'était une histoire de réfugiés qui finissent dans une maison, dont je faisais partie) j'ai fini par arriver dans une jolie maison, à Minneapolis ou en tous cas dans un endroit où il faisait froid, et on a mangé.

On a mangé des burritos, et des tacos, et j'ai l'impression d'avoir passé des heures à faire la cuisine et à manger. Et puis au bout d'un moment je devais cuisiner pour mon frère, et j'ai eu la merveilleuse idée de fourrer une pastèque avec des ingrédients de pizza, ce qui dans le rêve semblait être très bon, et l'était effectivement (j'ai le souvenir de m'être régalée) (mon frère n'en voulait pas, il a pris le burrito tout plat tout fade et il était très content).

Et je pense que mon rêve a essayé de me renvoyer vers des aventures à moitié effrayantes (comme la fois où mon cousin a commencé à s'inquiéter de ma consommation de briques de lait végé, alors que nous n'en buvions plus) mais il semblait que, non, dans ce rêve à chaque fois je décidais d'aller me refaire à manger.

Je me suis réveillée juste à la fin de la pastèque à la pizza. Ce rêve était super agréable.



Avatar de la part d'Ocean ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Lun 15 Fév - 14:31
C'est mon tour, j'ai flâné sur le forum jusqu'une heure très tardive, et il semblerait que ça se soit glissé dans mon subconscient.

Du coup, j'ai rêvé que "j'étais" Perseus, enfin, je voyais à travers ses yeux ; je ne sais pas pourquoi mais il avait autour de 27 ans - ce qui est déjà affreusement troublant en soi.
Bref, c'était dans le hall de l'UFR de ma fac, qui servait de page d'accueil de WW ; il y avait des gens qui traînaient en prenant des cafés, d'autres écrivaient sur des feuilles, et les annonces étaient faites sur les panneau d'affichage en liège tout pourris. (Et puis, en quelque chose style Times taille 11 hein attention, illisible, insupportable) (Le hall de ma fac est moche, aussi, c'est une injustice aux talents de Kathy)

Bref, il y avait une première partie où j'étais en pairing avec un mélange de Summer et d'Amethyste (je vous laisse imaginer le monstre), on communiquait par téléphone avec d'autres pairings en guise de Skype ou de CB. Je ne sais pas du tout ce qu'on faisait, mais notre fabuleuse enquête nous a menés jusqu'à un genre d'Ibis Hotel (wtf). Où on a juste dormi, je tiens à le souligner, parce que je vous vois venir.

Au retour je traîne dans le hall/forum (il y a des figurants de Doctor Who qui traînent  d'ailleurs ??? qui m'engueulent parce que j'ai arrêté la série rofl) et Amesummer me propose de force à un genre d'event dont dépend la survie de la fac/du forum/de l'univers apparemment, et bien que ce soit le pire choix possible, je suis envoyé dans un couloir adjacent qui est tout à coup devenu un genre de structure industrielle bien flippante. Je vous épargne les détails, mais disons que la suite concerne se faufiler entre des gamins en jogging bleu délavé qui ressemblent aux monstres du film Citadel (pour ceux qui connaissent) (c'est un très bon film, si ce n'est pas le cas).

Je me suis réveillée une fois ce passage fini, mais le rêve avait une espèce de tension constante et la dernière partie faisait même assez peur ; je ne pense pas que ce soit vraiment un rêve positif. Mais, je suis persuadée que j'aurais été couverte de gloire une fois rentrée. Cool




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous vos rêves

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥