Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

16h12
Jaromir... Je m'y connais pas trop en plantation en pots, mais dans les champs, on n'arrose JAMAIS les tournesols, même en plein été. Donc je pense que oui, tu es en train de les noyer x). Vérifie quand même que tu ne vois pas de petites bêtes qui te les attaquent x).
Aussi, si les feuilles jaunissent, ça peut être un manque d'azote. Dans les champs, on les asperge de produits, mais toi, tu dois pouvoir trouver deux-trois boules de crottin de cheval et les mélanger à ta terre x). Attends de voir si en les laissant sécher ça va mieux, et si ça marche pas, tu peux essayer de foutre un peu d'azote dessus (tu peux en trouver en vente aussi, hein, pas obligé de ramasser du caca de poney) (tu peux tout simplement mettre de l'herbe coupée sur le haut du pot aussi, d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

11h15
Je DP et je m'en fiche, je suis une rebelle (vous avez pas posté d'HP en deux jours les gars ! ;;).
Ma vie est nulle. J'ai trois caries. En même temps, ça fait trois ans que j'ai mal au dent, et les dentistes étaient à chaque fois en mode "Non, il n'y a rien, tu dois avoir les dents sensibles"... JE LE SAVAIS. Du coup, c'est des caries invisibles car entre mes deux dents, qui touchent les deux dents à chaque fois, et c'est très désagréable, et j'ai du plomb plein la bouche, et j'ai pas envie de manger parce que ça fait mal mais ma Maman m'oblige ;;. Et la dentiste en a enlevé qu'une et il faut que j'y retourne deux fois pour les deux autres, je pleure ma vie.
En prime elle m'a dit "Tu veux pas enlever tes dents de sagesse ? Elles sont pas complètement sorties et elles commencent à pousser les autres...". J'ai dit non. Mes dents de sagesse, c'est ma fierté les enfants, je les garde, avec elles c'est à la vie à la mort ! (sinon, j'ai pas envie de souffrir encore alors que j'en ai déjà chié pendant deux ans pour qu'elles poussent et traversent la gencive xD).

Invité

Invité

16:54:51 J'avais des trucs à faire, un match de Quidditch à commenter, des mails à envoyer à des gens, et des embêtements médicaux que j'ai repoussés d'une heure parce que voilà, je sais pas, soudainement j'ai eu envie de faire un rp. Et Ciaran de me répondre. Ca fait une heure qu'on écrit sur le même ordinateur, à se donner la traduction des mots quand ils nous viennent en anglais, à faire avancer un même sujet. On est pas du tout en train de rêvasser avec nostalgie de nos vacances à Galway, non non non. Je suis pas du tout en train de crever d'envie d'avoir une moto, non non non. Ma soirée, elle est plutôt chouette :D

Ligue des Sorciers
& sorcier

Jaromir K. Moldavan

J'ai honte, après tous les messages et les tips que j'ai eu, il est mourru
je crois que là c'est plus récupérable, il gît littéralement au sur le terreau, tout jauni, j'ai rien pu faire son état s'est dégradé hyper rapidement au cour de la journée ;;;;;;;;;; j'ai même tenter une manoeuvre de rempotage dans quelque chose de plus grand, peut-être que c'était trop pour son état

Rip tournesol, mars 2015-avril 2015

c'est un crève-coeur legit j'ai l'impression de vous avoir tous laissé tomber
je viens de me rappeler pourquoi j'avais des cactus et pas autre chose
pardon pardon ;;;

22h26

Unité
& empois...infirmier de Poudlard

Absynthe Bridgestone

Noooon ;; *hug Jaromir* (je crois qu'on a tous suivi les aventures du tournesol) Ne perds pas espoir, tu feras mieux la prochaine fois èé Si ça peut te rassurer, mes cactus à moi ont toujours eu besoin d'une aide extérieure pour survivre.
Pourtant j'ai l'espoir de faire pousser mes propres tomates un jour. C'est beau de rêver.

22:45 April, je dois dire que je suis très contente d'avoir vu Iorek en vrai. Il est très mignon.
Un jour je posterai une photo de mon hippopotame. Il s'appelle Zippo mais de temps en temps je l'appelle Hippo par et ça devient Hippopo par réflexe (séquence nostalgie) ;w; ♥

Invité

Invité

NOE BABY TOURNESOL DD8
/fait un big hug à jaromir/
(et iiiirk, Emmet, j'espère que pour tes dents ça ira et que tu n'auras pas trop trop mal)(et ton papa aussi)(je croise les doigts)(et les orteils)(plein plein éè).

Et. Vous êtes tous bien trop mignons pour votre propre bien, voilà.
(oui c'est tout ce que j'avais à dire)(mais je devais le dire)(je suis une flaque bloubloutante).

♥♥♥

10.55

Invité

Invité

Courage Jaromir! Moi aussi je veux apprendre à prendre soin des plantes (et moi, j'arrive à tuer des cactus) (je suis incapable de te donner quoi que ce soit d'autre que des encouragements) (les premiers conseils qui me viennent à l'esprit c'est "essaye du caca de beeffallo" c'est dire) (Ciaran dit qu'il faut raconter des histoires à ses plantes) (tu peux pas faire pire que nous).

Absynthe je suis heureuse que tu trouves Iorek très mignon. C'est la peluche de Ciaran plus que la mienne, mais c'est un peu la nôtre à toutes les deux. Iorek te dit coucou. Enfin, il dit "grou" mais je crois que ça veut dire coucou.

11:37:19J'ai beaucoup fait de rp aujourd'hui. Je crois que j'ai un peu le cerveau qui fume. Et je voulais décorer mes rps épistolaires de Circe avec des cartes postales pour touristes du genre "greetings from Nepal" mais j'ai rien trouvé sur internet, je suis un peu triste. Un jour je saurais travailler des images. En fait c'est comme pour tout, il suffirait que je me bouge les fesses et que je m'y mette.

Mais je vais rp plutôt.

Unité
& sorcier

Tybalt Burgess

Oh non Jaromir ;; Tu as pas de quoi en replanter un ? éè
Enfin tu sais parfois ça marche pas et c'est juste la faute à pas de chance, tu as fait ce que tu pouvais éè

13:16:23

(Iorek est très choupi, je suis d'accord avec Absou) (Romeo aussi est très choupi, à chaque fois que je vois un de tes messages dans le flood je suis en mode "AAAAAW") (le MIP à Sandy, aussi, j'espère qu'il va répoooondre)

... Je crois que je suis fluffy. C'est pas ma fauuute c'est la faute à Ludo. Si je me comporte comme un gros marshmallow tout le restant de la journée c'est la responsaaable /poutre/

I won't heal given time
I won't try to change your mind
I won't feel better in the cold light of day
But I wouldn't stop you if you wanted to stay

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises

Cyryiel Song

Je compatis a la perte du tournesol, je fais partie du camps "j'arrive à tuer un cactus"" ><".
Eurydice, pour toi ♥
Cartes :

Sinon, j'ai bien hâte au début des vraies vacances, et à la fin des partiels o/

13:44:27

Cae,Dessia, Sloan, Summer, Judas, Ocean, Jazzie, Camille & Alwin ♥

Invité

Invité

Arf, c'est triste Jaromir. ;;
Et je te rejoins dans le camp du "j'arrive à tuer un cactus" Cyryiel. ><

14:36:11
Ce soir, vacances, merciiiii, danse du popotin, j'en avais besoin. Quelques jours à Paris pour me requinquer et je replonge dans les révisions & les partiels, mais bientôt ce sera les vraiiiis vacances. Celles où je peux dormir, ne rien faire, manger, dormir, manger. Point positif, j'ai pu rp, rattraper mes sales retards aux rps avec Pete & Calvin.
Nous avons donc, dans l'un, une Athene qui essaye de faire la paix Pete et qui hurle intérieurement ; dans l'autre, une Athene qui s'est faite traîner/qui s'est désapée/qui s'est faite caressée/qui s'est faite repoussée. Et qui a, littéralement, pété un câble. Pour la grande préfète dans tous ses états, c'est par là ->
Elle va devenir folle.

Unité
& sorcier

Tybalt Burgess

14:55:15

Bienvenue sur Wiggenweld Athene, où la dignité et la santé mentale de ton personnage ne tiennent pas plus de deux events \o/

I won't heal given time
I won't try to change your mind
I won't feel better in the cold light of day
But I wouldn't stop you if you wanted to stay

Invité

Invité

15:01:09

En même temps, c'est ww, si les personnages avaient encore leur dignité, ça se saurait. 8D

Poufsouffle

Peggy Renner

17:14:41 Oneshoter quelqu'un avec un Tergeo (le sort qui lave vos chaussettes), ça c'est fait, check, c'est probablement une première forumesque je crois. Peggy elle est redoutable en duel en fait. Et c'est le deuxième duel qui se fait couper court par un OS de ma part alors que je voulais le faire durer, c'est pas drôle ;;

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion

Ludovic J. Dave

Il me faut toujours des semaines pour rassembler mon courage pour venir poster des bêtises ici. Mais le décès de monsieur tournesol et les fluffytées de Romeo m'ont fait fondre ok.
T'as pas à t'inquiéter Jaroro ;____; Puis comme dit Fifi dès fois c'est juste pas de chance et on y est pas pour grand chose. Tfaçon on peut pas parler aux plantes donc on peut pas savoir ce qui va paaas ;___; (j'ai réussi à faire mourir un cactus.)(et je n'ai jamais vraiment pris soin de plantes de ma vie)(ET JE ME DIS QUE CE SERAIT COOL QUE J'ESSAIE)(imagine la catastrophe arriver)(bref).
Vous êtes tous des cuties. Sauf peggy car elle fait peur en duels (ceci est une blague)(qui n'a fait rire personne)(je sais)(pardon). BREF.
SINON. je suis de bonne humeur. en fait mentalement CA VA ? ma je fais que de manger des sucreries d'un coup donc j'imagine que le fait de NE PAS RÉVISER MES EXAMS me stresse un peu quand même. il faudrait que je m'y mette hein, sachant que j'ai une première session ORALE EN PLUS SFOPDFPOJ mercredi. wowh. bref. ma vie. (oui pardon je vais aller m'enterrer ;____; ) je parle toujours trop c'est horrible. et j'avais pas compris sur le coup que tu parlais de peluche absou donc WELL C'ÉTAIT BIZARRE. (genre un hippopotame en vrai wtf?)(bref)
il fait beau il fait soleil il fait jour tout est beau. et tant pis si je suis une personne awkward WESH.
bref. même que ma maman elle m'a donné des sous car je l'ai aidée dans son chantier. (au lieu de bosser lesdits exams)(rip). donc j'étais une personne heureuse.
18h24 et j'ai déjà diné. genre un KFC. à genre… 16h30. ……… omg. bref. demain j'aurai pris 1kg5.

Ligue des Sorciers
& sorcier

Jaromir K. Moldavan

Je me sens moins seule dans mon deuil vous êtes tous chou ;;;; ( et non j'ai pas de quoi en remplanter un autre, mais je sais pas si je vais encore faire subir ça à une plante )( par contre moi mes cactus ils resent en vie mais voilà ;;; )

Par contre QUESTION: l'event VII, il a pas déjà été lancé, oui ????? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? je stresse ma maman d'avoir loupé une annonce ou un topic

19h21 et ma pizza est pas encore là whyyyyy

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 2 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant