Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Lun 4 Jan - 19:18
19:12:21

Baaah elle était bien ma cave .__. (je vais chercher le bus à la sortie la plus basse du bâtiment, j'ai descendu 11 étages pour quitter mon poste /meurt)

Non mais maintenant je suis dans un open space où il fait GRAND SILENCE, j'ai passé toute la journée devant un PC à relire des documents océrisés (numérisés + retranscription des caractères, c'est la vérification que la reconnaissance du texte a pas écrit brouette à la place de chouette), j'ai mangé avec mes anciens collègues à midi parce que les nouveaux mangent tous en bossant, chacun dans son bureau, et... Voilà, j'ai un peu peur. On verra demain mais je suis lessivée, pas à cause du boulot mais à cause du stress.

(J'ai pas dormi beaucoup la nuit passée) (ça aide peut-être u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Lun 4 Jan - 21:20
21:17:41
/câline Kathy et lui prête son écharpe Poufsouffle pour coucouner dedans.
/câline qui le veut, en fait.

Moi j'ai la forme. Bon ça choque toujours un peu les gens autour de moi quand je souris (ils sont trop nuls pour percevoir ma joie intérieure le reste du temps) donc les réactions sont comiques mais du coup ça met d'encore meilleure humeur.

Et puis j'ai mangé très très bien ce qui fait toujours très plaisir ; même si notre bolognese était sûrement moins bonne que celle du copain de Kathy.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Mer 6 Jan - 16:24
16:21:39
Une pensée pour Ulysse avec cette intervenante qui nous a parlé pendant UNE HEURE de APB. Une heure.

J'ai failli écraser un chat en conduite sinon. Du genre, il était 18h hier soir, il a déboulé D'UN COUP dans une rue sans éclairage j'ai flippé, j'ai pilé comme jamais et j'ai sauvé ce chat.
LES CHATS SONT SUICIDAIRES.
Je veux dire. Je devais être la seule voiture aux 100m² pourquoi ici pourquoi maintenant, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Ven 8 Jan - 18:24
1822 Je viens de finir mes partiels et je me sens au bout de ma vie, je ne sais même plus si je voudrai être morte ou si je suis heureuse d'avoir survécu. Et je me sidère. Je viens de lire le deux minutes de Marwin et je ne sais pas ce qui est le plus choquant, le fait que j'ai également cru qu'ils avaient acheté 40 litres de bières en vrai ou alors le fait que le montant ne m'ait même pas sauté aux yeux. Genre narmol.

JE SUIS DEFINITIVEMENT AU BOUT DE MA VIE. Ou mon cerveau au bout de la sienne. Ce qui revient au même non ? tuez moi
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Ven 8 Jan - 18:36
ahhhh je viens de me rendre compte que j'ai raté :

Citation :
Tu sais Ulysse le pire de mon côté c'est que ma prof de philo ADORE tirer des exemples de l'orientation du genre "LORSQUE vous entrez vos voeux sur post-bac usez-vous de votre libre arbitre ?" et moi je suis "non mais j'ai pas de libre arbitre c'est une illusion c'est Spinoza qui l'a dit laissez moi tranquiiiiille".
Et en fait elle arrive à utiliser cet exemple pour TOUS les cours. Conscience, inconscient, désir, liberté....

ahahah j'imagine tellement !! aucune liberté ptn on se fait exploiter et j'ai juste envie de devenir un tableau moi ....
d'ailleurs ma prof de philo a littéralement 23 ans, on est sa première classe et ça la remet en question tout le temps c'est trop chiant. genre tout à l'heure sans aucun rapport quelqu'un intervient sans lever la main en riant telle la hyène :
" l'homme est-il fondamentalement bon? "

et la prof lui répond sérieusement et tout. j'avais envie de lui faire un câlin ils se foutent trop d'elle C CHO

Citation :
Je reste en admiration totale devant l'accord entre l'avatar d'Ulysse et le design. C'est très beau.
THX je l'ai fait avant en plus le hasard est trop parfait. enfin comme ce design aux couleurs idéales finalement !! j'espère que ça va mieux maintenant pour ton emploi, au quotidien ça doit être tannant



sur neko atsume (j'arrête pas d'écrire netsume ako ahhaa) j'ai eu billy le cowboy et le gros fat donc je suis assez satisfaite de mon farming félin.
et qui aurait cru que les perles de lait goût caramel étaient bons? pas moi mais me voilà contredite. par moi-même

j'ai envoyé mon dossier science po et je me suis rendue compte que dans " activités extra-scolaires " j'ai marqué :

Citation :
Plus qu'une discipline sportive, le ballet m'a appris la discipline
ils vont lire ça ils vont se dire " ok NEXT "

c'est le second weekend de 2016 l'heure est à la fête amigos
l'heure est, d'ailleurs, 18:36

(edit en relisant, je vois que ce post est chaotique et surexcité un peu comme mon humeur)(niquel)
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Ven 8 Jan - 19:01
Pourquoi je suis plus préoccupée par le fait de ne pas rendre les devoirs à temps sur WW, que du fait que j'ai raté mon dernier partiel
Quasi le seul que je pouvais réussir
Parce que je me suis trompée sur l'heure et que quand le partiel a réellement commencé je faisais la sieste
Pourquoi
Il est 19:01 et je lis d'un œil circonspect de S mais néanmoins intéressé vos débats philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Napoléon Desrosiers
Napoléon Desrosiers
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Ven 8 Jan - 19:53
19:50
Oh Perseus si tu savais comme je compatis '_' j'ai carrément raté mon partiel d'anglais parce que je savais même pas qu'il existait.
Sinon j'ai enfin fini avec les partiels, je vous jure que je vais glandouiller tout le week pour fêter ça *.*
Ah. Et la philo ça me parait bien loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 4:03
Je poste juste pour faire un quintuple combo Serpy ok. /CREVE/
*hug des gens au passage*

04:02 Beaucoup trop tard ou trop tôt, je ne sais pas. Mais j'ai enfin envie de rp donc yolo hein
*met du rose Agrippa* elle va me manquer, crotte ;;
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 9:59
09:56:43
J'AI MAL AU VENTRE ET J'AI FROID. Je voulais rp mais là c'est pas possible je crois qu'il faut juste que je me roule sous ma couette et que je meurs un jour ou deux c'est quoi ce chauffage qui marche pas et ce corps mal fichuuuu.

En plus j'ai fais des rêves bizarres dont je ne me souviens même pas, frustratioooon.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 11:18
11:14:23

Je venais pas me plaindre mais en fait je vais commencer un club avec Kalev. Je suis dans mon lit au chaud avec le nez super bouché, mal à la gorge et une grosse impression de fièvre.

Vous connaissez ce truc du corps humain qui fait que toute la semaine on tient debout avec de petits symptômes et que le vendredi soir bien tard tout s'écroule parce que l'organisme se dit "je bosse pas demain je peux être malade" ? J'ai ça affreusement souvent et c'est très pénible xD
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 11:27
11:24:36
J'ai tout le temps ça ;_; /câline.
Et aussi le jour des vacances. Toujours.
Et durant la semaine de révision du bac aussi (sinon c'est pas drôle) parce que visiblement c'est associé aux vacances ? Le corps est étrange.

Sinon j'ai réussi à me mouvoir hors de mon lit, je pense que c'est un bon début. A cette allure d'ici 14h ou 15h je devrais pouvoir commencer à être productive.
Mais avant je vais aller supplier la famille pour qu'on me fasse à manger avec des yeux de chien battu.

/malade opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 13:36
1335 Moi c'est le contraire, je tombe toujours malade quand je ne peux pas me reposer, par exemple je n'ai JAMAIS connu de partiels pas malade, genre là ça fait une semaine que j'ai le nez bouché, la gorge qui gratte, des symptômes fiévreux et un vieux bourdonnement dans la tête. Ah et le bouton de fièvre en plus. Et mes partiels étaient étalés toute cette semaine. Et aujourd'hui c'est enfin le weekend, mon nez se débouche.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 17:45

17:40:56 Moi aussi, comme vous, je ne tombe pas malade quand je dois travailler - ou alors c'est que je vais vraiment pas bien et du coup je ne sais pas comment faire et je panique parce que je dois aller au travail quand même XD

Sinon, aujourd'hui, la soeur de Juliet nous a parlé d'un film (Wanted, je crois?) où l'un des personnages, Sloan, manipule un autre personnage, Wesley, et tente de le tuer. Juliet et moi, on a rigolé ensemble dans notre coin, pendant que le reste du monde à table se sentait un peu seul.

Bref, on sait ce qui est arrivé à Wesley maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Sam 9 Jan - 23:40
J'ai pas été malade du tout pour le moment cet hiver DU COUP JE CROISE LES DOIGTS
mais courage à tous les malades, faites vous un grog et couvrez-vous bien la tête pour sortir

23h40

Je suis tellement rouillée du Rp omg c'est terrible, ça m'a pris près de deux heures et demie au lieu de l'habituel 45 min/une heure pour pondre quelque chose whyyyy


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Dim 10 Jan - 9:59
09:56:59
A la base j'étais un peu grognon parce que je devais travailler puis j'ai vu la réponse de Jaromir et maintenant je sautille partout comme un Solus dans l'eau.
Le but du jeu maintenant c'est d'ouvrir les yeux assez grand pour réussir à faire tout ce que je dois faire aujourd'hui.

On y croit.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 36 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 36 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥