Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant

Unité
& créature



Daisy E. Daugherty
Daisy E. Daugherty
Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 12 Mar - 12:02
10h59

C'es pas fcémen la bnne ubique mais euh, je enais à die que je vais plus p puvi épnde à mes ps en aisns de sucis de clavie. Ms uches z,r,t,y,o ne machen plus ainsi que le 2 du pavé numéique e les uches f4, f5 e f12. Je vais alle vi des p aujud'hui e essae de le faie épae, dépendan de cmbien ça cûe. Sinn je vais empne un PC à l'écle mais je l'auai pas avan la semaine pchaine...
Je peux ujus ene de p su éléphne emaque. Ca sea juse ès ès ès ès len.
(n diai que c'es Meme qui éci mg.)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Mar 15 Mar - 0:04
Omg ;;; Courage again. J'espère que tu vas trouver un truc (au pire tu sais tu as le clavier numérique quelques pars sur ton ordi normalement ?)

23h58

Je crains tellement... Ça fait une semaine que je me dis "je devrais poster une abseeence" et que je ne le fais pas (par principe)(parce que je me connais, si j'en poste une je reviens pas avant septembre)(or septembre je ne serais pas là... donc... février 2017)(il vaut mieux pour tout le monde que je poste rien). Bref ! Je suis une larve, je nie tout et je stress comme une dingue. J'ai jamais eu aussi mal au ventre... Je raconte des trucs pas cool, désolée. En positif, on peut dire que je commence à avoir une bonne culture littéraire anglaise gay :DD (j'en viens à me demander pourquoi je passe pas le CAPES pour ensuite subtilement faire lire ces oeuvres à de petits collégiens ? Hmmm)

Toussapourdire que je suis en vie et que je fantôme (du verbe fantômer).

Et lovlov sur toi Alié ;; /vientdelirelesarchives
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Mar 15 Mar - 9:02
08:58:46

COURAGE TOUS ! (sauf Kalev qui fait le Poufsouffle/hobbit au milieu, boire du jus de myrtille c'est facile) (et ça fait envie bon sang)

Je suis en vie. Au boulot (pas bien je sais) mais y a toujours pas de wifi chez moi. C'est la fête. Je racle les fonds de disque dur pour trouver des trucs à regarder quand je bosse pas ou ne nettoie pas l'appart à la brosse à dents (littéralement, je vais dans les petits recoins bizarres) (genre le bord de l'évier, le bord des plaques de cuisson...) (help). Si quelqu'un a compris quelque chose à la première saison de Pretty Little Liars qu'il fasse signe parce que perso je comprends rieeeen à ma vie.

J'espère que mon père va enfin daigner décrocher son téléphone pour m'aider avec cette box caca parce que ça commence à être long.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 17 Mar - 17:15
16h14

Debout depuis 7h30, en cours depuis 9h. J'ai encore 1h15 de cours environ et je sature.
Le cours est intéressant pourtant ! Le prof est dynamique, il a de l'humour, il connait bien son cours et il le rend vraiment accessible... Mais resté cloué sur une chaise et faire la même matière de 9h à 17h30 c'est HARDCORE.

Petite anecdote. Ce prof est malade en bateau, il devait faire le trajet UK-France en bâteau vu qu'à l'époque y avait pas l'Eurostar et quand il a vomi, le vent est parti en contresens et ça a spash sur son front. Il en est tombé par terre à la renverse et il est resté allongé sur le sol pendant les quatre heures qui ont suivi parce qu'il avait pas la force de se lever.

J'ai pensé à Jaromir.

EDIT : J'ai appris l'existence d'un rappeur qui s'appelle genre... Kaaris ? Ca me fait penser à Carys, sauf que sa musique est nulle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Dim 20 Mar - 13:22

13:19:03 Je suis en vie!

J'ai mis Eurydice à jour! (Bon ce n'était que deux rps, certes.)

Je vais mettre tout le monde à jour! Ou en tous cas je vais essayer. J'ai pas mal de rp à faire, et je voudrais bien réussir à mettre à jour (enfin!) mes fiches de lien, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop gros comme but pour la journée (surtout que j'ai aussi des choses à faire dans la maison, comme la vaisselle).

Sinon, ici nous avons déplacé plein de meubles, et la pièce à vivre est propre, dégagée, et lumineuse. C'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride & bansheetrouille



Viviane Cabal
Viviane Cabal
Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Dim 20 Mar - 19:04
18:00

Viviane x Monsieur
Kalev x Astrid
James x Carys
Eurydice x Viviane
Oliver x Kelsey

Peony x Kelsey
Louis x Galatea
Toulouse x Alié x Astrid

On y croit.

Sinon à priori demain je vais aller visiter Christ Church, là où ils auraient tourné Harry Potter. Eeeeeet j'ai passé la journée enfermée dans la chambre pour une fois (je commence à en avoir ras le bol de la techno que les mecs écoutent tous les jours) et j'ai pleuré comme une madeleine en relisant des rps. Voilà. Très productif.

19h29

Why must you give me more work to do, Louis. Why.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Dim 20 Mar - 20:11
20:05:16
J'ai regardé Orgueil et Préjugé en mangeant un bol de céréales, on en parle de la productivité ?

Et maintenant je replonge dans Digimon. Je crois que j'essaye désespérément de trouver un moyen de ne pas tomber en dépression avant les vacances hahahahaha.

Au secours.
Le stress me rend folle.
Je me noie. Nous sommes inondés (de mes larmes).(je me lasserai jamais de ce passage)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 24 Mar - 10:39
10h36
Je crois que je n'ai plus assez de mémoire sur mon PC pour charger les images du fo 8DD /funtime. (oh et pour garder un onglet chargé le temps que j'aille changer de musique aussi. Je me sens trollé, je sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 24 Mar - 11:41
    11:40
    Sandyyyyy j'ai un problème avec les images du fo aussi sur Firefox, mais pas sur Google Chrome, alors je sais pas, c'est étrange. Je suis perplexe, je ne sais pas je — j'abandonne.
    Sinon, le gros dilemme de la journée est de savoir s'il faut que je me lave les cheveux ou pas. J'ai pas très envie, mais je vois la godmother aujourd'hui, alors il faudrait être présentable. Hm...

    Kalev > ce passage m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Lysandre C. Hamilton
Lysandre C. Hamilton
Messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 24 Mar - 17:51
1248.

Y'avait Melanie Martinez hier, à Montréal. J'étais trop pauvre quand les billets se vendaient ( je suis encore pauvre, notons). ;; Mais j'pense que si j'y avais été, j'pense que j'aurais regretté, juste voir comment un seul cours m'a achevée... Reste qu'elle revient le 29 juillet... Mais pour Osheaga. Genre... Le truc qui coûte 300$.... J'ose espérer que la compagnie qui s'occupe du nettoyage des lieux me rappelle pour bosser pour eux. Tsé, histoire de ramasser de vieilles canettes de bières tout en entendant Lana et Melanie live. :B
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 24 Mar - 17:55
17h55

c'était un problème d'hébergement d'image, des fois hostingpics prend la confiance comme ça.

je viens d'aller au centre de visa pour la russie et je viens de me faire tej parce que mon assurance ne couvre pas les 30000 euros de frais nécessaires à rapatrier ma dépouille si je meurs pendant mon séjour. j'ai voulu leur dire que sur wiggenweld.com j'étais un demi vampire russe et que techniquement je pouvais pas mourir mais j'ai eu peur quils le prennent pas hyper bien déjà qu'ils étaient pas d'une gentillesse formidable. ulysse kerouac est ce que tu peux faire qqchose

mais soit ce n'est pas grave car j'ai un date ;) ;) ;) je me disais qu'il était temps dagir et de faire le premier pas vers mon crush et elle vient de m'inviter à un concert ; ))) ; )))))) il n'y a pas assez de reaction vines pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 24 Mar - 20:47
20:45:07
Je suis sous chrome et j'ai pas mal d'images qui merdouillent aussi, il doit y avoir des hébergeurs sur les chevilles.
Et wouw visa pour la Russie ? mais tu as des grands projets Euvgeni.

Bon. J-7 avant mes vacances les vacances mes amours de vacances. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises mes vacances seront dédiées à la glandouille suprême, aka chatbox et rp.

Et aussi il y a un drame qui se joue dans ma cuisine, il n'y a plus ni bananes, ni raisin, ni tomates, ni concombre, ni framboises et les courses c'est lundi. Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 26 Mar - 9:41
09:40:04
Ne me laissez pas seule sur l'horloge parlante venez raconter vos viiiiies.

Hier j'ai eu une pensée pour le forum quand sur pokémon saphir alpha, j'ai visité la base secrète de la Team Morgan. Ils sont partout.

Et si touuut se passe bien aujourd'hui je vais au muséééée. Comme ça faisait longtemps je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 26 Mar - 12:35

12:30:58 Moi je veux bien venir raconter ma vie, mais il ne se passe rien dedans xD

D'ailleurs je suis faible je devais pas allumer l'ordinateur. J'ai beaucoup à faire ce week-end (plein d'activités passionnantes comme de la vaisselle et du ménage) (et des trucs un peu plus rigolos aussi, comme planifier nos projets à long terme) et l'ordinateur est comme une tentation tentatrice tentatifiante qui veut que je passe ma journée à tourner en rond sur internet plutôt que de faire quoi que ce soit de productif. C'est terrible!

Mais du coup, là, il est midi et demie, je me suis donnée une demi-heure pour manger un déjeuner et regarder l'internet. Je vais tenter de ne pas perdre mon temps (surtout parce que ça y est j'ai fait le tour xD) je vais essayer de faire du rp! Il faut vraiment que je me mette à jour partout. Je suis en retard tout plein. Pardon à tout le monde ;;

Bon week-end Wiggenweld!
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 26 Mar - 12:45
11h40

Ca fait faire 5 jours que j'ai la gorge irritée et 4 jours que j'ai de la toux. Je crache pas mes poumons mais ça commence à bien m'énerver, surtout pour dormir. J'ai essayé le thé, le miel (je déteste le miel mais je me force à prendre une cuillère parce que c'est vrai que ça soulage la gorge) et je me refuse de sortir en pharmacie parce que toutes mes fringues sont dans la machine à laver et que de toute façon je reviens en France demain.

J'ai toujours ce stress d'arriver en retard et rater mon train. Je pense mettre le réveil pour 6h30 histoire d'être bien tranquille, chopper le bus de 8h00, sachant que il passe toutes les 20min, pour faire le trajet Oxford-Londres censé durer "100min depending on the traffic", descendre à Victoria pour prendre le métro jusqu'à St-Pancras et de là prendre l'Eurostrar qui est programmé pouuuur 12h24. Normalement je suis laaaarge. Mais on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 45 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥