Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Mer 29 Avr - 1:21
Deux fois que je lance ce dé en priant très fort "PAS LE CHAT STP", je le sens venir là, je le vois. Il me fixe dans un coin sombre de la pièce avec ses gros yeux jaunes, tel un ninja près à bondir ! Merlin soit cool. J'aimerais que Pete survive au premier tour cette année.

Athene Carter a écrit:
Point positif, j'ai pu rp, rattraper mes sales retards aux rps avec Pete & Calvin.
Nous avons donc, dans l'un, une Athene qui essaye de faire la paix Pete et qui hurle intérieurement ; dans l'autre, une Athene qui s'est faite traîner/qui s'est désapée/qui s'est faite caressée/qui s'est faite repoussée.
Oh oui, hurle. ♥ Si tu savais à quel point Pete voudrait la place de Calvin, LÀ MAINTENANT (mais tu le sais). (S'il apprend ce qui s'est passé il va le détester SI FOOORT. Mais il n'a aucune raison de l'apprendre, lui-même ne va jamais parler de l'Apocalypse. NEVER.) (Bonne vacances à toi sinon ♥)

01:21 Je survis admirablement bien aux austérités des révisions, ça fait juste trois jours que je ne suis pas sortie de chez moi à part pour gagner des sous. J'aime pas la BU.
Mais je suis encore loin de mon record personnel, tout va bien ! Et le tournoi met de la joie dans ma vie ! ♥

Bon courage à tous ! (pour les duels et pour vos partiels/examens/révisions diverses)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Mer 29 Avr - 10:43
10.39

James P. Elton a écrit:

Et Cassandre je voulais te dire bravo et bon courage, car les partiels c'est kk et c'est tellement bien quand tout commence parfaitement et et bref, courage et des bisous. Du fond du coeur /PARTIEL DEMAIN/

Merciiiii
J'espère que ça s'est bien passé pour toi ! /envoie plein d'ondes positives/

Et oh mon dieu, mes chats se sont (encore) battus cette nuit... Réveil à 6h30 par des cris. C'est fou parce qu'on dirait 2 jaguars quand ils se battent. Vivement que le zylkène fasse effet et qu'ils arrêtent parce que ça fait peur quand même ! Surtout que c'est un mâle et une femelle. C'est pas comme si c'était deux mâles... Enfin voilà.

Moi qui voulait faire mon histoire ce matin en plus de réviser ma psychologie du développement (JE HAIS LES ENFANTS VOILA C'EST DIT) je crois que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Mer 29 Avr - 13:06
13.06
Je pose ça là, au cas où ça intéresserait du peuple.
POUR LES FANS DE QUIDDITCH:
Ces deux t-shirts sont dispos sur QWERTEE pendant 12h au prix de 12€ (avec les frais de port ça fait 14€ à peu près). En plus ils offrent des bonbons quand t'achètes un t-shirt. Perso' j'me tâte à prendre celui de Gryffondor. Parce qu'il pète.

SINON.
J'ai foiré mes tests psychotechniques ce matin (enfin, 1/3, donc, ça va). MAIS. J'ai été reçue dans une autre entreprise. So, I got that goin' for me, which is nice.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Mer 29 Avr - 15:08
15:07:07
Chose promise, chose due mon petit Jaromir. Sois honoré.

Sinon. Ma bouche est un bain de sang depuis maintenant..... 6h, mais ça va, je suis encore vivante.
Il y a du soleil, ça fait du bien.
Et boudiou, RP après trois semaines, ça fait fichtrement du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 8:52
le duel de Moe et April m'a fait rigoler. pauvre moemoldu qui se retrouve au milieu de centaines de sorciers. je vois bien la ligue lui envoyer des boubabouses dessus s'il gagne, et les saumons des fleurs, et. émeute ?
/meurt

SINON. dernier jour de boulot, ça fait bizarre et en même temps, c'est tellement rassurant de se dire qu'enfin, je vais retrouver ma routine d'étudiante normale.
bon courage à tous pour les partiels, que la force de merlin soit avec vous !
085240
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 9:33
Zoe C. Williams a écrit:
le duel de Moe et April m'a fait rigoler. pauvre moemoldu qui se retrouve au milieu de centaines de sorciers. je vois bien la ligue lui envoyer des boubabouses dessus s'il gagne, et les saumons des fleurs, et. émeute ?
/meurt

Merlin mais ce duel était génial. Il est 09:32:45 et je viens de le perdre, April s'est fait faire caca dessus par un aigle, et c'était son propre sort. Que la force de merlin soit avec moi 8D

J'ai pas eu de carte chat, mais j'espère que j'ai droit à une place au bar des adultes qui ont perdu. Sinon je vais devoir noyer ma misère dans la bièraubeurre toute seule 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 10:34
10:34

Je hurle de rire.
Défaite contre un moldu par caca d'aigle jeté par soi-même.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 R3B0CEg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 10:44
Camille Chevalier a écrit:
10:34

Je hurle de rire.
Défaite contre un moldu par caca d'aigle jeté par soi-même.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 R3B0CEg



1044

(En vrai je trouve ça triste. ;; Pauvre April)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 11:28
Le post de Solus m'a fait rire. J'hésite à venir encourager les duellistes avec Agrippa. Elle va vouloir encourager Wes et Sloan. Ce qui signifie que je vais encourager mon propre adversaire. Ca m'amuse énormément. 8D

11:28 L'heure d'aller en cours ;;
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 13:22
1322 : Ce moment où tu te connectes et tu es ENTOURÉE de Serdaigles.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Tumblr_inline_mfycoqi9D81r19c0t
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Summer M. Sutherland
Summer M. Sutherland
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Jeu 30 Avr - 13:31
12:31

J'AI SURVÉCU.
Trois heures de sommeil. Trois cas d'urgence chirurgicale. TROIS MANNEQUINS GARDÉS EN VIE.
J'AI GÉRÉ MON EXAM CLINIQUE DANS DES CONDITIONS DE GHETTO TOTAL.
En plus des bip INCESSANTS de cette saloperie de scope une PUTE à côté paniquait et respirait super fort en sifflant j'avais DARK VADOR dans les oreilles.
ET J'AI SURVÉCU.
Et mes faux patients aussi.

J'ai sanglotté pendant 15 minutes mais OMG. OMG. Je suis encore sous l'effet de l'adrénaline. (sorry pour les maj).
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Tybalt Burgess
Tybalt Burgess
Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Ven 1 Mai - 10:01
09:59:53

(Je l'ai déjà dit mais je le redit, GG Sum)

Je viens seulement de lire le début de duel de Pemphredo et Athene. Deux choses à dire : PAUVRE ATHENE et ouvrons un fan club de Pempem. (heureusement que je suis pas sous Viridus ce serait pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Ven 1 Mai - 10:43
10:40:16
... Je suis admirative Summer. Je crois que juste en voyant le mannequin j'aurais fais un malaise. Trop de pression.
Je suis incapable de passer mon permis à 80% parce que je flippe grave de provoquer un accident à quelqu'un et de faire des morts sur la route. Coucou j'essaye de passer mon code depuis juillet et je veux pas parce que je veux pas continuer à conduire.
J'ai jamais bu de ma vie, c'est moi qui menace de me faire écraser chaque fois que je traverse et je dépasse pas les 50km/h sur autoroute mais pas moyen. J'ai peur pour les autres. Donc, juste, ouvrir des êtres vivants, admiration la plus totale.

Bon. Lettre rédigée, maintenant je prie les dieux du globe. Et du coup, glandouille. Trop de RPs m'attendent pour ne pas y répondre, même si ça manque d'un peu de soleil dehors.

ET. J'ai le skype de Jaromir. Soyez jaloux de notre élevage de poussins qui un jour renverseront la domination des chats de WW. Vous ne pouvez pas lutter contre l'amour de sa Majesté pour son Larbin le plus chouchou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Ven 1 Mai - 10:52
10.49

Woh GG Summer ! Déjà que moi étudier des schémas de corps humain ça me fait peur, alors trifouiller dans les entrailles d'un mannequin j'ose même pas imaginer !!! En tout cas tu gères, plein d'amour sur toi ♥

J'ai COMPLETEMENT foiré mes 2 partiels hier. Genre vraiment. C'était psychologie de l'enfant et statistiques en même temps et j'aime ni les enfants ni les maths D:
Bon je pense avoir la moyenne en psycho de l'enfant mais les stats faut même pas y penser x)

Ca me fait un ratio de 2 partiels réussis / 2 partiels foiré 8D
Il m'en reste 5. Voilà. Je vais mourir ;;

Et sinon je vais aller petit-déjeuné, et me faire un smoothie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Ven 1 Mai - 11:32
Kalev > Tu vois moi j'ai pas ton courage. J'ai la même peur que toi mais du coup j'ai pas mon code, je me suis jamais inscrite à l'auto école et je mens à mes parents de temps en temps en leur faisant croire que j'ai l'intention de le faire. Mais non. J'aurais presque moins peur de conduire une moto, en fait.
Au pire ça fait des économies.

Je me sens tellement fatiguée j'ai l'impression qu'on m'a roulée dessus.

/11.32
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥