Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Ven 10 Juin - 19:59
19:59:16
.... je suis désolée d'avoir ris Evgeni parce que c'est très la loose mais j'ai ris quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Sam 11 Juin - 11:28
11:27:51
Je suis atrocement perturbée. Je me suis réveillée à 7h30 en train de réciter ma carte du Sahara et le cours qui va avec.
Cerveau pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Chad S. Carmichael
Chad S. Carmichael
Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Lun 13 Juin - 13:02
OUI UN COUUURS l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 3580963393

13h02 J'ai la dalle je dois partir dans 30 minutes ma tortilla ne cuit pas pourquoi. Le destin ne voulait pas que je trahisse mon allégeance aux plats préparés du midi duh.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Lun 13 Juin - 18:11
09:02:53 J'ai installé Linux y'a quelques jours, j'en avais marre de Windows et de tous ses problèmes. Pour le moment Linux est tout beau tout neuf, donc tout marche très bien, et j'apprends peu à peu à m'en servir. Je suis contente!

Le manger ici est super l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 660934759 il faut que je fasse de la vaisselle avant le déjeuner, et j'ai un peu la flemme alors je flemmarde par ici!

Après le déjeuner, on va partir voir la grosse ville du county pour s'occuper des papiers (et je dois repasser le test écrit pour le permis) (ça me fait un peu peur) (objectivement ça va aller j'en suis sûre mais j'ai quand même peur de le rater) (aaah) et après on retourne ici, on va tenter d'ouvrir un compte en banque et mon amie veut me faire une carte de bibliothèque (c'est une bonne idée, mais j'ai juste pas le temps de lire en ce moment).

En ce moment j'arrête pas, j'ai plein de trucs à faire tout le temps!

Mais j'ai aussi des super photos des environs, il faut que je les uploade sur internet. Y'a des super plages de sable noir et l'océan ramène des agates que les gens ramassent (j'en ai une petite poignée) (c'est joli). On a vu des cerfs, ils viennent dans la petite ville où je suis et ils mangent la nourriture des chats, il parait; ou alors ils broutent le gazon. L'endroit est vraiment super joli!
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Lun 13 Juin - 21:32
21h32

riez tout votre content........je ne suis quun pauvre hère dont la vie est un vaste et pitoyable spectacle tragicomique

peggy faut absolument que tu nous montres tes photos jsuis grave chaud pour voir des cerfs et des agates au plus grand des calmes.

la mélancolie refuse de me quitter et mon amour propre est brûlé au quatrième degré. cependant je viens daller faire les courses pour la premiere fois depuis trois mois. une puissante sensation daccomplissement menvahit donc mais je ne comprend pas très bien comment cest possible sachant que plein dautres corvées très spécifiquement relou m'attendent comme par exemple trouver le sujet de mon mémoire. peut être ne m'y suis je pas psychologiquement préparée? cest bien parce quau moins je sais me contenter des petits bonheurs de la vie.

je voudrais partir partout et très loin pour les deux mois de vacances quil me reste. seulement je suis sans le sou. nous irons donc à pied jusqu'en camargue contempler les carrières de sel rose puis jusqu'en roumanie découvrir des eglises souterraines. jy crois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 14 Juin - 10:00
09:58:24
J'ai enfin réussi à dormir au-delà de 6h du matin, il était temps. Je crois que c'est parce que j'ai décidé que je ne révisais pas aujourd'hui.
Par contre quel temps moisi. Je voulais prendre l'air pour la première fois en 5 jours maiiiis. Nop nop.

Et ouiiii Chad un cours. Vole donc y répondre petit chenapan.

Et partage nous les photos Wendy !
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature & Mister Simple



Monsieur
Monsieur
Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 14 Juin - 12:53
12:54
J'ai
beaucoup
de rp à faire
genre, tous.
Sans exception.

Allez, on se revoit en 2020

> et bon courage à la Terre entière pour tout, je fais partie de la team "montre-nous les photos" ; Evgeni tu mérites un patpat lourd de compassion.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mer 15 Juin - 14:44
14h44

jai vu the neon demon.
on m'en a parlé comme d'un sale film, gênant et vomitif. pourtant je lai trouvé tres bien. la réalisation est nickel, tu sens que cest winding refn derrière la camera. malgré des dialogues pourris, des scenes et des personnages problématiques et une esthetisation abusive qui ne se justifie pas toujours......ça fonctionne. cest lucide et fascinant. je comprend les critiques quon puisse en faire, mais j'adhère quand même à fond. si vous voulez du sang, des supermodels et des paillettes, allez le voir et dites moi ce que vous en pensez. c'est un peu lhistoire de summer s'il devenait mannequin d'après dun point de vue fort malsain.

CHOQUER LE BOURGEOIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mer 15 Juin - 16:45
16:44:18
Suite à mon bac je sais ni ce que sont mes convictions ni ce que je désire MAIS. Je sais que je viens de rire très fort :
Moi-même : je quitte, orage
Astrid : On peut dire
Astrid : Que tu ragequit

voilà je retourne dormir
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature & Mister Simple



Monsieur
Monsieur
Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 16 Juin - 4:34
04:34 "je quitte, orage", ô désespoir, ô vieillesse ennemie
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 16 Juin - 5:10
23:09:48

je ne respire plus sous mes examens, sérieusement quoi.
"T'es rendu où dans tes études?"
"Saison 4 épisodes 10"

directe ensuite c'est le travail adieu

edit: Ben Whistiti, mon avatar est morbide svp aide-moi
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 16 Juin - 7:40
J'ai fait un tumblr! The Pacific Wonderland Picture Project Il a un titre un chouia ridicule (et pompeux) (surtout pompeux) (grave pompeux) (il s'y croit mon tumblr) parce que "pacific wonderland" ça a été l'un des surnoms de l'état de l'Oregon.

J'ai pas encore tweaké toute la présentation du mini-blog (et j'espère que du coup, on va pas pouvoir remonter à plein d'infos secrètes comme mon plan pour conquérir le monde) (je flippe pour un rien quand il s'agit d'ouvrir un site, en fait). Mais je compte prendre des photos tous les jours (et je compte l'envoyer à tout le monde) donc ça devrait être fixé très vite. (Tumblr c'est génial pour charger des photos sur l'internet!)

J'ai mis une photo de cerf, mais j'essaierai d'en mettre des meilleures dès que possible : on en croise régulièrement, et ils ont toujours cette tête-là en fait, ils m'observent et me regardent. Je suis assez embêtée d'avoir manqué de prendre une photo du cerf dans le jardin.

Mais là il est 22:39:52 du soir! Il est temps d'aller dormir. Le reste ce sera demain matin :D
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Ven 17 Juin - 8:42
08:40:14
Et hop, un nouvel abonnement tumblr. Tu nous fais voyager Peggy. J'ai pensé à toi hier d'ailleurs quand j'ai rempli ma carte des USA au bac. A deux villes inversées près, je crois ne pas l'avoir trop maltraitée.

C'est cool de pouvoir enfin dormir le matin. J'aimerais bien que toutes mes épreuves soient toujours l'après-midi, ça m'éviterait de me lever à 6h30.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mer 22 Juin - 10:32
10:30:23
La fête de la musique m'a tuééée.
Danser avec des petits vieux c'est éreintant, quand il est 23h et que tu t'endors eux ils sont encore chauds pour une polka et je ne sais quelle danse écossaise.
Et j'admire quand même ce type qui a joué de la clarinette de 21h à 00h sans pause. Le talent.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Sandy H. Lindon
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mer 22 Juin - 12:14
12h08

BOUM de retour /o/
Bon, j'ai participé au cours et autant dire... que je sais pas ce que j'ai pondu, mais faut reprendre la main toussa toussa.
Je ne sais pas vraiment ce que je fais en ce moment, les heures passent vite et je passe plus de temps à me dire "il faudrait que je fasse ça", qu'à le faire. Normal vous me diriez et je répondrais Tout à fait. Mais ça n'empêche que les choses ne se font pas et BREF. Faut que j'arrête de me prendre la tête, que je mate un épisode de Jane the Virgin et que j'aille rp parce qu'en plus ils sont cool ces rps.
Toussa pour dire que ton Tumblr est cool Peggy ** et... C'ETAIT LA FETE DE LA MUSIQUE ? (Solus, bravo pour avoir tenu jusqu'à 23h yeaaah !!!)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 51 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥