Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Sam 9 Mai - 15:12
Le sortilège d'Astrid évita à Flavian de trouver une réponse à lui sortir - parce que c'était vrai que c'était un peu absurde comme remarque, en fait, s'il s'était un jour gêné de taper sur quelqu'un en fonction de son genre. Ou de sa couleur, ou de son orientation sexuelle, ou de quoi que ce soit. Tout le monde était logé à la même enseigne, chez lui, tout le monde avait droit à un poing dans la gueule. Il n'y avait guère que les petits qui y échappaient, mais c'était surtout parce que ce n'était pas drôle de taper les petits. Flavian n'était pas là pour martyriser des gamins sans défense. Flavian aimait les bonnes bagarres, et Astrid était douée pour les bagarres.

Enfin, elle l'était clairement plus que pour porter une balle sur un balai, en tous cas.

Mais l'amoergosum lui ramena d'autres choses à la place. Une déclaration d'amour sincère, forcée hors de lui? C'était impensable - c'était avec horreur qu'il s'entendait parler, en fait.

"Astrid, écoute, tu sais que j'aime bien déconner, et que je me moque de tout le monde, même de toi qui fait du Quidditch, mais au fond je t'aime bien, t'es une fille cool, tu sais te battre et tu te fais pas marcher sur les pieds et tu fais de la pâtisserie, et au fond je suis assez content qu'on se dispute en duel comme ça. C'est chouette de te connaître."

Fichu sort. Ce n'était pas du tout lui. Et pas du tout le genre de choses qu'il faisait d'habitude. Il se sentait un peu mal à l'aise, Flavian. Vulnérable. Elle avait réussi à griller le sourire sur ses lèvres.

Et c'est un peu méchamment qu'en réponse il lui renvoya le sort qui semblait tant lui déplaire. Un peu par envie de se venger. Mais pas trop quand même - parce que même si elle semblait détester les chatouilles, ce n'était pas si grave à vivre.

"Titillando." fit-il, d'une voix un peu plus morne qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Sam 9 Mai - 15:12
Le membre 'Flavian T. Maroon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 3nkvejP
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Sam 9 Mai - 15:43
Evidemment, il fallait que le sort le sort ricoche sur elle hein ? Sans qu'elle puisse réfléchir, les paroles sortirent toutes seules.

« Et toi même pour un type de Gryffondor, t'as un côté plutôt sympa et on a pas mal de points communs. En temps normal j'aurai déjà lancé des explosions et tout mais j'aime bien m'amuser avec toi et quand on se dispute je sais bien que c'est juste pour rire et que c'est juste affectueux. »

...

Ce n'était pas du tout censé se passer comme ça. Ils n'étaient pas censés se déclarer une fausse déclaration d'amour mutuellement. Lui aussi était embarassée, duh ! Et elle avait été tellement gênée qu'elle n'eut pas le réflexe d'éviter le sors et commença à rire toute seule. OH NON. IL AVAIT REUSSI LE FOURBE. Elle lança un sortilège informulé pour cesser ça, pas contente du tout.

« Elvispreslus ! »

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Sam 9 Mai - 15:43
Le membre 'P. Astrid Morgan' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Dim 1 Nov - 17:32
Victoire pour Peggy !


Astrid gagne le duel, elle remporte 10 points pour Serpentard et 7 gallions.
Flavian perd le duel, il remporte 3 points pour Gryffondor et 2 gallions.

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Vide

MessagePapatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Papatissier VS Bonne Maman [2 ϟ 5]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Nos duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥