Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



avatar
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 22
Date d'inscription : 21/10/2014




Message
Ven 15 Mai - 22:42



Atlas, c'est un monde vaste et rempli de secret. Atlas, c'est une grande histoire, mais surtout une légende, celle des Siècles Abandonnés. Ce monde à la beauté sans égale est né des mains de trois grands dieux : Caelestis créa le ciel, Earthea créa la terre et Okeanos créa la mer. Ensemble, ils décidèrent d'y faire vivre des hommes, tous différents, avec leurs propres traditions et leurs propres coutumes. Chaque être vivait comme bon lui semblait. La seule chose qu'ils se devaient de faire : c'était de rendre hommage à leurs divinités, les créateurs d'Atlas.

Mais un grand événement allait bouleverser le monde à jamais. Les trois dieux se disputèrent, une apocalypse éclata et dura deux longs siècles. On ignore ce qu'il s'était déroulé à ce moment là : les survivants étaient peu nombreux, la terre éclata en mille morceaux et devint invivable. Nous appelons cette période : les Siècles Abandonnés. Personne ne sait exactement ce qu'il s'était passé ... Pas même les survivants.

De tous les hommes ayant survécu au drame, les dieux décidèrent de les séparer en trois nations distinctes. L'une vivait dans le ciel infini et acclama le dieu Caelestis. D'autres vivaient sur les terres mortelles d'Atlas et honoraient Earthea. La dernière nation habitait dans les profondeurs des océans et glorifiait Okeanos. Cette séparation eu de grandes répercussions sur l'histoire : les peuples commencèrent à se détester entre eux, accusant le dieu des autres d'avoir déclenché la guerre des Siècles Abandonnés. Cette tragédie transforma Atlas à tout jamais.



Cela fait maintenant 700 ans que les hommes vivent dans leur monde, voyagent à travers Atlas, se battent ou s'allient pour leur bien ou le mal des autres. Sept siècles se sont écoulés et les générations continuent de croire en leur dieu.


Caelestis croit en son sens de la justice.
Earthea croit en son sens de la survie.
Okeanos croit en son sens de la connaissance.



Mais aujourd'hui, les dieu croient en la capacité de chacun de leurs hommes :
conquérir Atlas et découvrir les mystères des siècles abandonnés.










"Viridus était un Serpentard, après tout, il ne se ferait pas avoir par une Poufsouffle. Croyait-il." | Viridus Emerald

"Un jour, il a croisé Flavia dans la rue. Ce jour-là, il a aussi rencontré la vitrine de Fleury & Bott." | Sven Waltham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nebula

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: World wide web
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥