Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cracmolle ? Bwaaah ! •• Kelsey Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015




Message
Jeu 21 Mai - 13:19

Kelsey J. Addams

There once was a boy named Harry


Prénoms ϟ Kelsey Jessica Addams
Âge ϟ 15 ans.
Nationalité ϟ Anglaise.
Origine ϟ Sang-mêlé.
Année d’étude ϟ 6ème année
Options ϟ Arithmancie ; Divination ; SACM ; Etude des Moldus.
Maison ϟ Gryffondor


Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Elle n'en n'a pas.
Patronus ϟ Elle n'en n'a pas, mais ça aurait sans doute été un papillon.
Odeur de l'Amortentia ϟ Une forte odeur de vanille, de pages de livres neufs et de draps frais.
Forme de l'épouvantard ϟ Si elle pouvait en voir, ce serait elle-même, en vieille dame mourrante et seule dans une pièce sombre.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle-même pouvant pratiquer la magie, sa famille fière d'elle.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Potions.
Friandise favorite ϟ Les Chocogrenouilles.
Sortilège favori ϟ Elle n'en n'a pas...
Potion favorite ϟ Philtre de Paix.
Créature favorite ϟ Les Sirènes.
Plante favorite ϟ La plante à Pipaillon
Sorcier célèbre en modèle ϟ


La renommée est une amie bien peu fidèle.

Kelsey est d'un tempérament optimiste. Elle voit le bien partout, elle est convaincue qu'on peut tout faire avec suffisamment de volonté et de détermination. La détermination est une qualité qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup chez les autres, puisqu'elle même peut être qualifiée ainsi. Quand elle veut quelque chose, elle va se donner tous les moyens possibles et innimaginables pour l'obtenir. Le problème, c'est qu'elle se lance parfois dans des quêtes périlleuses, parfois impossible. Et on aura beau la résonner à ce sujet, rien à faire. La demoiselle est donc têtue comme une mule, au delà du raisonnable.

Elle est très sociable, et ce avec n'importe qui. D'ailleurs, ce qui marque le plus chez elle, c'est sa voix, enjouée et agréable. Elle semble avoir des facilités à prendre la parole en public et on dit d'elle que ferait une bonne animatrice. Elle a une certaine fascination pour les objets moldus et est toujours curieuse quand on lui en ramène. Un de ses amis né-moldu lui a offert un mp3 en deuxième année et depuis elle ne le lâche plus, trouvant cette boîte à musiques très pratique. Elle est toujours très enthousiaste quand il s'agit d'aller en cours, bien que pour la plupart d'entre eux, elle ne peut pas être notée. Elle s'applique pourtant assidument à les suivre, à tel point qu'elle doit porter des lentilles ou des lunettes (selon son humeur) depuis sa troisième année, s'étant bousillée les yeux à force d'étudier jusque très tard le soir après le couvre-feu. Ne pas pouvoir pratiquer la magie la désole, mais ne la désespère pas. Elle fait avec et s'intègre à Poudlard comme elle peut. Son caractère fait qu'elle n'a pas trop de mal à plaire en général, passé les réticences de certains à traîner avec une Cracmolle.

Car oui, Kelsey est une Cracmolle. Sa mère est une Sang pure et son père un Sang mêlé, et bien que le gène magique soit dominant, elle est née dépourvue de pouvoirs magiques. Elle l'a très mal vécu pendant son enfance, notamment du côté maternel, mais son père l'a toujours aimé et soutenu et elle a su passer outre ce statut. Elle essaye de ne pas prêter attention aux piques et aux insultes qu'on lui balance. Ils la blessent au fond, mais se lamenter là-dessus ne servirait à rien et elle le sait. C'est une Cracmolle et elle ne peut rien y changer. Ou le peut-elle ?

Sa dernière lubie en date : trouver un moyen pour que les Cracmols puissent pratiquer la magie. Elle est intimement convaincue que c'est possible, ils ont le gène en eux après tout et possèdent ce potentiel magique. Ce même potentiel qui les laisse tout de même transmettre ce gène magique, de voir les esprits, de voir Poudlard, de reconnaître les sensations provoquées par un détraqueur. Est-ce que une cause perdue ? Tout le monde sait pertinament que oui. Est-ce que ça la décourage ? Non. C'est un combat acharné qu'elle mènera jusqu'à la fin de sa vie.

Alors que tout le monde sait qu'elle va perdre.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :

Avec les membres du personnel ϟ Il est évident qu'elle est en froid avec le professeur Emerald, bien qu'elle ne le déteste pas particulièrement. Autrement, elle se sent un peu désolée pour tous ses professeurs, obligés d'avoir une Cracmolle dans leur classe.

Avec les créatures du château ϟ Elle les aime beaucoup, bien qu'elle préfère se tenir à l'écart des fées et autres petites bestioles volantes.

Avec les Serdaigles, les Poufsouffles, les Gryffondors[/b] et les Serpentards ϟ C'est du pareil au même, elle traite tout le monde sur un pied d'égalité, ne se fiant que peu à leurs maisons et aux traits de caractères qui leurs sont associés.

Par le caleçon de Merlin !


Allegra Berkeley avait fait beaucoup de concessions dans sa vie. Sa famille, tous des Sang purs, perdurait cette vieille tradition selon laquelle tous devaient aller à Serpentard et avoir conscience qu’ils étaient supérieurs aux autres. Allegra n’était pas comme ça. Tout d’abord, elle atterrit chez Gryffondor, ce qui n’avait pas manqué de faire siffler de déception les membres de sa famille. Et même si elle s’était sentie, il est vrai, assez honteuse de les avoir déçu, elle oublia très vite ce problème grâce à ses camarades. Ses préjugés tombèrent rapidement, les Gryffondors n’étaient pas aussi méprisants qu’on le lui avait dit.

Elle trainait aussi beaucoup avec les Serpentards en réalité. Ils ne la discriminaient pas en général malgré la couleur de sa maison, Poudlard n’était pas une guerre de clan comme sa famille la rabâchait. Bien sûr, il y avait quelques exceptions, mais en minorité. Elle avait passé une scolarité tout ce qu’il y a de plus banale, avec ses hauts et ses bas. Ses bas étant principalement lorsqu’elle devait rentrer chez elle durant les vacances et faire face aux piques de sa famille. C’était surtout difficile les deux premières années. Après, sa famille s’était résignée au fait qu’elle ne soit pas une verte, mais qu’elle restait malgré tout un membre de la famille. Par ailleurs, ses résultats étaient bons, ils ne pouvaient pas lui reprocher grand-chose d’autre.

Les choses se compliquèrent un peu lorsqu’en cinquième année, Allegra s’enticha d’un jeune homme. Certes, c’était un Serpentard, mais c’était surtout un sang-mêlé. Elle aurait pu trouver pire, mais elle aurait pu trouver mieux également. Les Berkeley avaient pourtant l’espoir que ça n’était qu’une amourette de passage.  

Tobias Andrews était encore moins soucieux du regard des autres que sa femme. Il avait toujours été un homme très tranquille, sans doute un peu trop. Le genre qui ne laissait rien présager de bon si jamais il entrait réellement dans une colère noire. Il ne prêtait pas attention au fait que sa belle-famille ne l’appréciait qu’en apparence, il était simplement heureux qu’Allegra ait accepté de l’épouser malgré les réticences de sa famille.  Il lui aura fallu huit ans de relation pour qu’elle cède enfin. Il sentait qu’elle n’était pas heureuse ainsi, mais il était intimement persuadé qu’il réussirait à lui faire connaître le bonheur le reste de sa vie.

L’avenir lui donna raison, les Andrews avaient une vie paisible, faite de petits rien. Allegra était devenue médicomage, et Tobias était un membre de la cour de justice magique. Tous les deux avaient des emplois très chronophages, très stressant. Aussi, savoir qu’ils seraient bientôt trois dans leur petite famille les ravit et les fit sortir de leur quotidien. Leur couple avait atteint un nouveau palier de bonheur et bientôt, Kelsey était née.  C’était une jolie petite fille qui bouleversait un peu plus leur vie monotone chaque jour, mais dans le bon sens. Ses bêtises fâchaient, puis faisaient rire, les moments importants de sa petite vie les touchaient.

Plus elle grandissait, moins elle posait problème. C’était une enfant sage, et elle avait l’esprit vif. Elle était attachante et ses parents étaient les premiers à les reconnaître. Et pourtant, un jour, on s’aperçut que la jeune fille serait incapable de faire de la magie. Le scandale éclata dans les deux familles, Allegra se retrouva à nouveau à prendre le rôle de vilain petit canard. Et bien qu’elle essayait de sauver les apparences, de faire comme si elle aimait toujours autant son enfant, Tobias la connaissait suffisamment pour voir que ça n’était pas le cas. Il craignait que l’influence des Berkeley éloigne Allegra de sa fille. Il du jouer le rôle du pillier de la famille, entre sa femme qui se faisait rejeter par sa famille, et sa fille inconsolable d’être incapable d’être comme les autres.

Lorsque Kelsey se rendit à la voie 9 ¾ pour sa première année à Poudlard, la tension était palpable. Allegra l’enlaça maladroitement, étant devenue beaucoup plus distante avec elle depuis. Tobias compensait pour deux et lui offrit tout le soutien que sa femme n'était pas capable de lui donner. Sa fille n’était pas idiote, elle savait qu’elle ne serait jamais traitée comme les autres, et si ça ne tenait qu’à elle, elle n’irait pas dans cette école, mais son père l’y encouragea fortement et l’incita à ne pas faire attention à ce que disait les autres.

Tobias Andrews était moins soucieux du regard des autres que sa femme. C’était un homme tranquille et que sa fille soit née Cracmolle ne le dérangeait nullement.

Kelsey Andrew se sentait comme un mouton noir parmi les élèves. Ce n’était que le premier jour et personne n’était encore au courant de sa condition, mais elle savait que ça ne saurait tarder. Elle se demandait si c’était une bonne idée d’essayer de se faire des amis, si c’était pour qu’ils l’abandonnent dès qu’ils sauraient qu’elle était née sans pouvoirs magiques.  Elle voyait déjà quelques nés-moldus se faire chahuter et déprimait à l’idée de se retrouver ostracisé comme ça. Même les nés-moldus pouvaient toujours se retrouver entre eux. Des cracmols, à sa connaissance, c’était bien plus rare. Beaucoup plus rare. Son père avait beau lui avoir dit de faire comme si elle était normale, elle n’en trouvait pas le courage.

C’était d’ailleurs, assez surprenant qu’elle ait atterrit chez les courageux. Ce n’est pas du tout ainsi qu’elle se sentait. Et même si elle se sentit un peu mieux quand sa tablée l’accueillit chaleureusement, le soir, quand elle dormit dans son nouveau lit, elle avait la tête pleine d’appréhension sur sa première journée de cours. Mais tout ce qu’elle avait pu imaginer ne pouvait être pire que ce qui s’est réellement produit.

Son tout premier cours, était un cours de sortilège. Elle commençait déjà à pâlir alors qu’elle passait le seuil de la classe et se mit tout au fond pour ne pas se faire remarquer, espérant sans trop y croire que peut-être, on ne ferait pas attention à elle. Elle ne remarqua même pas immédiatement que le professeur était un enfant. Elle baissa les yeux et tâcha d’écouter, priant pour que le premier cours ne soit qu’un discours sur les sorts et pas un exercice pratique. Erreur. Pourtant l’exercice était simple, il suffisait de lancer un Lumos. Pendant que tout le monde s’exécutait, le professeur Emerald passa dans les rangs, et alla se planter devant Kelsey. Elle leva les yeux vers lui. Il souriait. Il savait. Il attendait qu’elle fasse également ce qu’on lui demandait. Elle déglutit.

« Je n’ai pas de baguette, Monsieur. »

Ce qu’elle redoutait arriva. Elle entendait les gens murmurer à son propos. Contre toute attente, le professeur Emerald lui demanda ce qu’elle faisait alors dans son cours. Elle bredouilla une excuse et rassembla ses affaires avant de sortir, honteuse. Elle traîna dans les couloirs en attendant son prochain cours, se rendant en avance dans sa salle. C’est vers ce moment-là que son premier ami vint à sa rencontre. Un Poufsouffle né-moldu qui avait l’air de compatir pour elle et qui chercha à lui remonter le moral en la rassurant. Il fut assez gentil pour rester avec elle et lui présenter des amis à lui que ne risquaient pas de se moquer d’elle. Au fil des jours, c’est allé beaucoup mieux pour Kelsey. Et plus elle grandissait, plus elle gagnait en confiance, plus elle avait appris à être imperméable au regard des autres.

Petit à petit, son caractère s’était affirmé. Son côté Gryffondor se fit voir davantage et même si elle était incapable de pratiquer la moitié des cours qu’elle suivait, elle s’appliquait du mieux qu’elle pouvait dans tout ce qui restait théorique. Ca ne l’empêchait pas d’aimer s’amuser, au contraire, Kelsey s’amusait toujours. Elle préférait passer son temps à vivre sa vie à fond plutôt que de se morfondre. Sa mère l’évitait toujours, et son père la soutenait toujours, elle n’arrivait toujours pas à faire de la magie, mais elle avait la joie de vivre, c’était déjà ça.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Moni/Carys/Astrid, bref, vous me connaissez déjà ♥
Et l'âge ϟ J'ai diiiiiiiix-neuf ans maintenant.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle.
Comment tu as connu WW ϟ Paaaaaar Silas !
Est-ce que tu aimes WW ϟ Voyons voir, c'est mon combientième perso déjà ? Le quatrième ? Ca veut tout dire non ? Huhu.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouiiiiiiii.
Des réclamations ? ϟ Choisissez bien la maison dans laquelle vous mettrez Kelsey parce que j'en ai paaas la moindre idée moi-même xD
Personnage sur l'avatar ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cracmolle ? Bwaaah ! •• Kelsey Andrews

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥