Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 20:16
Violet trouvait la météo étrangement agréable pour un jour de match. Il faisait beau, pas trop chaud, pas de fée sur le terrain a priori, pas de grêlons ni d'éclairs, un vent qui n'enverrait pas les joueurs contre les tribunes... C'était affreusement suspect.

Elle était arrivée un peu en avance pour être certaine d'accaparer le micro, histoire de ne pas laisser son horrible collègue prendre les commandes trop vite. Si elle n'était pas obligée, elle ne lui aurait rien laissé dire du tout, d'ailleurs.

- Bienvenue à tous pour la finale du tournoi de Quidditch de Poudlard ! Il fait beau, il n'y a pas trop de fées, pas de chat à l'horizon, tout devrait bien se pass-...

Les joueurs venaient de rentrer sur le terrain, et il y avait manifestement un problème dans ses notes, parce qu'elle ne connaissait pas ces gens. Elle observa, bouche bée, le rassemblement au milieu du terrain, avant de comprendre subitement.

- Eeeet.

C'était presque bien, le son faisait raccord avec la phrase inachevée. Elle avait un peu perdu ce qu'elle devait dire. Est-ce qu'elle devait souligner le problème ? Ce serait peut-être mieux.

- Et il semblerait que les joueurs aient un peu changé, c'est peut-être une expérience bizarre ? Mais euh. Pourquoi pas.


Elle s'approcha du bord de la tribune, plissant les yeux. Elle reconnaissait les traits de certains qu'elle connaissait plutôt bien, ça ne pouvait être que ça. Une seule réaction possible puisque l'arbitre semblait lancer le match : faire comme d'habitude.

- L'équipe de Serpentard est donc menée par Astrid Morgan, secondée par Calvin Sheridan, tous deux poursuiveurs aux côtés d'Aliénor Callahan.

Les prénoms ne collaient pas du tout, mais pourquoi pas hein. Au moins elle n'avait pas dit Pimprenelle pour désigner le pauvre garçon, ça aurait été encore plus drôle.

- Aux postes de batteurs, Amethyste Rosenbach et Ulysse Kerouac.

Depuis le temps qu'elle se demandait pourquoi on laissait Amethyste avoir une batte entre les mains, la question prenait encore plus de sens.

- En tant que gardien, Emmet Weibb. Eeet en attrapeur, Zack McLewis.


Elle n'avait même pas dit de mal d'Emmet tellement elle était perturbée. Pourtant, elle n'était pas étrangère aux effets des potions de changement de genre, mais ça allait lui compliquer la tâche, habituée comme elle était à reconnaître les joueurs. Enfin, au moins ils avaient des numéros dans le dos. On continue.

- Du côté de Poufsouffle, deuxième au classement provisoire et donc challenger pour cette finale, l'équipe est menée par Kalev Hopwar et Garfield Andersem, les deux batteurs.

Violet pensa vaguement à Peggy en voyant ça, il n'y avait plus de duo de garçons dans les rôles définis que du côté des poursuiveuses de Serpentard. Il faudrait qu'elle lui demande son avis sur la question ; elle ne soutenait pas forcément ce genre de théories bizarres, mais c'était drôle quand Peggy en parlait.

- Wesley Jefferson et Wendy Weatherfield, les poursuiveurs, entrent à leur tour sur le terrain, suivis par Gertrude Jenkins et Balthazar Parker, respectivement attrapeuse et gardien.


Elle espérait vraiment très fort que Gertrude n'était pas perturbée, même si elle en doutait un peu. Elle espérait encore plus fort qu'elle n'avait pas oublié sa crème solaire - oh, ça c'était une bonne idée tiens. Remplacer la crème solaire d'Emmet par de l'huile d'olive. Il fallait qu'elle note ça quelque part.

- Apparemment le match va débuter, l'arbitre a sorti les balles. Il a dû se passer quelque chose de bizarre dans les vestiaires, si vous voulez mon avis, parce que le professeur Morgan est normale. Enfin. Elle va lancer le souafle.

Violet ne savait pas trop si elle devait parler plus du problème ou s'il valait mieux l'ignorer, les joueurs ne devaient pas en mener large. Heureusement, il y avait le jeu qui débutait, plus ou moins normalement.

- Wendy récupère la balle, et s'élance vers les buts !
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 20:22
Wendy n'avait même pas envie de repenser à ce qui venait de se passer.

Elle ne savait pas ce qui se passait dans cette école, vraiment, ni pourquoi est-ce qu'il y avait quelque chose de bizarre qui apparaissait à chaque match. Ni pourquoi est-ce qu'elle avait été encore une fois transformé en garçon. Wendy n'aimait pas être un garçon. Elle aimait encore moins l'être maintenant que ça voulait dire qu'elle était dans un corps trop grand et boutonneux - c'était une sensation subtilement désagréable, et assez pour lui gâcher le plaisir de commencer un match.

Mais que ça l'amuse ou non, elle allait jouer ce match quoiqu'il arrive. Et c'est avec un visage fermé et sérieux qu'elle récupéra le Souaffle et s'envola vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 21:00
Amethyste était incrédule.
Déjà, elle arrivait à peine à croire qu'ils étaient là, en finale, avec le massacre qu'ils avaient enduré lors de leur dernier match, et après à l'infirmerie. Ça avait été un véritable parcourt du combattant.
Mais elle était aussi incrédule quant à son apparence physique assez... particulière. Certaines parties de son corps avaient mystérieusement disparu alors que d'autres avaient apparu (??). Elle était désormais un garçon.
Mais tout pouvait arriver dans cette école et elle avait appris à ne plus s'en soucier. Ils étaient en finale et il fallait qu'ils jouent de la meilleure façon possible.
Une poursuiveuse adverse avait réussi à attraper le cognard et Amethyste s'élança à sa suite, vers leurs propres buts. Un cognard aperçu au loin filait dans sa direction, et elle prépara son coup de batte pour le lancer contre la poursuiveuse. Bras levé, douleur entre les cuisses, bras baissés et... Cognard sur la figure.
Il va falloir qu'elle apprenne à s'habituer à son nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 21:08
C'était désagréable de voler sur un balai, en un sens. C'était ... différent ... et relativement inconfortable et pas à la bonne place et Wendy sentait que c'était surtout une histoire d'habitude mais elle n'avait aucune envie d'en prendre l'habitude n'y même d'y penser, elle avait le Souaffle, le Souaffle c'était bien, Wendy se concentrait sur le Souaffle, et le jeu, et le but à marquer.

Elle aurait probablement dû le faire plus tôt. Wendy ne vit pas le Cognard venir et se prit un grand coup dans le ventre, perdant la balle et l'équilibre, et ne se maintenant à son balai qu'à grand-peine. Elle s'était même mise à crier de surprise, d'une voix un peu trop grave pour qu'elle soit vraiment la sienne. C'était raté pour cette fois - elle pouvait voir du coin de l'oeil quelqu'un d'autre récupérer le Souaffle pendant qu'elle se hissait péniblement sur son balai.

Et de mauvaise humeur la Poufsouffle partit en sens inverse poursuivre ce Souaffle qu'elle venait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 21:23
Calvin était finalement redevenu poursuiveur. Il n'y avait plus qu'un poste qu'il n'avait jamais testé et c'était attrapeur, mais ça ne lui conviendrait pas plus que batteur, c'était sûr. Dehors, sur le terrain, le soleil brillait et les conditions météorologiques étaient parfaites, mais pour une fois le vrai tsunami se trouvait sur les balais des joueurs, à savoir, les joueurs eux mêmes. En rentrant sur le terrain, il ne reconnu aucun des joueurs et s'envola avec une étrange impression.

Il ne réussit mettre le doigt sur ce qui le gênait lorsqu'il changea de position sur le balais et se rendit compte qu'il était déjà dans une position beaucoup plus confortable que d'habitude. Il baissa donc les yeux et fut gêné par l'opulente poitrine qui lui cachait légèrement la vue. Il comprit alors qui étaient les autres joueurs, tout aussi changé que lui et dans son trouble il ne suivit pas les évènements jusqu'à ce que le souafle lui tombe dans les mains. Plus le temps de réfléchir, Calvin se mit en mouvement sans savoir comment tenir ce fichu ballon avec les deux autres qui le gênaient.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 21:30
Kalev fut rapide à reconnaître le problème qui toucha son équipe lorsqu'ils quittèrent les vestiaires ; cela ne lui rappelait que trop bien le Bumblebee Day de l'an dernier, lorsqu'il s'était subitement retrouvé avec un corps de fille à apprivoiser. C'était peut-être une chance, en fin de compte, d'avoir déjà expérimenté un changement de sexe avant ce match ; c'était moins déboussolant. Il n'aimait pas énormément ça, mais il devait admettre au moins un avantage à cette métamorphose : il gagnait en taille. Beaucoup. Et quand on complexait secrètement d'être un garçon trop petit, c'était plutôt agréable.

Wendy eut la chance de récupérer le souafle d'entrer de jeu, mais fut désarçonnée par un cognard que Kalev s'en voulut d'avoir mal surveillé. Un autre problème avec cette apparence, visiblement, c'était que sa vue était encore plus mauvaise, et ses lentilles moldues étaient une correction insuffisante. Pour le coup, c'était un plutôt gros handicap.

Le capitaine de Poufsouffle choisit de poursuivre le cognard qui avait abîmé sa petite poursuiveuse et leva les bras, armé de sa batte, pour le frapper d'un grand coup, lorsqu'il fut à porter ; il fit de son mieux pour apporter de la force au geste, tenta de viser Calvin et, par chance, le toucha d'un cognard sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 22:58
Ca avait été un reflexe. Ils venaient à peine de quitter le vestiaire des jaunes et un discours de motivation de la part de Kalev qui aurait fichu la honte à toute la saga Air Bud que les ennuis rappliquaient. Encore une sombre histoire de potion de genderbend et c’était plus fort que lui, aussitôt sous l’effet de la potion Wes devait être le seul à retenir un rire des plus nerveux. Bien sûr, il fallait que ça arrive pour la finale, finale contre les verts, les verts qui les avaient démonté atomisé à chaque rencontre, il fallait en plus changer le centre de gravité de tous les joueurs. Comme si les matchs n’étaient pas assez confus, il allait maintenant falloir galérer pour reconnaître ses coéquipiers sous des apparences bien peu familières.

Tant pis, ils devraient faire avec, ça et ses nouveaux cheveux longs récalcitrants qui avaient le chic pour lui tomber dans les lunettes vu sa tentative lamentable de queue de cheval. Wendy semblait avoir également ses propres problèmes en recevant dès l’entrée de jeu un cognard dans le ventre. Aoutch. La balle retourna cependant très rapidement dans les mains des jaunes grace à un coup de batte de son(sa ?) capitaine. Un coup de main rapide pour chasser les cheveux du visage et le poufsouffle fonçait droit vers les buts verts.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Jeu 21 Mai - 23:30
Ulysse se vantait, à qui voulait l'entendre, qu'il était un jouvenceau résolument polyvalent. Autant en s'adaptant au cercle social fréquenté qu'à l'énoncé exposé. Mais même pour le résolument polyvalent Ulysse, ce match dépassait les limites du raisonnable. On lui avait pourtant dit que Beauxbâtons était plus distingué...

Il y avait tout d'abord l'expérience subite d'une légèreté au niveau inférieur et une excroissance sur son torse. Evidemment, étrangère et non bienvenue sur un buste autrement juste tout doucement musclé grâce à l'entraînement d'exception d'Astrid. Intense en saison de pré-finale, et aucun muscle n'arrivait à ankyloser, constamment suscité. Outre l'inopinée et inopportune apparition de caractères féminins, le changement de poste déstabilisait son expérience sportive déjà assez précaire. Ce match est définitivement nouveau.

Il se doit d'ignorer le souaffle et privilégier la défiguration méticuleuse de celui dont il est en possession. Et plein d'une vigueur adorable et vaine, sa prise d'élan est déséquilibrée par une encore incomfortable inflation de la zone géographique des poumons. Il manque de glisser de son balai, donc rate le cognard en lâchant un juron particulièrement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Ven 22 Mai - 0:09
Le vent contraire et les cheveux longs ne faisaient bizarrement pas bon ménage comme le poursuiveur avait le plaisir de le découvrir dans sa nouvelle apparence. Bien vite la vitesse eut raison de sa pauvre ébauche de coiffure mal sécurisée et il se retrouva avec une masse de boucles brunes en plein visage. Visibilité quasi nulle mais, comble de joie, il avait maintenant droit au neuvième cercle de l’enfer des gens à la longue chevelure, à savoir : le cheveux trèèès long sur la langue. Il en venait à regretter de ne pas avoir eu la présence d’esprit d’utiliser sa baguette pour se couper les cheveux avant de monter sur son balai mais la perspective de l’utiliser en plein vol, à la merci des cognards , et de risquer ainsi de blesser quelqu’un ne le tentait pas du tout. Par chance, malgré le rideau de cheveux plaqués sur les yeux, il allait effectivement dans la bonne direction. Sauf qu’il n’avait pas du tout vu qu’il avait largement atteint la zone de but avant de foncer en plein dans le poteau d’un des anneaux, très loin en dessous des cercles en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Ven 22 Mai - 21:13
C'était le grand jour : la finale de la Coupe de Quidditch allait commencer. Serpentard retrouvait donc Poufsouffle pour ce match important et pour une fois, le climat était au beau fixe. Sauf que ... lorsque Zack monta sur le terrain avec l'équipe, il se sentit soudainement plus léger. Une poitrine se formait et sa taille diminuait quelque peu : le Serpent était en train de se féminiser ! Il observa le même scénario chez tous les autres joueurs masculins.

Bref, le jeune homme s'éleva dans les airs et les quatre balles furent libérées. Le match commençait fort puisqu'une pluie de Cognards s'abattait sur les joueurs et certains valsaient dans le décor. L'Attrapeur - ou du moins l'Attrapeuse -, recherchant immédiatement son objectif, fut déstabilisé par sa légèreté qu'il faillit tomber de son balai...
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Sam 23 Mai - 0:46
Gertrude comme a son habitude, n'évaluait pas l'importance du moment. Chaque seconde avait de la valeur et comme pour les salades, Trudy ne faisait pas dans la discrimination.
Avec curiosité, elle trifouillait la pelouse de la pointe de sa chaussure, en se demandant pourquoi elle était redevenue un garçon. Avait elle loupé quelque chose ?
Jugeant que cela n'avait pas d'importance, elle préféra fixer toute son intention sur la façon qu'elle allait devoir aborder sa chevauchée de balais volant. C'était délicat lui disait son zigouigoui.

Finalement, lorsque le coup de sifflet fut lancé, elle s'éleva dans les airs et fusa droit sur ce qui lui avait semblé un éclair doré. Du bout des doigts, elle frôla le vif d'or a quelques minutes du jeu et le vit a regret disparaître de son champ de vision. Elle aurait aimé donné la victoire aussi rapidement a son équipe. Mais le jeu, c'est le jeu. Elle partit de nouveau à la recherche de la petite balle dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Sam 23 Mai - 10:13
On aurait pu croire que depuis le temps, Astrid se serait méfiée des vestiaires de Serpentards comme la peste. Et pourtant, non, et voilà que ça lui jouait encore des tours. Après avoir fait le récapitulatif des stratégies, elle se rendit compte que les membres de son équipe se mirent à... changer. Et elle aurait pu croire que des petits rigolos s'étaient amusés à prendre la place de ses co-équipiers, mais il y avait trop de ressemblance pour se méprendre.

Et tant pis, pas le temps de discuter davantage car on les appelait déjà sur le terrain. C'est donc sous une apparence masculine qu'Astrid sortit des vestiaires, espérant simplement que ça n'altérerait pas ses performances. Au moins, elle était rassurée pour Amethyste, ses coups de battes seraient destructeurs...

Et dès le début, catastrophe, les blessures et les cognards pleuvent, c'est à peine si elle arrive encore à savoir où donner de la tête. Il ne fallait pas qu'elle lâche sa cible des yeux. Finalement, elle parvint à récupérer le souafle.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Sam 23 Mai - 11:30
Garfield ne savait pas qui avait fait ça, mais il allait le trouver et lui faire avaler ses dents. C'était déjà arrivé une fois à la fête, il avait déjà donné, il aurait estimé qu'il fallait lui foutre la paix sur ce plan, mais non. Il se retrouvait encore en fille. Fifille, ça voulait dire minuscule, avec probablement la force d'une crevette – il ne le saurait pas avant de manier sa batte mais il le sentait mal – et surtout un déséquilibre conséquent vers l'avant.

- Bordel de potion de m... !

Il était sorti des vestiaires en râlant, et avait soigneusement évité de regarder Wesley parce qu'il faisait une beaucoup trop jolie fille pour qu'il s'autorise à garder cette image en tête. Enfin, au moins, il comprenait Sloan, pour le coup. Juste avant de monter sur son balai – en râlant – il avait attrapé ses cheveux d'une longueur absolument monstrueuse, chopé sa baguette dans sa poche et lancé un diffindo qui avait failli décapiter Kalev au passage tellement il était rageur. C'était déjà beaucoup plus vivable à hauteur d'épaules, même si la coupe était complètement inégale ; il se fichait complètement de l'esthétique, et il avait d'ailleurs des plaques rouges dans le cou témoignant de son énervement.

Le match démarrait mal, même si Kalev et Trudy étaient très en forme. Il se rendit compte du point auquel ça partait mal quand un cognard l'atteignit dans le flanc alors qu'il visait le deuxième pour le renvoyer sur Astrid. Il jura comme un charretier, lâchant presque sa batte pour se tenir les côtes. Il lui semblait avoir plus mal comme ça que d'habitude ; ça allait être un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Sam 23 Mai - 11:33
Astrid ricana en voyant que tous les batteurs de Poufsouffles étaient maintenant des filles, et elle un mec. Normalement, ça devrait faire moins mal, même si c'était moins pratique pour éviter le souafle vu qu'elle était plus grande... Et pourtant elle n'eut aucun problème à continuer sa route.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Sam 23 Mai - 15:43
Amethyste ne s'habituait pas trop bien à son nouveau corps, néanmoins elle sentait monter en elle une force nouvelle, différente de celle qu'elle avait avant. Elle décida qu'elle allait ignorer son entrejambe et l'inconfort qu'il lui causait sur son balai (mais comment les garçons faisaient sérieusement ?) et de miser sur son nouveau frappé pour marquer la différence. Astrid récupéra le souafle et se dirigea vers les buts adverses, Amethyste n'était pas très loin du gardien, et un cognard pointait à l'horizon. Allez, c'était le moment de prouver ses talent d'Amethyston. Elle leva la batte, grimaça légèrement à cause du balai mais balaya l'idée de sa tâte et frappa à pleine force. Le cognard atterrit directement dans les côtes du gardien adverse. Ils venaient de marquer leur premier but.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Vide

MessageMATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°8 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] FINALE

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥