Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

shoot me plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

Passe un excellent voyage à Taïwan monsieur Jaromir! Et n'oublie pas que chez les moldus, il ne faut pas payer avec des gallions! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier

Jaromir K. Moldavan

Je re-remonte ce topic un poil en retard parce que l'inactivité m'a repris depuis un moment déjà, mais ça risque pas d'aller en s'améliorant puisque demain c'est la rentrée ( tardive je sais ), et pas n'importe laquelle, mais la rentrée de mon année de diplôme

DU COUP même si je vais passer plus de temps à la maison qu'en cour, je pense que mon projet va absorber mon âme et ma volonté de vivre, du coup je sais pas combien d'énergie vitale il me restera pour m'asseoir devant mon ordi et prendre les 90 minutes qu'il me faut pour rédiger un réponse, MAIS j'espère avoir un peu de temps durant les vacances et peut-être certain week-end pour Rp

ou peut-être que je suis juste en train de surestimer à quel point ce webcomic va bouffer mon temps et j'aurais en réalité plein de temps et je pourrais repomper plein d'énergie que j'aurais pas à dépenser en interaction sociale dans le Rp

it is a mystery

DANS TOUS LES CAS je continuerais à passer dire bonjour et j'abandonne ni le forum ni Jaromir, c'est plus un PSA baisse de régime au cas où
des bisous

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

Couraaaage Jaromir couraaage onest tous derrière toi.
Et tu seras doublement pardonné si on a un aperçu de ce fameux webcomic un beau jour 8D

Ligue des Sorciers

P. Astrid Morgan

Je plussoie Kalev.

Laisse-donc pousser ta magnifique barbe cet hiver pour te tenir bien au chaud et don't starve.

Beware the Morgan

Titres spéciaux:

Serpentard
Survivant du royarcèlement

Perseus Kashirin

Je viens faire pression aussi pour voir le webcomic
Bon courage avec cette année difficile ♥ Que la Force soit avec toi.

Crédits :

Contenu sponsorisé

shoot me plz

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2