Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kate Laurence ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



avatar
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015




Message
Mer 27 Mai - 17:59

KATE LAURENCE

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Kate Laurence
Âge ϟ 15ans
Nationalité ϟ Anglais
Origine ϟ Sang-mêlé
Année d’étude ϟ Cinquième année
Options ϟ Études des runes & SACM
Maison ϟ SERDAIGLE
 

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Chêne rouge, 24 cm, Ventricule de dragon.
Patronus ϟ Un petit Coyote.
Odeur de l'Amortentia ϟ Un doux mélange de rosée et de poudre à canon.
Forme de l'épouvantard ϟ Un lac sombre et profond.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui, devenue un grand inventeur de sort. Marié avec une vie tranquille.
Peut voir les Sombrals ϟ Non. Heureusement pour lui.
Matière préférée ϟ Sortilèges et Histoire de la Magie.
Friandise favorite ϟ Malice réglisse.
Sortilège favori ϟ Protego.
Potion favorite ϟ Potion Wiggenweld.
Créature favorite ϟ Nifleur.
Plante favorite ϟ Dictame.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Reine Maeva.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Kate est un légilimens en herbe. Il cache son insécurité social en furetant dans l'esprit des gens qui l'abordent pour comprendre leur intentions avant de s'engager outre mesure. Il ne pense pas à mal le pauvre, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment faire autrement. Pour lui, qui n'était ni désiré ni aimé, se faire des amis fut une véritable épreuve à son arrivée à Poudlard. C'est grâce à sa faculté qu'il a su s'entourer de gens de confiance. Contrairement à beaucoup, il ne se cache pas derrière des excuses toutes trouvées. Il s'assume comme il est. Légilimens et fier de l'être. Sa fait peur à certain, en fascine d'autre mais au moins ça lui évite les mauvaises surprises...

Kate n'a aucune ambition si ce n'est celle d'avoir une vie tranquille. Pourtant c'est quelqu'un de très intelligent qui pourrait exceller dans toutes les matières si seulement il se donnait la peine de travailler un peu. Au lieu de ça il préfère s'adonner à l'une de ses grandes passions : la lecture. Il lit sans arrêt et à toutes heures de la journée du simple recueil de comtes aux décrets d'Histoire de la Magie. C'est un vrai rat de bibliothèque.

Kate est un ami loyal. C'est quelqu'un de censé et d'ouvert mais qui à en horreur les entorses aux règlement, aussi ne compter pas trop sur lui pour l'enfreindre. Il utilise son don pour mieux ressentir ce que les gens ont sur le cœur quand ils viennent lui parler et s'en sert pour les aider au mieux. Il ne laisse jamais un ami dans le besoin et son extrême patience résout souvent les soucis des autres.

On dit de lui qu'il déteste les animaux. C'est faux, c'est les animaux qui le détestent. Il n'a jamais compris pourquoi il avait si peu de feeling avec les bêtes et au fond ça le désole un peu. Le plus frustrant dans tout ça c'est que sa maman veut absolument qu'il prenne l'option SACM en troisième année pour pallier à son problème...

Enfin, Kate espère devenir un inventeur de sortilèges. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il bouqine beaucoup et qu'il expérimente en cachette de nombreux charmes de son cru pour atteindre son objectif. Il est réputé pour etre naturellement doué en tout mais surtout en matière de Sort.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Il les respecte autant qu'il respecte le règlement de l'école. Pour lui, ce sont les garants des lois qui régissent Poudlard, mieux vaut les avoir avec que contre lui.
Avec les créatures du château ϟ Il n'a aucun feeling particulier avec mais reste courtois avec eux. C'est une entente cordiale dirait-il.
Avec les Serdaigles ϟ Peu importe la maison, Kate se fit à son don pour mieux cerner les gens. Néanmoins il apprécie leur calme. Ce sont les compagnons de lecture idéaux. Il ne supporte cependant pas leur gout de l'acharnement pour les études.
Avec les Poufsouffles ϟ Peu importe la maison, Kate se fit à son don pour mieux cerner les gens. Néanmoins il affectione leur gaieté de coeur même si il doit bien avouer que parfois il lui tape sur le système à toujours etre gentil et collant.
Avec les Gryffondors ϟ Peu importe la maison, Kate se fit à son don pour mieux cerner les gens. Néanmoins il admire leur courage mais déteste leur facheuse habitude d'enfreindre le régèlement.
Avec les Serpentards ϟ Peu importe la maison, Kate se fit à son don pour mieux cerner les gens. Néanmoins il les trouve intelligent quoi qu'un tantinet trop ambitieux pour lui qui rêve d'une vie peinard.

Par le caleçon de Merlin !

Je m'appelle Kate Laurence. Je sais, c'est un prénom de fille. C'est ma sorcière de mère qui m'a nommé ainsi. Inutile de vous dire, qu'à la base, avoir un garçon n'était pas au programme du jour. Mon père était un moldu. Pourquoi je dis « était » ? Car il nous a abandonné quand sa douce lui à révélé son statut. Du coup je ne l'ai pas trop connu si ce n'est par une ou deux photos sur la cheminée.

Ma mère donc, à toujours voulu une fille. Outre le fait qu'elle n'a jamais accepté que je sois l'inverse, elle a commencé à nourrir une insécurité social dévorante suite à son divorce. Insécurité qui, je vous le donne dans le mile, m'a aussi était transmise. Comment ? Par l'apprentissage dès mon plus jeune age de la légilimancie. Ma maman était persuadé que c'était le seul moyen d'éviter de faire les mêmes erreurs que par le passé en « ressentant » les intentions d’autrui. J'ai était endoctriné par cette vision paranoïaque de la société.

Mis à part ça j'ai eu une petite enfance à peu près normal, voir banal. Je n'était ni très riche mais pas pauvre non plus. J'ai connu le monde magique très tôt et il me surprend encore aujourd'hui. Pour moi, mon entrée à Poudlard fut une délivrance. Plus besoin de supporter les paroles de ma mère comme quoi « si j'avais été une fille je... » Plus besoin d'éviter ses regards emplit de reproches quand je pataugeait dans mon apprentissage de légilimens. J'étais libre.

Je me suis retrouvé à Serdaigle. Au début je n'ai pas très bien compris pourquoi. C'est uniquement quand j'ai découvert tout les trésors de la magie que ma mère c'était bien gardé de me dévoiler pour mieux m'avoir sous sa coupe que j'ai su. La bibliothèque de Poudlard était l'un de ces trésors. Dès sa découverte j'y passais le plus clair de mon temps, toujours un livre à la main et une pile d'autre à dévorer. Une autre merveille de l'école ? Les cours de sortilèges. On pouvait y exprimer toute son inventivité et j'en avais à revendre.

Je parle de ma mère comme un bourreau – et je le pense – mais il y a bien quelque chose d'utile qu'elle ma enseigné : savoir s'entourer de gens de confiance. Grâce à ma faculté, bien qu'encore maladroite, je suis parvenu à me créer un cercle d'amis en qui j'avais une confiance aveugle et une loyauté sans faille. Ma légilimancie ne fut pas longtemps un secret. Il me semble bien avoir été découvert très tôt, en milieu de première année. Les gens se doutait que je « devinais » trop facilement ou que j’étais trop « compréhensif » avec leurs problèmes. Je n'ai jamais eu honte de l'avouer, je me sert de cette magie pour mieux me rapprocher de ceux que j'apprécie et m'éloigner de ceux qui ne sont que sources de problèmes.

Mes amis s'exaspèrent souvent en me disant que si j'y mettait un peu du mien j'aurais des Optimals partout. C'est pas faux, mais c'est fatiguant aussi. Et moi, à part les livres, les sortilèges et l'Histoire de la Magie, peu de chose m’intéresse. Du coup je fais le strict minimum et ça me va bien comme ça.

Que dire de plus. En troisième année j'ai pris l'option SACM pour faire plaisir à ma mère -encore une fois trop insistante. C'est une catastrophe, je n'ai aucun feeling avec les créatures ou les animaux en général. J'espère que ça s'arrangera un de ces jours...

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟHellyan
Et l'âge ϟ23 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟMâle
Comment tu as connu WW ϟPar Iko.
Est-ce que tu aimes WW ϟYep
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟRe-Yep
Des réclamations ? ϟNon
Personnage sur l'avatar ϟ Yukine (Noragami)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 29 Mai - 11:28


Aaah, un choix difficile... Je pense cependant savoir où tu trouveras ta place, oui... Ce sera SERDAIGLE !





Re-bienvenue Kate ♥
Tu peux continuer ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



avatar
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Ven 29 Mai - 21:35
Voilàà ! J'espère que ça ira :3




Icarus K. O'Neill.
Icarus est un gentil Serpentard.
Iko est préfet.
Icarus n'aime pas sa Maison.
Iko est un animagus.
Il prend l'apparence d'un jeune chien.
Son pelage est immaculé comme la neige.
Chien ou humain, il est daltonien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 1 Juin - 17:26


Cher Kate, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Bon jeu avec ce nouveau jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Kate Laurence ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥