Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Chroniques de Sumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Les Chroniques de Sumer Vide

MessageLes Chroniques de Sumer Empty
Mer 3 Juin - 13:28
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Chmoul


Les Chroniques de Sumer Vide

MessageLes Chroniques de Sumer Empty
Sam 27 Juin - 22:56
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Je suis super happy, génialement absolument optimistement heureux de vous présenter notre design FINISH ! Parce que OUI, ce qu'on a présenté la dernière fois, c'était une sorte de bout du design, en fait c'était la partie cachée on l'avait dit et là, là, LA CA Y EST T^T
On y pense depuis novembre et c'est fait, on a un forum digne de Wiwi, digne de tous nos partenaires, un truc bien cool à nous... Qui a pompé la vie de notre codeur ok mais je m'en fous c'est pas moi le codeur xD /PAN/

Bon du coup je vais pas reposter la fiche parce que c'est toujours la même, mais venez vous balader sur NOTRE CARTE INTERACTIVE (elle vaut les majuscules avouez le) qu'on a morflé à dessiner à la main et- OUI JE ME LA PETE GRAVE, je suis crevé mais heureux bordel, on l'a fait T-T

Bon et sinon on a aussi une membre qui a invité tous les Dieux, leurs ennemis, leurs serviteurs et tous les autres dans un dîner un peu suicidaire, donc ça aussi ça vaut le détour !

Et bientôt un jeu sur l'Eurovision, parce que c'est la SUEDE QU'A GAGNE NANANANEEEEERE /pan/ et que bon nous on se situe en Suède et tout... Et maintenant on a même la carte de la Suède quoi ! Ok je suis lourd avec ma carte j'arrête xD

SUR CE, longue vie à vous mes chers adorables partenaires que j'aime ♥



PS : Et ça a rien à voir mais les mecs, j'ai même pas réussi à voir toutes vos ban je crois, ça m'intrigue vraiment de savoir combien y'en a o.o (parce que je kiffe Poudsouffle, voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Sumer

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: World wide web
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥