Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Chroniques de Sumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur

L'Érudit
L'Érudit

Les Chroniques de Sumer Vide

MessageLes Chroniques de Sumer Empty
Mer 3 Juin - 13:28

Les Chroniques de Sumer ObnhLes Chroniques de Sumer 657eLes Chroniques de Sumer 7uyb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Chmoul

Les Chroniques de Sumer Vide

MessageLes Chroniques de Sumer Empty
Sam 27 Juin - 22:56
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Je suis super happy, génialement absolument optimistement heureux de vous présenter notre design FINISH ! Parce que OUI, ce qu'on a présenté la dernière fois, c'était une sorte de bout du design, en fait c'était la partie cachée on l'avait dit et là, là, LA CA Y EST T^T
On y pense depuis novembre et c'est fait, on a un forum digne de Wiwi, digne de tous nos partenaires, un truc bien cool à nous... Qui a pompé la vie de notre codeur ok mais je m'en fous c'est pas moi le codeur xD /PAN/

Bon du coup je vais pas reposter la fiche parce que c'est toujours la même, mais venez vous balader sur NOTRE CARTE INTERACTIVE (elle vaut les majuscules avouez le) qu'on a morflé à dessiner à la main et- OUI JE ME LA PETE GRAVE, je suis crevé mais heureux bordel, on l'a fait T-T

Bon et sinon on a aussi une membre qui a invité tous les Dieux, leurs ennemis, leurs serviteurs et tous les autres dans un dîner un peu suicidaire, donc ça aussi ça vaut le détour !

Et bientôt un jeu sur l'Eurovision, parce que c'est la SUEDE QU'A GAGNE NANANANEEEEERE /pan/ et que bon nous on se situe en Suède et tout... Et maintenant on a même la carte de la Suède quoi ! Ok je suis lourd avec ma carte j'arrête xD

SUR CE, longue vie à vous mes chers adorables partenaires que j'aime ♥

PS : Et ça a rien à voir mais les mecs, j'ai même pas réussi à voir toutes vos ban je crois, ça m'intrigue vraiment de savoir combien y'en a o.o (parce que je kiffe Poudsouffle, voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Sumer

Page 1 sur 1