Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:13


Recensement
Qui reste ? Qui part ?


Bienvenue dans cette cinquième édition du recensement de Wiggenweld !

Toujours avec la même joie et bonne humeur, nous allons partir enquêter auprès de vous (un p'tit sondage ?) pour savoir si vous souhaitez oui ou non continuer l'aventure avec nous (ou écraser votre sauvegarde, faire une nouvelle partie, tout ça, on ne juge pas).

Le principe est simple, pour ceux n'ayant jamais participé à un recensement : il suffit de copier le formulaire à la suite du sujet pour indiquer si oui ou non vous souhaitez rester sur le forum, ou faire partir quelques uns de vos personnages. Bien sûr, si vous ne répondez pas à ce sujet eh bien, c'est la mort assurée, le baiser du détraqueur, le câlin de Ater Bumblebee.

Comme on est un peu fourbes et qu'on sait que vous êtes obligés de répondre si vous restez, on vous a glissé quelques questions en mode formulaire de satisfaction. Il y a aussi des questions pour les personnages de 7ème années et leur transfert dans le monde magique, ainsi que pour les joueurs de Quidditch. Si vous n'êtes pas concernés par ces questions, vous pouvez supprimer les blocs ! (j'allais dire, ou bien répondre des bêtises mais vous allez nous embrouiller)

Paix et amour sur vous, que les marguerites fleurissent sur votre chemin !


Code:
[b]Noms de tous les personnages ϟ[/b]
[b]Personnages éventuels à supprimer ϟ[/b]

[u]Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)[/u]
[b]Statut du sang ϟ[/b] (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride)
[b]Année actuelle ϟ[/b]
[b]Année souhaitée ϟ[/b]
[b]Options ϟ[/b] N'hésitez pas à en prendre de nouvelles ou à en enlever si vous n'en avez plus envie, c'est le moment de changer !

[u]Pour les joueurs de Quidditch[/u]
[b]Est-ce que je reste dans l'équipe ?[/b]
[b]Si possible, je change de poste ou pas ?[/b]
[b]Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?[/b]
[b]Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ?[/b]


[u]Pour les élèves en septième année[/u] [i](ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)[/i]
[b]Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ?[/b]
[b]Si tu passes à Londres, dans quel parti ?[/b]


[u]Globalement[/u]
[b]Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ[/b]
[b]Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ[/b]
[b]Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ[/b]
[b]Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ[/b]
[b]Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ[/b]
[b]Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ[/b]
[b]Autre chose que tu as envie de partager ϟ[/b]



Vous avez jusqu'au 30 Juin 2015 pour répondre ♥ ! N'hésitez pas à secouer les partenaires RP que vous avez vraiment envie de voir rester, certains ne lisent pas leurs mails ni leurs mps, ce serait con d'oublier ! (paroles très sages de Viridus du dernier recensement, que je laisse avec un copyright)



Ils restent avec love


ϟ Caesius
ϟ Ginkgo
ϟ Athene
ϟ Summer
ϟ Amethyste
ϟ Siobhan
ϟ Icarus
ϟ Kate
ϟ Lewis
ϟ Cyryiel
ϟ Superbia
ϟ Alayne
ϟ Richard
ϟ Calvin
ϟ Jared
ϟ Evariste
ϟ Toulouse
ϟ Evelynn
ϟ Jazzie
ϟ Pan
ϟ Arès
ϟ Elise (à vérifier)
ϟ Ludovic (à vérifier)
ϟ James (à vérifier)
ϟ Marwin
ϟ Ocean
ϟ Alwin
ϟ Aliénor
ϟ Cornélia
ϟ Mademoiselle Euphrasie
ϟ Moe
ϟ Kalev
ϟ Peony
ϟ Louis
ϟ Sven
ϟ Sa Majesté
ϟ Ulysse
ϟ Astor
ϟ Carys
ϟ Astrid
ϟ Kelsey
ϟ Viviane
ϟ Aéraki
ϟ Ruber
ϟ Cherry
ϟ Dorian
ϟ Absynthe
ϟ Holly
ϟ Frigg
ϟ Jaromir
ϟ Arthur
ϟ Wendy
ϟ Flavian
ϟ Aurora
ϟ Peggy
ϟ April
ϟ Eurydice
ϟ Corneluis
ϟ Wael
ϟ Kitty
ϟ Michiko
ϟ Edgar
ϟ Benedict
ϟ Lazare
ϟ Cassandre
ϟ Elliot
ϟ Sloan
ϟ Sidonie
ϟ Erudit
ϟ Violet
ϟ Garfield
ϟ Maxwell
ϟ Tybalt
ϟ Viridus
ϟ Ann
ϟ Juliet
ϟ Circé
ϟ Sanaé
ϟ Ciaran
ϟ Laertes
ϟ Dhanya
ϟ Elizabeth
ϟ Amalya
ϟ Arthémidore
ϟ Falvie
ϟ Jacob
ϟ Wesley
ϟ Vega
ϟ Agrippa
ϟ Pete
ϟ Achille
ϟ Thomas
ϟ Zoe
ϟ Deborah
ϟ Ashley
ϟ Charmant
ϟ Moriarty
ϟ Andrea
ϟ Camille
ϟ Ben
ϟ Evgeni
ϟ Pemphredo
ϟ Mercutio
ϟ Light
ϟ Upsilon
ϟ Ophelia
ϟ Serah
ϟ Adonis
ϟ Drew
ϟ Phoebe
ϟ Mathilda
ϟ Timothy
ϟ
ϟ

Ils partent avec love obligatoire


ϟ Alex Clarke
ϟ Dicky Dick Soft
ϟ Bhalthararh
ϟ Cliff
ϟ Shawn
ϟ Calypso
ϟ Silas
ϟ Dessia
ϟ Shassandre
ϟ Ronove
ϟ Zack
ϟ Anabeth
ϟ Carmilla
ϟ Cepheus
ϟ Ludovic
ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:24
Noms de tous les personnages ϟ Caesius Carthaigh, Ginkgo
   Personnages éventuels à supprimer ϟ Pour l'instant aucun, pauvres petits chous en sommeil.

   Caesius Carthaigh
   Statut du sang ϟ Sang-mêlé
   Poste ϟ Prof de botanique et directeur de Serdaigle

   Ginkgo
   Statut du sang ϟ CENTAURE EH OUAIS
   Année ϟ Un poulain devenu adulte désormais.


   Globalement
   Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Tranquille.
   Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Mmh. Faire des nouveautés pour les membres/adieu. J'aime bien les minigames aussi.
   Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Parfois je me dis que tout n'est pas très clair vu la masse d'informations.
   Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ L'organisation.
   Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ C'est pour ça que je vous demande !
   Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Je n'en ai pas mais, qui sait héhé. SUSPENSE.
   Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:28
Noms de tous les personnages ϟ Athene Carter
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Statut du sang ϟ Sang-Mêlé.
Année actuelle ϟ 7e année.
Année souhaitée ϟ 7e année.
Options ϟ Etude des Runes, Alchimie et Arithmancie.

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Freeze septième année, Athene n'est pas encore prête à partir mouahahahahah.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien, bien, je n'ai pas eu des masses de temps pour jouer correctement, mais j'aime l'ambiance et le contexte, les membres & le staff. ♥️
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les mini-jeux, les events de fifou & le côté assez déjanté ~
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ WW est un forum très complet, mais du coup parfois c'est assez difficile de se repérer parmi toutes les infos, qui sont éparpillées dans chacune de leurs catégories (comme les explications des mini-jeux).
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Un petit sujet pour les top-sites, afin que voter rapporte des points pour sa maison/sa faction. :3
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ RAS pour le moment, si j'ai une idée, j'éditerais !
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Nope, pas le style d'Athene & je ne pense pas avoir une activité assez régulière pour ça !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Summer M. Sutherland
Summer M. Sutherland
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:31
Noms de tous les personnages ϟ Summer, Ame et Sio.
Personnages éventuels à supprimer ϟ Je les garde tous (même la moitié de perso)(en réserve)

•Amethyste :
Statut du sang ϟ Sang-pur
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Toutes

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Yup
Si possible, je change de poste ou pas ? Nop
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Rien ♥
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? C'est mieux avec *^*


Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? FREEZE. POUR LE QUIDDITCH MAGGLE.
Si tu passes à Londres, dans quel parti ?

•Sumsum :
Statut du sang ϟ Sang-mêlé, hybride demi-vélane.
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Toutes

•Sio (inexistant encore) :
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 5ème
Année souhaitée ϟ 5ème
Options ϟ Toutes


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Comme l'année dernière, je vous nem tous ;; ♥
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les gens ;///;
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Que Gryffondor soit une maison fantôme ;;
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ / (je dois y réfléchir /sort)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ LA TOMBOLA (quoi c'est pas un mg)
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ J'ai déjà un joueur de Quidditch !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ De l'amour et des cookies.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:39
Noms de tous les personnages ϟ Icarus K. O'Neil, Kate Laurence et Lewis K. Levy
   Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun !

   Icarus
   Statut du sang ϟ sang-pur
   Année actuelle ϟ 7ème année
   Année souhaitée ϟ 7ème année
   Options ϟ Alchimie et SACM

  Kate
   Statut du sang ϟ sang-mêlé
   Année actuelle ϟ 5ème année
   Année souhaitée ϟ 5ème année
   Options ϟ Études des runes et SACM

  Lewis
   Statut du sang ϟ né-moldu
   Année actuelle ϟ Adulte
   Année souhaitée ϟ Adulte
   Options ϟ Aucune



   Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
   Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Je FREEZE !
   Si tu passes à Londres, dans quel parti ? Surement l'Unité.


   Globalement
   Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien.
   Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le RP  \o/
   Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ heu là je vois pas.
   Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'en sais rien xD
   Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je sais pas non plus x)
   Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Seulement si il faut combler pour le bon déroulement des matchs.
   Autre chose que tu as envie de partager ϟ  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:41
Noms de tous les personnages ϟ Cyryiel Song, Superbia, Alyane S. Wolfram
Personnages éventuels à supprimer ϟ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)

Cyryiel Song
Statut du sang ϟ Sang-mêlée
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème ?
Options ϟ Toujours les mêmes (Divination et soins aux Créatures Magiques, alchimie et runes.)

Superbia
Statut du sang ϟ Fantôme pur-sang, haha... /poutre/

Alyane S. Wolfram
Statut du sang ϟ Sang-mêlée


Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Un freeze, please (je devrais être plus disponible l'année prochaine ^^)


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ben, je n'ai pas été aussi active que j'aurai voulu l'être et je suis franchement à la bourre dans les mes sujets, voili voilou LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ... Tout o/
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟPeut être des minijeux un peu comme les potions et les tasses de thé mais dans la zone de Londres, ça pourrait être sympa :)
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Éventuellement, mais si il y a des élèves plus intéressés je leur laisserai la place
Autre chose que tu as envie de partager ϟ JE VOUS NEM D'AMÛR  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 15:44
Noms de tous les personnages ϟ Richard Morgan, Calvin Sheridan, Jared Laeddis, Evariste Ancrath, Toulouse C. Lexarke
   Personnages éventuels à supprimer ϟ /

   Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)

Richard Morgan
   Statut du sang ϟ sang-mêlé
   Année actuelle ϟ Adulte
   Année souhaitée ϟ Joueur de Quidditch professionnel /l'homme qui n'a pas compris la question/
   Options ϟ conserver sa dignité.

Calvin Sheridan
   Statut du sang ϟ sang-mêlé
   Année actuelle ϟ 7ème
   Année souhaitée ϟ 7ème
   Options ϟ Etudes des runes / Aritmancie

Jared Laeddis
   Statut du sang ϟ né-moldu
   Année actuelle ϟ 6ème
   Année souhaitée ϟ 7ème
   Options ϟ Arithmancie, Etude des runes, Alchimie, soins aux créatures magiques.

Evariste Ancrath
   Statut du sang ϟ sang-mêlé, loup-garou
   Année actuelle ϟ /
   Année souhaitée ϟ /
   Options ϟ /

Toulouse C. Lexarke
   Statut du sang ϟ sang-mêlé
   Année actuelle ϟ 7ème
   Année souhaitée ϟ 7ème
   Options ϟ SACM – divination

   Pour les joueurs de Quidditch
   Est-ce que je reste dans l'équipe ? Calvin reste dans l'équipe !
   Si possible, je change de poste ou pas ? Non, il a suffisamment changé comme ça /poutre/
   Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? je voudrais qu'il survive s'il vous plait ;_;
   Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? Moi j'aime bien le principe de la finale et petite finale !


   Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
   Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? ils vont rester à Poudlard pour encore une petite année on va dire
   Si tu passes à Londres, dans quel parti ? On verra le moment venu hein !


   Globalement
   Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien, le soleil chante, les oiseaux brillent
   Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ J'adore le Quidditch ! Et les event, vive les event
   Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Les tasses, elles sont méchantes avec moi D'8
   Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Papa Fayot directeur de Poudlard
   Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Quidditch à Londres Plus de mini-jeu côté Londres en tout cas
   Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Je rejoins qui vous voulez, je peux aller partouuut
   Autre chose que tu as envie de partager ϟ Jared n'est PAS gay ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 16:11
Noms de tous les personnages ϟ Evelynn G. Hayles - Jazzie Jones
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Evelynn G. Hayles
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 6e
Année souhaitée ϟ 7e
Options ϟ Je sais plus mais je change pas :3

Jazzie Jones
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ 5e
Année souhaitée ϟ 6e
Options ϟ Same

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oui
Si possible, je change de poste ou pas ? /
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Donner des patates <3
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? Dépends des disponibilités de tout les joueurs, parce que c'est une excellente idée d'avoir une petite finale mais après examens, vacances, ... >w<  

Globalement
Je passe en coup de vent pour recenser et Rp quidditch donc pour le moment tout va bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 17:09
Noms de tous les personnages ϟ Pan E. Seweryn, D. Arès Nazarth
Personnages éventuels à supprimer ϟ -

Pan E. Seweryn
Statut du sang ϟ Sang-mélé
Année actuelle ϟ 6ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Divination, Etude de Runes

D. Arès Nazarth
Statut du sang ϟ Créature - Vampire
Année actuelle ϟ -
Année souhaitée ϟ -
Options ϟ -

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ héhé. ohoh. ahaha.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Plein de choses
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ blblbl
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ blblbl
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ blblblbl
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ héhé. ohoh. ahaha.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Promis cet été je me remet vraiment en route et j'arrête de jouer au super membre fantôme D8
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 17:12
Noms de tous les personnages ϟ Elise B. Dickney, Ludovic J. Dave, James P. Elton
Personnages éventuels à supprimer ϟ J'hésite encore beaucoup.  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 4070367881

Elise Blaze Dickney
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ Septième
Pour l'an prochain ϟ Londres magique

Ludovic James Dave
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ Septième
Pour l'an prochain ϟ Londres magique (… pas certaine. je suis une chiffe molle.)

James P. Elton
Statut du sang ϟ Sang-mêlé

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Je les passe à Londres vu que j'ai joué deux ans à la suite Ludo en septième mais j'avoue que j'ai un peu peur.  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 4070367881 J'hésite à en supprimer un ou deux, du coup. A voir d'ici le trente !
Si tu passes à Londres, dans quel parti ? Ligue & Unité.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien bien bien. ♥️
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Hmm. J'aime beaucoup les membres, les minigames, aussi; et voir le forum actif d'amour.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum ϟ Hmm. Des fois les informations sont un peu éparpillées du coup c'est galère. Peut-être que les prédéfinis des membres devraient être mis en valeur, aussi ? Enfin c'est un peu bête, y'a pas grand chose à dire, c'est déjà tellement bien.  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ L'activité sur le Londres magique ? Je suis un peu terrorisée à l'idée de déplacer mes personnages, avoir plus de minigames genre euh, les tasses de thé ? Ce serait super, vraiment et. Je sais pas trop. Ce serait sympa de faire des trucs forçant / mixant les membres aléatoirement inrp; quoique c'est déjà le cas dans les events  ♥️♥️
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Hmm. Un équivalent des tasses de thé dans le Londres magique ! Genre ce jeu est énorme. Puis pourquoi pas des minijeux gages ? Genre chiche de faire ca inrp hinhinin. Ou ceci avec la personne qui a posté avant toi ohohoh. C'est un peu bête j'ai pas beaucoup d'idées pardon. ;;
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ J'hésite beaucoup à supprimer un de mes persos maiiis dans tous les cas j'étais venue sur ww en jouant un étudiant donc je vais pas tarder à en refaire un car GENRE C'EST LA VIE. bref. et du coup si c'est pour dépanner pourquoi pas, oui.  LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2288553432
Autre chose que tu as envie de partager ϟ De l'amour des bisous, vous êtes fabuleux. Beaucoup de tendresse sur toi Cae, tu as tellement de courage vis à vis des designs et j'en passe. Merci à Kathy et au staff pour faire tenir le forum; et merci aux gens pour ne pas le laisser dépérir et toujours rester actif. LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809 (c'était le moment émotion. maintenant je pars me cacher herm.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 17:42
Noms de tous les personnages ϟ Alex Clarke
Personnages éventuels à supprimer ϟ Alex Clarke

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Non.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Plutôt bien, les gens sont gentils, mais je ne pense pas rester car il ne m'offre pas ce que j'attends d'un forum de roleplay. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation à toutes et à tous et une longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 18:11
    Noms de tous les personnages ϟ Marwin Hammerstein, Ocean O'connor, Alwin Blair
    Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun

    Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
    Statut du sang ϟ Sang mêlé les 3 o/
    Année actuelle ϟ Ocean ; 2ème. Marwin ; 5ème.
    Année souhaitée ϟ Marwin ; 6ème.
    Options ϟ N'hésitez pas à en prendre de nouvelles ou à en enlever si vous n'en avez plus envie, c'est le moment de changer !

    Globalement
    Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien ^w^
    Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les couleurs des groupes o/
    Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ J'aime tout moi éè
    Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Rien
    Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Aucune idée °°
    Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Non :3
    Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je vous aime o/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 18:24
Noms de tous les personnages ϟ Aliénor S. Callahan, Cornélia, Mademoiselle Euphrasie
Personnages éventuels à supprimer ϟ *feule*

Aliénor S. Callahan
Statut du sang ϟ Sang-pas très mêlé mais mêlé quand même
Année actuelle ϟ Septième
Année souhaitée ϟ Toujours septième
Options ϟ Arithmancie et étude des runes, j'aimerais bien ajouter euuuuh (vous auriez pu mettre un lien quand même, pensez à la flemme des gens D8) soin aux créatures magiques et étude des moldus (je suis raciste de la divination et de l'alchimie, oui).

Cornélia
Statut du sang ϟ Acrylique, sang-pur de son vivant
Année actuelle ϟ Un truc comme à peut plus de deux cents ans de vie ?
Année souhaitée ϟ Bah deux cents ans ++
Options ϟ

Mademoiselle Euphrasie
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année actuelle ϟ
Année souhaitée ϟ

Options ϟ Baby-sitting

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Ouip
Si possible, je change de poste ou pas ? Non
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Bah euh, non owo
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ?


Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Je préfère un freeze, je ne suis pas encore capable de faire trop grandir mon bébé (enfin, psychiquement hein parce que je crois que physiquement c'est mal barré).
Si tu passes à Londres, dans quel parti ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien, tout est joie et amour n___n
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les events, les gens, l'ambiance générale.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ J'aime tout en fait, c'est un peu compliqué de s'y retrouver parfois mais globalement tout est assez bien relié. Quand Kathy est laissée sans surveillance et que tout devient anarchique d'un coup je suis une grosse balance et je le vis bien, ce n'est pas comme si je l'encourageais ahem.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Peut être plus de possibilités de contacts et de liens entre la partie ww et la partie pim ? Même si je ne sais pas comment ça pourrait être le cas aha.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ UN PMU SORCIER FAÇON COURSE DE VERACRASSE POUR SE FAIRE DE L'OSEILLE.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Déjà présente !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Chieri Kinoshita
Chieri Kinoshita
Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 18:57
Noms de tous les personnages ϟMoe Ziegler

Statut du sang ϟ Moeldu
Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ La partie Londres même si je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de minijeu pour les adultes blblbl.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum ϟ Les enfants brrrr ils me font peurs (et les sorciers) (et les créatures)
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Je ferai plus de défi de papa fayot avec des nombres de mots.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Duknow je suis nulle pour inventer des minijeux.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Vive les moeldus.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Jeu 4 Juin - 19:05
Wouw ça va être tellement plus long que l'an passé.

Noms de tous les personnages ϟ Kalev Hopwar, Louis O'Connor, Peony Kite, Sven Waltham, Prince Solus
Personnages éventuels à supprimer ϟ ///

KALEV
Statut du sang ϟ Mêlé
Année actuelle ϟ 7e
Année souhaitée ϟ Pasage à Londres
Options ϟ Divination / soins aux créatures magiques

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Du coup, non
Si possible, je change de poste ou pas ? //
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Gardez les météos funs !
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? J'ai beaucoup aimé les finales n__n

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Il passe à Londres
Si tu passes à Londres, dans quel parti ? Ligue des Sorciers (mon dieu)(je n'arrive pas à croire que j'écris ça pour Kalev)(il y a un parti Furet, Balais et Bouffe ?)

LOUIS
Statut du sang ϟ Né-moldu
Année actuelle ϟ 3e
Année souhaitée ϟ 4e
Options ϟ Divination, étude des moldus

PEONY
Statut du sang ϟ mêlé
Année actuelle ϟ 4e
Année souhaitée ϟ 5e
Options ϟ Divination, soins aux créatures magiques, étude des moldus.

SVEN
Statut du sang ϟ mêlé

SOLUS
Statut du sang ϟ ETRE DE L'EAU

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Fort fort bien.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Euh. Les bisous, les cookies et le design tout jaune. Et un peu les gens.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Euh. Euh. LES POTIONS. Je tire jamais les bons ingrédients ;;;; et le patronus de Viridus.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ça manque de gifs de chatons, furets, loutres.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ N'importe quoi est bien du moment qu'on s'amuse 8D les trucs basés sur des dés sont toujours funs et pas trop contraignants. Euh là comme ça j'ai pas d'idée maiiis. Je peux y réfléchir.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Potentiellement, si une place se libère chez Serpentard, sinon je ferai du Quidditch moldu hohoho.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Hm... il faut bien dormir la nuit c'est important.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥