Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

untamed ▴ ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



avatar
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015




Message
Jeu 11 Juin - 22:29

ASHLEY LAKSHMI COX

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Ashley Lakshmi
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ britannique
Origine ϟ sang-mêlé
Année d’étude ϟ sixième
Options ϟ soins aux créatures magiques ; arithmancie
Maison ϟ Poufsouffle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de pin à crins de licorne, 25,36 centimètres, plutôt souple
Patronus ϟ Un martin-pêcheur hyperactif
Odeur de l'Amortentia ϟ Un relent de brûlé lié à une légère odeur d'herbe fraîchement coupée
Forme de l'épouvantard ϟ Un squelette qui saigne
Reflet du miroir du Riséd ϟ Ashley, plus vieux, debout, un sourire collé sur le visage et les cheveux toujours autant en bataille ; des silhouettes brumeuses tout autour de lui
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Vol
Friandise favorite ϟ Chocogrenouilles
Sortilège favori ϟ Coronam Flores
Potion favorite ϟ Remontant de Pomfresh ; très très utile dans son cas
Créature favorite ϟ Les fantômes du château ; puits de savoir et toujours présents pour papoter au détour d'un couloir
Plante favorite ϟ Le coquelicot
Sorcier célèbre en modèle ϟ Circé

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Il a les épaules larges, Ashley ; il a ces yeux perçants qui mettent parfois mal-à-l'aise oh il y a dans ses moues des sentiments qui transpirent qui suent et qui s'évaporent ensuite, et d'un coup il ne semble pas si imposant. Il a le sourire maladroit, Ashley, il a cette manière d'hausser les épaules de froisser ses trapèzes de se rendre moins large -il ne se rend pas vraiment compte qu'on le remarque plus par son rire tonitruant, de celui qui allume des sourires un peu partout, de celui qui fait des étincelles qui est trop fort trop grave trop présent. Il ne le fait pas vraiment exprès, Ashley ; il a juste ce soleil au fond des cordes vocales, cette bonne humeur à échanger et cette malice enfoncée dans ses pupilles brillantes. Il ne tient pas en place oh non, et c'est peut-être pour ça qu'il aime autant voler : parce que le sol ce n'est plus assez, parce qu'il y a l'horizon au loin qui paraît plus étranger plus inatteignable plus charmeur encore, de là-haut. Des paillettes de poésie quelque part entre l'hypothalamus et le cortex ; il est un peu branlant, Ashley -oh, il a sa logique tout au fond, il a sa manière de voir les choses il a sur ses doigts des empreintes bien usées ah des secrets éternels.
Il compte il compte il compte tout le temps Ashley, il a dans son cerveau des schémas des détails -il regarde observe mesure comprend calcule conclut ; la mécanique a toujours été une de ses passions, c'est sans surprise qu'il s'est inscrit en arithmancie. Oh, pour autant, il n'est pas toujours très juste, Ashley ; il a toujours du mal à se repérer dans l'espace à ne pas oublier des choses pourtant logiques à adapter la théorie à la pratique -c'est étrange, pour un joueur de Quidditch aussi invétéré que lui. Et s'il est plutôt bon dans les mathématiques autant moldus que magiques, le reste des matières est plutôt catastrophique. Il est trop brut, Ashley -pas sensible pour un sou, il fait plus peur aux créatures magiques qu'il ne le soigne ; on ne parlera même pas du cours de potions.
Brusque, énergique, ne tenant pas en place ; Ashley a une bonne humeur communicante mais peut vite être perçu comme un peu trop énervant pour les impatients ou pour ceux ayant un peu trop d'ego -il a cette ironie piquante au bout de la langue, des remarques limites qui passent grâce à l'humour et des idées toujours marquées. Il ne ment pas vraiment, Ashley, il se fait toujours comprendre mais oh, ne vous méprenez pas : il se cache derrière ses mots, peureux comme il l'est ; il n'aime pas la guerre, comprenez.
Et pourtant il aime le jeu ; il dit que c'est une bataille engagée des deux côtés, quelque chose de pas très important -de toutes manières, il n'a pas vraiment d'estime de lui, Ashley, ça ne l'importe que peu de perdre ; il peut même faire exprès si c'est pour apaiser les tensions. Il trouve beaucoup plus intéressant le jeu en lui-même que la finalité, encore plus si c'est en équipe : il adore l'esprit de camaraderie qui se dégage autant de Pouddlard que du Quidditch et sera un des premiers à aller vers les autres, sa voix un octave trop haute et son malaise exprimé par son rire, encore encore encore. Il se dit qu'il vaut mieux avoir l'air ridicule cinq minutes que de rater la rencontre de sa vie.


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Du respect, parce que ce sont malgré tout des adultes qui sont sensés les encadrer. Malgré tout, Ashley n'hésite pas à laisser filtrer sa pensée à travers un caractère éventuellement brusque mais jamais agressif -néanmoins, il en faut tout de même beaucoup pour vexer Ashley, alors ça ne risque pas d'arriver souvent.
Avec les créatures du château ϟ Ashley adore toutes les Créatures du château ; ayant très peu d'a priori, il s'approche même des plus étranges et adore entendre une vie contée sous un autre filtre -et alors essaye-t-il d'imaginer un Poudlard il y a des années ou une vie immatérielle.
Avec les Serdaigles ϟ Ashley les fréquente souvent ; que ce soit par curiosité ou pour leur demander où se trouve l'erreur dans ses calculs. Généralement amical, Ashley tend aussi à les sortir un peu de leurs bibliothèques.
Avec les Poufsouffles ϟ Ses potos, sa maison, son squad. C'est toujours plein d'amour entre eux et Ashley adore cette ambiance tellement reposante.
Avec les Gryffondors ϟ Pour être honnête, certains d'entre eux peuvent beaucoup taper sur le système d'Ashley -qu'ils en soient conscients ou non, et la plupart du temps, ce n'est pas de leur faute. Quelque chose dans l'air, ce courage qu'il considère justement inconsidéré ; des raisons futiles, la plupart du temps. Enfin, Ashley restant Ashley, ces cas sont plutôt rares.
Avec les Serpentards ϟ Pas de relations privilégiées ; cela dépend fortement de la personne en face de lui et il ne pense pas grand chose de Serpentard en tant que maison. Il trouve cependant admirable d'être aussi déterminé -parfois, il aimerait l'être tout autant.

Par le caleçon de Merlin !

Il n'a pas eu de vie très passionnante, Ashley ; mais ça lui convient plutôt bien.
Né à Londres, il a grandi dans la même ville, dans une de ces maisons étroites mais tellement hautes oh, quand il était petit il disait à ces parents qu'ainsi, il pourrait apprendre à voler plus facilement.
Ça l'a toujours fasciné, le vol ; avant même de complètement comprendre la magie, avant même d'en être conscient : il regardait au-dehors ces oiseaux rieurs qui virevoltaient avec insouciance en rêvant un peu d'avoir quelques plumes. Quand il a compris que ça pouvait ne plus être qu'une simple illusion, le petit Ashley était plus qu'heureux -mais il savait aussi que ce n'était pas pour de suite, alors il attendait attendait attendait comme ses parents lui avaient dit de faire, il attendait et s'appliquait sur tout le reste en attendant, comme pour être sûr d'être assez bien. Oh, mais en bel impatient qu'il était -et qu'il est toujours-, Ashley a bien tenté de s'envoler en piquant la baguette à maman : s'en solda une chute ayant fait plus de peur que de mal, de laquelle résulte cette cicatrice qui lui barre le nez. La magie aurait pu la faire disparaître sans aucun doute, mais Ashley voulait la garder : comme ça, il se rappellera toujours de réfléchir à deux fois avant de faire des choses interdites.
Ses deux parents étaient tout deux sorciers et toujours très attentionnés ; il y avait chez les Cox un espèce de cocon tout doux duquel ne pouvait que sortir un petit bonhomme comme Ashley. Ils lui ont appris beaucoup de valeurs, autant qu'ils le pouvaient ; et si sa mère lui a légué sa passion des chiffres, c'est son père, en historien du monde magique, qui a choisi son second prénom. Lakshmi, comme une antique déesse hindou, pour lui porter chance ; Ashley a souvent entendu nombre d'histoires de sorciers célèbres au pied de son lit. Sa préférée était celle de Circé ; oh il adorait quand son père lui racontait comment elle faisait descendre les étoiles du ciel, comment les nymphes lui rendaient le temps moins long et comment elle ne se permettait pas d'ôter de vies. Il n'a compris ça que plus tard, beaucoup plus tard, mais son enfance bercée de mythes et de nombres, remplies de rires et d'énergie lui a largement suffi pour devenir l'Ashley d'aujourd'hui.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Anamée
Et l'âge ϟ Pas le bon âge pour toi ♥
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Chromosomes XX
Comment tu as connu WW ϟ :fixe quelqu'un:
Est-ce que tu aimes WW ϟ lzeuisjdtghvnetjsd,
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ ecliruhtjg(nxaejrdkj²
Des réclamations ? ϟ Peut-être mettre plus en évidence les endroits où cliquer dans le guide du newbie ? ♥
Personnage sur l'avatar ϟ Nine ; FF type-0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 12 Juin - 11:35


Aah, un choix difficile ! Néanmoins, la balance penche, et je pense savoir où tu trouveras ta place... Hmm... POUFSOUFFLE !





Bienvenue sur WW Ashley ♥️
Ce jeune homme m'a l'air adorable, j'ai grand hâte de découvrir son histoire
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015




Message
Ven 12 Juin - 20:05
Bonsoir cette histoire est ridicule et inutile et désolée désolée désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 16 Juin - 14:33


Cher Ashley, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Toutes mes excuses pour le retard, je te souhaite un bon jeu sur WW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

untamed ▴ ashley

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥