Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Dim 1 Mar - 14:51
Les pokémons et leurs mystères


Le professeur Waltham observa chacun de ses élèves avec un sourire tendre. Il adorait donner des cours aux plus jeunes sorciers : ils s'émerveillaient d'un rien, pour beaucoup.
Venant d'achever l'appel, il se glissa entre son bureau et le tableau et, d'un coup de baguette, nota le sujet du jour, avant de désigner de la main les verres à pieds empilés au dessus de copies de cours, et un certain lots d'étranges cartes à jouer.

- Aujourd'hui nous allons réaliser un exercice très classique : la transformation du verre. Néanmoins j'ai trouvé judicieux d'y apporter un côté... ludique ? Je veux dire, d'habitude, on vous demande de le transformer en tasse ou en dessous de plat, c'est un petit peu barbant, alors j'ai eu une idée.

L'adulte commença à déposer une carte et un verre à pied devant chaque élève, non sans préciser que, si le verre se brisait, il suffisait d'utiliser un reparo avant de recommencer l'exercice.
Il retourna alors devant le tableau.

- J'aimerai que vous transformiez votre verre en le pokémon, la créature moldue imaginaire, dessinée sur votre carte. Plus la sculpture est détaillée, plus le sort est maîtrisé. Cela peut paraître stupide, mais changer la forme d'un objet constitué d'une même matière est un sort basique très utile au quotidien et qui, d'ailleurs, agit dans le sortilège reparo que je vous conseille en cas de casse.

Il leur adressa un sourire confiant. Il ne doutait pas du fait que ses élèves lui rendraient de véritables oeuvres d'art.

- Je vous souhaite bonne chance. N'hésitez pas à me poser des questions, bien sûr, je vais circuler dans les rangs.

Il laissa alors ses adorables élèves entamer leur labeur.



Marche à suivre


Thème ? Les pokémons et leurs mystères
Dates ? Du 01/03/2015 au 15/03/2015
Limite ϟ 20 lignes maximum au sujet
Récompense ϟ 2 gallions & 5 points par participation, 5 gallions & 15 points pour le meilleur élève. Les élèves peuvent repartir avec leur objet transformé.
Énoncé ϟ Le professeur Waltham vous a distribué une carte pokémon différente à chacun et un verre à pied : il vous demande d'user de sortilèges de métamorphoses afin de sculpter votre verre à la forme du pokémon attribué.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Frigg Andersem
Frigg Andersem
Messages : 84
Localisation : La bibliothèque, le parc ou son lit
Date d'inscription : 11/01/2015



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Dim 1 Mar - 16:58


Frigg prenait des notes avec concentration sur le sujet du jour : la métamorphose d'un verre à pied. Il s'attendait à ce qu'ils doivent le transformer en un objet qui s'en rapprochait, mais pas du tout. Le professeur Waltham avait posé un paquet de cartes sur son bureau et Frigg, qui était assis au premier rang, mit un moment avant de réaliser ce dont il s'agissait, tant ça semblait impromptu à Poudlard. Des cartes pokémons ! Son regard s'illumina. Bien sûr, Frigg avait joué aux Pokémons. Il se rappelait qu'il prenait toujours sa console avec lui en voyage, et quand il rencontrait des enfants de son âge qui avaient le même passe-temps, ils faisaient des combats. C'était super chouette. Frigg se força à rester calme pendant la fin des explications pour ne rater aucune précision, même s'il était très excité à l'idée de recevoir une carte. Il se demandait ce qu'il allait avoir.

Sa carte fut celle d'Axoloto, un petit pokémon qui ressemblait à un... axolotl. Il le savait parce qu'il avait lu que les axolotl pouvaient se régénérer, en parallèle à une lecture sur les animaux vivants dans des conditions extrêmes (comme le tardigrade, qui pouvait théoriquement vivre dans l'espace, ce qui était très cool du point de vue nerd de Frigg). Il réfléchit longtemps à comment il pouvait bien transformer un verre en créature inexistante. Il devait faire cela en plusieurs sorts, mais lesquels ? Il se rappela qu'il existait un sortilège pour changer les couleurs, ce qui était un bon début. C'était Agrippa-Jane qui le lui avait appris, elle faisait tout le temps ça : changer la couleur de ses vêtements.

« Multicorfors ! » dit Frigg en pointant sa baguette.

Le verre à pied devint vert. Oups. Frigg réitéra l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que l'objet soit d'une couleur à peu près semblable à celle figurant sur sa carte pokémon. Pour ce qui était de la forme, maintenant... il savait qu'il y avait un sort pour transformer les animaux en verre à pied, mais pas le contraire. En cherchant dans son livre de cours, il se rappela que les sorts qui transformaient des objets en animaux ou en plantes finissaient toujours par le mot –fors. Il pouvait peut-être le transformer en axolotl avant d'essayer d'y ajouter les détails qui en faisaient un pokémon ? Il décida de tester quelque chose :

« Axoloflors ! »

Le verre bleu explosa. Frigg fixa l'endroit de son bureau où il se trouvait l'instant précédent, le visage horrifié. Il avait cassé le verre ! Il se rappela après coup que le professeur avait dit qu'il était possible de les réparer, et il se baissa pour ramasser tous les morceaux avant de lancer un sortilège de reparo. Malheureusement, le cours était presque terminé et il ne put que réparer le verre et lui redonner une couleur bleue, avant de poser sur le parchemin toute sa démarche, en s'excusant pour le fracas qu'il avait causé. C'était un peu nul, mais au moins il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Dim 1 Mar - 23:01
C'était le tour premier exercice pratique avec le nouveau professeur de Métamorphose. Violet était plutôt contente, c'était sa matière préférée, même si... Les pokémons, c'était plutôt le rayon de Louis. Il l'avait tellement bassinée avec ça qu'elle commençait plus ou moins à situer le machin dans les détails sans jamais avoir touché le jeu. Ses amis avaient le chic pour remplir son excellente mémoire de choses bizarres. Elle jeta un regard au garçon, assis une place plus loin, de l'autre côté d'Andy. C'était bizarre, le professeur Waltham leur avait distribué à tous les deux les éléments du devoir. Habituellement, il était gentil, Violet l'imaginait bien accorder à ses amis un traitement particulier. Enfin, surtout à Andy, parce qu'il fallait bien avouer que Louis avait juste un sale caractère.

Ce fut le moment de l'illumination. Premier cours de pratique. Violet voulait bien parier que le prof n'était absolument pas au courant. C'était une opportunité énorme pour les garçons. Et en plus, Violet avait eu du bol. Evoli. Pokémon mignon, c'était pour ça qu'elle situait, mais surtout, Louis avait l'air absolument fasciné par ses déclinaisons quand il en avait parlé.

« Les garçons, » souffla-t-elle. « Faites semblant de chercher après un truc dans le bouquin. J'ai une idée. »

La transformation du verre devant elle fut rapidement réalisée, avec quelques sorts pour réduire le verre à une boule, plus malléable, puis lui donner la forme vague d'un evoli. Elle appela le professeur, pour qu'il vienne voir le début incolore. Comme ça, il considérerait qu'il était déjà passé par là et ne reviendrait pas. Elle posa tout un tas de questions qui n'impliquaient pas de montrer sa carte et, enfin, il tourna le dos, apparemment satisfait d'avoir joué son rôle de professeur. Violet respira un grand coup et fit disparaître le sourire timide qu'elle avait arboré pendant la courte conversation.

Elle n'aurait pas le temps de refaire deux fois le boulot avec leurs cartes, mais ce n'était pas très grave. Elle dupliqua son travail et sa carte une première fois dés que le professeur eut le dos tourné, pour teindre une des deux versions en brun et déposer tout ça devant Andrea.

« Planque ta carte et ton verre, ça fera l'affaire. », lui chuchota-t-elle.

Après tout, elle n'était pas sûre d'avoir le temps de tout faire comme elle voulait, et c'était définitivement Andy qui avait le plus besoin de faire remonter sa moyenne. Quand Waltham se retourna, Louis cherchait un sort, Andy avait apparemment terminé, et Violet travaillait toujours sur son pokémon incolore.

Maintenant, deuxième étape, deuxième duplication. Elle colora une copie en orange, et l'affina un peu... Avant de simplement transformer aussi la carte. Juste un peu, couleur et texte. Elle n'aurait pas pu changer les propriétés sans les connaître mais elle doutait fortement que le professeur lise la carte pour corriger. C'était dans tous les cas plus facile de faire des modifications simples sur la carte que de refaire toute une sculpture.

Violet était nerveuse, elle ne trichait jamais ; elle espérait ne pas faire un geste maladroit et attirer l'attention, mais ils étaient au premier rang parce qu'elle insistait pour bien voir le tableau, qu'Andrea la suivait et que Louis suivait Andrea. Les profs ne regardaient jamais au premier rang, et elle essayait très fort de ne pas regarder Waltham toutes les cinq minutes. C'était presque fini.

« Pssst Louis. »

Le pyroli et sa carte passèrent vite derrière le dos d'Andrea vers leur destinataire. Violet s'assura d'un coup d'oeil que Louis avait caché son matériel, et elle changea la carte restante. Du jaune, et une fourrure avec des angles.

« Euh, professeur ? J'ai un peu de mal avec les couleurs... », fit-elle en levant la main.

Les deux premiers étaient faciles, parce qu'evoli et pyroli avaient plus ou moins la même tête. Avant que Waltham n'arrive à leur table, Violet rendit rapidement les bords de sa figure de verre plus pointus.

Candide, Violet expliqua en long et en large comment la couleur jaune ne voulait pas tenir sur le verre quand elle essayait. Et, évidemment, quand elle réessaya devant le professeur, la couleur resta, puisqu'elle l'avait déjà fait deux fois. Elle se confondit en excuses pour l'avoir dérangé pour rien, et parvint même à rougir. Flatter son ego était primordial, et Violet savait être très mignonne quand elle voulait.

Objectivement, le premier pokémon était plus joli que les autres, parce que ses duplications avaient à chaque fois un peu altéré la qualité, mais bon. Elle-même n'avait pas besoin d'une note exceptionnelle, elle était bonne élève, et ce n'était pas un raté complet alors ça serait sans doute au moins acceptable, même si son voltali avait un petit air de chaton ébouriffé. De toutes façons, tricher était tellement fatigant qu'elle n'aurait pas pu faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Lun 2 Mar - 16:26

Aujourd'hui, cours de métamorphose. Ann aimait bien la métamorphose.... En plus c'était un nouveau professeur, alors la façon dont le cours allait se dérouler était totalement inconnue, même pour les élèves plus âgés. Ann avait beau être en quatrième année, elle était toujours émerveillée par tout ce que la magie avait à offrir.
Ce cours porterait sur la transformation d'un verre à pied. Jusque là, Ann ne s'étonna pas : c'était un exercice rituel dans les cours de métamorphose.
L'avantage était le côté ludique. Du moins pensait-elle.
Le transformer en quoi ? En pokémon ? Une créature moldue imaginaire ?
Ann était née-moldue, mais elle n'avait absolument pas la même culture que beaucoup de ses camarades. Pour elle une créature moldue imaginaire était une créature réelle dans le monde des sorciers : les pégases, licornes ou autres.
Qu'à cela ne tienne. On peut sculpter une créature avec du verre sans savoir ce que c'était, non ?
Elle retourna la carte. Celle-ci représentait un petit oiseau, très mignon.
Bien. A présent, à la magie de jouer.
Ann ouvrit son livre de métamorphose et commença à chercher des sortilèges capables de l'aider dans son entreprise.
Tout d'abord, il lui fallait quelque chose pour les pattes de l'oiseau. Le pied du verre ne lui servirait pas à grand-chose, si ce n'est la base peut-être. D'abord sculpter les très fines pattes à trois doigts.
Ann leva sa baguette.

- Diffindo !

Elle obtint ainsi une découpe, un peu maladroite mais qui pouvait aisément figurer les pattes d'un oiseau. Pointant sa baguette vers le pied du verre, elle dit.

- Reducto !

Ensuite, afin de garder les proportions du dessin, elle pointa sa baguette sur la partie récipient de son verre, et ajouta.

- Amplificatum !

A présent, elle avait un oiseau sans queue ni tête, mais un oiseau. Il lui manquait de la matière pour terminer sa sculpture. Aussi décida-t-elle d'en faire venir.

- Gemino !

S'exclama-t-elle, reproduisant une sculpture identique à celle existante. Cependant, il lui fallait à présent donner la forme à la partie haute d'Etourmi. Après un petit moment passé, plongée dans son livre, Ann trouva enfin une formule qui lui conviendrait.

- Reformeo !


La seconde sculpture devint translucide et, à l'aide de sa baguette qu'elle agitait à la manière d'un crayon, Ann obtint un résultat assez convaincant d'une tête et d'un dos d'oiseau. Restait à assembler les deux parties.

- Fusieo !

Les deux morceaux de verre se rejoignirent et se fondirent en un seul. Il restait quelques détails, pour que l'oiseau ressemble à quelque chose.

- Graveo !

De nouveau, élevant sa baguette, Ann passa le reste de l'heure à graver, sculpter son oiseau. Lorsqu'elle en eût fini, et peu avant la sonnerie, elle décida que sa sculpture était jolie en verre, mais un peu fragile. Elle tomba sur deux sorts dans son livre. Décidant d'en tester un, elle leva sa baguette.

- Piertotum locomotor !

A en juger par l'effroyable bruit qui résulta après ça, Ann décida de ne pas insister. Elle ne savait pas ce qu'elle avait déclenché, mais elle se doutait que ce n'était pas à recommencer. Choisissant l'autre sortilège, elle lança.

- Duro !

Effectivement, le résultat était un peu plus celui escompté. Devenue résistante, la petite sculpture manquait juste un peu de couleur. Ann eût une drôle d'idée.

- Colora transfera !

Dit-elle, la baguette sur sa carte. Elle coloria la pierre, exactement avec les couleurs de la carte. La sonnerie retentit, et la jeune fille alla poser son Etourmi sur le bureau du professeur Waltham. Le résultat était loin d'être parfait, Ann n'ayant pas un sens de l'esthétique mirobolant, mais disons que ça ressemblait plus ou moins à un oiseau grossièrement sculpté.
Il ne lui fallut en revanche pas longtemps, en sortant de la classe, pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus ni statues ni armures dans le couloir.
Oups !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Mer 4 Mar - 20:59
Comme à chaque fois que venait l'heure de rejoindre un quelconque cours exigeant l'utilisation de sorts, Louis grognait. Il tenait sa baguette magique dans sa main avec dégoût et, accédé, il finit par la poser devant Andrea, son voisin, comme régulièrement. Le professeur de métamorphoses était un tel idiot qu'il ne serait sans doute pas choqué de voir un cracmol avec une baguette.
Bon, c'était méchant pour ce professeur. Mais franchement, c'était vrai : ce type n'était pas une lumière.

Lorsque la  carte pokémon fut posée devant ses yeux, Louis eut un instant d’allégresses, vite balayé par la consigne de l'exercice. Les sorciers avaient un don pour lui saper le moral. Il regarda son bout de carton à l'effigie de chaffreux avec dégoût.

- Les sorciers sont tellement nuls qu'ils arrivent à me donner la carte d'un des pokémon les plus moches, grinça Louis à l'adresse de son ami.

Il voulut en rajouter une couche, mais Violet à côté d'eux les interpella. Louis se tortilla sur sa chaise, un peu mal à l'aise, mais l'écouta sans un mot, puis acquiesça d'un signe de tête. Violet était une sorcière assez compétente, aussi malheureux que ce soit, donc autant la laisser faire sans ajouter un mot. De toute façon, il ne comptait pas faire cette exercice alors il n'avait rien à y perdre.

Obéissant, il sortit le gros manuel de métamorphoses de son sac non sans froncer les sourcils de mauvaise humeur. Il ouvrit le livre entre lui et Andrea et fit effectivement semblant de chercher quelque chose, tout en profitant de l'éloignement relatif du professeur pour parler :

- Andy tu critiques mes cheveux mais plus ça va plus ceux de Waltham sont moches hein. Tu devrais t'occuper de lui avant de moi.

Non parce que bon, le vert était de plus en plus terne. Déjà le vert de base c'était moche, comme toutes les teintures magiques, mais pas entretenu c'était encore pire. Et, ah, Violet exprimait une nouvelle demande.
Toujours aussi docile, Louis glissa le verre dans son sac et la carte dans sa robe de sorcier. Il regarda Andrea, perplexe : il ne comprenait pas tout à fait ce que leur amie comptait faire.

Quelques sortilèges plus tard, il comprit, lorsque Violet lui fit glisser une statuette de verre de pokémon et une carte. C'était beau quand même. Pour une sorcière, elle était douée. C'était dommage, mais pratique. Il la remercia d'un sourire, puis constata qu'elle avait réalité un tout aussi beau travail pour Andrea et elle-même.

Peut-être que, pour une fois, il aurait une bonne note.
Ceci dit, il devrait trouver un moyen de rendre service à Violet en retour. Peut-être en fabriquant un chapeau pour Gertrude... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Mar 17 Mar - 20:37
Un cours de métamorphose, quo de plus ordinaire en temps normal. Sauf que cette fois c'était différent. Je me tenais avec d'autres élèves et contrairement à toutes les fois où j'avais été un cours, il y avait différentes années. Je respirai à fond en voyant le verre devant moi. Je voyais à peine la lévitation dans le cours de sortilège, alors transformer ce verre semblait être quelque chose de compliqué pour moi. Enfin, je voyais du coin de mon œil, une connaissance. Au moins, j'avais plus confiance en ce que je pouvais faire. Comme un bon Gryffondor, j'affronterai cette épreuve comme je le pouvais. Je sortais ma baguette, car oui, je me voyais mal faire ce que je devais accomplir sans elle. Je la tenais fermement, essayant de voir de plus près ce que c'était. On devait faire des pokémon. Le prof aimerait-il les moldus ? Ou comme moi ? Avait-il une partie de lui qui l'était. Voir toute entière. Ce n'était pas rare de voir des né-moldus. Je penchais la tête en observant la créature sur la carte, c'était une ancienne, la première génération de ces petites créatures. Un pokémon feu, faible à l'eau comme le disait la carte. Mais pas que. Ce type était aussi faible aux attaques sol et d'autres choses. Mais ce n'était pas pas le plus important. Je me concentrait, car je vais pas faire ce petit lézard en trois dimension sans un peu de concentration. Je gardais mon sang-froid, pour faire un pokémon feu, c'était le comble de l'ironie. Un sourire venait se peindre sur mon visage, je pouvais le sentir. Il faisait glisser légèrement mes lunettes. En écoutant les formules de mon camarade. J'ai décidé de l'imité, sauf que lui avait un type eau, ce qui m'étonnait pas de lui. Il était si calme. C'était presque attendu. Je devais comprendre que je ressemblait à un salamèche ? Dont la flamme vacillait au moindre soucis, mais qui s'accrochait, protégeant sa vie qui ne tenait à pas grand chose.

« Muliticoloring ! »

J'avais sûrement mal entendu la formule, mais j'avais un couleur rouge feu, bien que plus pétante que celle de la carte. La tache jaune vive allait servir pour faire son ventre. C'était qu'un point d'à peine deux centimètre de diamètre. Sans avoir mesuré, je pensais cela eu pif. Je haussait les épaules. Ce n'était encore qu'un verre. Le genre de chose qu'on pouvais voir au mac do à l'achat d'un menu adulte. Je préférai la pizza que ces hamburgers fait à la chaîne. Bon pour la forme du lezard, je devais me débrouller seul. Je remontait à nouveau mes lunettes pour les mettre sur mon nez. Je respirai pour concentrer toute la magie qui avait en moi. Je devais trouver moi-même la formule. Je me devais d'être inventif. Je devais prouver à tous que les Gryffondors ne sont pas tous des cancres. Décidé de bien faire, je sentais ma baguette vibrer doucement. Comme si elle ressentait mon envie. Celel de pouvoir faire mes preuves. Celle de surpasser mon aîné.

« Salavertotranfiguro. »

Le verre se changeait, je fermais les yeux, je voulais pas voir tout de suite le massacre que j'avais fait. J'étais un peu fatigué. J'avais sûrement utilisé de magie. Au lieu de faire dix petite centimètre, il en faisait vingt, soit le double. Il était pas tout à fait comme l'image, mais c'était bien un salamèche ? Disons de ma magie avait trouvé inintelligent de lui mettre des lunettes. Je roulais des yeux. Bon bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Sam 4 Avr - 11:33
Les pokémons et leurs mystères


OPTIMAL (et meilleure copie) ϟ
Violet E. Jenkins • O
Vous avez fait preuve d'un grand soin et n'avez pas hésité à poser des questions, ceci ne peut que donner lieu à un résultat remarquables. Quelques détails sont à peaufiner dans le démarche, mais vous êtes indéniablement sur la bonne voie.

EFFORT EXCEPIONNEL ϟ
Ann O'Neil • EE
Le résultat est très satisfaisant et vous avez multiplié les sorts, c'est encourageant. Pensez néanmoins à préciser davantage vos formules pour obtenir un rendu plus minutieux. Plus l'ordre est précis, plus le sortilège est efficace : ceci est valable dans toutes les matières.
Louis O'Conor • EE
Le meilleur travail que vous m'ayez rendu jusqu'à présent ! Persistez dans vos efforts et votre scolarité se déroulera sans embûche. Je ne manquerais pas de signaler à votre directeur de maison cette bonne volonté toute neuve.
Andrea O. Caldwell • EE
Un élève discret aux résultats très satisfaisants, quel dommage ! N'hésitez pas à participer davantage en cours et à poursuivre vos efforts. (non participation mais travail rendu par la copie de Violet - ne compte pas pour les points et gallions).

ACCEPTABLE ϟ
Frigg Andersem • A
Il est vrai que le résultat n'est pas complet mais j'ai pu constater de vos efforts durant l'heure de réalisation, ce qui n'est pas négligeable. Je ne peux que vous encourager à faire de votre mieux.
Jacob Lannister • A
Le résultat est un peu curieux, mais l'intention est là et je ne doute pas que vous ferez mieux la prochaine fois.



+5  points pour Serpentard
+5  points pour Gryffondor
+5  points pour Poufsouffle
+15  points pour Serdaigle

Troll pour toutes participations non rendues. (pardon)



payé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Vide

MessageCours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cours 6 - 1/2/3/4 - Les pokémons et leurs mystères - 01/03 au 15/03

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Salle de classe de Métamorphose
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥