Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le coeur des hommes - Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Le coeur des hommes - Wendy - Page 2 Vide

MessageLe coeur des hommes - Wendy - Page 2 Empty
Ven 14 Aoû - 18:40
Poufsouffle, c'était vraiment la maison des philosophes. Wendy n'avait jamais pu avoir de discussions comme ça sur l'amour et l'amitié, ou sur tout plein d'autres sujets de la vie, avec des élèves d'autres maisons, même avec des Serdaigles. C'était peut-être parce que Poufsouffle était sa maison, en fait. C'était là qu'il y avait ses amis proches. C'était là qu'elle se sentait le plus à l'aise, et c'était peut-être pour ça que c'était plus facile de discuter de ces sujets. Parce que ce n'était pas que des sujets théoriques pour elle. C'était extrêmement concret. Derrière toutes ces réflexions, c'était de Juliet dont il s'agissait.

« C'est peut-être pas pour rien que la fille que j'aime, c'est ma meilleure amie. » constata-t-elle. « Après tout, j'aime beaucoup Juliet. Peut-être qu'à partir d'un certain, je sais pas, niveau, ou quantité, on devient amoureuse ? Mais en même temps c'est pas tout à fait pareil, mais peut-être que c'est normal, c'est parce que ça a grandi ? Je ne sais pas. »

Mais ce n'était pas important. Ce qui était important, c'était que Wendy était amoureuse de Juliet, et qu'elle ait décidé de le lui dire. Tout le reste était chouette aussi – Wendy aimait bien comprendre et connaître – mais n'était pas essentiel.

Et la discussion était en train de se finir ; la petite Poufsouffle avait l'impression d'avoir épuisé le sujet. Il fallait songer à rentrer maintenant. Ils avaient des devoirs à faire. Kalev s'était relevé, et il lui tendait la main pour l'aider, que Wendy accepta sans hésitations.

« Oui, les profs n'ont pas compris que c'est plutôt la saison à s'allonger sur l'herbe du terrain de Quidditch ! » rajouta-t-elle, rieuse elle aussi.

Elle était contente, et beaucoup plus détendue maintenant. Cette fin d'année s'annonçait bien. Il y allait avoir le Bumbyday, les vacances avec Juliet, et si jamais ça ne marchait pas, Wendy pourrait toujours aller voir Kalev et noyer son chagrin dans les bonbons. Wendy avait bien de la chance d'avoir des amis comme Juliet et comme lui.

Et sur ces pensées réconfortantes elle rentra au château faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des hommes - Wendy

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥