Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Veux-tu venir avec moi au bal ? (Pv Ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Jeu 18 Juin - 15:04
    (voilà le rp demande pour le bal \o/. Pas terrible sorry ._. J'écrirai mieux au bal \o/. Ah et sorry pour le titre je suis nulle pour en trouver un ahah. Et c'est court ^^". Pas trop envie de faire de longs rp en période d'examens.)

    Je me trouvais dans la salle d'étude. Assit dans un des fauteuils, je relisais mon livre de cours sur les potions 5ème année. Je n'allais pas tarder à avoir un examen prochainement. Bien qu'appréciant la matière il y avait certaines choses que je ne comprenais pas. Une élève d'un an plus âgée que moi m'aidait tous les mardi après les cours dans la salle d'étude. Une certaine Ophelia Hellfire. Une sang-mêlée comme moi. Celle-ci faisait partit de la maison Serpentard. Une maison que j'appréciais tout particulièrement. Je crois bien que c'était la seule maison que j'aimais. Les élèves ne l'apprécient pas beaucoup mais je la trouve sympathique, celle-ci m'aidait pour les cours de potions. Je lisais mon livre de cours en attendant son arrivée...

    Une heure était passée et elle n'était toujours pas arrivée. J'espérai qu'elle n'avait pas oublié. Je regardai par la fenêtre. Le soleil était en train de se coucher et les élèves partaient de la salle. Je me retrouvais bientôt seul. J'espérai vraiment qu'elle ne m'avait pas posé de lapin comme diraient les moldus...

    J'attendais encore quelques minutes lorsque je vis la porte de la salle d'étude s'ouvrir. Une jeune fille entra dans la pièce. Elle avait de longs cheveux blancs (teinture magique?) et des yeux rouges. Elle portait comme d'habitude son uniforme d'école. Nous n'étions plus que deux dans la salle. Ça ressemblait vraiment a un rendez-vous amoureux alors que pas du tout. Je posais mon livre sur le sol en bois et lui dit en souriant :

    - Tu veux t’asseoir à une table ou tu préfère un fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 12 Juil - 19:38


Lia avait eût une journée un peu chargée (par des méfaits, disons-le franchement). Néanmoins, elle gardait aussi du temps pour des choses qui ne nuisaient à personne, et c'est dans cette optique qu'elle rejoint, à son habitude, un garçon qu'elle avait pris sous son elle pour lui dispenser son savoir avancé dans le domaine des potions.

Avec sa délicatesse naturelle, elle déboula en trombe dans la salle d'étude désormais presque vide. Elle balaya inutilement du regard les tables esseulées, et accrocha finalement la silhouette du jeune homme. Elle le rejoint alors à grandes enjambées, comme pour combler son retard. A dire vrai, elle aimait autant ne pas arriver trop tôt, elle préférait de loin cette salle vide, question de tranquillité... S'il fallait être totalement honnête, elle préférait en réalité leurs exercices pratiques dans les cachots, le savoir livresque lui avait toujours semblé plus ennuyeux. Mais puisqu'il s'agissait d'une norme en matière d'enseignement, elle se fadait aussi les séances en salle d'étude.

- Tu veux t’asseoir à une table ou tu préfère un fauteuil ?

Elle répondit à son sourire par un sourire encore plus large, enjôleur.

Et bien, un fauteuil ? On a besoin de son petit confort pour travailler, aujourd'hui ? On m'a toujours dit que le confort favorisait l'endormissement, mais si tu es « d'humeur fauteuil », je te suivrais dans ta décadence.

Elle avait prononcé ces derniers mots sur un ton faussement moqueur, par cette habitude de conserver l'air de ne rien prendre vraiment au sérieux. Air qui disparaîtrait naturellement lorsqu'ils entreraient dans le vif du sujet.
Bien que leur relation ait toujours été amicale, elle perçut néanmoins autre chose dans ce sourire. Comme... une attente. Elle sentait vaguement gêné, rien de très voyant, mais différent de d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu venir avec moi au bal ? (Pv Ophelia)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sixième étage :: Salle d'étude
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥