Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"It's a phase" ∆ JAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 20
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Mer 1 Juil - 17:48

JAE

I did not die.

Appellation ϟ Jae
Type de créature ϟFantôme
Rôle dans le château ϟEsprit qui se tape l'incruste un peu partout.
Âge physique ϟ17 ans

Opinion politique ϟUnité

SI ANCIENNE EXISTENCE ;
Prénom & nom ϟAydan Lewis 
Âge véritable ϟ17 ans
Ancienne nationalité ϟBritish pure souche.
Détails complémentaires ϟJae n'a aucun souvenir ni de son ancienne maison, ni des circonstances ou de la date de sa mort. Il se considère un Gryffondor, parcequ'il les trouve cool.Vivant, il était cependant Serpentard.
 

I'm a bit transparent,that's all.



Odeur de l'Amortentia ϟParfum de tournesol mêlé à la fumée de cigarette.
Forme de l'épouvantard ϟUn cercueil.
Reflet du miroir du Riséd ϟLui vivant et opaque.
Peut voir les Sombrals ϟTechniquement non, vu qu'il est mort.
Friandise favorite ϟ Si seulement il pouvait manger ces saletés de chocogrenouilles, et pas juste les faire passer à travers sa bouche, il les adorerait sûrement.
Potion favorite ϟIl n'en utilise plus.
Créature favorite ϟLes moldus sont-elles considérés comme des créatures ? Si non, les centaures, c'est super badass.
Plante favorite ϟLes tournesols. Non pas les tournesols magiques qui te chantent des chansons dès que tu les chatouilles, juste des tournesols.
Un modèle dans la vie ϟPas vraiment,ni dans la mort #MEILLEUREBLAGUE2015
Passe-temps ϟSe faire passer pour un élève normal, s'incruster dans les cours ou bien s'assoir et discuter avec des élèves dans le grand hall comme si de rien n'était. Parfois, il sort même regarder un petit match de Quidditch pour se détendre.

Stop saying I'm dead or I'll shove your wand up your...

Jae est mort il y a une dizaine d'années déjà, et il ne l'a toujours pas accepté. Il refuse de croire à sa mort, premièrement parce que « Si j'étais mort, je m'en souviendrais face de troll ! ». En effet, le jeune fantôme n'a plus aucun souvenir de sa mort...Ni de sa vie d'antan. Il refuse pourtant de voir la vérité en face : Pour lui, il est juste amnésique, et oh, la transparence ? « C'est juste une phase. » Evidemment. D'ailleurs, sa volonté de vivre le rend un peu moins transparent que les autres, c'est forcément un signe. Ca ne l'empêche pas d'être incapable d'attraper des objets matériels, ou de toucher des vivants. Mais ça, c'est juste un détail que Jae a choisi d'occulter. Il préfère penser qu'il est juste un peu différent, que ça va lui passer, et que ce n'est pas une excuse pour s'arrêter dans ses études et sa « vie » d'élève.

C'est pourquoi Jae fait tout pour agir comme s'il était juste un élève parmi les autres : il s'efforce à marcher sur le sol au lieu de flotter, il vient s'incruster dans les cours et va toujours s'excuser auprès des professeurs de ne pas pouvoir leur rendre ses devoirs, à cause de « sa maladie qui l'empêche de toucher quoi que ce soit ». Il est toujours au courant des dernières histoires au château, et supporte toutes les équipes de Quidditch. Il vient s'assoir aux tables du Grand hall lors des repas pour discuter, même si il ne peut rien avaler. Evidemment, Jae ne trompe personne : Tout le monde sait reconnaître un fantôme quand on peut voir le mur à travers son corps. Cependant, il est bien connu des élèves que jamais O GRAND JAMAIS ne doit-on mentionner son état à Jae. Gare à ceux qui ne sont pas au courant et oseraient lui dire que « de toute façon il est mort », car ils sont sûrs de passer une très mauvaise scolarité, et de se faire incendier d'insultes en tout genres de la part de Jae. Il ne veut pas être mort, ce n'est pas pour qu'on le lui rappele.
Mais au fond de lui, il sait qu'il est passé de l'autre côté. Il s'en rend compte la nuit, lorsqu'il s'aperçoit qu'il ne peut plus dormir et que, de toute façon,il n'est plus fatigué. Ou bien lorsqu'il arrive au Grand Hall, pose ses yeux sur la nourriture en abondance, et constate qu'il n'a pas faim, qu'il n'a jamais eu faim. Il repousse ces pensées aussi vite qu'elles arrivent,mais elles sont toujours là, tapies au fond de son esprit, prêtes à ressurgir au moment opportun.

Jae sinon, c'est un sale gosse comme les autres. Il aime le sport et regarder les jolies filles qui passent, parfois aussi les jolis mecs. Il a souvent un sens de l'humour pourri, mais qui réussit à faire rire par son absurdité. Très social, il adore approcher les gens et se faire de nouveaux potes. Il aime particulièrement les Gryffondors, qu'il admire un peu secrètement parcequ'ils « déchirent sa mémé la harpie ». Mais il s'entend bien avec les autres maisons aussi, sauf bien sûr ceux qui ne comprennent pas qu'il faut le considérer comme un humain. Il est très excité par le Quidditch, qu'il considère comme le meilleur sport jamais inventé, et ne raterais un match pour rien au monde. Il ne soutient aucune équipe en particulier, mais préfère encourager tout les joueurs. Sauf ceux qui sont nuls, évidemment.Jae rêve même de devenir joueur de Quidditch, lui aussi.Enfin, pour ça il faudrait déjà qu'il appartienne à une maison...Et qu'optionnellement le balais ne lui passe pas à travers. Mais bon,ça ne fait pas de mal de rêver.

Floating my way downtown

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟRespectueux comme n'importe quel élève.
Avec les créatures du château ϟ Il ne veut pas les voir. Il crise chaque fois qu'il voit un autre fantôme.
Avec les Serdaigles ϟ Il aime les regarder étudier, même si la plupart du temps il se moque d'eux en les surnommant les « grosses têtes ».
Avec les Poufsouffles ϟIl adore passer du temps avec les Poufsouffles, qu'il considère comme ceux qui ont le plus d'humour au château.
Avec les Gryffondors ϟIl les admire, et si parfois il ose s'incruster parmi eux, il est tout de suite mal a l'aise et va forcément tenter de faire bonne impression.
Avec les Serpentards ϟCa dépend desquels, à vrai dire. Certains sont plutôt cools et pas prise de tête, et il aime bien passer du temps avec ceux là. D'autres sont juste exécrables, et Jae préfère les éviter.

They see me floatin', they hatin'

Au fond, Aydan Lewis a toujours été un gamin comme les autres. Enfin, à peu près.Peut être un peu plus sensible. Un peu plus susceptible. Un peu plus chétif aussi, une cible facile des moqueries. Heureusement, lorsque c'était le cas, sa grand mère était là pour le défendre et le rassurer. Lui dire que ce n'est pas grave s'il est plus maigre et plus pâle que les autres, que son apparence ne le rend pas plus faible. Il savait depuis tout petit qu'il n'était pas comme les autres, sa grand-mère, qui l'avait élevée seule car ses parents étaient trop occupés par leur travail, ne lui avait jamais rien caché. Il n'avait qu'une envie : vite apprendre la magie pour se venger des enfants qui se moquaient de lui. Il fut envoyé à Poudlard dès ses 11 ans. Oui, il était sûr que là bas, tout irait beaucoup mieux, car tout le monde était comme lui. Lors de la répartition, Ayden était plutôt confiant : il se voyait déjà porter les couleurs rouge et or, signe de sa loyauté et de sa bravoure, ou bien peut être le bleu et argent, qui dévoileraient à tous son intelligence et sa créativité. Même le jaune et noir lui irait, à vrai dire.
« Serpentard ! »
Il s'attendait à tout, sauf à ça.

Très vite, dans les jours qui suivirent sa répartition, il découvrit que les Serpentards avaient la réputation d'être les grands méchants loups de Poudlard. Ayden ne comprenait vraiment pas comment il avait pu se retrouver dans cette maison. Il n'était pourtant pas méchant ? C'était les autres qui étaient méchants avec lui, alors pourquoi faisait-il parti des verts ?
Il se dit qu'au moins, si les Serpentards étaient craints, il ne se ferait pas embêter durant sa scolarité.
Son incompréhension grandit lorsque, quelque jours plus tard, il reçu une beuglante dans le grand hall, sans adresse écrite dessus. Elle se déploya et lui hurla au visage :
« Retourne chez ta grand-mère, maigrichon !! »
Il resta un moment immobile, à contempler la lettre s'auto-détruire devant ses yeux. Il était confus. Qui avait pu lui écrire ça ? Et pourquoi ?
Derrière lui, un groupe de Gryffondor pouffa de rire.

Malheureusement pour Ayden, les moqueries allaient en empirant.
Plus les mois passaient, plus Ayden retrouvait ses sous-vêtements accrochés à plusieurs endroits du château, devant lesquels les élèves passaient en riant. Il s'était habitué à entendre hurler, lorsqu'il se déplaçait dans les couloirs :
« Hey Lewis ! Même les fantômes sont plus bronzés que toi ! »
« Lewis, y'a un elfe de maison qui te défie à un bras de fer ! Mais je peux comprendre que t'ai peur de perdre !! »
Ayden gardait la tête baissée et s'en allait rapidement, mais à l'intérieur, il se jurait de tous leur faire payer leurs mots un jour.

Il ne savait même pas comment il avait pu devenir la cible de bizutage au château, ni pourquoi. D'ailleurs, la plupart des élèves qui le moquaient ne savaient pas non plus. C'était juste devenu une mode, de se moquer d'Ayden le maigrichon.

Et puis un jour, il ne put plus se retenir. Il sortait du château pour aller assister à l'entraînement de Quidditch de son équipe, rajustant son écharpe autour de son cou, lorsqu'il entendit un groupe de filles de Serdaigle rigoler derrière lui, et une d'entre elle jeter :
« J'avais même pas vu Lewis, avec la neige. Sa grand-mère doit être un vampire pour qu'il soit blanc comme ça. »
A la mention de sa grand-mère, Ayden se jeta sur la jeune fille et se mit à la frapper de toute ses forces, enragé. Il se fichait de savoir qu'il était déloyal de frapper une fille, il avait dépassé ses limites. Les autres filles hurlaient et Ayden fut arrêté quelques secondes plus tard par un professeur. Evidemment, ça s'est mal fini pour lui. Le seules témointes de la scène avaient été les amies de la Serdaigle sur qui Ayden avait déferlé sa colère, et par solidarité, elle ne mentionnèrent pas l'injure que leur amie avait laissé échapper quelques secondes avant l'incident. Résultat, 3 heures de colle tout les jours pendant une semaine pour le Serpentard. Il commençait à être fatigué de tout cela.

Après avoir fini sa sanction, Ayden se mit dans la tête que le problème devait venir de lui, au final. Il décida alors de changer radicalement. Il décolora ses cheveux noirs en blanc, pour montrer que sa peau n'est pas aussi blanche que ses cheveux. Il se mit à fumer en cachette pour se donner un air cool, et se dessinait de faux tatoos au feutre noir. Il ne voulait plus avoir l'air faible et vulnérable. Oui, il était sûr que son look ferait une différence.
« Hey Lewis ! T'es assorti à tes cheveux ! »
Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Il passa sa scolarité en étant le bouc émissaire de l'école. Au final, Ayden s'y était fait, et avait réussi à continuer en supportant les moqueries. Il s'était même fait quelques amis Serpentard et Poufsouffle. Il entrait dans sa septieme et dernière année à Poudlard. Il savait déjà qu'il voulait devenir Auror pour montrer à tout le monde qu'il pouvait être fort, et ses notes le lui permettaient pour l'instant.
Tout aurait du bien se finir pour Ayden Lewis.

Mais quelques jours avant les vacances de Noël, le professeur responsable des Serpentards vint le chercher en plein cours et l'emmena dans son bureau. Il le fit s'assoir et soupira, avant de lui chuchoter gravement.
« Ayden, ta grand-mère vient de mourir. Je suis désolé. »

Le point positif, c'était que plus personne n'osait se moquer de lui après ça. Le point négatif, c'est tout le reste. Après la mort de sa grand-mère, plus rien n'importait pour le jeune Serpentard, si bien qu'il contemplait longuement l'idée de s'ôter la vie. Ces longs jours d'hiver lui semblaient interminables, et petit à petit cette idée devint son seul souhait : mourir. Après tout, qui en serait embêté ? Tout le monde serait content de ne plus voir Ayden le maigrichon à Poudlard. Et il n'aurait plus à supporter ce poids qui s'était abbatu sur lui.
Un matin de Décembre, Ayden plongea dans le lac noir, et n'en ressorti pas.
Il revint en tant que fantôme, ne se souvenant ni de son nom, ni de son passé, ni de sa mort. En rentrant dans la bibliothèque, il posa ses yeux sur le premier livre qui n'était pas rangé, et dont l'auteur se nommait Jae Moore. Il décida de lui emprunter ce nom, parce que Jae ça fait un peu cool quand même.
Qui aurait pu deviner qu'un fantôme qui cherche tant à vivre se soit donné la mort lui-même ?

Je suis Sam le saumon, et je chante des chansons.

Pseudo ϟRed
Et l'âge ϟ 17
Male, Femelle, où Dumbledore ϟDobby.
Comment tu as connu WW ϟDédicace à Elise, sisi tmtc
Est-ce que tu aimes WW ϟOui capitaiiine
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟOUI CAPITAIIINE
Des réclamations ? ϟEpousez moi. Tous.
Personnage sur l'avatar ϟKai (Kim Jongin)-EXO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 3 Juil - 21:51


Cher Jae, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Rebienvenue parmi nouuuuus ♥️♥️
Cette histoire est affreusement triste, mais tes rps s'annoncent à suivre, avec un caractère pareil, j'ai grand hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"It's a phase" ∆ JAE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥