Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] Sous l'océan ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2014




Message
Mer 8 Juil - 0:48
Richard n'était pas très à l'aise. Pas qu'il n'aimait pas l'eau (il avait habité sous le lac pendant des années) mais plus qu'il devait s'efforcer de masquer son contentement et son enthousiasme devant tant de richesses et de magnificence dans les lieux qui accueillaient cette année le Bumblebee Day. Il était absolument ravi de voir que son patron ne mentait pas parlant de ses moyens démesurés et qu'il pouvait être la voie qui le guiderait vers la fortune et la gloire. Cependant, il ne devait pas passer pour un plouc, hors de question de se balader la bouche béante au risque de gober des poissons.

Il avait donc la mâchoire bien serrée, le sourire de l'homme qui est en territoire allié sur les lèvres et affichait un air d'intérêt poli devant toutes les merveilles qu'il voyait alors qu'il se retenait de hurler et d'aller adorer environs tout ce sur quoi ses yeux se posaient. Un jour il aurait lui aussi une propriété aussi magnifique que celle là, même s'il devait avouer qu'il ne pourrait jamais égaler l'univers quasi féérique que représentait ces lieux, avec tous ces êtres de l'eau, ces poissons qui nageaient sans crainte autour d'eux et même ce cher vieux calamar géant. Il sourit en l'apercevant et se tourna vers Carys.

Carys était ravissante ce soir, il n'avait pas arrêté de le lui répéter. Il adorait la robe qu'elle portait et avait toujours trouvé que le rouge la mettait en valeur. Son ventre était toujours plat, aussi personne ne pouvait soupçonner qu'elle était enceinte et c'était tant mieux car Richard n'était toujours pas décidé sur le fait de garder ou non cet enfant. Il avait un bras passé autour de sa taille. Il avait lui-même mit des vêtements chics et les avait protégé d'un coup de baguette magique, ainsi que ses cheveux. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le sortilège qui leur permettait de survivre dans l'eau continue de fonctionner.

-Il faudra que je te présente à mon patron, c'est lui le propriétaire après tout.

Il 'avait dit d'un ton fier, il était fier de son patron et il était plus fier encore de Carys.

-On ne restera pas longtemps à lui parler, j'ai envie de passer du temps avec toi ce soir, rajouta-t-il avec un sourire honnête.

C'était vrai, ils avaient rarement l'occasion ou le temps de sortir tous les deux, cette soirée était une bonne occasion de se détendre et de les changer un peu de leur canapé, dragons et balais. Ça ne pouvait leur faire que du bien.


House Morgan
(et Hartell)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Sam 11 Juil - 11:03
Drowning slowly slowly

Le bal de Poudlard de l'an dernier ne s'était pas très bien passé. Pas que l'ambiance ou l'organisation était mauvaise, mais un petit "accident" a ruiné une bonne partie de la soirée. Pour le jour où elle avait fait de son mieux pour être la plus féminine et la plus belle possible, elle avait fini transformer en homme. Elle en avait encore honte à ce jour, même si ça n'était pas la mer à boire, ceci dit Carys émit d'abord quelques réserves avant d'accepter finalement l'invitation de Richard.

Elle regretta immédiatement en apprenant que le bal aurait lieu sous le Lac Noir.

Bumblebee était-il un Serpentard ? Entre la Chambres des secrets et le Lac Noir, il semblerait que le thème récurrent soit autour de la maison vert et argent, qui d'ailleurs avait gagné la coupe cette année de ce qu'elle avait compris. Fort heureusement, au moins, sa phobie des Serpentards étaient passées. En revanche, celle de l'eau, non.

Carys était accrochée au bras de Richard comme un moule à son rocher. Elle était crispée, et c'était bien dommage car en dehors de ça, elle se serait probablement extasiée sur la décoration et l'ambiance, certes aquatique, mais aussi fantastique de l'endroit. C'était déjà beaucoup plus classe que le Chambre des secrets, qui avait quand même des airs de prison. Rick avait beau la rassurer en la complimentant et en ne se plaignant pas du fait qu'elle doive à moitié lui bloquer la circulation, elle n'était clairement pas rassurée malgré le sort d'apnée, toute cette eau allait la rendre malade... C'est à peine si elle osait ouvrir la bouche de peur de se noyer.

« Ton patron a l'air immensément riche. J'essayerai d'avoir l'air... Normal. Pour pas que tu ais honte. »

Carys tenta de déserrer son étreinte autour de son bras, mais un poulpe passant juste devant eux la fit sursauter et s'accrocher à son cou encore plus fort. Elle chouinait presque, toutes ces créatures aquatiques à l'aspect peu ragoûtant la faisaient frémir.

« D-Désolée... Je suis pas très à l'aise ici... »

Si seulement il n'y avait pas autant... D'EAU. On pouvait difficilement faire un lac sans eau, mais tous les bals n'avaient pas besoin d'être aussi humides tout de même ! Elle se sentait ridicule de faire son enfant apeurée alors que c'était une des rares journées où Rick et elle n'étaient pas épuisés par le travail.



© one more time.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2014




Message
Sam 11 Juil - 12:20
Richard se serait sans doute amusé de voir Carys aussi terrifiée si elle n'avait pas autant peur de mourir. Il la tenait lui-même fermement et tâchait de conserver l'air le plsu heureux et détendu possible pour l'inciter à voir qu'il n'y avait aucun danger et qu'ils allaient vraiment passer une bonne soirée.

-Carys, ma belle, regarde un peu ces décors ! C'est magnifique !

Il lui désigna les statues, les verres, le buffet et toutes ces choses qui nageaient autour d'eux avant de la regarder tendrement. Il avait essayé de lui dire que de nager c'était chouette et qu'elle devrait apprendre, mais il n'avait pas rencontré beaucoup de succès, elle préférait encore se jeter dans l'enclos d'un dragon furieux en dansant la gigue irlandaise.

Son patron, qui était d'ailleurs représenté environs partout dans ce lieu, l'aperçu et alors et lui cria un grand bonjour de loin, mais il semblait occuper à s'extasier lui-même devant une grande statue à son effigie. Richard leva le bras pour le saluer aussi, un grand sourire aux lèvres.

-BONSOIR VOTRE MAJESTE ! Très belle réception, d'ailleurs !

Il se tourna vers Carys avec un air de gamin excité.

-Tu as vu ? C'est lui mon nouveau patron !

Et oui, il était très riche, pour son plus grand plaisir, car bientôt lui aussi allait devenir très riche grâce à lui. Il se pencha et embrassa Carys sur la joue (il ne voulait pas la priver d'oxygène en l'embrassant sur les lèvres, il était sûr qu'elle paniquerait)

-Détends toi mon coeur, fait confiance à la magie, je t'assure que tout va bien se passer d'accord ? Solus ne laissera personne gâcher sa soirée.


House Morgan
(et Hartell)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Sam 11 Juil - 13:35
Drowning slowly slowly

Carys tâcha de calmer sa respiration — oui mais pas en respirant trop fort, on sait jamais — et de se concentrer sur ce que Richard disait et lui montrait. Evidemment ça serait plus simple s'il n'y avait pas de créatures marines qui allaient et venaient au gré des flots. Elle devait cependant reconnaître que c'était particulièrement beau, ça lui rappelait ces images dans les livres sur les sirènes ou le peuple de l'Atlantide, sans compter que malgré sa phobie de l'eau, elle restait fascinée par les créatures magiques et il y en avaient beaucoup, qui leur servait des plats à base d'algues. Elle se serait bien laissé tenter si elle ne préférait pas continuer de pouvoir embrasser Rick sans qu'il soit dégoûté.

En tout cas, le maître des lieux n'avait pas lésiné sur les moyens financiers, ça se voyait, et elle cru comprendre qu'il était assez égocentrique, probablement à cause des statues à son effigie. Elle songea secrètement que ceci dit, si Rick avait les moyens, il ferait probablement pareil. Elle se demandait comment deux hommes avec un égo aussi démesuré en étaient d'ailleurs venus à faire affaire ensemble, mais ça arrangeait tout le monde après tout, alors elle n'allait pas se plaindre.

En parlant du loup, Rick fit signe à un être de l'eau qui se distinguait de la masse avec sa tenue, pas similaire à celle des autres. Puis il avait cet aura de... De suffisance et d'égo à la fois charismatique, et... royale. Carys le salua timidement d'un hochement de tête, priant pour qu'il ne nage pas vers eux quand même, ça la ferait fuir.  

« Je vois... Tu penses qu'on devrait aller lui parler ou...? »

Carys était tellement nerveuse qu'elle avait peur de faire mauvaise impression. La nervosité n'avait jamais eu un très bon effet sur elle. Et en plus, elle aperçut Cornelius Ignis un peu plus loin, ce qui ne la rassurait pas vraiment non plus.

« Mon patron est là aussi... »

Elle regretta immédiatement ce qu'elle avait dit. Si Richard savait qui était son patron, il irait probablement lui dire deux mots pas très polis concernant les beuglantes à quatre heures du matin et tout le reste.


© one more time.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2014




Message
Sam 11 Juil - 14:07
Richard allait répondre que ce n'était pas la peine, qu'il allait probablement être trop occupé pour leur parler avec tout ses prestigieux invités, quand soudainement elle fit mention de son patron. L'horrible patron. Le détestable patron. Le sale type qui lui menait la vie si dure et qui leur envoyait des beuglantes à quatre heures du matin. Son regard se fit aussitôt plus froid et la colère le prit. Il admirait ses efforts pour dégoûter Carys de l'envie de s'occuper des dragons, ça l'arrangeait, par contre on ne touchait pas à son fichu sommeil.

-Où est-il ? grogna-t-il. Où il est le vieux débris ?

Il allait lui faire passer l'envie de renvoyer des beuglantes pendant ses précieuses heures de sommeil. En plus à présent il avait le soutient d'un monarque, aucun doute que l'individu allait vraiment passer un sale quart d'heure s'il mettait la main dessus.

-C'est lequel ?

Richard ne l'avait jamais vu, il ne voulait pas le rencontré, il savait très bien que ça finirait en duel de sorcier s'il le rencontrait un jour et en y repensait peut-être que le provoquer devant son patron n'était pas une bonne idée. Solus lui en voudrait de ruiner sa fête alors qu'il y avait des statues de lui partout.

Richard inspira donc profondément pour se calmer et expira, ses yeux lançant des éclairs. Il marmonna à Carys de laisser tomber et qu'il irait lui casser la figure dans le style sorcier un peu plus tard. Pour le moment il devait bien se comporter et s'amuser avec Carys à cette soirée.

-Viens, on va goûter aux spécialités sous-marine. J'espère que ça sera bon, je n'ai jamais mangé d'algues.

On sentait toujours un léger air boudeur dans sa voix, mais il se consolait avec Carys qui était toujours accrochée à lui comme si sa vie en dépendait. Il trouvait ça étrangement mignon et amusant. Ils pourraient raconter ça à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Sam 11 Juil - 14:28
Drowning slowly slowly

Comme si elle n'était pas déjà suffisamment nerveuse comme ça, Carys pâlit quand Richard lui demanda qui était son patron. Connaissant le caractère des deux, ça finirait en troisième guerre mondiale et elle avait en ce moment besoin de tout, sauf ça. Elle essayait d'ailleurs de regarder un peu partout sauf Cornelius.

« Non non, c'est pas la peine, je t'assure... C'est pas le moment de faire un scandale... »

Carys n'avait d'ailleurs toujours pas expliqué à son patron qu'elle attendait un enfant. Elle avait jugé que ça n'était pas utile de le lui dire pour le moment, étant donné qu'elle n'était pas encore sûre de pouvoir le garder. Et elle voyait d'ici venir le discours du vieil homme aigris à propos de la jeunesse décadente et de plus en plus irresponsable...

Elle fut rassurée quand Rick lâcha l'affaire et soupira de soulagement. Elle continuait de s'accrocher à lui comme s'il était une bouée de sauvetage, mais ça n'avait pas l'air de le déranger.

« Moi non plus, en fait, mais ça fait un peu peur. C'est... vert et gluant... »

Le genre de chose qu'elle n'aurait jamais pensé à mettre dans un plat à vrai dire. Cependant, mieux valait ne pas offenser l'hôte de maison et encore moins le futur patron de son petit ami. Aussi fit-elle un effort pour à la fois ouvrir la bouche, oublier sa peur de risquer de se noyer, et manger ce qui ressemblant à un canapé enveloppé d'algues. Après avoir mâché et déglutit, elle essaya de ne pas tirer la langue.

« Huh... C'est... particulier.  »

Elle prit un verre depuis le plateau d'un serveur qui passait là et but une gorgée rapidement, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un être de l'eau écailleux avec des branchies et décidément BEAUCOUP trop près — elle recracha le contenu. Fort heureusement, ils étaient dans l'eau, alors ce qui devait être du champagne se contenta de ne former que des bulles, mais elle se sentait terriblement gênée et plaqua une main sur sa bouche en rougissant.

© one more time.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2014




Message
Sam 8 Aoû - 21:23
Richard ne su jamais si Carys avait éternué trop fort ou bien si son nouveau patron avait une façon très personnelle de lui annoncer qu'il se passerait finalement de ses services, mais toujours est-il qu'il sentit soudain la sensation légèrement familière d'être tiré par le nombril et de tourner à en perdre la tête avant de finalement s'écraser durement sur un sol aux pavés irréguliers, bien au sec, et visiblement bien loin de Poudlard. Son premier réflexe fut de vérifier que Carys était toujours avec lui et elle l'était. Il s'inquiéta aussitôt.

-Carys ! Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Il se leva et l'aida à faire de même, ne sachant pas trop si elle était tombée d'elle même ou bien s'il l'avait entraîné dans sa chute fort peu calculée. Il l'épousseta un peu avant de faire de même avec lui et de regarder autour de lui. Il faisait sombre, très sombre. En vérité, il n'y avait aucune source de lumière à part la pleine lune qui brillait haut dans le ciel, lançant sa lueur inquiétante sur les maisons qui s'alignaient de part et d'autre de la rue.

-Mais... on est où ?

La lune accrocha immédiatement son regard et il se rapprocha imperceptiblement de Carys.

-C... Carys, on devrait retourner à... à Pré-Au-Lard je pense.

Il lui prit la main et tenta un transplanage d'escorte, mais sans succès. Fronçant les sourcils, il recommença en se concentrant bien sur sa destination, sa détermination à garder tout ses morceaux ensemble et sa décision, mais rien n'y fit, il restait toujours dans cette rue sombre, silencieuse, sous la pleine lune.

-Je dois être trop stressé, s'il te plait, tu veux bien nous ramener à la maison ?

Pour le moment, il arrivait plus ou moins à cacher la panique qui montait en lui, mais il sentait comme un mauvais pressentiment qui lui tordait les entrailles.


House Morgan
(et Hartell)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Dim 9 Aoû - 20:26
... Not slowly enough

Manifestement Carys a du énerver l'hôte de maison plus que prévu puisqu'elle se retrouva en un instant projetée dans un lieu tout autre. Plus de lumière, plus d'invités, plus d'être de l'eau... Plus d'eau tout court ! Elle respirait de l'air ! Elle soupira de soulagement, trouvant du bonheur dans son malheur, même s'ils n'étaient pas du tout dans un endroit qu'ils connaissaient. Au moins, Richard était avec elle, mais l'endroit n'en restait pas moins inquiétant. On aurait dit un village, mais toutes les lumières étaient éteintes et il n'y avait pas un bruit, pas un chat. Pourtant, ça avait l'air relativement bien entretenu. Etrange... Elle se releva en fronçant les sourcils, un peu secouée.

« Je vais bien... Mais j'ai aucune idée d'où est-ce qu'on est. Il n'y a l'air d'avoir personne non plus... »

Carys lança un Hominum Revelio juste pour être sûre, mais aucune silhouette ne se dessina dans le noir hormis les leurs. Même quand Rick lui prit la main pour transplaner, elle en oublia totalement que ça lui donnait la nausée pour essayer de comprendre pourquoi et comment ils s'étaient retrouvés là. C'était d'autant plus inquiétant que Rick ne semble pas capable de transplaner et... Est-ce que sa main était moite ?

« C'est bon, ne t'en fais pas. »

Elle ferma les yeux et essaya à son tour, mais il y avait comme un blocage. Même en essayant de transplaner un mètre devant elle, ça ne marchait pas. Tout à coup, il y eut un hurlement dans la forêt. Pas un hurlement humain, plus celui d'un... loup. Ce n'est que maintenant que la jeune femme remarqua que la lune semblait pleine.

« ... Je crois qu'on est bloqué ici, je n'arrive pas à transplaner non plus. Viens, il faut qu'on trouve un endroit où rester en attendant de trouver de l'aide.  »

Elle le tira par la main pour tenter de frapper aux portes des maisons environnantes. Peut-être que les gens se cachaient simplement. Dans le pire des cas, ils vont devoir entrer quelque part par effraction. Le problème étant qu'il était difficile de dire s'ils étaient seulement dans un village moldu ou sorcier. Il n'y avait aucune indication.

© one more time.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2014




Message
Lun 10 Aoû - 21:32
Richard tiqua. Apparemment Carys ne pouvait pas transplaner non plus et un léger vent de panique soufflait sur sa nuque, lui hérissant les poils et tendant tout ses muscles. Le sort de Carys ne révéla personne, ce qui voulait dire qu'il n'y avait personne dans les rues ou dans les maisons aux alentours. Ils ne pouvaient pas transplaner. Ils étaient donc coincé dans un village abandonné aussi propre qu'un décors de film moldu, en pleine nuit, pendant la pleine lune, sans savoir où ni comment rentrer.

Un hurlement déchira alors l'air nocturne et sans même y penser, Richard se précipita vers la première maison qu'il vit, toqua, sortit sa baguette, déverrouilla la serrure et entra finalement en poussant Carys à l'intérieur avant de refermer la porte derrière eux, de la reverrouiller et d'ensorceler les meubles pour qu'ils viennent s'entasser docilement devant la porte. Puis, sans attendre Carys, il fila à l'étage, dans une chambre et ferma la porte avant d'aller s'accroupir dans un coin.

Il n'était pas stupide. Richard avait très peur des loup-garou et il avait déjà fait des recherches sur le sujet pour savoir comment les éviter. Or, un village totalement désert une nuit de pleine lune avec une forêt dans le lointain et des hurlements inquiétant ressemblait fort à la description d'un des livres de la bibliothèque de Poudlard dans lesquels ils parlaient de villages de loup-garou. Il allait donc passer la nuit ici, sans bouger, à retenir ses larmes comme un enfant sans faire le moindre bruit.

Pourtant la soirée avait bien commencé, la soirée était chouette, les lieux absolument magnifique et le prince Solus lui avait adressé un signe témoignant qu'il lui accordait de l'attention. Il avait même réussi à détendre un peu Carys malgré sa peur de l'eau. Pourquoi avait-il fallu qu'ils finissent ici un soir de pleine lune ? Le destin lui en voulait ? Il avait fait quelque chose de mal ? Son karma le punissait pour une action terrible dans une autre vie ? C'était lui qui avait tué Merlin à l'époque ?

Il sentit des larmes commencer à couler sur ses joues. Il avait froid. Il avait peur. Il voulait rentrer chez lui et ne plus jamais en sortir. Il posa son front sur ses genoux et ne bougea plus, serrant ses bras très fort autour de ses jambes.


House Morgan
(et Hartell)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2013




Message
Lun 24 Aoû - 13:17
... Not slowly enough

Carys hoqueta quand Rick défonça la porte et la poussa à l'intérieur. Quoi ? Il avait vu quelque chose ? Il y avait déjà un loup-garou dehors ? Mais elle n'a rien entendu ! Pourtant vu comment il s'acharnait à déplacer le plus de meubles devant la porte, il avait du voir quelque chose d'effrayant.

« Hey ! Ri-... »

Pas le temps de parler qu'il dévalait déjà les escaliers pour claquer la porte derrière lui, la laissant là les bras ballants. Ils étaient peut-être au milieu d'un village paumé, mais ça ne voulait pas dire qu'ils pouvaient entrer comme ça par effraction chez quelqu'un, d'autant plus que même si le village semblait désert, l'endroit était très propre et la pièce aérée. Rien qui ne laissait croire que personne n'habitait là en temps normal.

Carys souffla un grand coup et fit les cent pas pour se calmer avant d'aller le voir, passant ses mains dans ses cheveux. Tant pis pour sa coiffure, la soirée était déjà gâchée. Ils avaient déjà vu ça en Soins aux créatures magiques. Une petite communauté de loups-garous, isolés du reste du monde, pour qu'ils vivent avec leurs semblables. La réaction de Richard n'était donc pas totalement disproportionnée, considérant le fait qu'il était lycantrophobe.

Pour l'heure, Carys lança plusieurs sorts de protection autour de la maison, en verrouillant les portes et les fenêtres. Elle était désolée pour le ou la propriétaire de la maison mais elle était sûre que cette personne comprendrait qu'il s'agissait de se protéger. Elle lança également des enchantements pour masquer leur odeur, les loups-garous étant attirés par la chair humaine.

Au final, les bals étaient plutôt amusants, dans le sens où les rôles étaient complètements inversées à chaque fois. Elle finissait toujours pas sembler plus forte que Richard, c'était rare pourtant, de son point de vue. D'ailleurs, elle hésitait à monter la garde et le laisser se calmer, ou plutôt aller voir comment il allait tout de suite. Après quelques minutes où tout semblait calme et qu'elle s'assurait que la totalité de ses sorts étaient toujours en marche, elle finit par monter à l'étage et frappa à la porte.

« Rick, c'est moi. J'entre. »

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Il y avait une possibilité qu'il ne veuille même pas répondre, autant prendre les devants.

© one more time.




Carys est Legilimens et Occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Sous l'océan ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥