Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Riley - et on oublie la lune qui se cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Mer 8 Juil - 2:15

FINN RILEY

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Finn, Chester
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ britannique comme les mcvities.
Origine ϟ sang-mêlé
Année d’étude ϟ 5e année
Options ϟ Etude des moldus & Divination
Maison ϟ Poufsouffle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de Sycomore, dit le vendeur d'un accent décidé et puis un ventricule de dragon, le tout mesurant bien... trentre-deux centimètres ! Et bien mon garçon, tu es bien silencieux face à une telle beauté.
Patronus ϟ un Hérisson
Odeur de l'Amortentia ϟ L'odeur de l'encens, du raisin blanc, et les vieux livres qui traînent dans le grenier.
Forme de l'épouvantard ϟ Un catcheur en tutu qui se goinfre de chocogrenouilles.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui sur un toit, hurlant à la lune avec des chats.
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Vol
Friandise favorite ϟ Le chocolat noir aux zestes de potiron.
Sortilège favori ϟ Shortus
Potion favorite ϟ Tout ce qui colore la peau.
Créature favorite ϟ le Garfield.
Plante favorite ϟ les mandragores.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Benjamin Ronove.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Finn n'est pas quelqu'un de compliqué. Finn, il a des rêves de gamin de quinze ans, comme toucher les fesses des filles. Il ne le fait pas, parce qu'il sait que c'est malpoli. Finn il a souvent cet œil hagard qui lui donne un costume naïf, et puis il a une jolie bouille. Il a l'air gentil comme ça, vraiment. Finn n'est pas le meilleur pour rester loin des ennuis, parce qu'il y a plein de trucs qu'il voudrait essayer, et puis il passe son temps à planquer des farces-et-attrapes dans le dortoir des garçons. Parfois il se croit en colonie de vacances, et puis il saute sur les grands lits de Poudlard sans s'arrêter. Finn aime pas être seul, il aime bien quand on lui tapote l'épaule pour lui rappeler que ça va, qu'il n'a rien fait de mal cette nuit, il aime s'entourer de bonnes ondes. Il a une dent contre cette seconde peau qui le rend si vulnérable face aux autres, qui lui dit de faire attention à ne faire de mal à personne.

Puis quand il a fini, alors Finn est très calme, il aimerait attraper la lune, la ranger dans ses tiroirs et n'en parler à personne, parce que Finn adore les secrets. Finn est tendre, on dirait un bonbon coloré qui fond sous la langue. Finn c'est un chat qui éternue face aux autres chats, parce qu'il y est allergique. Il est un peu timide, un peu pataud, mais il est doux, surtout quand on le caresse dans le sens du poil... Il est lunatique, Finn. Il oublie parfois, d'être le cinquième année poli et droit, parce qu'il n'est pas rassuré par tout ce qui lui arrive, pas confiant, pas détendu, il sent le poids sur ses épaules et il ne vit pas un seul jour de la même façon.

S'emporter c'est risquer des tempêtes avec Finn, il ne les maîtrise souvent pas, il est doué pour les excuses, les courts sanglots, et les vives furies. Un vrai enfant.
Peut-être que c'est le loup qui sommeille en lui, qui lui offre de quoi contre-balancer, Finn, il a l'air d'un de ces oiseaux en papier qu'on déposerait sur le lit d'une rivière... Il file comme le vent. Finn est l'enfant-loup, du moins certains s'amusent à l'appeler de cette manière, parce qu'il ne fait pas attention au regard des autres, à son côté sauvage, il essaie de l'aimer, de rester libre. Finn aime la magie, il aime les gens, il trace des rêves dans les couloirs, oublie ses problèmes et sa vie d'avant. La vie toute calme à laquelle il n'a plus droit.

Il se demande si on le punit pour ses colères difficiles le lendemain d'une pleine lune, il est nerveux, souvent. Sauf que Finn, il suffit de l'apprivoiser, et il n'a rien du grand méchant loup, parce que Finn est Finn. C'est un bon garçon, qui tente de rester... humain.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Finn admire le personnel ! Il leur fait souvent de très larges sourires ce qui a... tendance à faire sortir les griffes de certains, mais il a entendu de belles histoires, et d'autres moins glorieuses, du coup ça le motive et il a envie de garder une grande estime des membres du personnel.
Avec les créatures du château ϟ Ils sont fascinant et Finn discute souvent avec eux, en plus, il parle parfois de ses problèmes de loup, c'est un peu des modèles pour lui.
Avec les Serdaigles ϟ Ce sont des têtes d'ampoule. Pourtant il n'irait pas dire ça de son frère, mais comme c'est la maison de Gabriel, il évite de les approcher de trop près, ça le fait frissonner pour l'instant.
Avec les Poufsouffles ϟ Ils sont guimauvesques, ses peluches personnelles et Finn les câline à chaque passage dans un couloir où il a la chance de croiser un de ses amis jaunes. Sauf Vega. Vega lui fait peur.
Avec les Gryffondors ϟ L'ancienne maison de sa maman, il est fier d'eux sans vraiment comprendre pourquoi. Et la plupart sont agréables.
Avec les Serpentards ϟ Sssssss, ssss, on lui murmure souvent à l'oreille quand il s'approche trop des verts. C'est sans doute parce qu'il a l'air d'un nounours innocent et manipulable, mais ça le fatigue vite, alors il ne sait pas trop quoi penser d'eux.

Par le caleçon de Merlin !

“Finn. Surtout quand tu monteras dans ce train, dis-toi que ce n’est que le début. Poudlard, mon grand; c’est comme un gâteau. Au début tu vas te demander si ça vaut le coup de terminer la part et de prendre un peu de poids, et puis ensuite, le goût te sera familier et tu voudras en prendre une autre ! Poudlard, c’est vraiment une aventure ! Mais surtout, ne te goinfre pas pendant les repas mon chéri… les indigestions à l’infirmerie, c’est dans ma mémoire… une vision... bien obscure. Ce que je préférais, c’était les cours de botanique ! Tiens et en passant avant d’y aller, prends ce journal, c’est important d’avoir quelque chose pour surveiller ton poids mon petit sucre, mais surtout, y mettre des souvenirs, tu verras, tu seras heureux à la fin de l’année en relisant ce qui tout ton voyage. Allez, bonne route Finn d’amour que j’aime très fort.”

Dans les rues de Londres, Finn est une petite girouette, il aime bien grimper sur les toits très jeune, donne des sueurs froides à ses parents et se prend vite pour un oiseau. Il faut rapidement lui expliquer que malgré son pur et profond amour pour les volatiles, ce n’est pas le meilleur des projets de vie. Finn est quelque peu introverti au départ, ses parents sont tous les deux de grand marchands d’herbes médicinales et de potions curatives. Ils quittent Londres tous les étés pour partir sur les routes et, souvent, Finn découvre de nouvelles villes, de petits quartiers sympatiques où il devient plus ouvert, où ils se fait beaucoup d’amis… mais des amis de vacances. Jusque très longtemps en effet, le petit sera convaincu que la vie se résume à cela; rencontrer des personnes à qui l’on vendra des champignons ou des fleurs aux couleurs du ciel, et puis ce sera toujours marrant, toujours.

Sa maman est maniérée, elle fait très attention à sa ligne et il parait qu’elle voulait être mannequin. En fait, il y a une cassette dans le salon où est noté son très joli nom, mais quand Finn l’a passée dans le vieux magnétoscope, il s’agissait d’une vieille pub pour le dentifrice “Un sourire de Velane” et Finn n’a pas très bien compris ce que faisait sa mère, avec un gel magique sur les dents qui colorait son émail en vert émeraude… peu importe. Passons. Il avait un régime très strict et mangeait énormément de céréales, c’est pour cette raison que son coffre à Poudlard est rempli de Crunch Crunch Boum, il parait qu’elles sont produites par le créateur des Malices Réglisse. Finn a du mal à partager sa chambre… parce qu’il a très peur de se transformer une nuit de pleine lune et de manger son compagnon de dortoir, vous savez.

Il faut remonter un peu en arrière, l’année précédente. Finn a fait un pari avec son frère. Le pari était d’aller se promener dans la Forêt Interdite avant les vacances d’été pour déterminer celui des deux qui aurait la chance d’emporter le plus d’affaires dans la maison de campagne des parents. (La voiture est minuscule.) Oui c’était très peu et, évidemment la conclusion est très bête : Finn n’a pas eu le courage d’aller dans les bois, ce qui résulta de la victoire de Gabriel. Il était si frustré d’avoir perdu qu’il a insisté pour apprendre à supporter la forêt un soir de pleine lune. (Un autre pari donc. Gabriel est assez fourbe, des fois on se demande ce qu’il fait à Serdaigle parce que ses intentions sont terribles lorsqu’il s’agit d’embêter son frère cadet.) Mais, personne n’avait prévu qu’un loup-garou habitait dans le coin, et personne n’avait prévu de voir Finn revenir en larmes et mordu. A quatorze ans, il y avait de quoi perdre le pauvre gosse. Après un suivi à Sainte-Mangouste, et par peur des représailles face au statut d’hybride de leur fils, les Riley ont déménagé dans l’arrière-pays, en espérant que ça aille, pour la graine de Poufsouffle-garou qu’était alors Finn Riley. Son frère est très remonté, parce qu’ils vivent loin de leurs anciens amis à présent. Finn, lui culpabilise, et puis il essaie de se faire à Poudlard et à son nouveau lui aussi.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Slopoutou.
Et l'âge ϟ comme ta mère.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Garfield.
Comment tu as connu WW ϟ Bah parce que je suis intelligente ♥.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Nan ça pue le nain.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ ...les brocolis c'est le bien.
Des réclamations ? ϟ Est-ce-qu'on peut signer une pétition pour enfermer Flavia et Viridus dans un placard pendant 7 minutes s'il vous plait ?
Personnage sur l'avatar ϟ Sanada Yuki de Tsuritama

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 9 Juil - 12:47


Aaah, un cas intéressant... Mais je crois savoir quoi faire de toi, mon garçon, une grande famille t'ira très bien. POUFSOUFFLE !





Re-rebienvenue mademoiselle je-ne-fais-pas-de-DC ♥ (et joyeux anniversaire )
Outre le fait que ta réclamation soit refusée pour assurer la continuité de l'intégrité du château, je t'invite à continuer la fiche de cet adorable loulou(p) :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Lun 13 Juil - 19:35
Awww, je t'aime mon joli Choixpeau.
C'est fini .
Désolée, c'est un peu brouillon, j'ai du mal à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 14 Juil - 10:34


Cher Finn, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Pauvre poussin ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Riley - et on oublie la lune qui se cache.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥