Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] Avec toi, une nouvelle fois ♥ Cyryiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



avatar
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 8 Juil - 9:40

Et voilà une nouvelle année qui prend fin. Icarus ne l'avait même pas vu passé celle là. Il fallait dire que le jeune homme avait était pas mal occupé entre le club, les cours et sa relation avec Cyryiel. Bien qu'il soit triste à l'idée de voir partir certain de ses camarades il était enjoué à l'idée de fêter à nouveau le bal de fin d'année en compagnie de sa douce. Espérons juste que cette fois il n'y aurait pas d'accros comme l'an passé...Se voir transformer en fille n'avait pas était l'un de ses moments préférés, loin de là. C'était marrant au début mais après…

Les organisateurs avaient fait fort. Le bal avait lieu sous le lac de Poudlard. Décidément, Iko commençait à se demander si Mr Emerald n'avait pas la main mise sur le comité. D'abord la Chambre des Secrets – lieu Serpentesque – puis maintenant le lac, un endroit qu'il connaissait bien de par la vue imprenable qu'il avait depuis sa salle commune. Enfin bref ! Le sorcier ne s'en soucier pas pour le moment. Ce qui était important, là, tout de suite, c'était de passer une bonne soirée. Pour se faire il s'était acheter une nouvelle tenue à la hauteur de l’événement. Ses économies en avaient pris un sale coup mais il avait fier allure, il fallait le dire.

Toute la journée, il n'avait cessé de trépigner. Il avait croisé Kate, un de ses amis de Serdaigle et avait discuter avec lui du Bal. Apparemment, le pauvre il allait avec une fille de Gryffondor qui n'était pas vraiment…à son goût dirait-on. Une certaine Elizabeth.
Le reste de l'après midi, il avait traîné dans les couloirs de l'école sans but, espérant sans doute croiser un de ses autres amis et taper la causette. Mais non. Le château était désert. Icarus décida donc d'aller se préparer.

A son arrivée devant le portoloin, le jeune homme attendit patiemment sa cavalière et quand il l’aperçut, un sourire charmé illumina son visage. Il la prit par la main et lui chuchota à l'oreille avant de toucher le portoloin.

« Tu es ravissante. »




Icarus K. O'Neill.
Icarus est un gentil Serpentard.
Iko est préfet.
Icarus n'aime pas sa Maison.
Iko est un animagus.
Il prend l'apparence d'un jeune chien.
Son pelage est immaculé comme la neige.
Chien ou humain, il est daltonien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[BUMBYDAY] Avec toi, une nouvelle fois ♥ Cyryiel

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥