Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] i dated a ghost — jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 8 Juil - 21:13

D'accord, oui. Peut-être que Dean aurait dû faire plus d'efforts.
À vrai dire, le voir sapé dans une tenue acceptable relevait déjà du miracle. Il avait longuement hésité à faire hériter son partenaire de son éternel manque de style, mais quand on lui avait dit que la tenue était importante, il avait décidé de sortir la chemise. Enfin, il avait tout de même fallu qu'on lui dise que c'était vraiment important pour qu'il s'habille de telle sorte qu'on ne le traite pas de paysan paumé. Ce n'était pas du tout son type de fêtes, et il ne se rappelait plus vraiment comment il avait accepté de venir à celle-ci. Peut-être était-ce parce que les autres avaient tous décidé de s'y rendre - sérieusement, même Balsamine avait réussi à inviter Ben. Oh, Dean était heureux pour elle, il avait juste peur de se retrouver comme seul participant solitaire - et c'était bien parti pour que ça finisse comme ça.

Dean excellait dans les fêtes ; il fallait juste qu'elles comportent des choses illégales. De toute évidence, ce n'était pas le cas, sans compter que celle-ci se déroulait au lac. L'avantage, c'est que ça égalait les pétards sur bien des points - en particulier le fait qu'il était véritablement en mesure de s'imaginer sous l'eau. Mais ce n'était pas ça le plus étonnant. Ça aurait pu être un volcan, un repaire de dragons, le nid d'un hypogriffe ou la maison d'un troll - ça n'aurait rien changé. Ce qui le surprenait vraiment, c'est qu'on l'avait foutu en duo avec un fantôme. Un vrai ; vivant, il n'aurait pas su dire, mais il avait une conscience.

Après les premières secondes passées à mindfuck, il lui avait simplement donné son prénom, et il s'était dirigé vers la fête. La vérité, c'est que Jae était celui qui s'était avancé en premier - Dean étant presque certain qu'il se serait perdu s'il avait ouvert la marche. Le porte-au-loin de la Grande Salle avait manqué de lui retourner l'estomac, mais il avait réussi à se contenir - et lorsqu'enfin, ils avaient pu entrer dans le palais où luisait le même visage sur diverses sculptures, Dean s'était demandé s'il ne commençait pas à halluciner. Impossible, il était clean. Rien depuis les vacances. Il n'empêche... quel buffet.

« Gros, c'est quoi déjà ton... non laisse tomber. Je sais pas danser, sauf quand j'ai bien consommé, tu vois ce que je veux dire ? Alors je vais me servir, ensuite on pourra discuter, danser, tout ça... C'est mon domaine les fêtes. Ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 19
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Jeu 9 Juil - 20:30
Mal à l'aise.
C'était comme ça que Jae aurait pour décrire son état ce soir-là.
Ca n'avait rien à voir avec le fait qu'il avait été incapable d'enfiler un smoking, tout simplement parcequ'il lui tombait à travers, et que du coup il était le seul à cet soirée habillé normalement. Et il était peu probable que Jae se fasse bien voir à cette soirée en veste en cuir noir et jean déchiré. Mais il n'y pouvait rien, à cause de sa « maladie » il ne pouvait toucher aucun objet sans que celui-ci ne lui passe au travers du corps. Heureusement, ce n'est que temporaire, pensait-il. Je pourrais bientôt changer de vêtements. Pas qu'il puait, non. A vrai dire, Jae ne dégageait aucune odeur, plutôt une sensation de froid. Mais il avait hâte de ne plus devoir inventer des excuses pourries du genre « Nan mais en fait, j'ai une vingtaine de vestes et de jeans comme ça. »

Ce n'était pas non plus dû au fait qu'il s'était vu assigner un partenaire plus ou moins...Original ? Il avait vraiment l'air d'en avoir trop pris (gros), même s'il ne paraissait pas méchant. Il s'était dirigé vers le buffet et avait prévenu le jeune fantôme qu'il devait se servir avant de faire quoi que ce soit. Ca pouvait se comprendre. Jae se contenta de hocher la tête, et observa un peu plus les alentours.

Ce qui le mettait mal à l'aise, c'était l'endroit.
Bon, certes la décoration était un peu...Non, très excentrique. Faut être barge pour avoir autant de représentations de soi dans une seule pièce. Ou se sentir très seul.Ou avoir une tête comme un melon. Bref, dans tout les cas, c'est pas un truc que les gens sains d'esprits font.
Quand à la musique, elle n'était pas vraiment au goût de Jae non plus. C'était bien loin de son rock habituel, et ses oreilles étaient à deux doigts de lui supplier de les achever. Quant à la nourriture, n'en parlons pas. Sérieux, des algues ? Qui irait manger ça ? Dean n'avait pas l'air de se priver en tout cas, et Jae ne put retenir une petite grimace de dégoût. Son partenaire devait avoir l'estomac bien solide – ou être affamé.
Mais le pire, et le plus évident, c'était qu'ils étaient sous l'eau. Dans le lac. Et la gorge de Jae se noue rien qu'à l'idée d'être sous l'eau, sans savoir pourquoi. Une légère migraine l'a pris dès qu'il s'est retrouvé dans la pièce, accompagnée un fort sentiment de déjà vu. Comme si il devait se souvenir de quelque chose, mais ne pouvait pas. Il avait à la fois la sensation d'être à sa place, et à la fois l'envie pressante de retourner à la surface.

Il tenta de ranger ce sentiment dans un coin de son cerveau et de se concentrer sur la fête, et sur son partenaire occupé par le buffet. Apparement, c'était un Gryffondor, mais il n'avait jamais entendu parler de Dean. A vrai dire, Jae admirait beaucoup les Gryffondors, qu'il considérait un peu comme « les gens cools » de Poudlard. Mais Dean ne renvoyait pas tellement l'image que les autres de sa maison renvoyaient.
Ne te fie pas aux apparences, se força-t-il à penser, si ça se trouve il est vachement plus cool qu'il n'en a l'air.
Alors il attendait que Dean ait fini de se servir, planté à un endroit, les bras ballants, comme un gosse qui attend que sa maman ait fini de discuter avec la voisine pour aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Jeu 9 Juil - 23:42

L'avantage avec les gens qui ne parlent pas, c'est qu'ils ne sont pas prise de tête. Dean avait tout de suite compris quelle genre de personne était Jae, tout du moins, avec le degré de lucidité qu'il était en mesure d'afficher. Il n'était pas si doué que ça pour cerner les gens, mais lorsqu'il s'intéressait à eux, il savait faire montre d'une excellente empathie. Bien entendu, toute l'humanité dont il pouvait bien faire preuve ne rattrapait pas son amour de la nourriture - plus particulièrement de l'alcool qui était présent à la fête. La nourriture sous-marine, c'était une chose. Et Dean, à défaut de se régaler, appréciait cette culture culinaire - il faut dire qu'il n'était pas très difficile. Seulement, ce qui l'intéressait en cet instant, comme dans la très grande majorité des instants de sa vie, c'était de s'amuser.

Or, sa longue expérience et ses nombreuses visions lui avaient prouvé une chose : rien de mieux qu'un peu d'aide de la part de quelques produits pour se sentir bien. Dean préférait les cigarettes, mais l'alcool n'échappait pas à son cercle d'amour ; défoncé pour bourré, le résultat était presque le même, il suffisait de voir ses yeux. Il aurait voulu prendre le temps de profiter de sa collation, boire tranquillement les verres en sentant l'alcool monter, mais il ne pouvait pas se le permettre. Son partenaire attendait, et il avait beau être dingue de toutes ces choses, l'anglais avait un minimum de respect pour les gens. Il n'était pas du genre à se priver - c'est pour ça qu'au lieu de s'abstenir, il enfila les verres à grande vitesse.

« Yo, me revoilà. Désolé pour l'attente gros. »

Il avait les joues colorés - et c'était particulièrement visible sur son visage blanc - et un sourire bien marqué sur son visage. Il semblait déjà planer, mais ce n'était pas encore le cas. C'est juste que... ça allait bientôt être le cas, et ici. À Poudlard. Il faut bien reconnaître qu'il avait mal jugé le monde magique : ici aussi, on savait s'amuser. Ce n'était peut-être pas au niveau des rave dont il avait déjà eu la chance de profiter, mais ce n'était pas mal. Il avait vu Reese et Julien passer au loin - ce ne serait pas étonnant qu'ils finissent tout nus dans les toilettes aquatiques, ces deux-là, étant donné leur bonne humeur. Dean n'en était pas là, il connaissait à peine son partenaire.

« J'ai une question d'importance cruciale pour toi. Ce sera déterminant dans notre possible amitié, si tu veux de moi bien sûr... »

Il était revenu avec deux verres en main, dont un qu'il tendit à Jae. Tout enchaîner n'était peut-être pas une si bonne idée après les vacances qu'il avait passé... ça montait déjà, et c'était bien trop rapide.

« Tu préfères le PQ rose ou le blanc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 19
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Sam 11 Juil - 23:10
Jae observa son partenaire enfiler les verres à une vitesse fascinante...Et plutôt admirable. Ce n'était pas commun de voir quelqu'un boire autant aussi vite, et il espérait sincèrement pour lui qu'il y ait des toilettes dans cet endroit, ou bien la situation risquerait de devenir très désagréable pour son partenaire dans quelques heures. Lorsqu'il revint vers lui, ses joues étaient roses, et Jae ne put pas s'empêcher de sourire. Tu m'étonnes qu'il soit déjà pompette, pensa-t-il.

Cependant, il revint avec un verre à la main qu'il tendit au fantôme. Son sourire disparut aussitôt et ses pensées se mirent en ébullition. Comment expliquer à son partenaire que bah, il est pas mort hein, mais il a juste une maladie qui le rend...Immatériel ? Et que du coup si il prend son verre , il va se fracasser au sol directement. Et ce serait bête de casser un verre à l'effigie du hôte et de gaspiller de l'alcool comme ça. Jae leva la main devant le verre et lui dit calmement:

« Bois-le, j'ai pas très soif. »

Il aurait pu dire qu'il n'avait pas eu soif depuis 15 ans, mais il se doutait que son partenaire allait sauter aux conclusions et lui dire qu'il était mort, ce qu'il ne voulait pas entendre, surtout lors d'une soirée où il devait s'amuser. Mais il n'eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit que Dean lui posa une question pour le moins existentielle.

PQ blanc ou PQ rose ? Telle est la question.

Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de lui répondre le plus sérieusement du monde.

« Le vert. Celui qui sent la chlorophylle. »

Bon, il n'était pas non plus allé faire ses besoins depuis une quinzaine d'années, mais ça ne l'a pas empêcher d'aller faire un tour au toilettes quand il s'ennuyait. Il avait tout senti : rose,blanc, avec motif...Au final, le seul qui ait retenu son attention, c'était le vert.
Jae fixa son partenaire en souriant.

« Okay frère, à moi de te poser une question décisive maintenant:  Ketchup ou mayonnaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 14 Juil - 20:21
Bruyamment, simplement, aussi facilement qu'on portait son verre à ses lèvres ou qu'on ouvrait la bouche pour parler, celle de Dean s'était ouverte dans de grands éclats de rire. PQ vert. La réponse de Jae n'avait rien d'amusant, mais c'était la première fois qu'on le prenait à son propre jeu. Le vert, il n'oublierait pas. Il n'oublierait pas ce type non plus, car il avait beau être étrange et très peu enclin à l'amusement, il était intéressant. Haussant légèrement les épaules, l'anglais portait le verre à ses lèvres, lesquelles étaient étirées dans un tel sourire qu'il avait du mal à avaler. Oh, ça y est. Il avait suffit qu'il se plonge une seconde dans une discussion intéressante et il était pompet'. C'était idiot, d'accord, mais Jae ne méritait pas qu'il se retienne - et alors qu'il écoutait sa question, il prit le temps de reposer les deux verres sur un support non loin de lui.

Le respect pour le mobilier, ce n'était pas vraiment son truc. Le respect pour le non-vivant en général. Ce n'est pas qu'il était une racaille, qu'il ne voulait pas s'amuser, mais il estimait que tout ça, ça n'avait pas de sens. Les apparences, les belles maisons, les beaux banquets, les belles décorations. Donnez-lui une pile de vêtements et Dean s'en serait servi comme lit - c'était confortable alors pourquoi pas ? C'était son raisonnement, tout ce qui était utilisable, c'était bien assez. Le reste, c'était de la consommation pure et simple, ça se limitait à un caprice.

« Mayonnaise, sans hésitation. »

Il fourrait ses mains dans ses poches vides, sous l'effet de l'alcool, et se dit qu'il n'y avait rien de mieux. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite discussion comme ça, un simple question réponse, pour profiter de la vie et apprendre à connaître quelqu'un. Il s'attendait à être mis avec quelqu'un de loufoque dans le pire des cas, une jolie fille dans le meilleur - mais pas à quelqu'un comme Jae. C'était simple, prévisible, et c'était ce qu'il y avait de mieux. Il sourit légèrement, puis désigna d'un geste tout ce qui traînait autour d'eux.

« Tout ça, c'est pas ton truc pas vrai ? T'as rien touché depuis le début. Si ça peut te rassurer, si tu finis mal, je te ramène, alors éclate-toi. »

Il a juste envie de voir ce mec s'amuser, parce qu'il pense qu'il le mérite. Il en a pas vu grand chose, juste quelque paroles et un peu de chemin ensemble, mais c'est l'impression qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 19
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Ven 24 Juil - 1:15
La soirée n'allait pas du tout dans le sens que Jae attendait. Et à vrai dire, c'était plutôt intéressant. Le fantôme prenait déjà du plaisir à parler avec son partenaire, même si au début il avait un peu peur, pour être honnête. Faut dire que pendant un instant, Jae pensait être remplacé par le buffet. Mais finalement, Dean s'était révéler être un mec assez cool. Digne d'un Gryffondor pensa Jae. Il était assez drôle d'en apprendre plus sur lui par delà ces questions, même si elles sont plutôt...Inutiles.
Le jeune revenant sourit un peu et secoua la tête à la réponse du Gryffondor.

« BEEP, mauvaise réponse. La bonne réponse était « les deux mélangés, je suis un bonhomme t'as vu ». Enfin c'est pas grave, je vais laisser glisser celle là. »

Bien sûr, ça n'avait aucune importance, mais c'était toujours sympa de s'amuser un peu.
Jae porta son regard sur la pièce qui les entourait. Les invités avaient tous l'air de s'amuser, et la plupart d'entre eux avaient déjà envahi la piste de danse dans une valse ennuyeuse. Quand Dean lui fit remarquer que tout ça « n'était pas son truc », Jae ne put s'empêcher de grimacer. Il appréciait le geste de bien vouloir s'occuper de lui s'il finissait mal, et à vrai dire, il souhaitait pouvoir finir mal. Mais il ne pouvait pas, et ne voyait pas comment lui expliquer ça sans qu'on le traite une nouvelle fois de fantôme.

« C'est pas que ce n'est pas mon truc... » commença-t-il en hésitant, cherchant une excuse potable. Ses yeux tombèrent sur le buffet. « C'est juste que je ne digère pas les fruits de mer. »
Mouais, au moins ça passe.
« Par contre, je n'ai rien contre la danse ! » rajouta-t-il en désignant le centre de la salle en mouvement. « Mais sérieux ? La valse ? Ca craint. Ca te dit qu'on aille leur enseigner quelques pas plus classes ?  Genre la danse du poulpe. »

Il s'empressa par la suite de faire une petite démonstration en balançant ses bras comme s'il ne les controlait pas. A vrai dire, il avait envie de s'amuser, et avec son partenaire il ne pourrait probablement pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] i dated a ghost — jae

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥