Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] d'or et d'argent ─ astor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Jeu 9 Juil - 21:30

« Suavemente, besame
I'm ready to do whatever
If you take me away»


Dorian, t’allais probablement mourir de trac avant même qu’Astor n’arrive. Ça t’avait pris tout ton courage pour inviter la plus jolie fille de tout Poudlard au Bumblebee Day : et voilà qu’elle avait accepté de venir avec toi. Comme quoi ça avait du bon d’être un gentil garçon poli et courtois. Mais bon. Ça ne t’empêchait pas d’être affolé par la soirée qui s’annonçait. T’avais tellement peur de mal faire les choses que tu avais pratiqué mille fois le sortilège pour pouvoir respirer sous l’eau au cas où. Il ne manquerait plus que tu te noies dans le fond du lac noir alors que tu es avec la belle Serpentarde. Quoique mourir au bras d’une si jolie fille ça ne te semblait pas si mal.

Quand elle était arrivée, évidemment tu avais tout de suite complimenté ses habits, lui disant qu’elle était ravissante comme toujours. Astor était belle même dans sa robe de sorcier, alors en tenue de habillée c’était encore mieux. T’en avais presque la tête qui tournait. Tu avais pris sa main et tu avais empoigné un portoloin – un joli chandelier à la couleur de l’or – et vous vous étiez retrouvé dans le Palais du Prince Solus. Il y avait déjà pas mal de monde et tu espérais que vous n’étiez pas en retard. Mais bon, tu avais plus important à t’occuper.

– C’est vraiment joli ici!


Tu t’égosille un peu, c’est sans doute parce que ton stress vient de redescendre en flèche et que maintenant tu te sens plus léger – sinon c’est l’effet d’être sous l’eau qui te rend euphorique. Le Palais est vraiment merveilleux et tu te dis que jamais tu ne visiteras un plus bel endroit. T’es pas vraiment habitué à ce genre de réception, tu ne fais pas partie de la haute et de grands banquets comme ça, ça te mets un peu mal à l’aise. Puis tu veux vraiment être à la hauteur d’Astor et ça c’est pas peu dire.

– Astor, tu voudrais quelque chose à boire? À manger? Ou peut-être danser?


T’espère qu’elle dira oui à une de tes questions, ça t’aiderait beaucoup. Une fille aussi jolie à probablement déjà participé à un ou deux bals et doit savoir quoi faire. T’es tellement con Dorian, t’aurais dû lire un livre là-dessus ou quelque chose comme ça : tu sais même pas si ça existe mais bon. T’aurais pu demander conseil au moins.

– Je suis vraiment désolé, c’est la première fois que j’invite une fille aussi charmante que toi. Je sais pas trop comment m’y prendre.


Peut-être que jouer la carte de la sincérité va te sortir d’affaire.

Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] d'or et d'argent ─ astor

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥