Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] But you need des amis - Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Jeu 9 Juil - 22:37
- Herm, ouais, dooonc, euh.

C'était une belle entrée en matière devant la Grande Salle, après les salutations. Le problème de toutes ces onomatopées, c'était qu'elles cachaient un million de blagues pourries qu'il essayait très fort de retenir vu ce qui s'était produit pour Jared l'année précédente. Garfield trouvait leur situation complètement surréaliste, maintenant qu'il y était. Comment on se comporte, quand on va à une fête en duo avec un mec, hein ? Il avait eu envie d'aller le chercher à la tour Serdaigle juste pour rire, mais il avait évité, et maintenant il avait envie de lui proposer son bras. Tout ça aurait été infiniment drôle s'il n'y avait pas eu le souvenir de Rose, et Garfield n'avait pas envie de mettre les pieds dans le plat, alors il se balançait vaguement sur place, les mains dans les poches du costume bleu sombre qu'Elise avait réussi on ne savait pas trop comment à lui faire enfiler – enfin, il se plaignait à cause de l'obligation de se déguiser en pingouin, pas à cause d'Elise. Cette fille était un genre de bonne fée qui lui évitait la honte de chouiner à nouveau chez son frère après des vêtements potables.

Se passant une main dans les cheveux, Garfield regarda son cavalier, qu'il l'avait retrouvé au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés. Il était sûr que la soirée se passerait bien – au pire, ils finiraient tous les deux en filles et ce serait pareil, ils commençaient à avoir l'habitude – mais il fallait parvenir à l'entamer sur de bonnes bases. Il était un peu inquiet, en fait, malgré toutes les bêtises qui lui passaient par la tête. Le moment et le lieu rappelaient sans doute de drôles de souvenirs à l'autre garçon, et c'était précisément pour ça que Garfield était un peu tendu ; il n'était pas la fille de ses rêves, mais s'il ne disait pas trop de conneries, il pouvait peut-être arriver à ce que son pote passe une bonne soirée pour effacer un peu la précédente. Ce serait bien.

- On y va ?

Il n'y avait pas des masses de choses à ajouter. Si c'était bizarre d'aller à la soirée avec Jared, c'était aussi infiniment plus facile. Il n'était pas compliqué, Jared, et il y avait très peu de chances qu'il veuille danser, ce qui était un atout non-négligeable. Ils allaient prendre ce portoloin, et puis ils allaient papoter, regarder le décor et les gens, et ce serait sympa, voilà.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014




Message
Ven 10 Juil - 20:24
De l'eau avait coulé sous les pont depuis l'année dernière. Jared n'avait pas reparlé à Rose depuis qu'il lui avait présenté ses excuses pour son comportement et ça leur allait à tous les deux. Heureusement pour lui, Garfield avait été là cette année et de toute façon la sixième année avait été une longue, très longue année à cause des quantités astronomiques de devoir qu'on leur avait assigné en imaginant visiblement qu'il était possible de tout faire. À croire qu'ils se vengeaient d'avoir été étudiant un jour.

Le bal lui avait causé quelques appréhension, bien entendu, puisque le souvenir du fiasco de l'an dernier était toujours présent dans sa mémoire, cependant il y allait avec Garfield cette année, il n'y avait donc aucune raison que quoi que ce sois se passe mal puisqu'il était son ami.

En le voyant dans la grande salle, Jared lui fit un grand sourire et agita la main pour le saluer avant d'arriver à sa hauteur. Il était venu en bleu tiens ? Comme ça ils seraient accordés, Jared avait récupéré son costume de l'an dernier, il n'avait pas vraiment les moyens de s'en payer un nouveau et il avait peur d'en faire un qui ne tiendrait pas avant de se disloquer pendant la soirée. Il n'avait pas envie de finir à poil.

-C'est parti !

Il avait hâte de savoir quelles surprises allaient réserver la soirée cette fois. Il toucha le portoloin avec Garfield et celui-ci les amena directement dans le lac noir, sous l'eau, dans un décors parfaitement féerique. Il y avait des poissons qui évoluaient autour d'eux, un buffet plein de nourriture aquatique et des êtres de l'eau qui se déplaçaient gracieusement dans l'univers marin qui les entourait.

Malgré tout, ce décors lui laissait un sentiment un peu étrange, très bizarre. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

-Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ? Demanda-t-il à Garfield, les sourcils froncés.

Il fit quelques pas de cosmonaute à cause de la résistance que l'eau lui imposait, puis il mit le doigt sur ce qui le chiffonnait. Il y avait cette représentation de tête de poisson PARTOUT. Une énorme statue d'homme sirène, des verres avec des pieds gravés homme sirène, des tableaux et il était presque sûr que s'il s'avançait vers les buffets, la présentation formerait encore les contours de l'homme poisson qui était représenté partout.

-Oh mon dieu mais... c'est qui ce poisson ? S'exclama-t-il.

Il n'était pas vraiment au courant de ce qui se passait et il avait oublié de mettre un sort sur ses cheveux qui flottait au gré du courant et lui donnait un petit air de noyé avec un air ahuri. Il adorait la magie, vraiment et il était ravi de pouvoir vivre une telle expérience dans les profondeurs du lac noir, mais voir cette face de poisson partout lui donnait envie d'éclater de rire. Ce n'était vraiment pas sérieux.

-Haha c'est vraiment ridicule haha je vais boire la tasse à force de rigoler hahahaha !

Il était vraiment prit d'un fou rire impossible à arrêter. Peut-être que cet individu était une personnalité incroyablement importante pour le monde des sorciers, mais pour le moment, Jared savait qu'il ne pourrait jamais le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Jeu 23 Juil - 23:50
La sensation du portoloin avait failli lui faire rendre son goûter – le deuxième, il avait préféré faire des réserves au cas où la nourriture soit dégoûtante à la soirée – mais il avait plus ou moins réussi à atterrir sur ses deux pieds. Comme quoi, Merlin était parfois sympa, ce devait bien être la première fois qu'il ne mangeait pas le sol après avoir utilisé un moyen de transport magique.

Après deux-trois grandes respirations pour tenter de garder ses petits beurres dans son estomac, il se rendit compte de plusieurs choses. Il n'aurait pas pu se planter à cause de la pression de l'eau. C'était déjà un énorme point de départ, ça ; apparemment c'était soirée aquagym. Pourquoi pas, hein, après tout. Peut-être que c'était Stathos qui avait organisé le machin, avec son obsession des baignoires – il évitait toujours le professeur de Défense contre les Forces du Mal depuis sa récente invitation à venir lui masser les épaules dans son bain. Ceci dit, contrairement à cette situation qui l'aurait probablement plongé en apnée prolongée – non, pas à cause de l'odeur, à cause de l'embarras – il ne semblait pas manquer d'air à ce moment-là. C'était plutôt bon signe. Un peu comme le fait qu'il n'ait pas vomi, parce que ça aurait fait une île flottante tout à fait dégueulasse.

Pendant toute cette délibération intérieure, il avait suivi Jared, hochant vaguement la tête à sa question. Ah bah oui, être sous l'eau déjà c'était un peu étrange, alors selon lui il y avait effectivement un truc qui clochait. Plusieurs, même. Son attention était attirée en premier lieu par le calmar géant qui flottait joyeusement au dessus de la foule, parce que c'était tout de même un peu plus flippant que les tableaux.

Ce fut l'exclamation de Jared qui l'extirpa de sa contemplation ahurie des lieux.

- Le poisson... ?

Non mais quel poiss...- ah. AH.

- Oh la vache.

Il y avait la représentation du même... gugus ? un peu partout dans la salle, sous plein de formes différentes. Garfield regarda l'étendue du désastre, se grattant l'arrière de la tête comme s'il calculait avec gêne le temps que ça avait dû mettre pour créer un décor de si mauvais goût.

- Le mec se prend pas pour de la merde...

Il avait parlé comme pour lui-même, consterné, avant de regarder le Serdaigle qui pleurait de rire. Garfield eut un soupir amusé. Il lui fila un coup de coude discret.

- Arrête de te marrer comme une baleine, sérieux. Il est dans la salle le. Machin. S'il a calé sa tronche partout c'est probablement pas pour qu'on hurle de rire, et t'as vu les dents que ça se paie ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014




Message
Mar 11 Aoû - 3:56
Jared aurait bien voulu se calmer, mais la tête de poisson apparaissait partout et lui rappelait le ridicule inévitable à tant de mauvais goût. Il croisa ensuite le regard mi-blasé mi-désapprobateur d'un des êtres de l'eau qui nageait par là et trouva préférable de se calmer un peu malgré son environnement peu propice au sérieux. Il faillit se briser une côte à force de se retenir, puis il finit par faire signe à Garfield de l'accompagner au buffet pour trouver quelque chose à grignoter.

En voyant l'assortiment de choses qui se trouvaient sur le buffet, Jared grimaça. C'était visiblement des spécialités faîtes pour les être de l'eau, il voulait bien risquer à goûter, mais s'il ne trouvait rien de bon à se mettre sous la dent il allait finir par mordre un poisson qui passait. Contrairement à Garfield, il n'avait pas prit de petit beurre de sécurité et désormais il le regrettait amèrement.

Il mit une sorte de petit four aux algues dans sa bouche et le mâchonna avant de l'avaler difficilement. Ça avait un goût de quelque chose approchant du gazon mouillé. C'était pas terrible. Son estomac en grogna d'ailleurs de protestation. Il irait pleurer pour de la nourriture en cuisine à la fin du bal, c'est pas grave. Il jeta un coup d'oeil distrait autour de lui pour voir les gens qui évoluaient à la soirée avant de reporter son attention sur Garfield.

-Tu veux essayer ? Ça a un vague goût d'eau croupie, déclara-t-il platement.

Il regarda les couples qui dansaient déjà et qui semblaient plus ou moins heureux d'être ici, reconnaissant certains visage, ignorant l'identité des autres, mais ne voyant pas celui de le directeur de Poudlard. C'était étrange, c'était bien son anniversaire qu'ils fêtaient non ? Ils ne le voyaient déjà pas de toute l'année et désormais il ne se présentait même pas à son anniversaire. Étrange.

-Tu penses que le directeur va venir ? La première et dernière fois que je l'ai vu c'était au tournois de duel.

Maintenant qu'il y pensait, il ne se rappelait même pas l'avoir aperçu à son anniversaire de l'année dernière. C'était grossier de sa part de s'esquiver à un bal donné en son honneur. Le bal de l'an dernier fit remonter de mauvais souvenir qu'il chassa en engouffrant un nouveau petit four dans sa bouche avec détermination. Il allait passer une bonne soirée, il se l'était promis.

-Enfin vu la déco et la bouffe, ça m'étonnerait qu'il prenne la peine de venir, rajouta-t-il, légèrement sceptique alors qu'il mâchait encore les algues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Sam 26 Déc - 23:47
C'était une bonne idée, finalement, le deuxième goûter. Garfield avait suivi Jared au buffet sans grande conviction, et le peu d'intérêt qu'il éprouvait pour la nourriture sous-marine a priori s'était enfui sans demander son reste. Tout ça avait l'air proprement dégueulasse ; un peu vert, un peu caoutchouteux, définitivement pas son truc. Ce n'était pas tellement qu'il était difficile, mais il faut bien avouer que six ans révolus avec des Poufsouffles qui faisaient parfois des mélanges très bizarres avaient aiguisé son instinct de survie. Il secoua la tête. Pas d'eau croupie pour lui, merci.

Il enfonça ses mains dans ses poches, regardant autour de lui pour essayer de voir un peu ce que faisaient les gens. Il admirait ceux qui tentaient une danse ; la résistance de l'eau avait beau garantir une certaine stabilité, il fallait avoir envie de se lancer.

La question le prit un peu au dépourvu, mais ce n'était pas faux.

- Je sais pas. Il se bouge déjà pas pour diriger l'école alors de là à ignorer sa propre fête y a qu'un pas.

Il n'était pas très tendre envers le directeur même s'il comprenait qu'une personne sensée puisse avoir envie de sortir de cette école de fous. Il se demandait si le gars était jamais victime de tout ce qui leur tombait dessus à chaque date un peu significative. Si pas, ça expliquait sans doute qu'il reste à distance, histoire que ça continue comme ça. L'idée le fit soupirer. Ce serait quoi, cette fois ?

Il suffisait apparemment de l'invoquer.

Garfield reconnut avec un frisson d’effroi la sensation d’un portoloin se déclenchant, comme un crochet le tirant par le nombril. Il se demanda vaguement pourquoi ça se produisait maintenant, et pourquoi ça durait aussi longtemps ; où qu’ils aillent, ce n’était pas la porte à côté. Ils, parce que Jared avait suivi, très visiblement. Garfield ferma les yeux avant d’avoir la nausée, et subitement le monde se stabilisa. Un monde étrangement clair à travers ses paupières fermées, et dont les bruits ne lui évoquaient plus grand chose d’une fête.

Premier constat, le fond de son pantalon était mouillé. Le reste aurait dû l’être aussi, probablement, mais les sorts de protection de la fête faisaient leur office correctement et il avait juste l’impression d’être assis dans une flaque. Le visuel le confirmait plus ou moins, d’ailleurs, sauf que c’était un système ingénieux de flaque permanente dans un pré, autrement appelé abreuvoir. Il s’attendait à voir des vaches en levant le nez.

- Qu’est-ce que…

Des lamas. Des lamas partout, avec leurs horribles cous, leurs bouches pleines de dents plates comme des pierres tombales. Les dents s’affichaient par moments alors que certains mâchaient de pauvres brins d’herbe, et Garfield se sentait pâlir si fort que ses taches de rousseur formaient des constellations bien visibles sur le haut de ses joues. Il savait au fond de lui que cette manière de réagir était absolument stupide, que ces trucs étaient en fait l’équivalent des vaches - ou de chevaux très poilus ? - dans certaines parties du monde et qu’à part un crachat ou un bon coup de patte il ne risquait pas grand chose, mais c’était plus fort que lui. Il jeta un coup d’oeil paniqué à Jared, hésitant entre se cacher complètement dans ou derrière l’abreuvoir, mais une des abominations avait vraisemblablement soif et il ne pouvait pas supporter ça.

Il s’extirpa de l’abreuvoir comme un diable sort de sa boîte et fila en courant sans demander son reste. Tant pis pour Jared, il n’aurait qu’à le suivre. Il passa au dessus de la clôture rudimentaire sans se demander pourquoi un gars en poncho le regardait fuir avec un air ahuri. Il ne savait pas où il était, il ne savait pas où il allait, mais il ne pouvait certainement pas rester là pour se faire dévorer par son pire cauchemar.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014




Message
Dim 27 Déc - 14:13
Garfield ne voulu pas tenter les petits fours aux algues, une décision que Jared trouva pleine de bon sens et de sagesse. Il avala difficilement celui qu'il mastiquait toujours et chercha tout de même ce bon vieux directeur de l'école qui avait décidé de sécher son anniversaire, comme tous les ans semblait-il. Il comprenait, vraiment. On aurait plus dit une réception en l'honneur d'une homme poisson que d'une fête pour un humain aux cheveux roses. Garfield fit l'erreur de soupirer un peu trop fort, créant un nuage de bulles et déclenchant ce qui ressemblait fort à l'apocalypse.

Jared se sentit soudainement transporté, un crochet dans le nombril et son pied fermement collé sur une des dalles du sol qui semblait décidé à les emmener le plus loin possible de cette soirée spécial mauvais goût pour les faire arriver... directement dans de l'eau, à nouveau.

Contrairement à Garfield, il avait atterrit dans l'abreuvoir la tête la première et n'était pas bien sûr de ce qu'il voyait à présent. Il pouvait toujours respirer grâce au sortilège qui fonctionnait toujours et examinait cette nouvelle toile de fond sans comprendre, jusqu'à ce qu'un peu de recul ne lui fasse découvrir qu'il observait en vérité le fond d'une grande gamelle pleine d'eau. L'abreuvoir, donc. Garfield était à ses côtés, les fesses dans l'eau et le visage d'un gris intéressant. Jared se retourna donc en sursaut pour voir où se trouvait le danger, tombant dans l'abreuvoir également et s'attendant à tomber nez à nez avec des bêtes sorties tout droit d'un de leur livre de défense contre les forces du mal, mais son regard ne rencontra qu'une plaine paisible peuplée de lamas.

Il fit des efforts, vraiment. Il chercha, essaya de voir derrière les lamas, ne comprenant pas d'où venait la menace, puis regarda Garfield à nouveau.

-Heuuu tout va b-

Il n'eut pas le temps de finir que son ami jaillissait de l'abreuvoir, le renversant au passage, avant de s'enfuir en courant le plus rapidement possible, laissant Jared en plan. Celui-ci se releva en trébuchant maladroitement sur sa robe de sorcier puis le suivit en courant et en criant son nom pour qu'il s'arrête, voulant comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver. Malheureusement, Jared n'était pas très rapide et surtout, pas très endurant, il se fatigua rapidement et dû s'arrêter en essayant de ramasser ses poumons. Il avait dû les oublier dans son dortoir, ce qui expliquerait pourquoi il ne retrouvait pas son souffle.

-GARFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELD !

Un type en poncho commença à crier également, mais en espagnol, une langue que Jared était bien incapable de parler. En plus de ça il était visiblement moldu et Jared ne pourrait pas lancer de sort de traduction comme ça, sans se soucier des conséquences. En revanche, il comprenait suffisamment les gesticulations de l'homme pour deviner que ses cris effrayait le troupeau de lamas et les dispersait dans le pré. On se croirait dans ce fameux dessin animé où un empereur s'était transformé en lama. Jared s'excusa légèrement auprès de l'homme et recommença à trottiner plus calmement pour retrouver son ami. Il ne pouvait pas avoir filer bien loin. Ou bien peut-être que si. Jared ne vit pas signe de lui lorsqu'il arriva dans un village rustique où des passant le dévisageaient étrangement. Il rougit, se sentant vraiment déplacé dans cet environnement, puis chercha Garfield en rasant les murs pour ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Sam 28 Mai - 23:23
Garfield n’entendait même pas Jared, à vrai dire ; trop de vent soufflait à ses oreilles, ou peut-être était-ce les battements de son coeur. Le Serdaigle n’avait pas de bol, en plus de ça, il avait passé plusieurs années à être tiré du lit par Alix et Elyrian pour le jogging du matin, puis quelques mois à se vautrer dans ledit lit avant de se rendre compte que ça lui manquait et de s’y remettre. Il était rapide, l’ancien attrapeur de Poufsouffle, et sans doute encore plus que d’habitude puisqu’il avait l’impression d’être coursé par le diable en personne.

Lorsqu’il finit par s’arrêter, ce fut au milieu du village un peu plus loin, puisque cette direction semblait la plus rassurante. Les maisons étaient petites et très serrées, offrant nombre de cachettes et réduisant la probabilité d’être attaqué par un groupe de lamas. Est-ce que ces rassemblements avaient des noms ? Une meute, comme pour les loups ? Son bon sens lui soufflait qu’il aurait mieux valu parler de paisible troupeau mais les raisonnements logiques avaient un peu de mal à se faire correctement.

Il avait stoppé sa course dans une petite cour de terre battue, où des poules indifférentes faisaient leur petite vie sans faire attention à l’adolescent en tenue de soirée très occidentale qui reprenait son souffle appuyé contre un mur. C’était rassurant aussi, ça : personne de sensé n’attaquerait une poule. C’étaient des créatures vicieuses et terrifiantes, du moins selon la moitié des jeux vidéos existants - Garfield ne se rappelait pas trop de la dernière fois où il avait vu une poule en vrai, en fait.

Sa course effrénée avait fichu un peu le bazar dans le village, avec les gens qui se demandaient pourquoi diable un garçon si pâle et habillé si bizarrement avait fusé entre eux à cette vitesse ; sa trace n’était pas difficile à suivre. Ceci dit, lorsque Jared le rejoignit, il ne sut pas trop quoi lui dire. Il avait paniqué, certes ; maintenant, il pouvait juste le regarder d’un air méfiant, comme si l’autre garçon allait l’engueuler, ou même sortir un lama de la poche de son veston. De toutes façons, il essayait toujours de se calmer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] But you need des amis - Jared

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥