Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[BUMBYDAY] Just a little dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Just a little dance Vide

Message[BUMBYDAY] Just a little dance Empty
Ven 10 Juil - 12:03
Le bal, je m'étais inscrit sans savoir ce qui m'attendait, enfin, si un peu. Mais pas précisément. Je n'avais pas comme but de trouver une personne pour moi, mais plutôt savoir ce que c'était et m'y amuser comme le gamin que je suis. On m'avait dit tellement de choses sur cet événement, je voulais en être, oui, je suis jeune, mais il n'y avait pas d'âge minimum requis, du coup du haut de mes onze ans tout mouillé, je pouvais en faire partie. Je remontais mes lunettes, je dois avouer, j'étais un peu nerveux, c'était la deuxième fois qu'une fille m'approcherai et serait avec moi. C'était vraiment stressant l'air de rien. Elle n'allait pas me manger, enfin, je l'espérait de toute mes forces, je ne voulais pas être la honte de la famille pour mon frère. Je respirai à fond m'engageant dans cet endroit. Je pouvait entendre déjà une faible musique, m'inscrire en solitaire m'avait donné une partenaire qui m'était totalement inconnue. J'allais sûrement passer pour ridicule à demander qui était Alwin, un nom bien original, il me plaisait bien. Même si ce dernier me faisait un peu penser au seigneur des anneaux, je me demandais si les elfes étaient pareils que ceux que dépeignait Tolkien ou différents. J'en savais pas grand chose au final, j'avais hâte d'avoir ce cours, le soin aux créatures aux êtres magiques. Je respirai et trouvais les personnes venues seules, une avait les cheveux rouge, comme un belle tomate bien mûre. Je la regardai, rougissant légèrement. Je serrai un peu mon nœud papillon, si je ne pouvais pas le sortir pour occasion telle que celle-là, je ne comprenait pas. La musique était toujours là. Il va sans dire, que j'étais moins âgé que cette personne.

« Bonjour jeune demoiselle, je suis Jacob, puis-je vous demandez si vous êtes celle que je cherche. Êtes-vous Alwin Blair ? »

Je le saluais comme un gentleman, sans surjouer, je n'étais pas un rustre sans sentiments. J'étais respectueux des gens, enfin, je garde un côté espiègle, je finirait par faire une farce à un moment ou un autre. C'était assez marrant de voir un méfait avoir sa victime, par contre, je ne ferai aucun mal à la fille que j'accompagnais, peut-être qu'en dansant, je pourrai marcher sur ses pieds, mais ça ne serait pas vraiment exprès. J'étais un homme bien, n'en déplaise parfois à mes camarade de maison. Me faire punir le jour du bal, ça serait tout sauf classe. Pour faire une farce, il faudrait être rusé, je le suis, mais pas trop. Je reste un Gryffon, j'étais content d'en être un. La maison du courage... C'était marrant quand on voyait comment je fuyais ce quoi j'avais peur. Je relevais la tête, j'étais bien entendu plus petit que cette demoiselle. Et aucune mèche rebelle ne me donnait quelques centimètre de plus, vu que je les avaient coiffé de telle sorte à ce qu’il reste un peu en place. Pas trop de gel, je n'avais pas envie de briller, déjà que j'avais mes lunettes, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Just a little dance

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥