Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Animation IX ϟ Concours photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Ven 10 Juil - 13:49


Animation IX
un peu d'IRL


Sur WW on adore les concours. C'est pour ça que le voici le voilà, le DEUXIÈME concours. Rien que ça.
Même que vous pouvez déjà sortir vos appareils photos, smartphones, argentiques et autres outils de capture de lumière parce qu'on va vous demander de prendre une photo. Le but du jeu, c'est de nous montrer une photo qui représente le monde magique. C'est large comme thème alors faîtes-vous plaisir ! N'hésitez pas à l'accompagner d'une légende pour nous expliquer votre choix ♥


Les règles du jeu


Comme les dernières fois, chaque participation se verra récompensée de 10 gallions et de 10 points pour votre maison, et le vainqueur remportera 20 gallions et 30 points pour sa maison ! (le tout converti en gallions pour les adultes et créatures)


ϟ Vous devez envoyer une seule photo, pas de montage ni de collage avec plusieurs photos.
ϟ Votre image peut être retouchée (pas trop lourdement, on doit voir que c'est une photo), ou comporter du texte, notamment s'il y a besoin d'explications. Si vous n'avez pas la possibilité d'ajouter du texte directement sur l'image, vous pouvez le joindre à la participations et on l'ajoutera nous-mêmes pour les votes !
ϟ Vous devez être validé pour participer.
ϟ Les participations et les votes sont strictement anonymes. Si je perçois la moindre tricherie, l'animation sera tout simplement annulée.




Comment participer ?


Si vous souhaitez participer à cette animation, il suffit de poster à la suite de ce sujet en hurlant que vous participez, voilà.
Après, il faudra envoyer simplement votre photo au Choixpeau Magique par mp, avec comme titre : FOURCHETTE (bah oui, l'an passé c'était cuillère).
(en majuscules, c'est très important)

Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour vous inscrire à la suite de ce sujet et envoyer votre participation. J'espère que vous serez nombreux ♥.
A vos appareils photo !


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Ven 10 Juil - 14:24
IM IN
vous vous souvenez du concours de l'an dernier
quand vous m'avez OUBLIE ???????

shhhhhhhh ne nous décrédibilise pas plz
(mais sinon je me rappelle très bien ce malaise)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Mar 14 Juil - 22:43
Je participe aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Ven 17 Juil - 9:12
En raison du peu de participations, on prolonge les inscriptions jusqu'à mercredi (22 juillet donc) ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Ven 31 Juil - 15:17


Animation IX
Un peu d'IRL



C'est une honte, une disgrâce ! Je n'ai retrouvé entre mes vieux plis qu'une seule photographie. Vous êtes de biens mauvais moldus les enfants ; un seul parmi vous pourra partager les réserves de mon mini-bar. Cette personne, c'est Julien Keller, vainqueur par forfait.
Il gagne donc 20 gallions et 30 points pour Poufsouffle.

On vous laisse découvrir son oeuvre très en accord avec le questionnaire d'orientation.

Spoiler:

Récompenses distribuées

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Animation IX ϟ Concours photo ! Vide

MessageAnimation IX ϟ Concours photo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Animation IX ϟ Concours photo !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥