Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[BUMBYDAY] EMERALDIA ▬ Marwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 12 Juil - 19:49
Spoiler:
 


Lia exultait étrangement. Enfin... étrangement pour les gens autour. La jeune fille ne faisait effectivement que rarement preuve d'autant d'enthousiasme, et la croiser dans cet état-là signifiait généralement que, quelque part dans le château, quelqu'un était tombé dans l'un de ses petits traquenards vengeurs... ce qui justifiait les regards peu amènes et les sourcils froncés que son large sourire et ses yeux pétillants récoltaient.
On était pourtant bien loin de toutes les manigances habituelles, et il était fort dommage que presque personne ne soit en mesure de réellement apprécier sa jolie robe, sa coiffure spéciale et sa béatitude innocente. Comme toujours assez peu préoccupée dans l'instant par l'image qu'elle renvoyait, elle se mit à fredonner un air qui lui trottait dans la tête. Elle offrait ses sourires candides aux quelques personnes qui pénétraient son champ de vision interne, sans jamais s'émouvoir des retours négatifs, là et ailleurs tout à la fois. Lorsque son regard balayait la foule réunit dans la Grande Salle, elle décelait dans les robes diverses et autres étoffes chatoyantes comme une multitude de flacons colorées, de potions mouvantes, de contenus pailletés et de contenants aux formes multiples. Elle aimait les reflets sous les lumières, le sensation de l'événement qui approche, cette forme de tension, cette excitation euphorique qui baladait la foule, exhortait les amitiés.

Lorsque le Portoloin fût mis en service, elle était donc parmi les premiers à passer. En effet, l'annonce retentit parmi les couples occasionnels venus en avance, et, comme une enfant courant à perdre haleine droit vers l'entrée d'un parc d'attraction, Lia fouilla la salle du regard, extatique, bousculant en passant quelque personne et... enfin ! Elle le trouva. Sans même prendre le temps de lui adresser un mot ou même d'observer la tenue qu'il portait, elle fendit la foule et agrippa sans crier gare le bras de l'infortuné Marwin Hammerstein, qui eût le mérite, notons-le, d'arriver à suivre la demoiselle sans trébucher (gageons que l'enthousiaste jeune fille l'aurait alors traîné au sol, Lia ne craignant pas ce genre de défit).
S'il avait eût, de même, l'opportunité de contempler la tenue de sa cavalière, il aurait pu admirer une petite robe de bal courte, s'arrêtant un peu au dessus du genoux et mettant en valeur les jambes pales et minces de la jeune fille. Taillée dans une intense soie vert émeraude, elle possédait un bustier cœur en soie plissée, ainsi qu'une ceinture formée d'un entrelacs métallique représentant un motif feuillu et agrémentée de perles conséquentes. Néanmoins, la rapidité de la scène lui avait plus probablement permis de voir seulement une grosse tâche verte lui foncer droit dessus. Supposons qu'il saisira une autre occasion dans la soirée de vérifier au juste ce qui se tenait au bout de son bras... Mais les deux jeunes gens n'en étaient pas encore là.
Arrivée au Portoloin, Lia se redressa dignement, glissa avec assurance sa main dans celle de son partenaire d'un jour, et exécuta le dernier pas qui la séparait du moyen de locomotion avec autant de lenteur qu'elle avait pu afficher de précipitation la seconde précédente : elle savourait.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement au lieu dit, atterrissant gracieusement, elle s'émerveilla de nouveau : ils étaient réellement dans l'eau ! Il y avait toujours une nette différence entre savoir et voir, et cette expérience lui semblait tout à fait édifiante. Et tout était si luxueux ! Tout à fait en adéquation avec la grandeur qu'elle s'attribuait. Plus que l'excitation de l'événement, elle se sentie alors, effectivement, comme un poisson dans l'eau. La seule chose qui pouvait encore l'exciter davantage était... oui, droit devant ! Alors même que son cavalier tentait d'entamer une conversation formelle -rappelons qu'ils ne s'étaient pas encore salués- elle l'avait de nouveau agrippé par le bras et le traînait avec entrain vers le buffet.

Les plats sont tellement beaux, j'espère que c'est aussi agréable à manger qu'à regarder, en tout cas ça fait envie ! Bon, ils ont pas l'air de connaître la charcuterie mais tant pis pour ce soir, je voudrais pas avoir l'air difficile... Oh regarde ça là-bas ! Ce truc est énorme ! Tu crois qu'on peut s'en découper une part ? Ou alors c'est pour la déco ? Ca a quand même l'air super bon pour de la déco...

… Sans surprise, la jeune fille entama donc les festivités sans les politesses de rigueur. Mais à quoi bon parler quand on peut manger ? La soirée s'annonçait enchanteresse pour la jeune fille, restait à savoir si son partenaire y survivrait...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Sam 18 Juil - 22:23
    J'etais arrivé à la grande salle. Il y avait plusieurs couples. Certains étaient venus parce qu'ils l'avaient choisis, d'autre étaient choisis au hasard par le directeur. J'attendais la personne avec qui j'allais participer au bal. Ophelia. Une serpentard en 7ème année. Beaucoup d'élèves ne l'appreciaient pas mais je la trouvait sympathique et elle m'aidait pour les cours de potions. Je m'étais habillé de manière simple avec une chemise blanche, une cravate noire et un simple pantalon noir. J'avais mis un peu de gel moldu dans mes cheveux. Je lui avait demandé il y a ça quelques jours si elle souhaitait venir avec moi au bal. Et etrangement elle avait accepté. Je pensais qu'elle allait refuser. C'était la première fois que je participais a un bal à Poudlard. Je me demandai où il se déroulait cette année. Je regardai autour de moi pour voir où se trouvait Ophelia. Je remarquais soudain une personne courrir rapidement vers moi. Des cheveux blancs.

    - Ophe....

    Je n'eut pas le temps de terminer qu'elle m'aggripa le bras et me tira pour que je la suive vers le Portoloin. C'est qu'elle avait de la force ! Une fois arrivé devant le portoloin, celle-ci mit sa main dans la mienne. Je rougis sur le moment mais me reprit rapidement. Je posai ma main a la suite d'Ophelia sur le portoloin.

    Quelques secondes plus tard nous étions arrivés dans un endroit étrange. Très exactement a l'interieur du lac. Je me touchais la gorge. J'arrivais a respirer. Sûrement le directeur qui avait jeté un sort pour l'evenement.

    - Tu penses qu'on va croiser des strangu...

    Je n'ai pas pu terminer ma phrase que la jeune femme m'attira vers le buffet. Celle-ci se mit a parler sans s'arrêter et une fois terminé, Ophelia se mit a manger un peu tout ce qu'elle trouvait.

    Je souris. Je pu enfin voir a ma guise sa tenue. Une simple robe verte lui arrivant un peu au dessus des genoux mais qui lui allait très bien. Je portais ma main à mes cheveux. Mon gel n'etait pas partit malgré que nous étions dans l'eau et mes vêtements n'étaient pas mouillés. Je regardais de plus prêt les mets sur le buffet. La plupart étaient des plats de la mer ; poulpe, poissons, calamars. Je préferais pour ma part la viande.

    - C'est....vivant ou cuit ? Vu qu'on est dans l'eau...

    Je remarquais qu'Ophelia etait en train de se goinfrer de tout et de rien.

    - Hey doucement tu vas t'etouffer ! Et laisse en un peu pour les autres !

    Je regardai autour de moi voir si d'autre couples étaient arrivés. Je remarquais Thomas et Deborah. Ah ? Thomas avait invité la Serdaigle ? Je me demandais s'ils sortaient ensemble. Je souris a Thomas et lui fit un mouvement de la main. Je remarquais que la decoration symbolisait un prince possédant une queue de sirène.

    - Tu sais qui est représenté en statue ? Apparement c'est un prince vu sa couronne.

    Je laissais un petit silence et reprit.

    - Très jolie ta robe au fait...

    Ma cravate était assez mal mise, j'étais pas très doué pour les faire.




Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will dass ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht
BANGERZ


Vava par Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 24 Juil - 2:03

Ophelia se régalait comme jamais ! Elle évitait néanmoins tout ce qui avait l'air vivant ou provenant d'une coquille, mais tous les mets à base de poissons crus ou cuits la ravissaient. A tel point qu'elle consentie enfin à un échange non unilatéral.

- C'est....vivant ou cuit ? Vu qu'on est dans l'eau...

La jeune fille avala goulument un sashimi de saumon.

Boah, je crois qu'il y a un peu de tout. Tu n'as qu'à prendre un pic et triturer le machin avec, si ça gigote c'est mauvais signe... Mais il y a aussi des trucs crus et morts, très bon d'ailleurs !

Sur ce, ignorant lestement le fait que « cru et mort » ait rarement eût la capacité de mettre qui que ce soit en appétit, elle récidiva en fendant l'air de son pic en bois à la façon d'une épée, ciblant trois fines tranches de sashimi qui fusionnèrent dans la chuintement saccadé de la mastication de sa petite mâchoire. Ce qui ne manqua pas d'interpeler son cavalier.

- Hey doucement tu vas t'étouffer ! Et laisse en un peu pour les autres !

A ces mots, la jeune fille s'étrangla réellement, avalant difficilement et se tapant frénétiquement dans le dos pour faire passer la crise. Une fois remise, elle se redressa et émit une petit toue précieuse en contraste totale avec son précédent comportement de bûcheron des steppes, rougissant légèrement, articulant dans un coassement rauque un bref mais vif « ne dis pas n'importe quoi ! ».

Elle se rinçait le gosier à l'aide de l'une des nombreuses coupes qui trainaient tandis qu'il parcourait la salle du regard.

- Tu sais qui est représenté en statue ? Apparement c'est un prince vu sa couronne.

Elle eut l'un de ses habituels sourires taquins.

Et bien, je vois qu'on se concentre un peu trop sur les potions. Je sais comme le domaine est fascinant, mais ça ne devrait pas pouvoir t'empêcher de retenir qu'il s'agit là du Prince Solus. C'est notre hôte tu sais, s'il passait saluer les invités, j'espère que tu serais en mesure de reconnaître le type qui orne à peu près tout ici...

Toute à sa moquerie, elle ne vit pas arriver le compliment qui suivit.

- Très jolie ta robe au fait...

Elle manqua lâcher la coupe qui occupait toujours sa main droite et se réfugia dans une gorgée fictive -difficile de boire dans un verre vide- en marmonnant un vague « merci, tu es bien aussi ».
Se faisant, elle prit la peine de l'observer réellement et le trouva effectivement plutôt élégant, à un détail près.

… enfin, presque.

Elle réajusta sa cravate comme une grande soeur l'aurait fait, machinalement, sans lui demander son avis. Elle avait rarement vu un noeud de cravate aussi mal fait, comme s'il ne se préoccupait qu'en partie de son image, « parce qu'il est jeune ou parce que c'est un garçon », pensa-t-elle innocemment. Sur ce, elle lui adressa un nouveau petit sourire pétillant avant de lui agripper le bras encore une fois.

Promenons nous un peu, tu veux, il y a peut-être des choses amusantes à aller voir !





Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Sam 25 Juil - 1:42
Spoiler:
 

    Lorsque je demandais a Ophelia si les plats étaient cuits ou crus, celle-ci avala un poisson japonais et me disait d'essayer. Je pris un pique au passage et le planta dans un plat au hasard. Un peu ce qu'elle venait de prendre. Je le regardais bizarrement, n'ayant jamais manger japonais et le porta a ma bouche. C'etait pas mauvais. Même si ça manquait un peu de sauce. Lorsque la jeune Serpentard s'empara de son pique, qu'elle reprit 3 tranches de poisson qu'elle porta a sa bouche, je m'etais empresser de lui dire d'y aller doucement ou sinon elle s'etouffera. Une fois ces mots dit, celle-ci s'etouffa réellement.

    - Hey ! Ça va ?
    Ophelia se tapa dans le dos pour faire passer le tout. Elle allait déja mieux. Une fois remise, elle emit une petite toue et buva dans un verre quelque chose. Je ne savais pas si c'était de l'alcool ou du jus de citrouille. Elle repondit à ma question par un sourire. Il s'agissait de l'hôte du bal.

    - Je ne savais pas...je pensais qu'il s'agissait du directeur qui avait fait le bal cette année.

    Lorsque je lui fit un compliment sur sa robe, la jeune fille fit mine de boire une gorgée de son verre. Mais il n'y avait rien. Elle rencherit en disant que ma tenue était pas mal aussi.

    - Mouai...simple quoi...[b]

    Je regardais les couples autour de moi. Les jeunes hommes étaient mieux habillés que moi. Largement mieux. Alors que j'observais le couple de Thomas et Deborah, je sentis des mains se poser sur ma cravate. Je repris mon attention que Ophelia, rougissant au passage.

    [b]- Merci...j'suis pas doué pour faire des cravates...


    Une fois qu'elle eut terminé, celle-ci me sourit et me prit le bras me disant qu'on pouvait aller faire un tour voir ce qu'il y avait.

    - Si tu veux...Peut-être qu'on croisera notre hôte en chemin. Y'a des gens qui viennent en couple que tu connais ou pas specialement ?

    Je m'emparais d'un verre, bu une gorgée - jus de citrouille- et reprit.

    - Je previens si a un moment ils mettent de la musique, je danserais pas...








Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will dass ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht
BANGERZ


Vava par Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 26 Juil - 1:37
Spoiler:
 


Tandis qu'ils se promenaient, Lia reprit :

A propos du bal, c'était plutôt ça, à l'origine. Mais le Prince Solus a visiblement fait de cette occasion une... affaire personnelle, disons le clairement. D'où la déco. Mais je ne m'en plains pas, ce buffet n'est pas une plaisanterie !

Le regard du jeune homme se perdait dans la foule.

- Si tu veux...Peut-être qu'on croisera notre hôte en chemin. Y'a des gens qui viennent en couple que tu connais ou pas specialement ?

Elle fit une moue étrange et se tortilla nerveusement.

Bof, je ne me suis pas trop intéressée à qui venait...

Buvant à son tour, il ne fit guère attention à son embarras passager.

- Je previens si a un moment ils mettent de la musique, je danserais pas...

Lia pouffa d'un rire discret qu'elle étouffa dans sa main libre.

Ca tombe bien, moi non plus ! J'en ai peut-être le look ce soir, mais je ne suis pas du genre ballerine.

Réalisant la manière dont ces termes pouvaient être interprétés, elle se raidit et corrigea sur un ton on ne peut plus sérieux :

Enfin, pas que je ne sache pas faire, on m'a apprit à valser très jeune, et j'étais loin d'être mauvaise, c'est juste que je n'aime pas beaucoup ça...

Elle fronçait les sourcils, comme s'étant mentalement écartée des frivolités festives, le regard vague, la prise desserrée sur le bras de son cavalier..

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Lun 27 Juil - 12:49
    Spoiler:
     

    Alors comme ça, c'était le prince Solus qui s'était chargé du bal cette année, prenant la place du directeur.

    - Pourtant il ne s'occupe que de Londres. Pourquoi vouloir s'occuper de faire plaisir à des élèves d'une école?

    En effet, la décoration cette année était stupéfiante, je ne savais pas comment celle-ci était l'année dernière n'ayant pas participé au bal. Il n'y avait pratiquement que des statues du Prince Solus.

    - Il serait pas un peu narcissique le prince?

    Le buffet était bien remplis surtout en poisson et autre produits de la mer. Mais je n'aimais pas particulièrement. La jeune Serpentard ne s'était pas trop intéressée à qui venaient au bal. Je me demandais si elle avait beaucoup d'amis à Poudlard. Lorsque je dis à Ophelia que je ne danserai pas s'ils mettaient de la musique, celle-ci se mit à rire. Ah elle n'aimait pas danser elle aussi ? Pourtant je croyais que les filles aimaient bien danser. La serpentard reprit en corrigeant, qu'elle avait apprit très jeune à valser et qu'elle n'aimait pas beaucoup cela.

    - Hum...on t'a obligé à jouer un rôle dans ta famille que tu ne voulais pas suivre c'est ça ? Tu n'aimes pas danser parce qu'on t'y a obligé ou il y a une danse en particulier que tu aurais voulu apprendre?

    Moi je n'aimais pas danser. Aucune danse ne m’intéressaient.

    - Au fait je connais pratiquement rien de toi...tu peux m'en dire un peu plus sur toi?




Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will dass ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht
BANGERZ


Vava par Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] EMERALDIA ▬ Marwin.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥