Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Olivia S. Rosebury
Olivia S. Rosebury
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015



& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Vide

Message& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Empty
Dim 26 Juil - 20:37

OLIVIA S. ROSEBURY

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Olivia Shirin
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ Britannique
Origine ϟ C'est une sang-mêlé, et parce que je sais que ça vous intrigue, je rajouterai qu'elle a des origines perses
Année d’étude ϟ 6ième
Options ϟ Divination, étude des runes, soins aux créatures magiques
Maison ϟ

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Tilleul argenté et plume de phénix, 26 cm, relativement souple
Patronus ϟ une panthère
Odeur de l'Amortentia ϟ l'odeur de la menthe infusée, du citron et celle qu'on sent dans les parcs en été
Forme de l'épouvantard ϟ le croque mitaine dont lui parlait sa grand-mère quand elle était jeune, une sorte de créature difforme qui mettait des enfants dans son sac pour les déguster dans sa grotte. Comme quoi.
Reflet du miroir du Riséd ϟ son frère, dans l'uniforme de Poudlard, baguette à la main, qui lui offre ( pour une fois ) un sourire sincère, tout conflit ayant disparu.
Peut voir les Sombrals ϟ non
Matière préférée ϟ elle a une affection particulière pour la divination, l'art de prédilection de sa famille
Friandise favorite ϟ les baguettes magiques à la réglisse
Sortilège favori ϟ Orchideus, mais ça c'est juste parce qu'elle aime les orchidées
Potion favorite ϟ Veritaserum
Créature favorite ϟ Les hippogriffes la fascinent particulièrement, elle rêve d'en dresser un toute seule un jour
Plante favorite ϟ Les fleurs géantes, elle trouve ça magnifique
Sorcier célèbre en modèle ϟ Cassandra Vablatsky

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Olivia, elle a cette figure innocente de jeune femme qui s'apprête à découvrir la vie, elle a ce sourire simple et cette voix calme qui veulent qu'on a aucun mal à l'aborder. Et plus tard, quand il fait nuit et que les couloirs se vident, on a envie de lui accorder sa confiance, parce qu'elle a des airs si délicats qu'on a pas l'impression qu'elle ferait de mal à qui que ce soit. En fait, ce n'est qu'à moitié vrai, mais ça vous vous en doutiez déjà n'est-ce pas. Olivia, elle n'attend pas du monde qu'il s'adapte à elle, parce qu'elle sait que ça n'arrivera jamais ; c'est elle qui s'y adapte. Œil pour œil, dent pour dent, tu ne l'aimes pas alors elle ne t'aimera pas non plus, c'est simple elle n'a pas de temps à perdre. Mais Olivia, elle est compétitive, elle cherchera à t'écraser avant que tu ne le fasses, et ça sans aucun scrupule. Si elle avait un conseil à donner la concernant, ça serait bien « méfie-toi de l'eau qui dort », parce que quand elle estime que sa gentillesse n'est pas méritée, elle s'apparente plus à une tornade déchaînée qu'à une douce brise d'été, si vous permettez la comparaison. Pas assez studieuse dans les matières qui ne l'intéressent pas, mais elle s'investit pour exceller dans certains domaines où elle se croit prédestinée à réussir. ( Elle est très superstitieuse ) Olivia, c'est une observatrice au contact facile, qui parle de trop en cours d'Histoire de la Magie et qui est fascinée par la nature. Finalement, on a du mal à la cerner, entre les 'Elle ferait pas de mal à une mouche' et les 'Elle m'a lancé un Bloclang la dernière fois sous prétexte que ma voix l'ennuyait' qu'on peut dire à son sujet. Mais ce qui est clair, c'est qu'elle ne perd pas son sourire, et ça c'est très beau vous ne trouvez pas ?

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Elle s'entend relativement bien avec la plupart d'entre eux, étant de base plutôt polie. Enfin il y en a certains avec qui le courant passe beaucoup moins bien, mais je cite "c'est pas ma faute si c'est des cons."
Avec les créatures du château ϟ Totalement émerveillée par celles-ci, elle les aime beaucoup alors elle n'a jamais vraiment de problèmes avec.
Avec les Serdaigles ϟ C'est sa maison, c'est normal qu'elle ait une affinité particulière pour eux. À quelques exceptions près elle s'entend bien avec quasiment tout le monde, c'est vrai quoi, elle est pas vraiment compliquée Olivia.
Avec les Poufsouffles ϟ Ils ne se prennent pas la tête et rien que pour ça elle les apprécie beaucoup ( même si certains sont assez naïfs et dans ce cas ils lui font plus de peine qu'autre chose, enfin. )
Avec les Gryffondors ϟ Elle n'a pas vraiment d'avis à leur sujet, qu'ils vivent leur vie tant qu'ils ne lui cherchent pas des noises.
Avec les Serpentards ϟ S'ils étaient moins chiants, elle les aimerait probablement mieux. Mais c'est pas le cas. Alors elle évite gentiment les plus mesquins. Et puis les autres aussi, le temps de savoir s'ils nourrissent le préjugé concernant leur maison ou pas.

Par le caleçon de Merlin !

C'est la veille de son onzième anniversaire, et Olivia n'est pas de ces enfants surexcités à l'idée de recevoir leur courrier. En fait, même un moldu serait plus impatient qu'elle, lui au moins il aurait hâte de déballer ses cadeaux. Elle sait que le hibou lui apportera son inscription, et que dans quelques jours elle serait assise dans le Poudlard Express pour entamer sa première année d'étude de la sorcellerie. Et puis elle sait aussi que sa mère serait fière, qu'il y aurait une grande fête et que Banu lui dirait quelque chose dans le genre : « Je le savais, Shirin, tu deviendras une grande sorcière ! » Toute sa famille se déplacerait jusqu'en Angleterre et elle aurait à les remercier un par un d'être venus, et écouter leurs voeux sans vraiment savoir à quelle tante ou à quel cousin elle avait affaire. Voilà, ils seraient tous heureux pour elle, et peut être même son père ! Moldu, il a passé une grande partie de sa vie à se cacher derrière un quotidien "normal et rationnel" ; comme les choses devraient être s'il n'y avait pas la variable magie pour bouleverser toute sa vision du monde. En fait il tend à se distancer autant que possible de cette dimension "inexplicable mais pourtant bien réelle", propre aux sorciers tels que. Eh bien, sa femme. Mais avec le temps et beaucoup de volonté on finit par s'y habituer vous savez. Sauf que ce n'est pas donné à tout le monde, et encore moins à cette charmante petite famille britannique, aux valeurs aussi conservatrices que certains sangs purs ici. Olivia ne connait pas ce côté de la famille et pour rien au monde elle voudrait y remédier - après tout ils ont rejeté son père quand ils ont découvert pour sa mère, sous prétexte qu'une telle trahison ne pourrait que difficilement être pardonnée. En fait ils attendaient de lui qu'il se sépare d'elle pour trouver une femme plus normale et fonder une famille "pure", mais le jour de la naissance de son frère Jared, ils avaient jugé que l'offense était trop grande pour pouvoir retourner en arrière. Après ils les avaient ignorés. Ils sont plutôt bons à ce jeu là, et Olivia les laisse faire parce qu'au fond elle s'en fiche ; ce qu'elle ne connaît pas ne peut pas lui manquer. Jared par contre a toujours été un peu plus affecté par cet abandon, se considérant en partie responsable. Mais là encore, il ne peut rien y changer. Comme il ne peut pas changer le fait qu'à son onzième anniversaire, aucun hibou n'avait fait irruption dans son salon pour lui livrer cette lettre tant attendue. Il n'a jamais été accepté à Poudlard, ses pouvoirs n'avaient pas fait leur apparition comme chez sa soeur à l'âge de sept ans. Jared Omid Rosebury, est un cracmol. Et cette nouvelle l'avait dévasté. Pourquoi elle ? Elle n'avait pas plus mérité ses pouvoirs que lui, au contraire, c'est lui qui en rêvait depuis tout petit ! C'est lui qui s'était plongé dans toute sorte de bouquins pour en apprendre plus sur le monde de la sorcellerie qu'il connait aujourd'hui sur le bout des doigts. C'est lui qui se voyait déjà acheter ses fournitures scolaires, choisir sa baguette, découvrir son Patronus, intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Et c'est lui le cracmol. Alors la veille de son onzième anniversaire, Olivia n'est pas de ces enfants surexcités à l'idée de recevoir leur courrier. Parce qu'elle savait qu'elle l'aurait, et elle savait qu'il lui en voudrait. Aujourd'hui son frère a quitté la maison et elle ne le voit presque plus, si ce n'est aux repas de famille où elle a droit à sa froideur désormais habituelle. Mais elle comprend qu'il lui en veuille alors elle ne fait rien.
La première fois, elle était chez sa grand mère. La pièce sentait fort le tabac et l'encens. Banu lisait de nouveau dans le marc du café que la femme venait de terminer, comme souvent quand elle venait la voir. Elle ne lâchait pas son cigare, Banu, quoi qu'elle fasse elle ne s'en séparait pas. Parfois elle se demandait si elle dormait avec, et puis la réponse lui semblait si claire qu'elle secouait la tête et pensait à autre chose. Elle, elle jouait à chat avec son frère, et puis c'était son tour alors elle essayait tant bien que mal de le rattraper, mais les deux ans d'avance de Jared et ses longs entraînements de foot voulaient qu'elle n'arrivait jamais à l'approcher. Au bout de quelques minutes de course affolée dans le jardin, la fatigue et l'énervement avaient pris le dessus, et elle n'avait plus vraiment envie de jouer. Au moment où elle lui cria que "c'est de la triche t'es plus grand tu cours trop vite !", Jared s'écrasa littéralement sur le sol. En fait ça la fit bien rire qu'il avait trébuché pour se ramasser aussi lamentablement, mais qu'il l'accuse à tort de l'avoir poussé, ça non ! De toute façon elle était bien trop loin pour avoir pu faire ça, "bon sang tu n'écoutes pas quand je te parle ? J'ai dit que tu courais trop vite !' Mais Banu se tenait sur le pas de la porte, son cigare à la main. Elle avait vu. Elle savait.
Malgré tout, Olivia s'est vite mise à l'aise dans cette nouvelle école. Le choixpeau l'avait mise dans la maison qu'elle espérait intégrer, les élèves étaient plus ou moins sympas ( même s'il y en a certains qu'elle ne pouvait pas voir dès le premier jour ) et puis le château était magnifique. En fait, elle passait pour la gamine émerveillée par absolument tout ce qu'elle voyait les premières semaines, mais ça s'est éventuellement calmé avec le temps, à seize ans on ne réagit plus comme ça. Enfin.  

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ we'll stick to Olivia
Et l'âge ϟ 16 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle même si entre nous j'aurais trouvé ça cool d'avoir un pénis :/ ( agathe tmtc )
Comment tu as connu WW ϟ hrrm. Sloan.
Est-ce que tu aimes WW ϟ non
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ toujours pas ( en effet ça me prend parfois de m'inscrire sur un forum que je n'aime pas voilà )
Des réclamations ? ϟ aimez moi  & we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  660934759
Personnage sur l'avatar ϟ Suzume Yosano - Hirunaka no Ryuusei
PS ϟ En fait je voulais préciser que je suis en plein déménagement et que du coup les deux semaines à venir vont être super chargées pour moi, d'habitude je suis pas aussi lente mais là ça tombe un peu mal donc voilà désolée d'avance  & we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  3563313484

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Vide

Message& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Empty
Dim 26 Juil - 23:41


Hmm... Plusieurs maisons pourraient te convenir, mais mon choix est fait ; j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que je ne le prévois. SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Olivia ♥
Tu peux continuer ta fiche, n'oublie pas de remonter le sujet quand tu auras terminé :3
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Olivia S. Rosebury
Olivia S. Rosebury
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015



& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Vide

Message& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Empty
Mar 4 Aoû - 11:20
Voilà j'ai fini ma fiche ♡ Encore désolée du retard, j'espère que tout est ok & we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  660934759
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Vide

Message& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Empty
Jeu 6 Aoû - 13:34


Chère Olivia, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Bon jeu parmi nouuus & we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Vide

Message& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury  Empty
Revenir en haut Aller en bas

& we live in a beautiful world, yeah we do • Olivia S. Rosebury

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥