Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une question, mouhéhé :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Lil'


Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Dim 2 Aoû - 21:36
Une question, donc Une question, mouhéhé :B 3580963393

Alors voilà, j'ai vu dans le règlement que les prénoms étaient uniques sur le forum, et que deux personnes ne peuvent pas avoir le même. Or, j'aurai voulu appelé mon personnage William, et il y a déjà un William, sauf qu'il s'écrit avec s au bout. Du coup, est-ce que ça compte comme deux prénoms différents ou alors ça passe pas ? Une question, mouhéhé :B 3563313484

Voilà, c'est fini pour les questions, j'attends impatiemment la réponse et j'ai hâte de m'inscrire Une question, mouhéhé :B 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sans-magie



Maxwell T. Northwood
Maxwell T. Northwood
Messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Lun 3 Aoû - 0:14
Bonjouuuur et bienvenuuuue Une question, mouhéhé :B 2269147809

Alors euh honnêtement je te déconseille de prendre ce prénom, parce que ça devient assez vite confus pour tout le monde, c'est déjà galère quand y a un diminutif commun possible mais là avec une seule lettre de différence c'est vraiment trop proche. Ce serait vraiment mieux d'avoir quelque chose de différent, même si techniquement ça ne contredit pas la règle.

Désolée pour la réponse qui est probablement celle que tu ne voulais pas, j'espère que ça ne te découragera pas de venir jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Lil'


Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Lun 3 Aoû - 13:07
Pas de problème, je vais m'inscrire avec un autre personnage alors ! (parce que c'est comme mon enfant tu comprends, je peux pas changer son nom maintenant que je l'ai nommé Une question, mouhéhé :B 1104311773)
Mais c'est pas grave, j'attendrai mon heure et si l'autre William quitte le forum, ce sera notre heure de gloire ! Une question, mouhéhé :B 294084534 /SBAF/

Par contre, l'autre perso avec lequel j'aimerai m'inscrire, je l'ai crée il y a un moment et je m'en suis servie sur d'autres forum rpg. Et le problème, c'est que je l'ai appelé Eileen ... Et c'est le nom de la môman de Snape ! Et le règlement dit nope à ça ... Donc j'imagine que ça passe pas non plus, et soit je change son prénom, soit je trouve un autre personnage encore une fois ... TwT

(je sais, je suis chiante à ne pas vouloir changer de nom de perso ;__;)
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sans-magie



Maxwell T. Northwood
Maxwell T. Northwood
Messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Lun 3 Aoû - 13:51
Aucun souci pour Eileen, ce qui est interdit est de jouer la maman de Snape mais les homonymes originaux sont évidemment acceptés ! Tant que tu ne l'appelles pas Eileen Prince ou Eileen Snape c'est tout bon Une question, mouhéhé :B 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Lil'


Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Lun 3 Aoû - 14:10
Ooooh, c'est merveilleux, je m'inscris de ce pas alors ! Une question, mouhéhé :B 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une question, mouhéhé :B Vide

MessageUne question, mouhéhé :B Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une question, mouhéhé :B

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Réclamation moldues
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥