Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eileen Steele - I see right through you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Mar 4 Aoû - 20:14

Eileen Steele

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Eileen
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlée
Année d’étude ϟ 5ème année
Options ϟ Etude des runes, Arithmancie et Soins aux créatures magiques
Maison ϟ Serdaigle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ 26.75 centimètres, bois de noyer noir, plume de phénix, inflexible (j'ai fais le test exprès pour Eileen sur Pottermore Eileen Steele - I see right through you 660934759 )
Patronus ϟ Une pieuvre. Un être intelligent et intimidant, tout comme Eileen
Odeur de l'Amortentia ϟ L'odeur des pivoines, des framboises, du parchemin et de la lessive
Forme de l'épouvantard ϟ Un détraqueur. Elle n'a pourtant jamais eu de grande frayeur dans sa vie, mais depuis qu'elle a appris l'existence de ces créatures, elle a peur de se retrouver devant l'une d'elle et d'être confrontée à ses échecs et à ses remords
Reflet du miroir du Riséd ϟ Sa mère et sa cousine a ses côtés, ses quelques amis sont  discernables plus loin dans le miroir. Ils ont tous l'air heureux. Il n'y a pas vraiment de symbole particulier pour le prouver mais elle peut voir sur son visage, dans son expression et dans sa posture, que quelles que soit ses ambitions futures, elle les a accomplies. Autrefois, son père, lui souriant, l'air fière d'elle, aurait fait partit du reflet mais elle ne se fait plus d'illusion sur le sujet, et n'attends plus rien de sa part.
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Métamorphose pour la matière nécessitant la pratique de la magie, Etude des runes pour la matière théorique
Friandise favorite ϟ Chocogrenouille et Chocoballes ex aequo
Sortilège favori ϟ Flammes bleues, un sortilège qui l'apaise et qu'elle peut lancer n'importe où si un bocal l'accompagne
Potion favorite ϟ Philtre de paix. Le nom de cette potion l'amuse, comme si on pouvait mettre la paix en bouteille. De plus, c'est une potion assez compliquée à réaliser pour qu'elle y trouve un divertissement, sans pour autant l'être assez pour que cela lui demande trop d'effort.
Créature favorite ϟ Le phénix. Un animal immortel qui renaît de ses cendres, ça l'intrigue
Plante favorite ϟ Pivoine, pour les plantes moldus, ambrosia pour les plantes magiques
Sorcier célèbre en modèle ϟ Eileen n'éprouve aucune admiration de ce genre ou n'a pas encore trouvé cette personne à admirer

La renommée est une amie bien peu fidèle.


Eileen, c'est cette fille à qui tu ne sais pas trop quoi dire , qui parle peu mais lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour dire des imbécillités, alors tu te sens toujours un peu comme un idiot à côté d'elle. Peut être est-ce son regard un peu trop perçant qui te scrute, ou bien l'expression de son visage que tu n'arrives pas à déchiffrer qui te mets mal à l'aise ?

Si vous deviez la définir, le premier mot qui vous viendrez à l'esprit serait intelligente, mais si elle est qualifiée ainsi, c'est parce qu'elle s'en est donné les moyens. Si au commencement, c'était surtout pour que son père reconnaisse sa valeur, elle étudie à présent pour elle même et pour ses ambitions. Ayant été l'école moldue jusqu'à ses onze ans, elle sait la chance quelle a d'avoir des pouvoirs magiques et d'être scolarisée à Poudlard, alors elle étudie toujours avec plaisir, et, il faut dire ce qu'il est, elle n'a pas besoin de fournir beaucoup d'efforts pour réussir en classe, faisant partit de ces chanceux élus qui ont des prédispositions naturelles aux études.

De plus, elle aime faire mieux que les autres, mais elle ne s'en vante pas pour autant, se satisfaisant intérieurement de ses succès et se fichant pas mal du mécontentement de ses camarades. Si vous faisiez preuve d'un peu de bon sens et d'un peu moins d'idiotie, et lui demandiez un peu d'aide pour vos devoirs, elle accepterait sans doute en vous charriant malicieusement, mais là plupart des gens sont trop têtu pour voir plus loin que le bout de leur nez et au delà des préjugés.

Eileen est une personne calme et posée, qui préfère prendre du recul sur la situation plutôt que de sauter stupidement dans le tas. Cependant, si vous lui cherchez des noises, et dépassez les bornes, il vous faudra craindre un sortilège de Deformis Revelio ou de Chauve-furie, mais le sarcasme est son arme préférée, et est parfois tout aussi efficace que les deux sorts précédent pour fermer le caquet de quelqu'un et lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne pas recommencer.

Pour finir, elle éprouve du respect pour peu de personnes, et celles ayant reçu le cadeau de son affection peuvent se compter sur une seule main. Néanmoins, lorsque vous devenez son amie, c'est pour la vie et vous pouvez être sûre de l'avoir à vos côtés la prochaine fois que vous aurez des ennuis.


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Elle écoute ses professeurs avec attention, certains avec plus intérêt que d'autres, mais elle est toujours polie et les traite avec le respect qui leur est du.

Avec les créatures du château ϟ Eileen les trouve intéressantes et divertissantes, sans elles Poudlard serait bien plus morne, et si certaines sont moins agréables que d'autres, elles ne sont jamais bien méchantes et chacune apporte un peu de cette magie qui fait du château ce lieu enchanteur

Avec les Serdaigles ϟ Ce sont les membres de sa maison, et bien qu'elle se sente bien parmi eux, elle n'éprouve pas ce sentiment d'unité que bien des personnes semblent ressentir pour la leur. Elle apprécie par exemple, cette compétition quotidienne pour les meilleurs notes ou de pouvoir discuter avec n'importe qui d'un sujet sérieux et de recevoir une réponse digne de ce nom, mais même si elle adore étudier, parfois elle se dit qu'il n'y pas que ça dans la vie et qu'aller faire un tour en balai à pleine vitesse, ça fait du bien aussi

Avec les Poufsouffles ϟ Les membres de cette maison sont souvent catégorisés à tord comme ayant un faible caractère mais pour Eileen, c'est uniquement parce qu'il s'agit de la seule maison à ne pas être dans l'excès : pas à étudier comme si chaque jour était une veille d'examen, pas à comploter en douce à chaque instant, pas à s'enflammer dès que tu dis un truc de travers, alors c'est sûr, en comparaison ils paraissent mous ! Ils ne se prennent pas la tête et elle pense que c'est avec eux qu'il est le plus agréable de discuter tranquillement.

Avec les Gryffondors ϟ Leur impulsivité est à la fois ce qu'elle préfère et ce qu'elle désapprouve. Leur sincérité et la passion qu'ils mettent dans chacune de leurs actions lui plait mais si parfois, ils étaient juste un peu moins bruyants, juste un poil plus réfléchis et modestes, elles les apprécieraient d'autant plus.

Avec les Serpentards ϟ Elle les trouve intéressant, plus que les membres de sa maison, car s'ils étudient c'est avec un objectif à atteindre en tête, et elle trouve divertissant de les voir fomenter leur mauvais coups. Ils ont la réputation de personnes peu respectables, mais elle pense que la vie n'est pas faite que de noir et de blanc et qu'il faut de tout pour faire un monde.


Par le caleçon de Merlin !



L'enfance d'Eileen pourrait se résumer très simplement : faite d'une unique amitié, et d'un ennui mortel. ll n'y avait pas grand chose à faire dans sa campagne, alors elle passait son temps avec sa cousine et voisine Will à lire, à dessiner, à explorer le bois voisin, à tenter de se faufiler dans le grenier pour y chiper un quelconque grimoire magique, quand elles n'étaient pas à l'école.

L'école, parlons en, était pour Eileen un véritable calvaire. Elle finissait bien souvent les exercices la première tandis que les autres élèves mettaient à son goût un temps assez démesuré à les achever. Alors elle faisait ses devoirs, griffonnait dans le bord de sa marge, regardait le carré de ciel qui s'offrait par la fenêtre avec désintérêt, rêvant de sortilèges et d'ingrédients de potions.

Lorsque arrivaient les récréations, venait un autre genre d'ennui. Leur école possédait une minuscule bibliothèque, et accompagnée de Will, elles eurent tôt fait de lire l'intégralité de celle ci, et se retrouvèrent bien vite désœuvrées. Alors chaque samedi, lorsqu'elles se rendaient en ville, elles empruntaient des livres par dizaine, et on pouvait les voir, assises sous le grand chêne de la cour, Eileen en lisant un à voix haute pendant que l'autre en dessinait l'histoire.

Leur distance envers les autres et leur passion pour les livres leur valurent bien des surnoms, le plus courant étant "rats de bibliothèque", à leur grande indifférence. Les garçons du coin étaient de pénibles galopins grossiers et idiots, les fillettes des petites pestes superficielles. Et comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné, alors Eileen n'avait pas d'amis. Mais elle s'en moquait pas mal, la compagnie de sa cousine lui suffisait amplement, et elle les plaignait plutôt, ces pauvres moldus, qui ne connaissait rien à rien et qui ignoraient tout de la magie et de l'émerveillement, coincé dans leur petite vision du monde étriquée.

L'inquiètude d'Eileen à cette époque, était son absence de magie. Les années passaient et elle n'avait toujours pas la preuve de son appartenance au monde magique. Ils s'étaient bien passés des choses un peu étranges quelques fois, mais rien ne prouvait que c'était de la magie, cela pouvait tout aussi bien être de la chance. Elle eut la confirmation lorsque, prises dans une embuscade, elle envoya faire un plongeon prodigieux dans la rivière à l'un des idiots qui insultait sa cousine. Le garçon avait failli se noyer et l'incident, vu par les autres garçons et interprété à juste valeur comme étrange, lui valu le surnom de "sorcière", pour sa plus grande fierté.

Suite à ses événements, les coups fourrés devinrent de plus en plus nombreux et elle attendait avec mépris leurs tentatives, les déjouant sans problème, celles-ci ayant souvent lieu dans le bois à côté de chez elle, qu'elle connaissait comme sa poche, ou ayant recourt aux poings lorsqu'ils la prenaient par surprise. Plusieurs fois, elle effraya cette bande de petits malins en déclenchant involontairement sa magie, la branche d'un arbre tombant inexplicablement sur la tête d'un poursuivant, la jambe d'un autre se retrouvant prisonnière d'un buisson de ronces qui s'était retrouvé en travers de son chemin et bien d'autres péripéties.

La rumeur que des choses pas claires arrivaient quand on se trouvait près d'elle fut lancée, et comme dans tout les petits villages, se propagea rapidement; les ragots se virent déformés, amplifiés et bientôt plus personne ne lui adressait la parole. Son père lui-même, médecin du village, en entendit parler et elle se vit réprimander d'utiliser sa magie à mauvais escient malgré ses explications, celui-ci se montrant très froid.

C'est à cet instant qu'elle s'aperçut que lorsque sa mère parlait du monde sorcier avec elle, c'était quand son père n'était pas là pour l'entendre, ainsi que d'autres détails qu'elles n'avaient jamais remarquées et qui maintenant mis en lumière, la rendirent perplexe. Elle en parla avec elle et celle ci lui expliqua qu'elle supposait que la magie le mettait mal à l'aise, faisant partit d'un autre monde que le sien et le mettant à l'écart, alors il préférait éviter dans parler, et ne le "tolérait" que parce que la magie faisait partit d'elle, la femme qu'il aimait.

Elle ne comprendra que plus tard que ce désaccord ne serait que le premier d'une longue suite et les prémices d'une rupture entre le père et sa fille.

A cet instant, elle ne pensait qu'à une chose : elle avait hâte de quitter cette bande de villageois stupides, pour rejoindre ce qu'elle appelait en elle-même, la vraie vie, du côté sorcier. Le seule point négatif dans le fait de partir à Poudlard était de laisser Will derrière elle, mais celle-ci n'était que d'un an sa cadette, et la rejoindrait bien vite. Elles s’interrogeaient toute deux avec excitation sur la maison dans laquelle le Choixpeau les répartiraient. Courageuse, rusée, intelligente ou loyale ? Elle se sentait tout cela à la fois et bien plus encore, alors elle se disait que quelle que soit la décision de celui-ci, il ne pouvait pas se tromper.


Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Lily
Et l'âge ϟ 19 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle
Comment tu as connu WW ϟ J'étais toute dépressive après que le forum sur lequel je m'étais inscrite ait fermé quatre jours après mon inscription ... Du coup, je me suis mise à errer sur les top-sites comme une âme en peine, et puis je l'ai vu. Je me suis dis, tiens, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur un forum hp, et en plus il avait l'air cool, avec un design tout propre et classe. Alors, hop, c'est parti  Eileen Steele - I see right through you 660934759
Est-ce que tu aimes WW ϟ Oui ? Eileen Steele - I see right through you 1965110534
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ça va vite se confirmer, mais pour l'instant oui !
Des réclamations ? ϟ Personnellement, je vois Eileen chez les Serpy, mais bien sûr c'est le choixpeau qui décide Cool Après, j'ai eu beaucoup de mal à faire ma fiche, comme j'ai remaniée un personnage que j'avais utilisé sur d'autres forum et donc, ce que vous pouvez lire ne correspond pas tout à fait à l'idée que je me fais d'elle dans ma tête  Neutral
Personnage sur l'avatar ϟ Tifa Lockhart - Final Fantasy VII

Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Jeu 6 Aoû - 13:44


Hmm... Plusieurs maisons pourraient te convenir, mais je crois savoir où tu trouveras ta place... SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Eileen ♥️
J'ai pris la liberté de te placer dans une maison autre que celle que tu imaginais afin de te faire un petit challenge, j'espère que tu t'y sentiras bien Eileen Steele - I see right through you 2269147809 Tu peux continuer ta fiche sans souci !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Ven 7 Aoû - 18:36
Buuuh, c'était mon troisième choix Eileen Steele - I see right through you 4070367881 Je voyais plus Eileen comme une Serpentard ou une Gryffondor peu conventionnelle, mais bon, this is the life, et puis le bleu ça lui sied bien au teint Eileen Steele - I see right through you 294084534 /SBAF/ Sinon, j'ai fini ma fiche, j'attends ma validation avec impatience ! Eileen Steele - I see right through you 3580963393
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Lun 10 Aoû - 20:53


Chère Eileen, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Toutes mes excuses pour le retard, et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Lun 10 Aoû - 21:52
Merci pour la validation ! Eileen Steele - I see right through you 2269147809
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com




Contenu sponsorisé


Eileen Steele - I see right through you Vide

MessageEileen Steele - I see right through you Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Steele - I see right through you

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥