Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eileen - Intelligence, malice et affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



avatar
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2015




Message
Sam 15 Aoû - 19:14


Eileen
15 ans
5ème année

Sang-mêlée ; 26.75 centimètres, bois de noyer noir, plume de phénix, inflexible ; Octopus


RAVENCLAW
RAVENCLAW
RAVENCLAW
Eileen, c'est cette fille à qui tu ne sais pas trop quoi dire , qui parle peu mais lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour dire des imbécillités, alors tu te sens toujours un peu comme un idiot à côté d'elle. Peut être est-ce son regard un peu trop perçant qui te scrute, ou bien l'expression de son visage que tu n'arrives pas à déchiffrer qui te mets mal à l'aise ?

Si vous deviez la définir, le premier mot qui vous viendrez à l'esprit serait intelligente, mais si elle est qualifiée ainsi, c'est parce qu'elle s'en est donné les moyens. Si au commencement, c'était surtout pour que son père reconnaisse sa valeur, elle étudie à présent pour elle même et pour ses ambitions. Ayant été l'école moldue jusqu'à ses onze ans, elle sait la chance quelle a d'avoir des pouvoirs magiques et d'être scolarisée à Poudlard, alors elle étudie toujours avec plaisir, et, il faut dire ce qu'il est, elle n'a pas besoin de fournir beaucoup d'efforts pour réussir en classe, faisant partit de ces chanceux élus qui ont des prédispositions naturelles aux études.

De plus, elle aime faire mieux que les autres, mais elle ne s'en vante pas pour autant, se satisfaisant intérieurement de ses succès et se fichant pas mal du mécontentement de ses camarades. Si vous faisiez preuve d'un peu de bon sens et d'un peu moins d'idiotie, et lui demandiez un peu d'aide pour vos devoirs, elle accepterait sans doute en vous charriant malicieusement, mais là plupart des gens sont trop têtu pour voir plus loin que le bout de leur nez et au delà des préjugés.

Eileen est une personne calme et posée, qui préfère prendre du recul sur la situation plutôt que de sauter stupidement dans le tas. Cependant, si vous lui cherchez des noises, et dépassez les bornes, il vous faudra craindre un sortilège de Deformis Revelio ou de Chauve-furie, mais le sarcasme est son arme préférée, et est parfois tout aussi efficace que les deux sorts précédent pour fermer le caquet de quelqu'un et lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne pas recommencer.

Pour finir, elle éprouve du respect pour peu de personnes, et celles ayant reçu le cadeau de son affection peuvent se compter sur une seule main. Néanmoins, lorsque vous devenez son amie, c'est pour la vie et vous pouvez être sûre de l'avoir à vos côtés la prochaine fois que vous aurez des ennuis.

(copié collé de ma fiche de caractère car je suis flemmarde  Cool )

Je suis à la recherche de liens prédéfinis, ce serait étrange qu'Eileen n'en ait avec personne après cinq années passées à Poudlard, n'est ce pas ? Wink Je pense qu'elle peut être sans problème amie avec n'importe qui mais j'avais l'idée d'une personne énergique et solaire Après, je recherche bien sûr des liens divers, alors celui de camarade de classe ou d'année et bien plus encore m'intéresse également alors faites vos propositions  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringolily.tumblr.com

Eileen - Intelligence, malice et affection

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥