Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thorns under your feet - Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Jeu 20 Aoû - 16:45
Un soir alors qu'il avait du mal à s'endormir, Louis avait décidé de ranger les mois de l'année par ordre de préférence, et il s'était avéré que celui de septembre était le pire de tous. Il n'y passait pourtant pas grand chose et le temps y était encore plutôt doux. Le soucis, le vrai, c'était la rentrée. Le jour maudit qui l'obligeait à remettre les deux pieds au château de magiciens de malheur sans pouvoir rien n'y faire, fourré de force dans le train par sa mère persuadée que tout cela était ce qu'il y avait de mieux pour lui. C'est sûr, côtoyer les sorciers avait vachement bien réussi à son grand-frère, il n'y avait pas à dire !
Septembre, c'était la loose, parce que septembre, c'était retrouver les dortoirs et son lot d'imbéciles, Serpentard et ses abrutis, la face de fouine d'Emerald, et tous les trucs que Louis détestait de façon générale.  En septembre, Louis grognait peut-être davantage que durant n'importe quel autre mois de l'année.

Il y avait un tout miniature avantage, pourtant. Au milieu de tous ces gens aberrants, il y avait un petit groupe de personnes que Louis appréciait de fréquenter, bien que cela, il faudrait le torturer pour le lui faire avouer. Surtout durant les mauvais jours de septembre.

La mine boudeuse, les sourcils froncés, Louis s'aida de son épaule pour ouvrir la porte un peu grinçante d'une première serre. Le pot dans ses bras était lourd et il ne savait pas quoi en faire. Forcément, c'était lorsqu'on cherchait les gens qu'on ne les trouvait pas ! Là, tout de suite, il avait besoin d'aide, et personne d'utile ne vagabondait aux alentours.
Louis avança difficilement entre les plantes entreposées dans la serre et grogna lorsque l'une d'elle lui tapota l'épaule du bout de la liane.

- Fiche moi la paix ou je te transforme en salade ! Sans baguette, avec juste un couteau ! aboya l'adolescent.

Il quitta cette serre et passa à une autre. Il avait peur de lâcher son pot. Gertrude ne l'aurait pas disputé d'ailleurs, ni personne, mais c'était une question d'honneur. Le club de jardinage lui avait confié le soin de cette plante magique bizarre durant les vacances malgré ses protestations, alors hors de question de la laisser mourir. Le soucis, c'était que ces derniers jours précédent la reprise, elle avait gagné une teinte violette très bizarre qui n'avait décidément rien de normal. Et comme Louis n'y connaissait rien, en plantes magiques, il n'avait pas la moindre idée de comment aider ce truc à redevenir jaune. Heureusement, quelqu'un pouvait l'aider ; pour peu qu'il trouve ce quelqu'un.

Louis traversa encore deux serres, sans tomber sur la personne qu'il cherchait. De dépit, il posa son pot dans u coin et s'assit à côté, les joues gonflés, et harcelé par le pouet d'étranges jonquilles. Même les fleurs n'étaient pas normales, chez les sorciers.

- Dorian t'es oùùùùù.... grogna le Serpentard davantage pour lui-même qu'autre chose.

Peut-être qu'il n'était pas revenu à Poudlard, lui ; il en aurait été vachement chanceux. Peut-être qu'il était à l'infirmerie suite au premier cours de sortilège de l'année. Peut-être qu'il s'était jeté du Poudlard Express. Peut-être qu'il aimait plus les plantes. Beaucoup de peut-êtres et pas beaucoup de réponses.
Louis se sentait un tout petit peu trahi. Sans Dorian, l'année risquait d'être vachement morne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorns under your feet - Dorian

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Jardin botanique & serres
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥