Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 18 Sep - 19:54
Ce match s'annonçait à priori très ennuyeux, avec les deux gamines qu'on lui avait donné à superviser. Viridus avait déjà soupiré environ quatorze fois avant même d'allumer le micro. Il aurait presque préféré Flavia, plutôt que de se retrouver coincé avec l'erreur de la nature et la tomate ambulante. Elles auraient dû échanger d'uniforme, l'une pour rejoindre les rangs des incapables et l'autre pour harmoniser sa tenue et son teint.

Il fallait bien que quelqu'un prenne la parole.

- Bienvenue à un match de Quidditch, je ne sais plus lequel, qui opposera Serdaigle et Gryffondor. Autrement dit, aucun intérêt. Néanmoins, comme vous semblez tous apprécier d'observer quatorze joueurs se faire mal pour qu'un seul d'entre eux attrape une balle, j'imagine que jouer ce match est nécessaire.

Il soupira dans son micro, attrapant le parchemin avec la liste des joueurs pour les citer d'une voix monocorde.

- L'équipe de Serdaigle est menée par Holmes, qui joue au poste de batteur en duo avec Walter. Steadworthy joue au poste d'attrapeur - si vous pouviez faire vite, je pense que ça arrangerait tout le monde. En tant que poursuiveurs, trois nouvelles recrues de cette année. Steele, Stradlater qui revient après deux ans d'absence de l'équipe et Jenkins numéro deux, qui a apparemment décidé d'aider son équipe à tricher.

Heureusement, vraiment, que quelqu'un prenait la peine de prendre des notes, sinon il aurait simplement cité des noms.

- A Gryffondor, il n'y a apparemment pas de capitaine. La couleur va avec le régime politique, on va dire. Puisque les commentateurs ont décidé de déserter - pas de chance, Andrews, vous ne tenez pas sur un balai, s'il faut vous le rappeler - on retrouve Maroon au poste de batteur. Je ne sais pas qui a laissé faire ça, mais c'est encore une preuve qu'on ne manque pas d'imbéciles dans cette école. Whitsett est de retour dans l'équipe, j'imagine que c'est pour le tenir à l'oeil. A ses côtés dans les rôles de poursuiveurs, Gloucester et Lannister. Puisqu'apparemment personne ne voulait approcher Maroon de trop près - c'est la fête aux abominations, dites-moi - c'est l'esprit frappeur du terrain qui servira de second batteur. Lexarke fait ses débuts en tant qu'attrapeur, et je pense que j'ai fait le tour. Il était temps.

Il était en train de se dire qu'il pouvait bien rentrer au château, que les deux carpes qu'on lui avait collé ne feraient probablement pas de vagues même s'il ne supervisait pas, mais un évènement étrange survint alors. Un objet lancé depuis les tribunes atterrit au milieu du terrain, diffusant un brouillard épais duquel les joueurs ne sortirent pas tout à fait normaux. Après un instant de silence, il éclata de rire dans son micro.

- Une chance qu'un match de Quidditch ne doive jamais être annulé, au moins le spectacle sera un minimum intéressant ! Il semble que, dans la confusion, le souafle ait été lâché. Voyons voir qui s'en apercevra en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 20 Sep - 21:50
Bien malin qui aurait pu reconnaître Ben sous sa tonne de peau couleur de morve, son crâne glabre, ses membres éléphantesques ses trois mètres cinquante de muscles hypertrophiés. C'était pourtant bien lui qui, sous le regard éberlué de la foule dans les tribunes, fendait l'air sur le terrain. On ignorait par quelle force particulière il pouvait bien tenir sur son balai, mais il fusait avec une monstrueuse agressivité - presque excusable au vu de sa condition. Il ne semblait vouloir faire aucun commentaire.

Ben le Troll poussa un grognement terrible, filant tête baissée vers les arceaux, le souafle dans une énorme patte. La balle, poussée par un grand coup, entra avec une infinie violence. Ouverture du score. On ne sut si son hurlement suivant était du à la satisfaction où à la rage primaire.


Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mar 22 Sep - 20:03
Les yeux de la bleue se levèrent sur les gradins. Le nain était terrible dans le genre commentateur, mais elle fit un grand sourire de travers aux joueurs. Wesley avait tenté d'améliorer la prestation en vain. Vous voyez l'avantage quand on est une capitaine un minimum crédible, c'est qu'au moins on sait faire survivre l'équipe. Mais pas Sloan, surtout quand le terrain est chaotique, qu'on vient de sortir un replica de l'épisode l'Halloween, en utilisant monstres pour jouer à la balle aux prisonniers. Sloan grimpe sur son balais, elle se répète plusieurs fois qu'on aurait dû refourguer Mackenzie au poste de capitaine, lui au moins s'y connait. Et puis elle jette des regards aux autres en se demandant si leur morphologie colle mieux, parce qu'avec ses deux ailes couvertes de plumes, elle ne sait même pas ou frappe son pied.

Holmes décolle de travers et se positionne, battant un coup, et manquant de tomber à la renverse. ▬ Ok, ok c'est pas grave, c'est que des griffes, des cornes, des yeux en plus et.... JUSTE FAITES DE VOTRE MIEUX, OK FAITES COMME A L'ENTRAINEMENT MAIS ESSAYEZ DE PAS VOUS BRISER LA NUQUE.

C'était pas un si terrible discours que ça, c'était moins plat qu'avec Emerald, même si sa voix partait dans tous les sens et que ça ressemblait aux hurlements d'un cochon qu'on égorge, elle manque de perdre un coude quand le cognard lui passe dessous. Raté "Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mar 22 Sep - 20:30
Kelsey ne se sentait clairement pas à l'aise. Être commentatrice de Quidditch, c'était un accomplissement, depuis le temps qu'elle en rêvait, seulement elle n'avait pas pensé au fait que ça voulait dire être perchée à plusieurs mètres au-dessus du sol avec une autre commentatrice et... Emerald. A vrai dire elle se sentait comme si elle était une moldue au milieu de Mangemorts. C'est-à-dire, pas très en sécurité. Était-il nécessaire de préciser que la remarque sur son sang la fit mourir de honte ? Non, ça devait se voir sur son visage en fait.

Toujours est-il que, comme tous matchs de Quidditch qui se respecte apparemment, il fallait bien qu'un élément perturbateur intervienne. Etait-ce la météo cette fois ? Nooon, que nenni. C'est avec des yeux ronds que la Gryffondor se rendit qu'il allait être très difficile de reconnaître les joueurs s'ils n'étaient... plus humains, et que ça allait être très très random.

« Euh... Merci Monsieur Emerald Et donc le petit malin qui s'est amusé à lancer une potion d'Halloween sur le terrain n'a manifestement pas pensé à la galère que ça serait de reconnaître les joueurs ensuite ! C'est pas grave ! Tant qu'y a pas de doublons... BREF ! »

Il fallait attendre que le brouillard se dissipe un peu avant de distinguer quelque chose.

« Et c'est le troll... Whitsett ? Ah oui, oui, il est borgne, on peut pas dire qu'il s'arrange dis donc. DONC ! Whitsett récupère le souafle et fonce vers les cages adverses ! Et ah, ce cri terriiiible, tel une poule qu'on égorge avec une lame rouillée depuis six siècles ! C'est une harpie qui s'est manifestement pris un méchant cognard ! »

Dommage qu'elle n'ait pas reconnu Sloan, parce qu'autrement, elle aurait probablement dit quelque chose de plus gentil et délicat. Pour le moment, le troll avançait vite vers les buts quand même. Très vite. Trop vite. Enfin, un peu de nerf, il s'agissait des rouges après tout, c'était sa maison !

« Eeeet c'est le BUT POUR GRYFFONDOR !! Les rouges ouvrent donc le match et battent probablement le record du premier but le plus rapide ! C'est euh... Violet la fée qui récupère le souafle ! »

Et elle reposa le micro. C'était comme si on avait fait exprès que son premier commentaire soit le plus court de toute l'histoire. Elle était un peu déçue et croisa les bras en boudant un peu, enfin, au moins, son équipe menait pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Jeu 24 Sep - 7:31
Violet avait encore envie de vomir, mais il n'y avait plus grand chose à évacuer puisque ce serait la troisième fois. Elle était théoriquement convaincue qu'elle pouvait y arriver, mais apparemment la théorie ne s'appliquait pas des masses au Quidditch d'après les nombreux matchs qu'elle avait pu voir.          

Pour décoller, il avait d'abord fallu qu'elle lâche la capitaine deux secondes au lieu de la suivre comme une ombre, et ça avait eu pour conséquence qu'elle se retrouvait dans les airs sans personne derrière qui se cacher. Pas facile, et encore moins quand on rétrécit.

Quand la balle passa près d'elle, elle se demanda un peu ce qu'elle devait faire mais, heureusement, il semblait que son petit corps de fée était tout à fait capable de la tenir telle une fourmi porterait un oeuf. Peut-être que la poussière de fée aidait un peu, aussi. Essayant de ne pas se demander si elle arriverait à tirer, elle prit la direction des buts adverses. Le tout étant de ne pas s'évanouir à cause de la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Jeu 24 Sep - 7:58

Oh là là, il en avait rêvé de ce moment, quand même! On lui avait refourgué une batte dans les mains, à lui, Flavian, et même Holly avait semblé trouver l'idée bonne pendant qu'il faisait des swings avec comme un forcené, ou plutôt comme un gosse à noël.

Flavian n'avait pas prévu de devenir, littéralement, un gosse. Tout petit et tout chétif et sans aucune force dans les bras, avec un balai trop grand pour lui du coup qu'il peinait à diriger convenablement, et une batte un peu trop lourde qui l'emportait à chaque coup, et l'envie tenace de se rouler par terre en faisant un caprice qui était peut-être plus liée à son caractère qu'à son âge. C'était pas juste. En plus, Ben il était devenu un troll, et pas lui. C'était doublement pas juste.

Heureusement qu'il y avait encore des trucs à taper. Pensant voir un cognard sur lequel passer sa rage, Flavian se prit Meme la Fée en plein visage à la place, et manqua de tomber de son balai. Il se mit à gueuler toute une bordée d'injures d'une voix stridente, accompagné de toute la force de ses poumons - il n'y avait que là qu'il en avait, on dirait.

Potions à la bombabouse. Sport de veracrasses. En plus, Violet allait essayer de marquer. C'était vraiment pas juste.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Jeu 24 Sep - 22:24
Le souafle volait plus ou moins ; Violet ne voyait rien du tout, puisque la balle était plus grosse qu'elle. D'un côté, ça pouvait servir de bouclier, mais c'était à peu près toute l'utilité. Elle ne voyait pas Flavian mais elle reconnaissait au moins le niveau de vocabulaire énoncé par cette voix très - trop - aiguë. Elle y répondit dans un bruit de clochettes, puisqu'apparemment c'était le moyen d'expression des fées.

Elle s'approcha au maximum des buts ; elle avait l'avantage d'être rapide et elle parvint à s'avancer assez près que pour pouvoir lancer et espérer faire passer la balle au travers des anneaux. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Jeu 24 Sep - 22:26
Thomas Walter a écrit:
Un but. Un cri. Et le petit chat sur un tapis. Voilà ce à quoi ressemble le match actuel pour Thomas; il ne comprend rien, il a vu un troll et c’est déjà pas mal. Il comprend vaguement que la balle est pour eux, qu’ils vont tenter le but. Il comprend aussi que son rôle est d’exploser le gardien avec une batte. L’idée d’exploser quelqu’un ne l’enchante pas plus que ça, mais l’idée de tenir une batte avec ses pattes encore moins. Enfin, il se donne toutes ses chances ! Voyant qu’un cognard approchait, de toute ses petites forces de petit chat noir, Thomas avec ses petites pattes tenta de soulever sa batte — et il succéda ! Hélas sa force ne fut pas assez travailler pour frapper le cognard — aussi le sentit-il glisser de ses mains et le cognard l’écrabouilla sur son tapis tout moelleux et grâce à ses griffes il put se rattraper à temps avant de tomber ! Ce match n’était définitivement pas gagner. Il fallait qu’il trouve une solution, et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 25 Sep - 15:30
Le terrain de Quidditch se transformait en ménagerie. Et Sanaé, qui avait perdu de sa taille et faisait apparaître sans le vouloir des tas d'or factice de ses paumes, trouvait tout ça hilarant. Flavian était un enfant. Un tout petit enfant à l'air boudeur, la voix aigüe même dans ses insultes. Sanaé ne put pas s'en empêcher. Elle voleta jusqu'à lui et, le pointant du doigt en gloussant, lui dit :

"Hahaha, t'es trop ridicule, faudrait avoir des multiplettes pour rejouer ça encore et encore ! C'est l'heure de changer ta couche ? Il est pas content le petit petit Flafla ? Quelqu'un t'a piqué ton hochet ? Haha..."

BLAM.

Un cognard en plein dans l'épaule.

C'était pas une bonne idée de se moquer d'un batteur.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 25 Sep - 21:11
Toulouse était vraiment super excité. Il avait rejoint l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour pouvoir faire des cabrioles sur son balais en prétendant chercher le vif d'or et avait utilisé ses talents de métamorphomage pour rendre ses cheveux rouges et réduire très légèrement sa taille pour avoir un meilleur aérodynamisme. En vérité, il n'en aurait même pas eu besoin à la réflexion. Quelques secondes à peine après avoir pénétré sur le terrain, Toulouse se sentit réduire encore plus et pensa que son don lui échappait. Il devint alors un enfant d'environs cinq ans, la tignasse rouge vif et un balais beaucoup trop grand entre les mains. Il ne chercha pas à comprendre, mais trop tard pour changer à présent, il n'était plus assez concentré pour ça. La chasse au vif d'or et aux figures acrobatiques commençait alors que le terrain était transformé en foire aux monstres géante !
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 27 Sep - 10:50

C'était le chaos.

Peggy se demandait bien comment les deux autres commentateurs arrivaient à suivre. Elle les regardait avec une pointe d'admiration dans les yeux – avant de se recentrer sur le match en cours, comme paniquée, réalisation qu'elle n'avait pas du tout suivi l'action. Alors il y avait une harpie qui criait des trucs, un énorme troll qui faisait greuh … et qui avait marqué, oh, et Kelsey assurait derrière, heureusement.

Et puis il y avait une fée, et un enfant qui faisait du bruit, et ne se rendit pas tout de suite compte que la tribune des commentateurs était devenue bien silencieuse. Elle se retourna. Kelsey la regardait avec un air interrogateur, et monsieur Emerald, lui, avec un air réprobateur. Elle leur sourit gentiment. Et puis vira au rouge – c'était son tour ! Comment elle avait pu oublier ! C'était son tour ! Vite ! Peggy se précipita sur le micro.

« BONJOUR ! » hurla-t-elle, tentant de rattraper son erreur.

« LA FEE A PRIS LE SOUAFLE ! » Et tout le stade était au courant, jusqu'au dernier élève endormi loin dans les rangs derrière.

« La fée, c'est Violet ! » rajouta-t-elle, maladroitement, avant de laisser passer un petit rire gêné dans le micro, et puis de virer au rouge de façon presque audible tant c'était visible.

Ca ne pouvait plus durer. Peggy rattrapa son retard aussi bien qu'elle put pendant que le match continuait de se dérouler sous ses yeux.

« Et l'enfant c'est Flavian, il rate le cognard, et le farfadet c'est Sanaé, elle cherche le vif d'or, et l'autre enfant c'est Toulouse il est attrapeur aussi, et Violet passe et le chat c'est Thomas il rate le cognard mais c'est pas grave, le gardien des gryffondors a raté, c'est but, dix points pour Serdaigle, voilà au revoir. »

Peggy sauta presque en-dehors du poste avec le micro, laissant la place à n'importe qui d'autre tant que ce n'était pas elle. Elle était morte de honte. Et morte de peur aussi. Et elle tremblait, et elle était toute rouge. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait dû faire théâtre cette année, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 27 Sep - 21:21
Elizabeth était un troll.

Un grand troll de trois mètres quinze qui peinait à avancer sur son balais. Elle commençait vraiment à regretter d'avoir accepté de jouer les remplaçantes pour ce match de Quidditch. Tout Poudlard la voyait comme ça ! Tout Poudlard ! C'était mortifiant. Même si, avec son cerveau de troll, elle ne se souvenait plus de ce que "mortifiant" voulait dire.

Bizarrement, elle finit quand même par attraper le souaffle, avec un visage étonné. Eh ben. C'était pas si difficile que ça, le Quidditch, en fait. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes pour arrêter de s'autocongratuler pour aller vers les buts de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Lun 28 Sep - 21:36
Si le terrain avait été une tartine beurrée-confiture, ils étaient les mouches en train de virevolter autour. C'est certain que beaucoup d'amateurs de quidditch trouvent ce sport ô combien gracieux. Sloan. Pas tellement. Elle vous dirait bien que ses deux pattes de coq géantes sont absolument ravissantes encombrées l'une avec l'autre, mais sa voix se limite à de longs cris stridents qui rendraient sourd un demi-géant au moins. Si elle ne contrôle pas ses ailes, c'est de longues plumes tantôt rugueuses, tantôt douces qui se frottent à son abdomen immonde, et puis, c'est tout. Elle ne voit rien. Qui aurait cru que les harpies possédaient une vision aussi mauvaise? Fallait changer de correction comme ça! Si seulement elle avait pu prononcer un sort! A la place, Capitaine repère cognard, et il lui semble que cette masse infâme montée sur balais est: la remplaçante des rouges.
C'est avec une force de harpie, non négligeable, qu'elle va planter son cognard droit dans le corps flasque du troll en face, avant de repartir... en furie-harpie... peu importe!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mar 29 Sep - 21:48
Eileen n'avait pas vraiment imaginé son premier match de cette manière. Le stress et l'excitement, oui. Les trolls et les farfadets, non. Elle avait vaguement vu du coin de l’œil un truc tomber du ciel avant qu'un brouillard ne rende tout le monde invisible à ses yeux. Lorsqu'il s'était levé, elle était entourée de créatures en tout genre et elle avait autour du corps des branchages et des fleurs. Evidemment, le match démarra comme si de rien n'était, et pestant intérieurement, elle enfourcha son balai et décolla, essayant dans le même temps d'identifier ses coéquipiers.

Elle n'aimait pas trop de se retrouver les fesses à l'air avec des branches pour seuls vêtements mais au moins elle pouvait se servir de son balai normalement contrairement à d'autres essaya t-elle de relativiser. Regardant l'équipe adverse marquer avec morosité, elle se demanda vaguement en quoi elle pouvait bien s'être transformée, ne voyant pas de différence flagrante avec son apparence habituelle. Peut être était t-elle plus légère, ses mains tirant sur une couleur un peu verdâtre. Une nymphe ?

Se concentrant sur le jeu, elle put voir une harpie en robe de Serdaigle balancer un cognard sur un troll qui se le prit violemment et en lâcha le souafle. Alors ni une ni deux, elle se propulsa vers celui-ci à toute vitesse grâce à sa légèreté nouvelle et il lui tomba droit dans les bras, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mer 30 Sep - 16:27
Snitch ricanait de voir tous les joueurs autour d'elle revêtir des apparences étranges et plus ou moins difformes. Elle, elle était déjà un être surnaturel, alors c'était facile de se moquer de loin, elle se pensait intouchable. Et pourtant, ses traits prirent ceux d'un affreux elfe de maison. Depuis quand les elfes de maison jouaient au Quidditch ?

Qu'à cela ne tienne ! Elle prouverait que dans n'importe quelle peau, elle demeurait la plus talentueuse joueuse du château. Snitch s'approcha du cognard le plus proche et leva fièrement ses bras pour le frapper ; oui, mais ses bras étaient plus courts que d'habitude, et elle se mangea méchamment le cognard.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 SERDAIGLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥