Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Sam 24 Oct - 14:06

    Racontez moi 10 trucs qu'on ne sait pas sur vos personnages. ça peut être tout et n'importe quoi 8D. Je commence avec Marwin ; 1) Sa couleur préférée est le rouge.2) Il adore les sucreries moldues, tout particulièrement les sucettes et les malabars3) Il déteste le rap et écoute seulement du rock, toute sorte de rock.4) Quand Marwin est amoureux, il est tout gêné et rougit, c'est mignon. 5) Il aime pas qu'on dise qu'il est mignon. 6) Marwin se prend pour un dur a cuir mais c'est quelqu'un de très sensible en fait. 7) Il est gaga des chats. Il aime bien le film Fight club et les films de Tarantino9) Marwin aimerait bien parler d'autre langues que l'allemand et l'anglais. 10) Il aime les mangas seinen.




Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will dass ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht
BANGERZ


Vava par Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



avatar
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014




Message
Dim 27 Déc - 18:32
Je suis d'une humeur "perte de temps sur WW", pardon.

Sven est celui qui m'inspire le plus pour cet exercice alors allons-y :
- Sven est brun, par nature. On ne l'a pas vu sans ses cheveux verts depuis deux ans alors c'est bon à rappeler.
- Il a plein de photos de son ex-femme dans un tiroir de son bureau, mais il ne les regarde jamais.
- Il connait le pokérap par coeur à cause de sa fille.
- Il est très ami avec ses voisins vampires, des gens adorables.
- Il pue des pieds. Ce sont des choses qui arrivent.
- Il adore lire des livres compliqués sur le fonctionnement de la magie, malgré son air benêt.
- Enfant, il avait super peur des fantômes, puis étudier à Poudlard l'a guéri.
- Il est abonné à un journal anglais moldu réputé pour se tenir informé.
- Il a déjà transplané dans la maison de ses voisins au lieu de la sienne.
- Il apprend le tricot en ce moment pour faire des écharpes à ses enfants.

...... ce personnage est atrocement niais, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Dim 27 Déc - 19:11
Ah j'adore l'idée ! Mh, je pense qu'Alié se porte plus pour ce questionnaire que les autres (tout le monde sait qu'Euphra aime le rose et les bonbons et que Corny a peur de la grosse dame).

- Aliénor joue du violon depuis toute petiote mais elle ne trouve pas le temps de pratiquer à Poudlard alors elle ne l'emmène plus depuis sa 4e année.
- C'est une énooooorme fan des comédies musicales moldues ou sorcières mais elle trouve que ça fait nunuche et donc cache bien sa passion derrière ses refrains de Claude François.
- Elle est proprement nulle en cuisine, elle arrive à mélanger que des trucs bons et transformer le tout en une bouillie non identifiable. A contrario elle est très douée avec les plantes, sûrement parce que ses parents possèdent une grande entreprise de laboratoires magiques et que sa maison est entourée de serres.
- Un des seuls objets moldus qu'elle a est un MP3, qu'elle n'emmène pas à Poudlard puisqu'il n'y a aucun moyen de le recharger là bas.
- Aliénor adore la cerise, le clafoutis a été un double traumatisme pour elle, elle se remet à peine à en manger et encore petit à petit, juste les sodas pour l'instant.
- Même si elle ne pourrait pas vivre trop éloignée d'une grande ville, elle passe des heures en été en randonnée, en camping sous tente magique.
- Elle boit beaucoup de lait, sachant pertinemment que ça ne la fera pas grandir mais en espérant secrètement un miracle.
- Elle a une passion folle pour les fêtes de Noël, les décorations, les chants, le sapin, les cadeaux, les guirlandes, les lanternes, les bougies. Quand la période arrive elle dort noël, vit noël, mange noël, chante noël.
- Ses ongles de pieds sont toujours vernis mais pas ceux des mains, elle trouve ça vraiment joli sur ses pieds et donc s'applique à mettre un vernis différent toutes les semaines, mais il n'est jamais jaune.
- La personne à qui elle obéit toujours est sa mère parce qu'elle en a peur, ou plutôt elle a peur des répercutions sur sa petite sœur mais en parallèle elle ne lui porte aucun respect ni affection.



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& hybride



avatar
Summer M. Sutherland
Messages : 249
Date d'inscription : 03/04/2014




Message
Dim 27 Déc - 19:29
• Le père de Summer s'appelle Sebastian, est très riche, ils habitent dans un pseudo-domaine large et c'est un peu le grand luxe. Il est sang-pur aussi, mais il a épousé une vélane non-sorcière.
• Son père le voit comme une espèce de fantaisie de Dahlia et n'a jamais eu de grands projets pour lui, ni une relation profonde avec lui. Parfois il lui dit qu'il devrait arrêter ses batifolages et essayer d'au moins se trouver un mari/une femme distingué/e.
• La mère de Summer s'appelle Dahlia et elle a passé la totalité de sa grossesse parmi les vélanes, et même si elle avait su que ses enfants seraient tous les deux des garçons elle l'aurait quand-même fait.
• À quatre ans Summer s'est fâché contre sa mère parce qu'elle lui avait ramené la mauvaise couleur de rubans ; il a tourné leur jaune en rose en pleurant et c'était la première fois qu'il utilisait la magie.
• Summer a eu son premier baiser à douze ans, et sa première relation sexuelle à treize.
• Il est très nul en potions et ne sait même pas reconnaître le sens des aiguilles d'une montre.
• Il est par contre très doué en métamorphose, tout ce qui touche ses mains se transforme en quelque chose de beau s'il essaie.
• Contrairement aux rumeurs, il n'est PAS GAY D8 Il est pansexuel, même s'il a une légère préférence pour les hommes.
edit ; ET POUR L'AMOUR DE TOUT CE QUI VOUS EST CHER il est cisgenre.
• Il né en Juillet et l'été reste pour lui la plus belle saison.
• Il a une immense maison de poupée dans sa chambre depuis qu'il est petit.



Precious:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Dim 27 Déc - 20:17
Ça sent le gros dossier sur tout le monde...

♦ Astrid ne l'avouera jamais publiquement, mais elle a un crush sur Orion Hopwar, et le seul magazine de Sorcière Hebdo qu'elle ait acheté est celui où il a fait la première page.
♦ Elle a fait un peu de danse classique petite pour faire plaisir à sa mère, mais a arrêté une fois pendant un dîner de famille quand Holly a insulté quelqu'un de troll en tutu.
♦ Elle a deux grands frères, qui sont jumeaux et l'adorent, mais ils plaignent très sincèrement son futur copain et ont déjà rédigé une liste de choses à ne pas faire pour la contrarier.
♦ C'est elle qui commande en cuisine et tout le monde s'y colle, même les garçons, parce qu'il est hors de question qu'ils restent scotchés devant la télé pendant qu'elle fait tout.
♦ Elle a découvert qu'elle était bisexuelle en ayant eu un vague crush sur Elise, qui n'a jamais mené à quoique ce soit. La Serdaigle est au courant mais elles n'en parlent jamais.
♦ Si Sloan n'était ni à Serdaigle, ni jamais sortie avec Noah, elles auraient probablement pu être amies, même si c'est difficile à imaginer.  
♦ Une fois elle est allée dans la salle sur demande avec Benedict pour étudier. La salle était éclairée avec une lumière tamisée, des pétales de roses partout, des bougies parfumées et un lit au milieu. Ils ont juré de faire comme s'ils n'avaient rien vu et sont allés à la bibliothèque à la place.
♦ Elle rêve de lancer du Quidditch sur hippogriffes.
♦ C'est sa dernière année en tant que capitaine et ça lui fait beaucoup de peine.
♦ Elle aimerait bien se laisser pousser les cheveux mais ça nuirait à son image de fille qui n'en a rien à faire de la féminité et préfère le confort. Donc elle va attendre d'être diplomée avant de les avoir un peu plus longs.


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
boys just wanna have funds



avatar
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015




Message
Dim 27 Déc - 23:06
ahhaa si ulysse filmait le TEN THINGS YOU DIDNT KNOW ABOUT ME TAG, il dirait (jamais) :

— ulysse met toujours très longtemps à répondre aux mip, pour la bonne forme
— il DETESTE qu'on le fasse attendre sans réponse et va vous démembrer si vous mettez plus de temps que dans l'immédiateté même, car c'est un tarba hypocrite
— en vérité, il est blond foncé mais ça collait pas trop avec sa vibe du coup il se les décolore magiquement
— ulysse n'a jamais eu de premier baiser, ni de premier rapport d'ailleurs. il évite soigneusement le sujet et n'hésite pas à mentir en s'inquiétant un peu. il s'enfuit dès qu'il sent qu'une fille va tenter un truc
— sûrement parce qu'il est gay
— parfois, quand il était petit, il évitait de faire des choses gentilles pour pas finir à poufsouffle
— se fait des petits masques vitaminés magiques dans l'intimité des douches
— contrairement aux clichés, il a une famille très chaleureuse et unie, avec un frère plus âgé et une petite sœur. ils se disputent tellement pas que les amis de leurs parents leur demandent des conseils
— ahah faut-il vraiment spécifier que sa famille vote pour la ligue? (non)
— il fait très spécifiquement 1m82 ce qui le saoule un peu quand il s'engueule avec perseus (1m85)



i like my roses like i like my friends
in the greenhouse


je suis pas gay ptn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russiankitsch.tumblr.com/

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Sam 6 Fév - 20:47

♦ Galatea attend patiemment le jour de ses 17 ans pour se faire un tatouage, mais elle réfléchit encore à ce qu'elle veut comme dessin. Ce sera quelque chose de discret.
♦ Elle est, en réalité, brune. Mais le rouge lui va bien et même si elle est à Serpentard, elle va pas se teindre les cheveux en vert forêt juste pour coller à la maison.
♦ Pendant le Noël de l'année dernière, elle et ses frères ont décidé qu'acheter un sapin cette année serait trop mainstream, alors en toute logique, ils ont fait s'asseoir Sven et ont tenté de lui mettre toutes les décos possibles et inimaginables du carton pour en faire un sapin. Galatea était déguisé en Père Noël (avec la barbe et tout), Myrddin en renne et Perceval en elfe de Noël.
♦ Elle a déjà décidé que sa première fille s'appelerait Marinette. 
♦ La télévision lui manque énormément et quand elle règnera sur le monde magique, elle fera en sorte que les sorciers puissent y avoir accès. 
♦ Aujourd'hui elle a toujours horreur des petits pois. 
♦ Elle trouve les papillons jolis. De loin. Dès que ça approche trop près elle s'enfuit en courant. Le pire c'est les papillons de nuit.
♦ Galatea déteste Louis, personne la fera changer d'avis. N'empêche qu'il commence à devenir bg et elle assume pas, d'où la dose de poison en plus ces derniers temps.  
♦ Le soir, il lui arrive de penser à sa mère et se demander ce qu'elle devient. Et elle espère qu'elle est malheureuse. 
♦ Elle essaye d'apprendre le sortilège de patronus avant les autres, mais a trop de fierté pour demander à Stathos de l'aider, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexus St John
Messages : 167
Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2016




Message
Sam 13 Fév - 17:33
► Alexus déteste les petits insectes. Pas les grosses araignées non, mais les petites fourmis ou les petits moustiques qui peuvent se faufiller sous vos vêtements et.... Brrr. Mais ça personne ne le sait et elle se garde bien de le dire.
► Elle lit souvent des livres aux titres très bizarres (sur comment faire un incendie, les techniques de tortures à travers le monde) et personne ne sait où elle les achète.
► D'ailleurs ceux qui connaissent les goûts libraires d'Alexus la prennent vraiment pour une psycho mais en vrai c'est juste qu'acheter les chevaliers de la table ronde c'est trop mainstream du coup elle prend ça à la place.
► Quand elle pense à une bonne insulte pendant son sommeil elle se réveille pour la noter.
► D'ailleurs elle dort dans des positions assez bizarres, et finit toujours à moitié par terre le matin.
► Probablement parce qu'elle se bagarre (contre Napoléon) dans son sommeil.
► Alexus a tableflip vingt-huit fois depuis qu'elle est à Poudlard
► Savoir que des gens l'aiment bien la perturbe parce qu'elle ne comprend pas pourquoi.
► Elle très jalouse du bonheur des autres.
► Elle se lève plus tôt pour courir le matin.
► Son genre de musique préféré est le jazz.
► Sa famille lui envoie beaucoup de cadeaux par hiboux, et tous assez cher. Elle ne les utilise jamais et leur envoie des lettres pour qu'ils "arrêtent de jeter leur argent par les fenêtres" mais ils continuent.
► Elle appréhende d'avoir ses règles.
► Nourriture sucrée plutôt que salée
► Ce n'est pas une grosse mangeuse
► Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme (elle s'active pas beaucoup pendant la journée il faut dire), et on aimerait bien qu'elle soit fatiguée des fois.
► Elle fait un peu de tension.
► Sa sœur est très grande, très calme, très câline et très douée.
► Comme beaucoup de gens un peu hautains, elle n'a pas beaucoup confiance en elle.
► Elle est très tolérante puisqu'elle déteste tout le monde uniformément, quelque soit leur sang, maison, ou qu'ils soient hybrides/créatures.
► La taille maximale qu'elle atteindra dans sa vie sera 1m52. Bref, elle ne grandira pas beaucoup.
► Elle chante très faux.
► Elle lit très vite.
► Elle a grandi au quartier Maëva à Londres, ses parents habitent encore là-bas.
► Elle se douche à l'eau froide.
► Elle est bélier.
► Alexus ne se coiffe presque jamais et a souvent les cheveux en bataille.
► Elle s'est teint les cheveux en vert par pulsion hipster mais sa couleur préférée est le noir (gna gna gna c'est pas une couleur. chut. je dis que c'est une couleur.)
► D'ailleurs elle a les cheveux noirs naturellement.
► Elle a le visage rond et des jolies pommettes qui donnent encore plus aux gens de lui tirer les joues. La pauvre.


 

♥♥♥:
 

sailor gryffou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016




Message
Lun 15 Fév - 1:05
• Alexis est secrètement amoureuse de quasiment toutes les personnes qu'elle croise, c'est très pénible.
• Elle sait pas comment écrire des lettres ou parler de trucs importants aux gens qu'elle aime ou reconnaît comme supérieurs, c'est pour ça qu'elle se prend jamais au sérieux
• Elle a les cheveux bleus et pourtant, sa couleur préférée, c'est le rouge.
• Elle l'a jamais dit à personne mais elle aurait voulu être à Poufsouffle.
• Elle rêve d'ouvrir un club de cuisine à Poudlard mais elle a trop les chocottes de demander l'autorisation.
• Elle est allée trois fois (pas très loin) dans la forêt interdite.
• Elle regrette de pas avoir pris Etude des Moldus. Leurs inventions ont l'air fun.
• Quand elle est triste, elle se planque dans le lit attribué à Flavian pour se redonner du courage. Les rideaux sont toujours fermés de toute façon.
• Elle fantasme sur les gens qui jouent dans les équipes de Quidditch (surtout les capitaines)
• Elle a peur de l'orage. Quand il y a du tonnerre, son cœur fait du roller-coaster dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Sam 20 Fév - 2:27
Je m'ennuie alors j'ai enfin fini cette liste :

— Son père est made in Durmstrang et a émigré de ce qui était l'URSS ; ce n'est pas le type le plus commode de la planète.
— Ils vivent dans l'immeuble d'une banlieue de grande ville majoritairement moldue ; Perseus a d'ailleurs pris l'habitude d'utiliser certains objets moldus qui lui manquent à Poudlard.
— Du coup, il connaît le russe, mais il ne le parle presque jamais.
— Perseus est fils unique, mais sa mère a eu une fille d'un autre homme, avant lui ; ils ne sont pas proches du tout.
— C'est une quiche en politique, moldue comme sorcière ; il a longtemps confondu le S.A.U.M.ON avec une équipe de Quidditch.
— Il a une fâcheuse tendance à collectionner les cochonneries et à être bordélique, mais il se maîtrise comme il peut.
— Malgré cela il n'arrive pas à se séparer d'une collection de coquillages chez sa mère, qui vit au bord de.... la mer. Évidemment, personne n'est au courant
— Il avait les cheveux courts jusqu'en fin de 4ème année, puis les a laissé pousser pour accroître son score de ténébritude quand la puberté a peu à peu cessé ses ravages. Il les déteste secrètement quand ils sont dans ses yeux pour travailler, et les attache lorsque (il pense que) personne ne regarde.
— Il s'appelle Perseus parce que la constellation de Persée est la préférée de son astronome de mère ; sa demi-sœur porte également un nom en rapport avec le ciel.
— D'ailleurs, il ne s'entend pas beaucoup avec sa mère. Elle lui envoie du courrier de temps en temps et il les ouvre à l'abri des regards, parce que la lettre est souvent bruyante, stupide et sent fort le parfum.
— Il n'est pas gay pour l'amour du ciel
— Sa culture générale est très inégale, et il espère tous les jours de toute sa vie qu'Ulysse ne le coincera jamais là-dessus.
— Perseus a un palais et un odorat particulièrement développé, il adore les aliments très forts et particuliers ; mais son ouïe est très moyenne et la musique le laisse indifférent.
— est né en milieu d'avril
— Il dort peu (surtout maintenant que le terrible visage de Solus le hante) et sur le ventre ; il se réveille souvent dans la nuit, et est très à l'ouest le matin.
— Il devait y avoir un petit C. dans son pseudo mais je l'ai oublié à l'inscription

Spoiler:
 




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Sam 20 Fév - 10:46
En vrai ça dépend de l'ordre.
♦ Si c'est une fille PUIS un garçon, ce sera Marinette et Sacha.
(Son meilleur pote s'appelle Régis elle va pas l'appeler comme ça non plus)
♦ Si c'est un garçon PUIS une fille ce sera Adrien et Ondine.

(Puis tu ne nous dupera pas, ton perso est gay, voilà tout.)






— Tad Cooper is a fierce salamander —
— that will become a dragon —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& créature



avatar
Daisy E. Daugherty
Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2016




Message
Ven 4 Mar - 20:09
(Je me sens trop coupable de pas pouvoir encore rp avec Daisy du coup je compense comme je peux.)

♦ Il y a une tradition vélane dans sa forêt qui veut que quand quelqu'un épouse une vélane, la future mariée et les femmes de sa famille doivent lui préparer un café avec des choses infectes à l'intérieur. Le futur marié doit tout boire pour montrer qu'il est digne d'elle. Daisy avait mit des racines de mandragores, de la poudre de bézoard, des myrtilles, du gingembre et de la cannelle.

♦ Il y a une autre tradition vélane où toutes les femmes, pendant une fois par mois, font une grosse fête pour boire et manger autant qu'elles le veulent. Elles se laissent aller à leur colère et leur chagrin et pleurent et hurlent et deviennent des harpies. Une semaine entière pour canaliser leur colère limite généralement les dégâts pour le reste du mois.
Evidemment, pour ceux qui ne l'ont pas deviné, cette semaine correspond aux jours des règles féminines. Puisqu'elles vivent toutes ensembles, les vélanes synchronisent leur cycle au sein du même village. Le nom de cette fête traditionnelle s'appelle "la Purge".

♦ Le tout premier achat de Daisy avec l'argent de son mari fut sa robe de mariée. Il est fort probable qu'elle aime tant faire du shopping parce que le visage d'Amadeus en la voyant dans sa robe l'a rendu tellement heureuse qu'elle cherche tout le temps à lui faire plaisir en portant de beaux vêtements.

♦ Daisy a eut énormément d'animaux de compagnie. Toute sorte de lapins, d'oiseaux et de chats. Elle sait très bien s'en occuper. Elle a dernièrement acheté 3 chatons qui s'appellent Meer, Astrophe, et Nip.
Elle aurait aimé avoir un chien pour une fois dans sa vie, ou une salamandre, mais ces animaux risquent de brûler ses vêtements et ça, elle peut très bien le faire toute seule.

♦ Travailler pour gagner de l'argent ne lui a jamais traversé l'esprit. Elle pense qu'Amadeus est très riche et n'a pas besoin d'argent, et il ne lui a jamais demandé de participer au budget après tout.

♦ Elle aime beaucoup aller aux Creature's café, mais se plaint un peu de ne pas voir assez de vélanes. Sa famille lui manque et elle leur écrit régulièrement. Elle va voir sa soeur aînée souvent grâce aux Portoloins.

♦ Étrangement, elle prend son rôle de tante très à cœur. Mais elle ne tolère que sa nièce, les autres enfants sont bruyants et malpolis.

♦ Dahnya a une très jolie carnation de peau et elle a une fois essayé d'avoir la même en bronzant dans le jardin. Elle n'a jamais entendu parler de crème solaire et a fini rouge comme une écrevisse. Amadeus a carrément appelé l'ambulance magique ce jour-là.
Depuis elle apprécie beaucoup sa propre peau.

♦ Daisy est en fait très nulle pour se maquiller.

♦ Une des raisons pour laquelle elle est pour l'Unité est parce que Heatus Bumblebee a les cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Mer 30 Mar - 21:17
Pour ce cher Ben.

➊ Sa famille ne l'a jamais appelé par son diminutif, à la maison c'est Benvolio.
➋ Il n'est jamais tombé amoureux.
➌ Les animaux le répugnent, magiques ou non.
➍ Si vous vous demandiez quel est son problème psychologique il s'agit d'un trouble de la personnalité antisociale.
➎ Il déteste sa mère parce qu'elle a épousé son beau-père, son beau-père parce qu'il est très bête, son père parce qu'il est né-moldu et l'a privé de son statut, et son petit frère parce qu'il est cracmol. Sa mère est une sang-pur d'origine galloise.
➏ Le père de Ben s'appelait Coriolan. C'était un éleveur de dragons et un ancien oubliator qui serait mort dans un éboulement en Cordillère des Andes.
➐ Ben n'a jamais compris ce qu'était un ami. Il ne construit ses relations que sur le rapport de force. Cependant selon la plus proche définition qu'il a de ce qu'est un ami, il aimerait en avoir un.
➑ Ben est foncièrement mauvais. Il n'a pas de "bon fond" et est irrécupérable. Il est mauvais, c'est tout.
➒ Il est fasciné par tout ce qui touche au rang, au grade, à la distinction. Il est persuadé que dans la société sorcière tout le monde a sa place au sein d'une hiérarchie et c'est pourquoi il veut la première.
➓ Il souffre d'énurésies. Il fait encore pipi au lit quoi. C'est son plus grand secret. Faites-en bon usage.

Ce brave Evgeni.

➊ Dans la famille Pavlov, il n'y a que des athlètes. Les mâles sont virils, tout en muscles, avec de très longues barbes et de grosses voix de poitrine. La plupart deviennent sportifs de haut niveau ou chanteurs d'opéra.
➋ Du côté des femmes, ce sont des mégères terrifiantes et des langues de vipère. Elles se moquent beaucoup d'Evgeni qui ignore comment s'attirer leurs faveurs.
➌ Evgeni est torturé et n'a aucun amour-propre. Il estime par exemple qu'il n'a pas le droit d'aimer Summer.
➍ Famine, son chat, est un sphinx noir rachitique. Il suit un régime alimentaire dont seul son maître a le secret. S'il mange un peu moins ou un peu plus, il meurt.
➎ C'est le programme du ministère qui le fournit en sang. Si sa famille apprenait qu'il ne chasse pas lui-même, elle le renierait.
➏ Evgeni n'a aucun goût, que ce soit vestimentaire, culinaire, décoratif ou artistique. Il est cependant très sensible à la littérature.
➐ Evgeni souffre de dépression, même si elle n'est qu'épisodique. Il fait de son mieux.
➑ Il a tendance à ne pas comprendre l'humour et la dérision. Le sien est très noir, très ennuyeux, extrêmement suranné. Comme lui.
➒ Lorsqu'il reste à jeûn trop longtemps, il peut devenir violent. C'est à cette occasion que sa force de vampire apparaît.
➓ Il dort souvent debout, et se positionne toujours les bras en croix, raide comme un mort.

Cette douce Pemphredo.

➊ L'âge indiqué sur ses papiers officiels n'est pas son âge véritable. Vous ne saurez jamais.
➋ Des oreilles à rallonges cachées et reliées à son bureau sont placées en permanence dans toute l'école. Les élèves se prennent souvent les pieds dans des câbles invisibles.
➌ Elle est fan de trash culture américaine et de reality shows sorciers. Paraît-il qu'elle aurait participé à l'un deux en 2007.
➍ Sa mère est alcoolique. C'est un sujet sensible dont Pemphredo ne parle jamais. Elle n'a jamais connu son père, un quelconque touriste anglais.
➎ Elle possède une plume ensorcelée qui retranscrit directement depuis sa pensée tout son flux de répartie cinglante.
➏ La raison pour laquelle elle a été mutée à Poudlard est inconnue. On ignore si le directeur lui-même est au courant. Le bruit court qu'elle aurait empoisonné quelqu'un à Thaumasanta.
➐ En tout, 23 hommes ont détruit sa vie. 0 de ses romances se sont bien terminées. Elle en est à sa 54ème tentative de séduction de Viridus. 0 ont abouti.
➑ Pemphredo était ce qu'on appelle une grosse victime dans sa prime jeunesse. Le genre première de la classe à couettes, à binocles et à bagues qui demande à la fin du cours s'il y a des devoirs à faire pour demain.
➒ La principale raison pour laquelle Pemphredo est si exécrable est sa peur de vieillir.
➓ Elle a le besoin maladif d'être le centre de l'attention, qu'elle soit positive ou négative.

Ce bout-en-train de Mercutio.

➊ À force de s'alimenter mal, Mercutio a développé des carences. C'est entre autres pour ça qu'il a le teint si terne.
➋ Il est insomniaque et ne peut dormir que terrassé par le travail, au mieux quatre heures par nuit.
➌ Son appartement est presque vide, sans décoration, comme s'il n'était pas habité.
➍ Il écoute beaucoup de musique, principalement du jazz et du classique. C'est la seule chose qui remplisse le vide.
➎ Il a du succès auprès des femmes mais ne le remarque tout simplement pas. Parfois il choisit de l'ignorer. Il ne refuse jamais aucun rendez-vous, mais ne rentre jamais accompagné non plus.
➏ Mercutio n'a jamais sérieusement songé au suicide, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il pense que c'est une solution de facilité à portée des gens sans principes et ne peut de toutes façons se résoudre à abandonner Tybalt.
➐ Il a rêvé avoir des enfants, à une époque. Maintenant, c'est trop tard, il à mieux à faire, mais ça restera un de ses regrets.
➑ Il craint les détraqueurs plus que toute autre créature puisqu'il n'est plus capable d'invoquer un patronus.
➒ Il possède une pensine qu'on lui a offerte peu après les évènements tragiques de sa mission, mais ne s'en est jamais servi.
➓ La cicatrice qu'il possède sur le front n'a pas été causée par un maître des ténèbres, mais par l'explosion d'une beuglante envoyée par la famille d'une victime de sa brigade.

Super constat. Un psychopathe, deux dépressifs, et Kim Kardashian



because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



avatar
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014




Message
Jeu 31 Mar - 13:57
1- Timothy n'a gardé qu'une seule amie de l'école primaire, après l'incident du crayon. C'était une gamine dans sa classe à qui il n'avait jamais parlé avant d'apprendre qu'il était un sorcier. Dans les faits, elle est la fille de deux cracmols et a encore beaucoup de liens avec sa famille magique, des deux côtés.  Ceci étant dit, c'est présentement la meilleure amie du poufsouffle, qu'il ne voit malheureusement que durant les vacances.
2- Ses deux parents enseignent dans des écoles privées moldues. Son père est à Eton college et sa mère, à quelque part dans Londres. Ils font plutôt de bons salaires, surtout son père qui a près de quarante ans de pratique (trente-six ans, pour être précis). Ils ont donc beaucoup de moyens, sans être riches comme Crésus, et ils ont gâtés leurs gamins comme pas possible. Timothy a beaucoup de selfcontrol, sinon il serait une version humaine de Pity Party de Melanie Martinez. Trop souvent.
3 - Il a fugué, un été en particulier, durant lequel il faisait la vie dure à ses parents. À 15 ans. Billet de train et tout et tout. Quand il a été ramené chez lui, sa mère lui a dit "t'es chanceux, kid, d'être à Poudlard, sinon on t'enverrait en foyer". Du coup, bah, il est reparti. Ils ont beau être pédagogues, ils sont pas toujours futés futés les Mills.
4 - Il fume, durant les vacances. Des clopes toutes ordinaires et des joints, peu importe. La nicotine a fait ses ravages d'addiction, ce qui le rend toujours désagréable les premières semaines de cours. Sevrage oblige.
5 - Il adore Nirvana.  Il a une ligne de Lithium tatouée sur la nuque depuis les dernières vacances. "I'm so happy 'cause today I found my friends, they're in my head."
6 - D'ailleurs, un jour il souhaiterait pouvoir avoir une manche de tatouages. Ça serait génial.
7 - Il a toujours été au courant de son homosexualité ( enfin, depuis l'éveil normal de l'évolution des gamins ) , sans pour autant toujours l'accepter. Ça y allait par vague. Gosse, il offrait déjà des fleurs aux autres garçons et il n'a jamais prétendu être attiré par les individus de la gente féminine.
8 - Pourtant, pendant une année ( 16 à 17 ans ), à distance et pas à distance durant les vacances, il a platoniquement été en couple avec sa meilleure amie, elle-même homsexuelle. Sous seul prétexte que " oh lgbt community is so full of drama let's be hetero" ( enfin, ça, c'est surtout parce qu'ils se tiennent avec des gens douteux, on se le dit ).  Ils ont tenté, pour le LÔL de la chose, de do the do, mais ça a pas tout à fait ( du tout ) abouti et ils ont fini par regarder Breakfast Club  en tenue d'Adam et Ève parce qu'ils sont très paresseux. Ils se sont "séparés" fin août quand Timo commençait sa septième année (prise un).
9 - Il est, aussi étrange que ça puisse paraître, plutôt difficile sur ce qui entre ou pas dans son estomac. Il a un désamour profond pour les champignons, d'ailleurs.
10 - Il a une espèce de fascination pour les drogues, considérant qu'il paraît que beaucoup de poètes en utilise. Il lit beaucoup sur le sujet, mais n'a jamais trop mis ses pattes sur le terrain. Par lâcheté, un peu par conscience et surtout par amour pour son argent.

:,D  Je repasse à un moment avec du croustillant sur Lysandre. 8D


"We're the new romantics"
we're all bored we're all so tired of everything we wait for trains that just aren't coming we show off our different scarlet letters trust me mine is better we're so young that we're on the road to ruin we play dumb but we know exactly what we're doing we cry tears of mascara in the bathroom honey life is just a classroom cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Jeu 31 Mar - 15:06
(BEEEEN TU TOMBERAS AMOUREUX DE MWA MERCI BYE )

Sinon sinon

- Balsamine est très agile (faut pas croire comme ça mais cavaler la nuit à jouer le super-héros ça forme)

- Balsamine n'est pas aussi naïve qu'elle le prétend, c'est juste plus simple de jouer les cruches

-Balsamine aime beaucoup trop Ben (mais ça c'est un secret )

- Balsamine oublie tout le temps qu'elle est une sorcière et donc passe son temps à chercher le bouton pour allumer la lumière ou la clé pour dé-verrouiller une porte.

- Balsamine n'est pas très bonne avec sa magie, et finit le plus souvent par se blesser elle même ou les autres. A vrai dire elle n'aime pas spécialement ça, sans doute à cause de sa mère.

-Balsamine a un lapin énorme qu'elle a appelé Sumo. Elle est partagée entre le fait de l'amener avec elle à Poudlard l'année prochaine ou pas. Parce que Sumo c'est son meilleur ami.

- La seule chose dans laquelle Balsamine est vraiment douée à Poudlard c'est la divination. Mais elle croit pas du tout. Dommage

-La mère de Balsamine tient une ferme qui élève des poulets et des lapins et quelques vaches. Elle ne s'est jamais remariée mais fricote avec le voisin d'à côté que Balsamine déteste. Il sent le navet D8

-Balsamine aimerait bien retrouver son père pour lui donner un coup de pieds entre les jambes. Elle sait juste qu'il est roux. Et qu'il travaille comme journaliste animalier.

- Si Balsamine avait un rêve, ce serait que Ben retrouve son œil. (peut être qu'il serait moins méchant comme ça )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥