Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 27 Nov - 20:19
Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché, et Viridus aurait dû se douter quand il avait laissé tomber sa tartine ce matin-là qu'il aurait dû renoncer. Tout semblait pourtant bien se passer, les spectateurs étaient dans les tribunes, les deux incapables qu'il devait se coltiner attendaient le début en silence, Morgan numéro un était en place... Et puis les joueurs sont entrés sur le terrain et ce fut le drame.

Ce n'était pourtant pas facile de perturber Viridus, mais cette fois-ci l'être malfaisant qui sévissait sur le terrain de Quidditch avait réussi son coup. Il resta un bon moment la bouche ouverte devant le micro, à se demander ce qu'était que cet enfer.

Sur le terrain venaient d'entrer quatorze copies de Pemphredo Stathos, chacune en équipement de Quidditch. Lorsqu'il reprit ses esprits, Viridus grinça des dents si fort qu'on l'entendit probablement jusqu'en Chine. Il prit une grande inspiration et alluma le micro.

- Il semble qu'il y ait comme un... Imprévu.

Est-ce que c'était bien la peine de présenter les joueurs ? Pas sûr. Il avait très envie de rendre son tablier et de rentrer tranquillement dans son bureau. Au moins, là, rien ne lui rappellerait son affreuse collègue ; les théières ne lui donnaient pas de migraine à vue, et heureusement. Malheureusement, l'arbitre sembla décider qu'il fallait jouer le match quand même, un peu comme à chaque fois. Viridus se racla la gorge et décida de faire les choses rapidement, pour en être quitte.

- Pour Gryffondor, les poursuiveurs, Lannister, Gloucester et Whitsett, et les batteurs, Maroon et l'esprit frappeur, suivis par l'attrapeur Lexarke. Ils sont aujourd'hui en compétition contre Poufsouffle, dont les joueurs sont Jefferson, Weatherfield, Sovany, Cox et Andersem.


Voilà qui était fait. Plus qu'à attendre le début...

- Le professeur Morgan sonne le coup d'envoi et... Récupération par Sardine rouge numéro un, félicitations.

Il n'avait absolument aucune idée de qui c'était, mais il ne se donnerait pas la peine de vérifier. Il recula dans le fond de la tribune, restant pour surveiller les deux idiotes mais il était hors de question qu'il participe à cette masquerade plus que ça. Il se frotta l'arrête du nez, les yeux plissés ; rien que de les voir, il sentait la migraine poindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 27 Nov - 20:33
Bon deuxième match, deuxième chance de briller, devais-je encore espérer ? Bien entendu, cela sans dire. Bon, je suis moins nerveux que la dernière fois, ce qui devrai grandement aidé pour tenir sur un balais. Bon au moins, pas de transformation étrange, même si j'y gagnais pas vraiment au change. Ce qui était sûr, c'est que le coup de sifflet était donné et que j'ai vu la balle, je me suis lancé et puis j'ai récupéré la balle. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait. Je devais pas danser, ni me réjouir trop tôt. Il faudra que je vois quoi faire. Et surtout, ne pas trop vaciller si je reçoit un cognard. Ce qui est normal quand on pratique ce sport des plus dangereux. J'espère que ce match va être bien et qu'on va le gagner. On doit le gagner. Voilà que je parle comme un vrai sportif, n'importe quoi. Les jaunes sont nos adversaire du jour, on peut pas les louper dans un ciel bleu. Comme des petits soleil qui se baladait.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Lun 30 Nov - 10:46
Garfield aurait pu donner n'importe quoi pour un match normal, mais ceci n'en était pas un. Pas du tout, même. Quand il a compris en quoi il était transformé cette fois, il a éprouvé le plus grand soulagement de sa vie ; il s'était déjà changé pour le match. Pour le reste, il était plutôt blazé, et c'était mieux que d'être vieux même s'il se retrouvait encore une fois avec des cheveux longs et que tous les joueurs avaient la même tête. C'était un peu étrange de voir les moues lumineuses de ses camarades Poufsouffles sur le visage du professeur Stathos, carrément décalé même.

Après le début du match, il se rendit compte qu'il faudrait peut-être un peu de temps pour qu'il prenne la mesure de sa force. Avec les transformations et imprévus, il n'arrivait pas à se rappeler de la dernière fois où il avait joué avec son propre corps en bon état de fonctionnement. Comme on aurait pu s'en douter, cela ne rendit pas le premier tir très précis ; le cognard passa à trois bons mètres de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Lun 30 Nov - 11:02
Si on m'avait que j'aurai un rôle important durant ce match, je ne l'aurai pas cru, mais bon, ce qui est fait est fait. Voler sur ce fichu balais, ça aurait pu devenir compliqué, heureusement, le polynectar avait été sympa, bon, je ressemble à quelqu'un d'autre, mais au final ce n'était que temporaire. Même si j'avoue qu'être plus grand, c'est cool. Je ne suis pas bien grand, donc quelques centimètres en plus est toujours bon à prendre. C'est plus pratique pour récupérer la balle, moins pour éviter le cognard qui vole comme un fou furieux. C'était sans compter sur le public qui devait pas se geler les fesses. Car jamais les acclamations ont été aussi « silencieuses ». bon comme tout sport, il y a toujours de l'agitation parmi les spectateur. Puis le quidditch n'est pas un sport où le silence est très apprécié. C'est ainsi que je passais. Parce que oui, le cognard ne m'avait pas touché, cette chance que j'ai, tout compte fait. Mais bon, j'espère que j'épuise pas la chance que j'aurai dans toute ma vie, sinon, c'est galère, je ne vous dis pas. Enfin, ce n'est pas ça qui nous fera gagner, faudra tenter un but, un jour. Peut-être que ça arrivera, tenter, faut vite le dire. Puis faudrait que je passe à mes coéquipiers, sans trop me faire griller par les canaris.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 4 Déc - 8:17

C'était un peu étrange d'être dans le corps d'une femme-sardine tout de même, mais Flavian ne se sentait pas trop gêné. Madame Stathos était plutôt grande et énergique, et cette transformation n'allait pas l'handicaper dans son rôle de batteur - pas comme la fois où il s'était transformé en gamin, pas comme si on l'avait changé en Emerald ou en Circe (tous ces voiles, sérieux). Il aurait pu être changé en Rakruk, mais bon. Et puis avec quatorze Rakruks dans le stade, on n'aurait plus eu de stade à la fin du match.

Flavian s'envola à la suite de la Stathos poursuiveuse - il savait pas trop qui c'était mais il savait que celle-là, elle était dans son équipe. Et voyant que l'autre dame Sardine arrivait près des buts, il tenta de neutraliser le gardien adverse avec un cognard ... mais ses mains glissant sur sa batte n'arrivèrent pas à envoyer la balle dans la cible. C'était une autre Stathos, pas celle qui jouait le rôle du gardien, qui se prit le cognard dans la figure.

Bon.

Ce match allait être légèrement difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Sam 5 Déc - 12:20
Il semblerait que le thème soit aux poissons aujourd'hui, car la Gryffondor ouvrit la bouche comme une carpe en voyant quatorze professeurs Stathos entrer sur le terrain. Perturbant était le mot, elle ne savait pas que les demi êtres de l'eau pouvait voler sur un balai. C'était assez bizarre à voir, mais bon, qui était elle pour juger après tout, elle ne pouvait même pas voler.

Kelsey n'était pas la seule à être dépassée par les évènements, le professeur Emerald sembla vouloir rester en dehors de tout ça, clairement il n'allait pas reprendre le micro. Dommage qu'ils ne puissent pas partir tout court, c'était stressant de l'avoir dans son dos. Elle s'éclaircit la gorge.

« Le poursuiveur Stathos numéro 1 de Gryffondor s'élance vers les buts adverses et rien ne semble l'arrêter ! Batteur numéro 1 Stathos des jaunes ne semble pas très bien savoir viser ! On peut en dire autant du côté de Gryffondor, le gardien reste hors de porté du cognard ! Ah mais... par contre le vent ne joue pas en sa faveur car il se prend une bourrasque qui laisse totalement passer le souafle ! Gryffondor prend la tête avec son premier but ! Félicitations !! »

C'est quand même allé très très vite. Peut-être parce que ce n'était que le début, hein, elle verrait bien.

« Le poursuiveur numéro 1 Stathos des jaunes reprend le souafle !»
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 6 Déc - 12:06

C'était étrangement libérateur d'être transformée en professeur Stathos. Personne ne pouvait reconnaître Wendy dans cette forme-là, et elle avait l'impression qu'un poids s'envolait gentiment de ses épaules. On ne pouvait plus la reconnaître, alors on ne pouvait pas placer toutes les attentes de Poufsouffle sur elle dès qu'elle avait le Souafle, on les plaçait juste sur un joueur parmi tous les autres de l'équipe. Et elle sentait qu'elle avait juste à faire son mieux maintenant, en tant que partie du tout que formait l'équipe de Poufsouffle, et pas en tant que Wendy, larguée toute seule au milieu du match.

Et c'est avec une assurance inattendue que Stathos-Poufsouffle s'empara du Souafle et s'envola vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 6 Déc - 12:17

Snitch se demandaient parfois ce que les professeurs faisaient, dans cette école - où plutôt, pourquoi est-ce qu'ils ne faisaient jamais rien. C'était toujours la foire dans les matchs de Quidditch, et toujours à cause d'imprévus magiques parfaitement évitables si seulement le personnel encadrant avait eu l'énergie, non, le courage de faire son travail. Et voilà que le professeur qui encadrait les commentaires s'était éloigné, probablement pour ne plus avoir à intervenir.

La femme-poisson qu'elle était plissa du nez dans une moue irritée. Personne ne traitait le Quidditch à sa juste valeur, ici. C'était un noble sport qui ne méritait pas le traitement qu'on lui infligeait, vraiment. Il n'y avait qu'elle pour tenter de redresser la barre, et montrer aux apprenti joueurs tout comme au public ce que ça signifiait vraiment, jouer au Quidditch.

Et toute investie de sa noble mission Snitch se prit un cognard en pleine figure. Elle n'eut pas le temps de tenter d'arrêter la poursuiveuse adverse, qui continua de filer droit vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Toulouse C. Lexarke
Toulouse C. Lexarke
Messages : 80
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Date d'inscription : 04/04/2015



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 6 Déc - 14:25
Toulouse avait beau avoir l'habitude des changements d'apparence, être transformé en une femme poisson ne lui plaisait pas du tout, mais alors absolument pas du tout. Pour une raison mystérieuse, son don ne semblait pas vouloir lui répondre et il lui était impossible de retrouver son apparence. Il volait donc, la peau irritée par le vent plus fort dans les hauteurs, cherchant un moyen de se gratter tout en restant accroché à son balais.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Ven 11 Déc - 11:07

Tout se passait étonnamment bien pour la Stathos-Poufsouffle qu'était devenue Wendy. C'était libérateur comme sentiment, et elle avait l'impression de bien jouer, malgré la sensation d''avoir les mains glissantes, et la difficulté qu'elle avait à s'adapter à cette nouvelle forme. C'est que madame Stathos était plutôt grande et forte, pas comme Wendy qui était une sorte de brindille fluette. Elle se sentait pleine d'énergie. Elle s'amusait beaucoup. Et une fois devant les buts Wendy lança le Souaffle sans aucune hésitation, la balle glissant adroitement de ses mains pour foncer vers les cerceaux. Wendy se sentait étrangement fière d'elle. Elle allait probablement bien aimer ce match.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Ashley L. Cox
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mer 16 Déc - 17:14
Ash a toujours voulu être une fille, un jour.
Mais pas vraiment comme ça.
Pour autant, il fallait s'adapter -ça restait très étrange de voler avec un corps qui donnait l'impression de ne pas vous appartenir, qu'on ne connaissait pas. Ash avait ces doigts serrés autour de sa batte, sauf qu'à force de trop se crisper, ses ongles rentraient dans ses paumes et c'était pas vraiment cool -bref, il était perturbé. Beaucoup. Pourtant, il fallait qu'il se concentre -Wendy avait le souaffle et elle filait vers les cerceaux, il ne restait que le gardien sur le chemin. Tu t'apprêtes à tirer, cadre et frappe -euh, problème. Ton mouvement est stoppé par une masse étrange sur le devant qui n'avait pas l'habitude d'être là et tu soupires parce que. Parce que t'es blasé ? Sûrement. Qu'importe. Ton tir est totalement passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Lun 21 Déc - 11:30

Ca faisait beaucoup de professeurs Stathos.

Heureusement, monsieur Emerald comme mademoiselle Andrews semblaient complètement désarçonnés face à l’évènement. Peggy l’était tout autant - mais voir qu’elle n’était pas la seule la rassurait un petit peu. Elle n’était pas en train de se faire remarquer par son incompétence comme d’habitude. Bon. C’était déjà ça.

Et c’est avec un tout petit peu de courage et d’assurance que la Poufsouffle rougissante s’approcha du micro.

« B-Bonjour- » commença-t-elle.

« Poufsouffle a le Souafle. »

C’était un bon début. Peggy se reprit.

« Poufsouffle avance à toute vitesse, et Gryffondor tente de l’arrêter, mais euh, la batteuse de Gryffondor, enfin je suppose c’est une femme poisson peut-être c’est le batteur de Gryffondor, mais en fait ah bin, euh, Gryffondor se prend un cognard. »

Le ton de sa voix était de plus en plus aigu et son commentaire de plus en plus précipité. Elle avait si bien commencé pourtant. Mais il fallait toujours qu’elle s’emmêle les pinceaux!

« Les attrapeurs n’attrapent rien je crois, euh, c’est normal, enfin, on est au début du match, euh, Poufsouffle envoie le Souafle, euh, ah Poufsouffle avec la batte rate, euh, euh, mais le gardien, il rate, euh c’est le but? »

Elle avait l’air sur le point de s’étrangler.

« Oui, voilà, but! 10 points Poufsouffle! Dix points partout! Balle aux rouges! Au revoir! »

Et Peggy s’enfuit, et courut se cacher au fond de la tribune pour se laisser enfin le droit de respirer.

Elle avait réussi à aller jusqu’à la fin de son commentaire tout de même. Au moins, ça, c'était fait. On ne lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Mar 12 Jan - 9:02
Au moins, ils étaient remontés au score, même si au final ils auraient tous pu être de la même équipe. C’aurait été marrant d’utiliser le sort qu’Elise lui avait appris et de changer tous les uniformes de couleur, Garfield en était persuadé, mais malheureusement le quidditch était quelque chose de trop sérieux pour être l’objet de blagues – quoi qu’en pensent les débiles qui balançaient des potions sur le terrain à chaque rencontre.

La Stathos qui récupéra le souafle avait l’air ronchon, et au vu du nom dans son dos Garfield se demanda si ça ne le perturbait pas trop d’avoir de nouveau deux yeux, le Ben. De merlan frit, les yeux, mais deux quand même ; ça devait être étrange. Cette pensée de trop coûta au batteur la précision nécessaire pour l’atteindre, et ce fut un gros raté. Ben put passer vers les buts, plus qu’à espérer que le gardien se défende bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 17 Jan - 15:23

Le Stathos poursuiveur rouge était passé sous le nez du Stathos batteur jaune, Souafle sous le bras, filant à tout allure vers les buts. Allons bon. Ca s'annonçait bien pour son équipe ça, et Flavian était content de ne pas tout à fait reconnaître les différents joueurs de son équipe. Il ne faisait pas d'efforts, en fait - c'était son rôle, mais il n'avait pas envie de se dire qu'il était en train d'aider Ben. Les deux seuls qu'il reconnaissaient, c'étaient les attrapeurs qui virevoltaient sans but apparent, à la recherche d'un vif d'or qu'ils ne trouvaient pas encore.

Mais c'était quand même moins marrant de ne pas voir exactement qui se mangeait les cognard. Dans un sursaut de professionnalisme, Flavian resta sérieux et s'occupa de neutraliser le gardien : un cognard, un coup de batte adroit et voilà, la voie était ouverte pour le Stathos poursuiveur, qui marqua un but magistral. Dix points pour son équipe! Yay!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Dim 17 Jan - 15:38
C'était probablement le match le plus ennuyant du monde. Pas que les joueurs soient mauvais mais... Ils se ressemblaient tous. C'était difficile de dire qui était qui et qui faisait quoi, enfin, c'était facile de reconnaître les différents rôles à la limite mais ça prenait trop de temps de réfléchir qui était qui à la seconde près.

« Poursuiveur Stathos rouge reprend le souafle et se dirige vers les buts adverses ! Il ne semble rencontrer aucune difficulté en chemin... Sinon je vois l'attrapeur de Gryffondor très très près du vif d'or !! Ah non, manqué, enfin, accroche-toi Lexarke ! Et c'est un but pour Gryffondor, félicitations !! Les deux équipes sont maintenant à égalité ! Balle aux Poufsouffles ! »

Ce fut court, mais pas vraiment intense, il n'y avait pas eu grand chose à dire entre le premier but et le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Vide

MessageMATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°4 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR [2015-2016]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥