Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Lun 8 Fév - 20:24
Kalev sursauta légèrement lorsqu'il sentit la main d'Astrid lui taper dans le dos. En fait, il ne s'attendait pas du tout à ça d'elle. Il y avait beaucoup de choses auxquelles il ne s'attendait pas depuis le début de la journée. Il ne faisait que constater de l'ampleur de sa méconnaissance concernant Astrid. Mais plutôt que de faire la moindre remarque, il maintint son sourire fatigué et lui en fut intérieurement reconnaissante. Il avait déjà plus chaud. Au corps, bien sûr, mais surtout au coeur. Et dans la vie, il n'y avait somme toute rien de plus qu'un coeur froid de solitude.

- Tu sais Astrid, en vérité je m'en fichais un peu que tu viennes pour mon frère ou pour quoi que ce soit d'autres du moment que tu venais. J'en avais vachement marre d'être tout seul à faire du ménage, et y'avait personne de disponible. C'est débile de pas savoir rester seul quinze jours mais c'est comme ça. J'ai besoin de gens autour de moi sinon je me mets lentement à paniquer.

Kalev resserra la couverture. Il ne savait même pas pourquoi il lui disait pas. Il n'était pas du genre à exprimer ses tracas quand ça pouvait être ennuyeux pour autrui ; et sa vie était ennuyeuse, comme celle de tout un chacun. Pas ennuyeuse dans le sens où elle lui déplaisait, mais dans le sens où personne à part lui ne pouvait lui trouver de l'intérêt.  Peut-être qu'il racontait tout ça parce qu'il était encore à moitié endormi. C'était compliqué et il n'avait pas envie d'y réfléchir, juste de laisser aller. Et de sourire.

- Tu sais on dit que je suis gentil et social, que je suis ouvert ou je sais pas encore trop quoi d'autre, mais je le fais pas par bonté. Je le fais parce que je flippe vachement d'avoir personne autour de moi. C'est pour ça que c'était bien l'internat. Même quand tu dors, t'as tes amis pas loin que tu peux réveiller si t'as un coup de cafard, ou juste pour les embêter parce que tu t'ennuies et que tu trouves pas le sommeil, et la journée t'as tous les autres élèves avec toi. Je sais pas comment font les gens solitaires pour rester bah.... solitaires. Je sais vraiment pas.

Et même à moitié somnolent, il continuait de s'étaler beaucoup pour ne presque rien dire. Son sentiment, il se résumait en quelques mots ; il se sentait seul. Enfin, lus maintenant, pas là tout de suite. Il y avait eu Astrid toute la journée, et il y avait encore Astrid ce soir, et elle serait là demain, et il y aurait les enfants, et peut-être même son frère. Mais le reste du temps, c'était déprimant. Tout bonnement déprimant.

Les cinq minutes étaient passées, et il n'avait plus froid, il était l'heure de repartir se coucher sur le canapé. Ce furent ses dernières pensées avant de mollement laisser sa tête tomber contre l'épaule d'Astrid et s'endormir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Lun 8 Fév - 22:07
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid continua de gentiment tapoter le dos de Kalev en l'écoutant, c'est que c'était vraiment fragile un Poufsouffle. Il était en train de lui dire que ça lui allait si elle l'utilisait complètement tant qu'il serait pas tout seul, c'était assez triste quand même, et elle n'était pas cruelle au point de lui dire « Bon allez, oust, pleurniche pas ici, j'ai sommeil ! » ou quelque chose du genre. Elle n'était peut-être pas la meilleure personne au monde pour consoler les gens, mais c'était pas très compliqué de ne pas les faire se sentir seuls.

« Bah c'est pas grave... Y a toujours des solutions. Si ton frère est pas souvent là tu peux trouver un autre appart' et faire une coloc avec tes amis ? Peut-être qu'il y en a qui vivent encore chez leur parents et veulent plus d'indépendance. Puis si vous vous y prenez bien ça peut être super rentable d'habiter à plusieurs. »

Dans son cas à elle, il ne lui serait jamais venu à l'idée de faire une coloc. Déjà parce qu'elle avait horreur du désordre et qu'il était hors de question qu'elle fasse le ménage tout le temps, ensuite parce qu'elle aurait été incapable de garder sa face cachée s'il y avait autant de gens vivant au même endroit qu'elle. Autant, la famille, elle s'en fichait, ils savaient déjà tout. Autant les autres, c'est pas le cas.

« Puis si tu t'ennuie vraiment tu peux garder les enfants plus tard et faire de super soirées pyjama... Ou organise plus de fêtes avec tes amis Pouffy, ils sont sûrement dispo le week-end... ? Kalev ? »

Oh non, il s'était déjà rendormi. Et sur son épaule en plus. C'était tellement cliché, on aurait dit qu'ils étaient dans une espèce de comédie romantique moldue. Et bon, elle avait déjà vu ce que ça donnait quand elle essayait de le réveiller, elle n'allait pas encore le frapper, sinon il allait avoir un gros bleu sur le ventre. Astrid lâcha un long soupir et installa Kalev douuuucement sur le lit en remontant la couverture sur lui. Vraiment, elle avait l'impression que c'était elle, la baby-sitter.

A nouveau, elle sortit du lit sur la pointe des pieds et deux choix s'offraient à elle : l'océan d'immondice de la chambre d'Orion ou bien le canapé au risque qu'Orion la voit décoiffée et la gueule toute enfarinée. Aucune de ces solutions ne lui convenait... Restait rester dans le lit mais c'était un peu bizarre non ? Oui ? Peut-être ?

... Oh mais nooon, Kalev agissait comme un chaton, un chaton c'est comme une peluche, pas un homme qui cache une âme de pervers derrière ses grands yeux larmoyants pleins de solitude. Pas vrai ?

Nouveau soupir. Tant pis, au pire, au réveil, elle dira que c'était sa faute à lui. Il a dit qu'il lui laisserait le lit, et au final il a utilisé une technique de fourbe pour s'endormir dessus, le coup de je-squatte-pour-parler-cinq-minutes-et-je-m'endors-sans-faire-exprès ! Voilà, exactement. Eh bien non, elle n'allait pas céder, elle n'était pas idiote, elle n'était pas gentille. Elle allait reprendre ce qui lui appartenait de droit (pour une nuit) et rester sur ce lit.

Ni une, ni deux, Astrid revint dans la chambre et se fit de la place sur le lit en rabattant la couverture sur elle aussi, tournant le dos à Kalev. Chose assez dérangeante parce qu'elle avait l'habitude de dormir de l'autre côté, cependant la situation était déjà assez gênante comme ça, elle n'allait pas non plus dormir en face à face avec lui, il y avait des limites.
Bizarrement, elle se sentit en fait, suffisamment à l'aise pour s'endormir paisiblement au bout de quelques minutes, songeant vaguement que le réveil serait chaotique.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mar 9 Fév - 14:36
Kalev fut réveillé par le soleil à travers le rideau clos ; le meilleur des réveils, de son point de vue, parce qu'il était doux, et annonçait tout de suite que la journée serait belle et lumineuse. Puis dès l'oeil ouvert, il aperçut un tas de cheveux juste sous son nez ; des cheveux qui n'étaient évidemment pas les siens.
Il se redressa et s'assit contre le mur derrière lui, un peu maladroit. Il frotta ses yeux, bailla une fois, puis constata que c'était Astrid, juste là. Peu à peu, la voyant dormir, le puzzle se fit dans sa tête : elle l'avait réveillé durant la nuit, ils avaient parlé un peu, et se connaissant, il s'était sans doute endormi parce qu'il se sentait bien et elle n'avait pas dû oser le réveiller à nouveau. Il espérait, du coup, n'avoir pas été trop gênant. Le lit n'était pas super grand, alors ça l'aurait embêté qu'elle ait menacé de tomber durant la nuit, ou u truc comme ça.

Histoire de ne pas la tirer du sommeil, Kalev descendit du lit en l'enjambant, et quitta la chambre sur la pointe des pieds, fermant la porte derrière lui le plus silencieusement possible. Sitôt dans le salon, il alla ouvrir la fenêtre et retira son pull, qu'il abandonna sur le canapé, parce que le matin étant revenu, la chaleur de l'été l'était avec lui.

Kalev prit du temps pour préparer le petit déjeuner, pour au moins se faire pardonner d'avoir été un peu chiant cette nuit. Il posa sur la table à manger de quoi faire des tartines, des céréales, même des fruits frais. Et vola un petit carré de chocolat au passage. Il allait attendre Astrid, mais il avait quand même un peu faim pour être honnête.

Jupiter ayant dormi dans un carton, visiblement, puisque ce fut là que Kalev dénicha son animal pour le papouiller un peu et le nourrir. Il le prit avoir lui, le déposa sur le canapé, et s'assit à côté. Quand même. Il était un tout petit peu gêné, en y repensant, d'avoir à dormir avec Astrid. En soit il n'avait rien à se reprocher, ce n'était pas vraiment le problème. Seulement, c'était un peu nul de se comporter comme ça avec une invité. Surtout qu'Astrid, ce n'était pas Alix ou Wendy : il ne partageait pas le même lieu de vie depuis des années, ni n'était proche d'elle au point de la considérer davantage comme un membre de sa famille de passage à la maison que comme une amie plus ou moins proche invitée pour une occasion.

Pour de ne pas trop se prendre la tête, Kalev prit un livre sur la table basse. Un recueil d'un poète sorcier assez célèbre. Ramassant au passage ses lunettes qu'il mit sur son nez, il commença à bouquiner en attendant qu'Astrid se réveille, Jupiter sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mer 10 Fév - 17:50
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid bougeait rarement pendant son sommeil, et était du genre à se réveiller facilement. Même quand Kalev fit de son mieux pour ne pas la réveiller, c'était raté. Elle fit tout de même semblant de dormir juste parce que ça serait quand même un peu bizarre de se réveiller alors qu'il essayait de... eh bien, il faut dire les choses comme elles sont, de s'enfuir. Quand il ferma la porte derrière lui, elle soupira et décidé que, tant qu'à faire, elle allait flemmarder encore un peu au lit. C'est que c'était pas si inconfortable comme lit, et elle ne savait pas avec quoi était faite cette couverture mais c'était absolument doux et cosy et c'était difficile de trouver la motivation de se lever.

D'ailleurs, elle trouva un compromis plus ou moins acceptable pour sortir du lit : enveloppée de la tête aux pieds dans la couverture. Elle ressemblait fortement à un Jabba the Hutt jaune en train d'arpenter le salon dans un silence religieux pour aller jusqu'à la salle de bain, et ça n'était pas facile à lire sur son visage caché par l'énorme couette, mais elle était prête à l'assassiner à la moindre remarque avant son passage à la salle de bain et son café au lait.

Fort heureusement, le Poufsouffle était trop occupé à parler à son furet pour penser à faire ne serait-ce qu'un commentaire, et Astrid pu se rendre dans la salle de bain sans faire un scandale à quelqu'un. C'est que les gens qui pensaient que les filles se réveillaient avec les cheveux décoiffés juste assez pour être mignon avec avec une mine fraîche comme la rosée du matin se faisaient des illusions. Bref, après s'être arrangée, lavée le visage et vérifier qu'elle n'avait plus trop l'air d'une morte-vivante, Astrid plia la couverture et la rapporta l'air de rien dans sa chambre avant de s'installer à table comme si elle venait d'en sortir.

« Salut. Bien dormi ? »

Elle se versa du café avec beaucoup de lait et un peu de sucre, regardant un peu ce qu'il y avait à manger. Elle opta pour des tartines et quelques fruits frais. Histoire de briser un peu l'ambiance bizarre du fait d'avoir dormi ensemble, Astrid eut la bonne idée de blaguer dessus.

« Moi pas vraiment, t'as pas arrêté de remuer dans ton sommeil, au bout d'un moment on aurait dit un poulpe et j'ai eu un mal fou à te faire rester en place. En plus tu marmonnais dans ton sommeil... Tu disais "Garfiiield nooon ne me laisse pas tout seul !"... Et je crois qu'à un moment j'ai senti ta main sur mes fesses. »

Bon, ça restait un humour très Serpentard, mais comment est-ce qu'elle pouvait s'y connaître en humour Poufsouffle ? Le pire, c'est qu'elle avait l'air si sérieuse qu'on avait du mal à deviner que c'était une blague, pour peu qu'on soit un peu trop crédule.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mer 10 Fév - 20:36
Lorsque Astrid se traîna jusqu'à la salle de bain  parce qu'il était un peu difficile de considérer ça comme de la marche, Kalev leva le nez de son recueil de poésie, quelques secondes, puis jugea plus sage de faire comme s'il n'avait rien vu. Il avait côtoyé les filles de Poufsouffle durant sept ans. Il avait appris, parfois à ses dépends, qu'il ne fallait jamais interroger une fille qui cachait son visage. Et puis, le Sonnet du Cognard fou était intéressant, mieux valait le lire jusqu'au bout sans trop diverger. D'autant plus qu'elle revint rapidement d'elle-même et qu'ils purent passer à table.

Kalev n'était pas mécontent, parce que son estomac grondait un peu. Contrairement à Astrid, il ne se tourna pas vers les tartines mais vers les céréales et le lait, qu'il versa dans un des bols empruntés à Orion, orné des couleurs de Gryffondor. Et il commençait à manger tranquillement, satisfait, lorsque Astrid, par ses mots, commença à le mettre furieusement mal à l'aise.
Il n'était déjà pas très fier de s'être endormi comme un idiot, ce qu'il apprenait ne faisait qu'empirer sa gène. Bouger et parler en dormant était une chose, il pouvait s'en tirer avec quelques excuses, mais si vraiment... si vraiment il l'avait touché sans faire gaffe ? Kalev n'était pas le genre de type qui pensait qu'on pour se faire pardonner ce genre d'actes avec trois faux regrets et un battement de cils.

Se sentant rougir, Kalev reposa sa cuillère dans son bol et commença à détourner le regard. Il plaqua sa main sur sa nuque et ne put réprimer un sourire maladroit.

- Je.... pardon ? Enfin je sais que c'est pas suffisant mais je vois pas quoi dire de plus. Le mieux aurait été que je m'endorme pas comme ça mais je suppose que j'étais trop détendu eeeet voilà. Désolée, c'était pas volontaire.

Ceci dit, au ton qu'elle avait employé pour lui en parler, elle n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, ce qui l'aida à relativiser un tout petit peu. Néanmoins, ce genre d'acte n'était pas à minimiser. Même si ce n'était pas fait exprès, même si il n'en avait pas conscience, c'était important de faire comprendre qu'il regrettait. Néanmoins, puisque le ton de la conversation demeurait un minimum léger, il pouvait peut-être se permettre de plaisanter à son tour.

- Dis-toi que ça aurait pu être pire quand même. Orion aurait pu rentrer en pleine nuit, et entrer dans ma chambre comme d'habitude pour me réveiller, voir qu'on dormait ensemble, et se faire de fausses idées parce qu'il aura préféré s'enthousiasmer avant de réfléchir.

Ouais.... ouais, ça, pour le coup, ça aurait été un scénario vachement désagréable. Le connaissant, il se serait empressé de prendre une photo et de transplaner chez les parents pour répandre la bonne nouvelle de ses fiançailles ou quelque chose du genre. Orion était tellement obnubilé par ses propres petites copines qu'il désespérait que son petit frère en dégote une. Alors pour peu qu'il le surprenne à dormir avec une fille, obligatoirement, il allait en faire des montagnes pour trois fois rien.

- Je reviens, je vais chercher le courrier.

Marcher serait sans doute un bon moyen de se remettre de la petite frayeur que Astrid lui avait faite. Il se leva, remonta ses lunettes qui glissa sur son nez, puis chemina jusqu'à la porte d'entrée et sa petite boîte à lettres. Il s'empara du butin, assez maigre et répétitif il devait l'avouer, et retourna s'asseoir devant son petit déjeuner. Une facteur adressée à Orion, une publicité pour le nouveau restaurant du quartier, une lettre de leurs parents, et trois lettres de fans adressées à Orion.

- Tiens, lança-t-il à Astrid en lui donnant les lettres d'admiratrices. Si ça t'intéresse. De toute façon il ne les lit même plus. Pas qu'il en reçoive tant que ça, mais le contenu est toujours le même dans tous les cas. "Je suis Rose River, ancienne Gryffondor comme toi, je t'ai vu à ton match à Gatwick le mois dernier, tu joues trop bien". A deux ou trois variantes près.

Après tout, originellement, Astrid était là pour ça, s'informer sur Orion. Kalev l'oubliait légèrement, à avoir passé si bonne après-midi avec elle ; et, bon gré mal gré, une nuit bien paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Lun 22 Fév - 11:10
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid ne put s'empêcher de sourire narquoisement quand elle vit le rouge monter au visage de Kalev. C'était, évidemment, juste une petite blague, et pourtant il avait l'air de l'avoir pris tellement au sérieux. Elle hésitait franchement entre continuer à être gentille et dire la vérité. Ou non, disons qu'elle allait garder ça sous la manche comme moyen de chantage, et pour blaguer plus tard, ce serait plus drôle comme ça.

« C'est bon, je te pardonne. Y a bien des gens qui marchent et parlent tout seul pendant la nuit... Toi tu pelotes. »

Il allait vraiment exploser pire que le Vésuve si elle continuait à plaisanter sur ça, donc elle accepta de changer de sujet, même si ça restait drôle à voir si tôt le matin. Elle n'avait pas pensé qu'Orion aurait pu entrer dans la chambre mais en effet, ça aurait pu très vite tourner à la catastrophe. Elle grimaça.

« Ouaiiiis non en effet, ça aurait pu être pire... Surtout que même si toi tu es majeure, je le suis toujours pas, et c'est quand même limite. »

A un an de différence près, ça ne lui faisait pas grand chose, c'était juste pour éviter de dire qu'elle en mourait de honte si Orion croyait qu'elle était la copine de son frère, parce qu'il aurait été complètement à côté de la plaque... Et elle, elle n'aurait probablement jamais osé remettre les pieds ici.

La Serpentard le laissa se lever et bu son café en silence, manifestement le joueur de Quidditch ne reviendrait pas ce matin non plus, et elle n'avait pas vraiment envie de poireauter pendant encore toute une journée, elle rentrerait probablement dans l'après-midi pour lui laisser, disons, une dernière chance.

Astrid fut un peu surprise qu'il la laisse lire le courrier personnel d'Orion comme ça, alors qu'elle était une parfaite inconnue, mais il y avait surtout des lettres de fans et ça, ça serait sûrement drôle à lire. Elle ouvrit une lettre toute rose et en effet, il s'agissait d'une demoiselle qui parlait de toute son admiration pour lui et en détail de tous les matchs qu'il a fait. Comme c'était mignon, tous ces coeurs sur les i.

« Je vois ça... »

Personnellement, elle n'était jamais allée jusqu'à lui écrire une lettre. Non, bien sûr, c'était plus simple de se lier d'amitié avec le petit frère et squatter chez lui jusqu'à ce qu'il arrive. Elle s'exaspérait toute seule à vrai dire. La prochaine lettre qui l'ouvrit la fit hoqueter car une nuage de poussière lui sauta pratiquement dessus et elle jeta la lettre plus loin, se retrouvant en train de se gratter les bras, le cou, en fait tout son corps la démangeait.

« C'est quoi ça, du poil à gratter ?! Urgh ! Quelle tarée a envoyé ça ?! »

Les démangeaisons commençaient à devenir insupportable et si elle continuait comme ça elle allait se gratter jusqu'aux os, elle se précipita vers la salle de bain et ferma à double tour derrière elle en se dépêchant de retirer ses vêtements et prendre un douche pour se débarrasser de cette satanée poudre.
mal à deviner que c'était une blague, pour peu qu'on soit un peu trop crédule.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Lun 22 Fév - 20:11
Kalev mangeait ses céréales tout à fait tranquillement pendant qu’Astrid déballait le courrier amoureux d’Orion, sans trop faire attention. Lui en avait vraiment déjà assez lu, pour se passer le temps, pour connaître par coeur le contenu. Aussi, lorsque Astrid commença à s’agiter et se précipita jusqu’à la salle de bain, Kalev ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Il fronça les sourcils, reposa la cuillère dans son bol, et se pencha sur la table pour saisir l’enveloppe qu’Astrid avait laissé derrière elle ; une enveloppe avec une curieuse odeur.
Kalev en sortit la lettre qu’elle contenait. Loin de ressembler à un adorable petit coeur découpé avec amour, il s’agissait davantage d’une menace de mort. A la parcourir rapidement, le cadet comprit que son frère avait bien abîmé le coeur d’une jeune fille qui se chargeait de lui faire comprendre le fond de sa pensée. Et, du coup, Kalev s’en voulait d’avoir innocemment confié le courrier d’Orion à Astrid.

C’était vraiment de pire en pire ; il enchaînait les bourdes. Kalev se sentit rougir légèrement à nouveau, et croisa ses bras sur la table pour y enfouir sa tête. Lamentable. Ne pas vouloir être seul était une chose. Mettre Astrid dans la galère en était carrément une autre. A tous les coups, elle ne reviendrait jamais à cette allure. Jamais.

Prenant son courage à deux mains, Kalev soupira et alla rejoindre la porte de la salle de bain, contre laquelle il tapota pour attirer l’attention de la jeune fille à l’intérieur. Le bruit de l’eau ayant cessé, elle devait avoir terminé sa douche et être capable de l’entendre.

- Astrid ? Astrid, je suis désolé, c’était visiblement une lettre d’un ex d’Orion qu’elle a déguisé en lettre de fan. J’aurais pas dû te laisser le courrier sans le vérifier c’était bête de ma part.

Kalev eut un petit rire nerveux. En même temps, est-ce qu’il était censé s’y attendre, à ça ? A ce qu’on puisse détester son frère ? Ce n’était pas le type le lus finaud de la terre, mais aussi très loin d’être le plus méchant. Le Poufsouffle s’assit en tailleur sur le sol, devant la porte de la salle de bain.

- Désolé Astrid. Tu venais voir Orion et rien se passe comme prévu et ça te retombe dessus. Je me retrouve à dormir avec toi et être déplacé, tu te fais agresser par une inconnue, t’as même aidé à faire à manger… c’est un peu nul de ma part.

Il se gratta l’arrière de la tête, bien qu’Astrid ne pouvait pas voir tous ces petits gestes qui témoignaient de son trouble.

- J’ai agis en égoïste. Je peux pas dire que je regrette parce que j’ai franchement passé une bonne journée avec toi mais je pourrais largement comprendre si t’en a ma claque.

Et, toujours derrière cette porte close, il esquissa un maigre et sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mar 23 Fév - 19:44
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid du utiliser une quantité astronomique de gel douche et de shampooing pour homme avant d'enfin sentir les démangeaisons se calmer. Maintenant elle avait l'impression de revivre le match où tout le monde avait été transformé en personne de sexe opposé, jour vraiment pas glorieux — même si elle avait été tenté de demander s'il était autorisé qu'Amethyste reboive de cette potion pour les prochains matchs, juste à titre informatif.

Sa peau avait des marques rouges de partout, comme si un fou échappé de l'asile avait cherché à la tuer en la griffant à mort, sauf qu'il n'avait pas d'ongles. Avec sa peau, le rouge ressortait beaucoup, et on aurait vraiment dit qu'elle s'était faite agressée, et elle se demandait comment elle allait expliquer ça à ses parents. Dormir chez un ami, c'était quelque chose, mais en revenir avec des marques de griffures, ça ferait quand même très suspect.

Une fois qu'elle eut fini, Astrid écouta vaguement Kalev parler à la porte. Oui, eh bien elle avait deviné, que c'était une lettre de fausse fan, merci bien ! Elle était énervée, mais par contre elle ne comprenait pas pourquoi Kalev pensait que c'était contre lui qu'il était fâché, ce n'était pas logique. Ce n'est pas comme s'il avait pas prévoir un coup pareil — et si jamais elle retrouve la personne qui a envoyé ça, elle en fera de la chaire à pâté que même le sinistros ne voudra pas manger.

« Arrête de dire des bêtises tu veux ? Comme si c'était ta faute qu'une tarée piège le courrier de ton frère ! »

Et voilà qu'elle recommençait à aboyer sur quelqu'un. Vraiment, s'abstenir trop longtemps de hurler sur les gens n'était pas une bonne idée, ça ne faisait que retarder une bombe prête à exploser à n'importe quel moment. Astrid souffla pourtant un grand coup pour tenter de se calmer. Elle parla à nouveau avec un ton un peu crispé.

« Ce que je voulais dire c'est : pourrais-tu s'il te plaît aller me chercher une serviette et mes vêtements ? »

Hors de question qu'elle remette ceux qui étaient couverts de poil à gratter, et heureusement, ce n'était pas ses vêtements à elle. Bon par contre il y avait un léger soucis.

« En fait non, il me faudrait aussi un autre boxer à toi et une veste. »

Et elle, il allait falloir qu'elle lave ses sous-vêtements pour les débarrasser du poil à gratter.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mar 23 Fév - 20:35
Kalev se crispa légèrement, mais sourit en même temps en attendant Astrid grincher de l’autre côté de la porte. Il avait le sentiment très vivace d’avoir la capitaine de Serpentard dans toute sa splendeur non loin de lui. Il ne connaissait pas intimement ses relations avec les aures élèves, mais il avait partagé le même terrain de Quidditch qu’elle pendant plusieurs années : pas besoin d’avoir l’ouïe très fine pour entendre Astrid réprimander ses joueurs à chaque entraînement. Et chaque match aussi. Très souvent, quoi.

Alors, le plus sage, songea Kalev, était de gentiment se plier à ses exigences. D’autant plus que celles-ci n’étaient pas très difficiles à accomplir. Il se releva, et abandonna son invité quelques minutes, le temps de faire un tour dans sa chambre, de réunir les affaires d’Astrid, et de piocher dans son armoire de quoi l’aider à s’habiller. Il enfourna le tout dans une petite bannette à linge pour le lui tendre le plus facilement possible ensuite. Puis il glissa aussi Jupiter dans le linge : les animaux avaient des vertus apaisantes, non ? Peut-être que voir la bouille du furet lui ferait relâcher la pression.

Le tout sous le bras, Kalev se posta à nouveau derrière la porte, et y toqua trois coups.

- J'entre-ouvre la porte et je te file ce que tu m’as demandé, c’est ok ?

Réalisant ce qu’il avait annoncé, il tourna dos à la porte pour être certain qu’Astrid ne le soupçonne pas de quoi que ce soit de déplacé, surtout après cette nuit, , actionna un peu difficilement la poignet de porte et tendit la petite bannette à linge en se contorsionnant le bras. Puis poussa un soupir. Que d’aventures ; mais, au moins, il ne s’ennuyait pas.

N’ayant toujours pas achevé son bol de céréales, depuis le temps, Kalev alla le chercher sur la table, puis retourna se poster près de la porte de la salle de bain, pour être près à aider pour quoi que ce soit au besoin. Il mangea alors son petit déjeuner, assis à même le sol.

- Tu saiiis vu que c’était une lettre qui n’est pas arrivée par hibou et avec une vengeance assez…. moldue, je pense que c’est une fille de notre village en fait . Y’avait une voisine très amoureuse d’Orion, une moldue toute gentille. Peut-être qu’Orion a fini par la renvoyer un peu trop sèchement, je sais pas. Mais le prénom me dit quelque chose, alors je parierais pas mal pour elle. Dommage que ce soit aujourd’hui qu’elle ait décidé de lui écrire. Peut-être que la lettre a eu du mal à être acheminée.

Orion avait toujours eu du succès au village, autant auprès des filles que des garçons. C’était un type amical et dynamique, après tout. C’était facile pour lui de se lier. Moldus, sorcier, il n’en avait un peu rien à faire, surtout lorsqu’il était adolescent. Aujourd’hui, avec son rôle de titulaire, il passait sans doute trop de temps dans le monde sorcier pour se souvenir de ses amis d’enfance. Un peu comme Kalev, qui avait totalement abandonné ses très rares copains moldus du genre où il avait mis les pieds à Poudlard. Ils formaient une fratrie un peu injuste.

- Tu as déjà repoussé des garçons toi Astrid ?

Il lançait ça sur le ton de la plaisanterie, pour converser un peu. Puisqu’ils en étaient à parler des amourettes des uns et des autres, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Jeu 25 Fév - 20:29
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid attendait derrière la porte en croisant les bras, une serviette autour de la taille — à qui elle était, aucune idée, et au point où elle en était ça n'avait pas vraiment d'importance — en faisant les cent pas pendant que son linge était en train de tremper dans le lavabo avec un sort de nettoyage. Quand Kalev toqua à la porte, elle soupira.

« Okay mais tu regardes pas hein ? »

Un garçon même Poufsouffle restait un garçon après tout. Elle resta derrière la porte quand il l'entrouvrit juste au cas où et récupéra la bannette à linge avant de refermer derrière elle. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une tête poilue émerger d'entre les vêtements.

« Coucou toi. Mouais, ça passe, disons que t'es pas un pervers. »

Elle lui gratta doucement la tête et extirpa quand même les vêtements de la bannette pour s'habiller. Sans sous-vêtements elle avait l'impression de porter un pyjama et elle espérait pour une fois qu'Orion ne viendrait pas, parce que ça serait trop bizarre. Au moins le pull permettait de cacher l'absence de sous-vêtements, parce qu'elle se sentait nue sans ça. C'était confortable de dormir sans soutien-gorge, mais se balader sans, c'était autre chose. Elle écoutait distraitement Kalev qui était derrière la porte en se changeant.

« Ouais et bah à l'avenir il faudra que j'aille dans ton village dire deux mots à cette fille. Moldue ou pas. Elle va pas s'en tirer comme ça. »

Même si le poil à gratter ne lui était pas destiné, ça restait désagréable, et il fallait qu'elle apprenne que cette idée était stupide pour commencer. La question suivante la fit froncer des sourcils et elle du réfléchir avant de répondre.

« Oui, ça m'est arrivé une fois. L'ex petit ami dont je t'ai parlé qui a tenté de me reconquérir, mais j'ai dis non. Il a eu sa chance, et même une deuxième. Je suis pas un chien qu'on peut siffler quand ça l'arrange... Je l'ai envoyé paître. Et toi, ça t'es arrivé ? Enfin, mise à part Calypso je veux dire. »

Quel étrange sujet de conversation, mais pourquoi pas après tout, ils n'étaient vraiment plus à ça prêt.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Ven 26 Fév - 20:52
Kalev racla le fond de son bol de céréales. Et il sourit. Un peu pour les mauvaises raisons, il devait l’avouer. Astrid se défendait d’être un chien, et ce n’était pas lui qui allait commencer à l’insulter, mais c’était un peu comique dans la mesure où elle avait cette fâcheuse habitude d’aboyer sur autrui chaque fois qu’elle trouvait nécessaire de se faire entendre. Et puis, au delà de ça, être un chien n’était pas une mauvaise chose. C’était un animal réputé fidèle, même si Kalev n’en avait jamais eu. Ceci dit, ça lui aurait bien plu. Ce devait être un bon compagnon ; même s’il ne regrettait en rien Jupiter. En rien du tout.

- Hmm…. Et bien, pour être honnête, entama-t-il d’un ton un peu gêné, je suis largement plus celui qui se fait repoussé ou lâché. Ou pas remarquer aussi. Je te l’ai déjà dis, je suis pas très chanceux en amour. Vraiment pas. Je me suis un peu fait une raison. Je suis un bon copain mais pas plus.

Il avait essayé pourtant, mais sa personnalité devait être trop plate, ou quelque chose du genre. Kalev supposait que les filles voulaient de grands garçons fiers et courageux au bras, et lui n’était absolument rien de tout ça. Petit, trouillard, pas très ambitieux dans la vie. Dans une école moldue, il aurait sans doute été le type qui se fait rabaisser par tous ses camarades. Il avait déjà entendu ce genre d’histoires, une fois. Un ami moldu de son frère, sans doute, avait vécu ça.

Parce que mangeait occupait autant les mains que l’esprit, Kalev alla se servir un second bol de céréales, qu’il noya encore dans le lait. Il y laissa barboter sa cuillère, le temps de retourner s’asseoir par taire, puis touilla. Touilla. Et touilla encore.

- C’est d’autant plus frustrant quand ton propre frère n’a rien besoin de faire pour qu’on papillonne des cils devant lui, en fait. Mais c’est comme ça, on fait avec. J’ai au moins de bons amis pour me faire sentir moins seul.

Et parce que c’était un peu déprimant dit comme ça, et qu’il s’en rendait bien compte, Kalev jugea plus opportun de dévier de sujet après avoir avalé une cuillère de céréales.

- Et du coup, à l’inverse, tu t’es déjà faite jetée ?

C’était pas forcément la question la plus délicate du monde, mais bon. Il l’avouait. Il était un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Dim 28 Fév - 20:37
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid la trouvait plutôt confortable, cette salle de bain, et puis il était hors de question qu’elle ouvre la porte et risque de laisser Kalev entrer alors que ses sous-vêtements étaient encore dans le lavabo. Elle s’assit en s’adossant contre la porte et fit un geste pour Jupiter de venir par là — un animal était toujours mignon, du serpent au requin. Elle avait 2 corbeaux à son compte, un qui livrait ses message et un autre qui allait fienter sur les gens qu’elle n’aimait pas, et à la maison, ses parents avaient récemment acheter un chien, ou plutôt, un chiot. Un husky vigoureux pour intimider les voleurs.

« Aaaaw, la friendzone. C’est dur. Pauvre chéri. T’inquiète, ça viendra, y a autant de filles que d’étoiles dans ciel, y en aura bien une pour toi. Ou un mec d’ailleurs, ça te donne encore plus de choix. »

Elle lui parlait comme s’il était un petit garçon qui s’était fait rejeté pour la première fois par sa copine de maternelle. Elle ne pensait pas que Kalev était à un âge où il devait désespéré de ne pas avoir encore trouvé l’âme-sœur, il n’y avait pas taaaant de couples que ça à Poudlard après tout, en tout cas pas à sa connaissance.

« Non sérieux, regarde, même Rick s’est trouvé une copine. Richard Morgan. Le mec qui se tape tout ce qui bouge. Bon, je ne sais pas si ça va durer mais c’est pour te dire que t’es loin d’être un cas désespéré. T’es gentil, t’es mignon, je sais pas. Peut-être que t’avais des admiratrices et que tu l’as jamais su ? Si t’as réussi à faire complètement changer la personnalité de Calypso, c’est que tu dois bien avoir un truc. »

Cette fille était une vraie sauvage, et on lui avait raconté qu’elle s’était même faite toute belle et teint les cheveux d’une autre couleur pour l’occasion, talons hauts et tout le reste — comme si elle n’était déjà pas assez grande comme ça. Kalev avait l’air de quelqu’un de normal, peut-être plus petit que la moyenne des garçons, mais il restait sympathique et il ne se démarquait pas spécialement. Qu’est-ce qu’il y avait chez lui qui avait pu retourner complètement la tête de la Poufsouffle ?

A la mention de son frère, Astrid secoua la main, même s’il ne pouvait pas la voir.

« C’est juste une question de confiance ça… Tout est dans son attitude. Il a du charme parce qu’il agit comme s’il en avait, et ça marche. Si tu étais plus confiant je suis sûre que ça marcherait. Bon par contre oublie les pulls avec un furet dessus et tout ça… »

Jupiter la regarda comme s’il réagissait au mot « furet », et elle lui tapota le museau du bout de sin index avec un air amusé.

« Tu plaisantes ? Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui se fait jeter ? Haha… Non, plus sérieusement, pour se faire jeter il faut déjà se déclarer, et c’est pas du tout mon truc. »

Bien sûr elle avait eu des crush, des relations ambiguës où les limites étaient floues, mais à défaut de n’avoir jamais rien dis, elle ne s’était techniquement jamais faite rejetée non plus. C’était une bonne technique puisque son égo ne l’aurait jamais supporté.

« Tu t’es fait repoussé combien de fois et par qui ? Que je sache un petit peu. Des filles de la trempe de Calypso, il y en a des masses dans toutes les maisons. Sauf peut-être Serdaigle. Reste loin des filles de Serdaigle, faut jamais leur faire confiance. »

Et si seulement il n’y avait que Sloan, mais en fait, toutes les filles de cette maison étaient un peu bizarres, étranges.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Mar 1 Mar - 20:17
Richard Morgan, c’était un nom qui parlait forcément aux oreilles de Kalev, mais ce n’était guère un homme qu’il connaissait beaucoup pour autant. Ils avaient joué l’un contre l’autre au Quidditch, forcément, mais au delà de ça ? Kalev n’avait pas le moindre souvenir de lui avoir adressé la conversation, ne serait-ce qu’une seule fois. Il n’avait rien contre lui, malgré le portrait un peu acide que dépeignait Astrid, mais disons que l’occasion ne s’était jamais vraiment déclarée d’entamer un rapprochement.
C’était d’ailleurs assez amusant, et un peu gênant, de comparer cette rapide mais assassine description de Richard, à celle qu’elle faisait de lui ; ou même de son frère. Kalev n’était pas vraiment certain d’en mériter tant, et il en allait de même pour Orion. Et puis, pour Calypso, il fallait être honnête deux secondes : il ne s’estimait pas responsable de son brusque revirement d’attitude. De son point de vue, elle se serait comportée ainsi peu importe le garçon qui devenait son petit ami. Ce n’était pas lui en particulier. C’était juste elle qui fonctionnait de cette manière là.

- La confiance en soi, ça s’achète pas au supermarché tu sais, plaisanta-t-il. J’ai déjà fais de gros progrès depuis mes onze ans. Y’a de grandes chances que tu te souviennes pas trop de moi à l’époque parce que j’étais discret, mais j’étais tout petit, vachement timide, et super anxieux, et je me cachais derrière mes lunettes et mes cols roulés. J’étais pas du tout extraverti ou amical comme aujourd’hui.

On lui disait parfois que c’était dur à croire ; pourtant, il restait des traces de cette longue période de son enfance. En outre, son habitude de s’adresser relativement poliment à autrui, même ses amis proches. Kalev était très rarement vulgaire, et avait une certaine tendance à s’excuser lorsqu’il se jugeait trop rude ; une rudesse qui pour beaucoup n’en était absolument pas. Ses petits tics corporels, également. Le fait de passer une main dans ses cheveux lorsqu’il était gêné, ou de détourner ouvertement le regard, ou de se cacher un peu le visage. Des détails de comportement que l’on commençait à mieux appréhender lorsque l’on devenait plus proche de lui.

- Repoussé combien de fois… Je sais franchement plus, en fait j’ai pas vraiment compté.

Kalev prit le temps de réfléchir un peu avant de continuer sa réponse ; et il accompagna ce remue-méninges de quelques cuillères de céréales. Il espérait presque qu’Astrid ne passerait pas toute la journée enfermée dans cette salle de bain, parce que si personne ne l’arrêtait, il allait descendre tout le pauvre paquet de céréales avant midi, et peut-être même entamer le second en réserve.  

- Il y a eu Elyrian y’a suuuuper longtemps. Elle est sortie avec moi deux jours puis je crois que je l’ai trop saoulé. En même temps, j’étais vraiment débile à l’époque. Il riait à ce souvenir. Y’a eu une moldue de mon village que j’appréciais vachement. Je me suis déclaré à elle, et elle m’a sorti un truc comme… “désolée je peux pas sortir avec un gars qui fera jamais la taille de Leonardo Decarpio”, ou je sais plus trop le nom de cet acteur moldu. Tu sais, il joue dans Titanic.

D’ailleurs, à bien y réfléchir, son complexe sur sa petite taille, pour un garçon, devait avoir débuté plus ou moins à cette période là. Et si ce soufflet n’en avait pas été la cause principal, il en avait au moins été un facteur.

- Y’a aussi eu une fille de Poudlard à qui j’ai jamais osé dire quoi que ce soit parce… je sais plus pourquoi en fait. Je devais pas encore être assez confiant et elle devait avoir trop de caractère pour que j’ose me lancer à l’eau. Et puis…

Et puis il y avait eu Camille, à qui il n’avait jamais rien dit. Mais ça, Kalev n’était pas tout à fait certain de vouloir le partager avec Astid. Néanmoins, il avait fait l’erreur d’annoncer une suite à son énumération, alors il devait au moins la conclure proprement.

- Puis y’a eu une dernière personne qui a jamais rien vu alors j’ai rien forcé. Et voilà. Pas glorieux hein ?

C’était le cas de le dire. C’était un peu désespérant de constater que sa plus longue relation avait été d’un mois, avec Calypso, dont il n’était même pas amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Sam 5 Mar - 14:07
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid laissa Jupiter jouer ailleurs pendant qu'elle vérifiait si ses vêtements étaient propres, et utilisa un sort pour les sécher. Heureusement qu'elle connaissait la magie, vraiment, tout ça aurait été compliqué si elle n'avait pu utiliser qu'une machine à laver. N'empêche, si elle avait su que tout ça serait arrivé, elle serait probablement restée chez elle. Tout ça juste pour rencontrer Orion, et rien du tout. Au moins son chien, lui, venait quand on l'appelait ! Brave petit.
Elle sourit légèrement en essayant d'imaginer un Kalev timide qui ressemblait à un certain héros de littérature mondialement connu adapté en sept films. A quelques détails près.

« C'est vrai, je m'en souviens pas beaucoup, mais je pense pas que tu te souviennes de moi quand j'étais en première année non plus. J'ai pas toujours été comme ça, mais très honnêtement je préfère que tu ne t'en souviennes pas. »

C'était l'époque où elle avait encore les cheveux assez longs et qu'elle s'appelait Pimprenelle. Elle a très vite compris que ça ne faisait pas très crédible pour intégrer une équipe de Quidditch et a très vite changé sa manière de se comporter et l'apparence qui allait avec. Et elle ne regrettait absolument rien, elle avait abandonné certains aspects comme le rouge à lèvre noir et le crayon qui allait avec sur les yeux — heureusement d'ailleurs, et elle acceptait, même si ça n'était qu'à la toute fin, de se montrer un brin plus féminine.
Peut-être qu'elle avait un peu grandi, dans le fond, et compris que ce brusque changement de comporté avait plus été du à une crise d'adolescence plutôt que de sa propre initiative, comme elle aimerait le penser.

Une fois ses vêtements séchés, Astrid se changea à nouveau dans ses vêtements tout en écoutant le parcours amoureux du Poufousffle. Elle grimaça légèrement à la mention d'Elyrian avec qui, selon elle, il n'allait pas du tout bien. Elle n'était pas un peu trop provocante dans le genre, voir... Vulgaire parfois ? Elle n'en n'avait pas spécialement gardé un bon souvenir de son côté, mais bon. Il est vrai que s'il aimait les filles avec du caractère, c'était la bonne pioche, mais tout le reste ne valait pas le coup. Le coup de la moldue la fit rouler des yeux, parce que la réponse était tout simplement stupide, et les deux dernières personnes l'intriguèrent.

« C'était qui cette fille ? Pourquoi tu dis pas son nom ? Je veux dire, si elle est à Poudlard, je la connais forcément. Et la dernière personne ? Tant de mystère sur la fin. »

Elle ouvrit finalement la porte de la salle de bain, un peu surprise de le voir adossé contre la porte, elle se disait bien aussi qu'elle l'entendait drôlement bien depuis la cuisine, ce qui devait être un petit peu gênant quand quelqu'un allait aux toilettes.

« Quoiqu'il en soit je pense que c'est pas fooorcément glorieux mais ça n'est pas catastrophique non plus ! C'est pas comme si on vivait dans un conte de fée, évidemment que c'est pas facile de trouver la bonne personne. Y en a tellement qui sont dans la même situation que toi... »

Astrid s'accroupit à sa hauteur et lui ébouriffa les cheveux, un peu affectueusement.

« Remotive-toi, allez. Bon c'est sûr que c'est pas en faisant du baby-sitting que tu trouveras quelqu'un — du moins je l'espère parce parce que ça serait très bizarre et probablement pas très bien vu, mais bon si tu veux on peut sortir de temps en temps à la chasse aux potentiels amoureux. Ça peut être amusant. Puis les vacances c'est la bonne période pour ça ! »

La voilà qui s'amusait à jouer les co-pilotes maintenant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Dim 6 Mar - 18:08
Astrid ouvrit finalement la porte de la salle de bain ; et Kalev fut presque honteux de ne pas encore avoir achevé son bol de céréales. Presque, parce que dans le fond on ne devait pas trouver ça étrange de dénicher un Poufsouffle en train de manger, encore en pyjama au milieu de son salon, mais tout de même, ça ne devait pas avoir très fier allure, un garçon qui parle de ses peines de coeur avec un bol à moitié plein entre les mains. D'autant plus qu'on lui frottait la tête comme lorsqu'il était gamin, alors il avait d'autant plus le sentiment d'être associé à une sorte de chiot abandonné par ses maîtres sur une aire d'autoroute, ce qui était, à peu de choses près, une des choses les plus tristes du monde.
Alors, histoire de paraître un brin moins piteux, Kalev accéléra un peu la cadence pour définitivement finir son petit déjeuner. Il se leva alors pour poser le bol dans l'évier de la cuisine, et ranger le paquet de céréales dans le placard.

Kalev retourna alors dans le salon où demeurait toujours Astrid, et se dit qu'il était peut-être temps de lui répondre, depuis. Un peu décontenancé de sa sortie, il avait laissé un blanc s'installer.

- Je peux pas te dire le nom de cette fille parce que je ne le connaissais pas vraiment, en fait, rit doucement Kalev. Tu sais, elle était un peu le genre de personne qu'on aime de loin sans rien savoir d'elle, juste à cause d'un petit coup de coeur bref et inexpliqué. En plus, elle était une ou deux années supérieures à moi je crois. Et toujours entourée de ses copines. Quant à la dernière personne... Kalev mit un doigt sur ses lèvres, mutin. C'est mon amour secret. Enfin, c'était, ajouta-t-il.

Un peu de mystère ne ferait pas de mal. Peut-être qu'il le lui dirait plus tard, peut-être pas. Il fallait avancer, dans la vie, pas toujours se morfondre sur ce qu'on a perdu. Astrid avait raison, il n'était pas le seul type du monde magique à être assez malchanceux sentimentalement parlant.

Kalev se frotta les yeux, puis alla chercher Jupiter qu'il posa sur le rebord de la fenêtre. Dénichant sa baguette magique sur le canapé, il arrosa alors les plantes qui trônaient sur le rebord d'un petit aguamenti.

- En parlant de baby-sitting, les monstres vont pas trop tarder je pense. Ils sont toujours en avance. Ce sera peut-être mieux pour toi que tu rentres avant que que l'un d'eux te renverse de la confiture dessus ou décide de d'escalader la bibliothèque.

Il cherchait largement moins à la mettre dehors qu'à la préserver, et il espérait que ça s'entendait dans son ton. Et puis, de plus, c'était plus ou moins ce qui avait été décidé : si Orion ne s'était pas montré dans la soirée ou la matinée, elle rentrerait tranquillement et repasserait une autre fois. Alors pendant qu'elle réunissait ses affaires, Kalev lui prépara la poudre de cheminette.

- Du coup, au revoir, et merci de m'avoir tenu compagnie. Tu reviens quand tu veux, même pour du shopping, c'est pas une mauvause idée en soit. Il la salua d'un geste de main et d'un sourire. Tu es finalement une chouette fille.

Puis les flammes devinrent verte et Astrid retourna chez elle ; et Kalev dût retourner vaquer à ses occupations, un peu perturbé de si soudainement retrouver la solitude.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥