Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Heures pour la chatbox Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Heures pour la chatbox Ϟ Vide

MessageHeures pour la chatbox Ϟ Empty
Sam 2 Jan - 13:22


La CB
LE YAOI C'EST LE BIEN ! ♥️


Une petite note qui vous concerne tous, mais ce sera bref ♥️ On a remarqué que la chatbox est un peu déserte ces temps-ci, et que dans le recensement vous êtes nombreux à déplorer son manque d'activité. Du coup, on vous propose pour commencer de fixer une heure pour nous retrouver en soirée et joyeusement papoter.

Pour ceux que ça intéresse, on vous propose donc de check la CB dans les environs de 19h chaque soir, histoire que chacun sache vers quelle heure il y a des chances de croiser du monde !

Ce sujet servira aussi à signaler les éventuelles animations, non seulement par le staff mais aussi si certains membres avaient envie de lancer quelque chose de particulier (évidemment, on se réserve un droit de regard, mais vous savez bien qu'on est relax ♥️) (je pense notamment à un loup-garou, vu que ça a déjà été fait par des membres il y a longtemps, ou même si certains avaient une envie de jouer à Cards Against Humanity avec des gens du forum, n'hésitez pas à proposer un moment dans ce sujet ou à poster le lien de votre partie !)

Au plaisir de papoter avec vous Heures pour la chatbox Ϟ 2269147809

Revenir en haut Aller en bas




Leona McDonald
Leona McDonald
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/04/2015



Heures pour la chatbox Ϟ Vide

MessageHeures pour la chatbox Ϟ Empty
Dim 3 Jan - 11:44
Salut les kikis ♥

J'vais faire un peu placement de produit avant de disparaître mais si ça vous botte de faire des loups garous à plusieurs forums pour être plu nombreux ou quoi, sachez que nous (a. k. a. volfoni les plus BG de vos partenaires, en toute modestie) (aussi nous sommes intéressés 0/* On l'a déjà fait, ça c'est bien passé, c'est juste un peu relou à organiser parce qu'il faut bien se filer dates et heures (et surtout que les gens soient là aha) mais ça se fait. Après c'est vous qui voyez bien sûr et Viridus me dira/supprimera ce message si il trouve déplace que je spamme alors que je fantôme (en même temps... lolilol) depuis presque... euh... neuf mois ? (en vrai j'ai toujours autant envie de venir, juré, mais adieu mon temps libre kwà) (snif)

Keur keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Heures pour la chatbox Ϟ Vide

MessageHeures pour la chatbox Ϟ Empty
Lun 4 Jan - 18:41
Comme je t'ai dit sur la CB, je suis tout à fait ok si les gens d'ici veulent participer, échanger un peu avec un autre fo ça peut être très sympa Heures pour la chatbox Ϟ 2269147809

Du couuuup. Ceux qui veulent qu'on organise un truc du genre vous pouvez lever la patte, si toutefois vous voyez ce message ! (sait-on jamais hein) (croyons aux miracles)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



Heures pour la chatbox Ϟ Vide

MessageHeures pour la chatbox Ϟ Empty
Lun 4 Jan - 21:46
Je suis très (très très) nulle au loup-garou (je trahis toujours mon camp))(JE FAIS PAS EXPRES)(et du coup on me tue) et pour ne oublier les chatbox mais l'idée d'une activité jumelée du genre pourrait être très choupette Heures pour la chatbox Ϟ 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Heures pour la chatbox Ϟ Vide

MessageHeures pour la chatbox Ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heures pour la chatbox Ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥