Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

toujours être ailleurs / Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



toujours être ailleurs / Garfield Vide

Messagetoujours être ailleurs / Garfield Empty
Ven 24 Juil - 18:53

Septembre

Le vent frappant son visage avec la vitesse du vol était une sensation qu'elle n'avait pas oubliée. C'était comme le surf. Les sensations étaient les mêmes, le vent était différent toutefois. A cette pensée, elle prit une grande inspiration pour sentir les odeurs du terrain : herbe mouillée, boue, et plus en contrebas, les plantes du parc. Si elle cherchait encore plus loin, elle pouvait sentir les embruns du grand lac. C'était, plus que n'importe quoi, son odorat qui définissait Poudlard et sa belle Angleterre, qui lui avait peut-être manqué, au fond. Le Quidditch lui avait manqué, c'était certain. Elle avait repris contact avec Wesley, qui avait été un de ses amis les plus proches et qui était maintenant capitaine de l'équipe. Il lui avait soufflé à demi-mot qu'il l'aiderait à revenir dans l'équipe, si elle en avait envie. Il n'allait pas faire de favoritisme, évidemment, un sang jaune coulait dans ses veines, mais Victoria savait qu'elle avait son soutien.

Les sélections avaient lieu dans quelques jours, et Victoria s'entraînait seule, aujourd'hui. Elle n'avait jamais été quelqu'un à aimer la solitude, mais récemment elle l'appréciait de plus en plus. Elle pouvait être en tête à tête avec son balai, un vieux Comète un peu minable qui avait appartenu à son grand frère. Il marchait encore raisonnablement bien, mais elle le gardait surtout pour des raisons sentimentales, et parce qu'elle ne voulait pas causer des dépenses supplémentaires à ses parents. Il lui fallait d'autant plus de technique pour parvenir à faire la différence avec un tel balai. Elle était en train de tester leurs limites, les siennes et celles du balai, elle faisait des loopings, des virages serrés, elle voyait aussi jusqu'à quelle altitude elle pouvait s'élever sans avoir mal au coeur. Elle s'entraîna un peu à tirer au but, mais cela perdait un peu de son intérêt sans gardien.

Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps.

Au bout d'une demi-heure, elle dût cependant redescendre, fatiguée. Elle voulait prendre cinq minutes de pause et boire un peu d'eau avant de s'y remettre. Mais alors qu'elle redescendait en piqué vers le gazon, elle y vit quelqu'un, dans un uniforme Poufsouffle. Son coeur rata un batement lorsqu'elle se rendit compte que c'était Garfield. Oubliant tous ses réflexes sous l'effet de la surprise et d'un bref moment de panique, elle atterit en catastrophe, la tête dans la boue et les pieds en l'air. Juste devant lui. Ce n'était vraiment, vraiment pas comme ça qu'elle imaginait leur première rencontre depuis un an.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



toujours être ailleurs / Garfield Vide

Messagetoujours être ailleurs / Garfield Empty
Dim 17 Jan - 18:18
Garfield n'avait que peu volé depuis juin, et il n'aurait jamais cru que ça lui manquerait. Il regrettait un peu d'avoir développé le sport comme une addiction, d'avoir laissé les autres le pousser et le tirer hors de son lit ou d'un moelleux fauteuil de la salle commune. A la base, il s'en fichait un peu, il avait regardé le prestige et la classe, et puis maintenant... Maintenant, il se levait tout seul dans l'optique de faire son jogging, et il allait voler en dehors des entraînements. Où allait le monde, vraiment ?

Il aurait dû se douter que ça allait être une catastrophe, d'aller voler un peu avant les sélections, mais c'était bien trop tentant. Premier jour de congé de septembre, et il fallait encore attendre pour reprendre la routine habituelle... Il en aurait rongé son balai, s'il était resté dans la salle commune. Faire des loopings dans le jardin des parents, c'était cool, mais les voisins avaient tendance à aimer de moins en moins que les frères Andersem, quand le plus grand rentrait, utilisent des cognards dans leurs jeux. Tout ça, c'était la faute d'Andrew et de la fenêtre qu'il avait cassée l'année précédente.

Le terrain de quidditch était déjà occupé, et il avait juré entre ses dents, de loin ; il n'avait pas reconnu d'uniforme. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de jouer avec quelqu'un d'autre, mais il aurait voulu identifier la personne avant de décider s'il avançait ou s'il faisait demi-tour. Dur, le dilemme, et il ne pouvait le résoudre qu'en arrivant au bord du terrain. Double crotte.

Au final, il avait trop envie.
Au final, c'était une grossière erreur.

Il avait à peine atteint la pelouse qu'un truc s'écrasait à ses pieds. Un truc à couettes. Il ne fallait pas être un génie pour éliminer Jazzie de l'équation, alors il n'y avait plus qu'une solution. On aurait pu entendre Garfield déglutir jusqu'en Espagne, à peu près, alors qu'il remontait ses lunettes sur son nez en cherchant quoi faire.

- Euh...


Est-ce qu'il aurait pu faire pire ? Peut-être pas. Soudain, il avait envie que n'importe laquelle de ses amies se trouve dans son dos et lui souffle quoi dire. Bon, peut-être pas Sloan, elle aurait fait encore pire. Cela le fit se réveiller un peu, et s'approcher pour l'aider à se relever.

- Ça va ?

Garfield avait peur de Victoria, depuis quelques temps, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait la laisser plantée dans la boue. Il était un gentil garçon, quatre-vingt pour-cent du temps. C'était un peu nul qu'elle ait fait les frais des vingt restants.
Revenir en haut Aller en bas

toujours être ailleurs / Garfield

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥