Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ღ don't do friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor

Alexus St John

r o a r
première année gryffondor • 11ans • 1m29 • sang-mêlée • chaotique neutre • agressive • asociale • blasée • impulsive • (essaie de passer pour une) rebelle • pitbull • déteste les signes d'affection • et les gens de bonne humeur • à des hobbies tordues et un peu sombre parfois • donneuse de leçons • déteste (presque) tout le monde • s'ennuie tout le temps • a beaucoup de mal à se calmer • bagarreuse • mais perd souvent • et du coup prend sa revanche • et perd à nouveau • ect

Tell me your fears.
Okay, it's everyone here.

You mean just all of the people?
Yeah, and all of their peers

ಠ________ಠ
dees gens qui osef de son caractère de cochon et qui sont juste "elle est trop mignouneuuuh" et qui lui tirent les joues en la câlinant et qu'elle hait de toute son âme • la personne la plus proche de son dortoir qui est souvent la première victime de sa mauvaise humeur • des casse-cous qui l'intègre dans leurs plans foireux (genre mettre des laxatifs dans le thé de Viridus) et qu'elle aime bien • des gens qui se foutent de sa gueule pour la regarder partir au quart de tour • un compagnon avec qui inventer la fin du monde • idk proposez  

le codage et les icons de cette fiche sont © alexus
gifs © sassaki-s

♥♥♥:

sailor gryffou:

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Alexus St John

disponible indisponible

•• rps en cours

www ft Oliver
www ft Napoléon
www ft Flavian
www ft Peony

•• rps terminés

•• rps abandonnés

www ft Alexis ??

♥♥♥:

sailor gryffou:

Gryffondor

Alexus St John

marwin hammerstein
Les brutes ont toujours ce pote un peu relou avec qui vous vous bagarrez parfois. A peu de choses près, Marwin est ce pote, un aîné un peu cool qui apprend à la prochaine génération comment se battre correctement, à la nuance près qu'Alexus ne trouve pas Marwin cool (ou du moins pas beaucoup), ne le considère pas comme un aîné et refusera toute tentative d'aide de sa part. Et même si il lui arrive d'appliquer inconsciemment ses conseils, elle niera tout si on lui fait remarquer. Au final Marwin et Alexus c'est le duo grande racaille et petite racaille, avec grande racaille qui taquine un peu petite racaille de temps en temps en lui ébouriffant la tête et petite racaille qui le gratifie d'un coup de pied dans les parties sensibles à chaque fois qu'il lui dit qu'elle est petite.
Bref, Alexus aime bien Marwin.
perseus kashirin
underco
alwin blair
Peut-on vraiment parler de relation quand Alwin et Alxeus ont dû parler bout-à-bout un total de un quart d'heure? Alexus a pris une habitude de rentrer dans sa boutique, même si elle n'a que 11 ans et clairement rien à faire là-bas, à le regarder travailler, à s'énerver qu'il soit encore en train de travailler à lui demander pourquoi il travaille, à s'énerver intérieurement de sa réponse et à déposer un chocogrenouille sur le comptoir, hausser les épaules et repartir, en jetant un coup d’œil aux modèles de tatouages proposés et réfléchir lequel sera le plus offensant et mal vu. Et puis elle repart sans rien dire, se contentant de répondre oui ou non aux éventuelles civilités d'Alwin. Ce dernier ne comprend probablement pas grand-chose à ce qui se passe dans le crâne de cette habituée bizarre, mais il doit probablement être une des seules personnes au monde à la trouver mignonne.
galatea waltham
tiny people are closer to hell
nom nom
nom nom

♥♥♥:

sailor gryffou:

Gryffondor

Alexus St John

napoléon desrosiers
 ENNEMI PUBLIC NUMERO UN.
IL DOIT MOURIR.
C'est tout.
océan o'connor
Océan est gentille, douce et gratifie toujours Alexus de ses sourires malgré le mauvais caractère de cette dernière. Dois-je ajouter quelque chose ou est-ce suffisamment clair qu'Alexus déteste Océan? Voir Océan rappliquer avec sa touffe rose (ROSE. Juste, pourquoi?) et sa bonne humeur pour lui caresser les cheveux a un effet presque vomitif pour Alexus, et comme le hérisson qu'elle est elle sort immédiatement les pics et se met en position défensive. Mais Océan n'abandonne pas car elle est persuadée que sa cadette est gentille au fond et Alexus persiste à être hostile contre toute forme d'affection et est persuadée qu'Océan est stupide. Reste à savoir qui a tord.
wendy weatherfield
Wendy ressemble un peu trop à sa sœur parfois. Poufsouffle, gentille, et essaie d'aider Alexus. Mais Alexus voyez-vous, elle ne veut pas d'aide, elle ne veut pas d'une deuxième Ashton. Elle ne veut pas qu'on l'aide à se relever dans les couloirs, qu'on lui tende un mouchoir parce qu'un septième année l'a remise à sa place. Alexus ne veut pas qu'on aie pitié d'elle, elle veut juste qu'on la laisse tranquille, seule, ennuyée, à s'énerver sans raison et jalouser tout le monde. Alexus n'a pas besoin de l'aide de Wendy. Alexus aurait vraiment besoin de l'aide de Wendy, ou d'aide tout court, mais ça elle est trop fière pour l'admettre, alors elle se contente de la rejeter, de tout rejeter, comme toujours, comme tout le monde.

flavian t. maroon
Flavian est un crétin arrogant et moqueur et un jour il paiera pour toutes les fois où il s'est moqué d'elle ouvertement. Ça, c'est la version officielle, la vérité est malheureusement un peu plus subtile. Parce que voilà, Flavian est un 6ème année bagarreur qui tague les murs, ne dors pas dans son dortoir, et a un joli panel d'actes de rébellion face à l'autorité. Alexus ne pouvait que l'admirer, et ce bien qu'elle ne l'avouerait jamais même sous la pire des tortures. Et cela rend tout de suite les choses plus compliquées, quand Flavian s'amuse à la provoquer et qu'Alexus part au quart de tour. Car les mauvaises blagues, venant de Flavian, ce n'est pas comme celle des autres, qu'elle frappe et qu'elle oublie. La contrariété reste. Et fait mal.
peony kite
D'ordinaire, Alexus n'a pas de cible particulière quand elle décide de répandre sa mauvaise humeur et de rappeler aux habitants du château qu'ils ne sont qu'une bande e moutons corrompus par le système. L'exception à la règle, c'est Peony. Lui, il a de quoi se sentir visé -et il l'est. Elle ne sait pas si ce sont ses airs un peu trop précieux, sont accent ou ses cheveux qui sentent le pot-pourri (et on ne mentionnera même pas l'harmonica), mais il y a quelque chose chez Peony qui ne lui revient vraiment pas. Alors dès qu'il a le malheur d'entrer dans son champ e vision, Alexus à tendance à foncer vers lui comme un missile à tête chercheuse et lui déballer des sermons impétueux aussi méchants qu'interminables. Et parfois il réussit à lui mettre une chanson pourrie dans la tête pendant qu'elle parle. D'autant plus de raisons pour le détester.  
utiny people are closer to hell

♥♥♥:

sailor gryffou:

Serpentard

Napoléon Desrosiers

TOI ! zetenem
Je pense que nos deux mioches pourraient très bien s'entendre (ou pas en fait)(mais ce perso gefgnrgk il nous FAUT un lien)(il ne pourrait en être autrement).
Sinon j'ai pas réfléchi à une idée particulière, pas pour l'instant en tout cas, pas trop profondément en fait. Bon je les vois bien se faire la gueguerre en fait et que, bah, Napoléon veut bien être le dark vador d'Alexus et vice versa.  Mais je veux un lien ! C'est tout ce que je sais. Voilà. Je sers à rien. J'écoute tes idées si tu en as. Et peut-être que d'ici ce soir je reviendrai squatter si des idées de liens germent dans ma tête.

Euh. J'ai Deborah aussi. Mais je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire.

Édit : Napoléon va la trouver affreusement chiante en fait. Il ne se privera d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer. Ils vont pouvoir se maudire l'un l'autre '_' et Napoléon à un chat, un horrible chat, un truc hargneux sauvage, un presque fauve. Je suis sûre que Napoléon pourrait faire exprès de lui jeter son chat (litteralement) au détour d'un couloir en espérant qu'Alexus se fasse défigurer. Non en fait je suis sûre qu'il s'amuserait aussi à la suivre dans les couloirs pour la hanter de son rire fort et désagréable. Genre tu sais bien' bigbrotheriswatchingyou.

Gryffondor

Alexus St John

omfg je veux juste les voir s'insulter de façon pourrie au détour d'un couloir. La guerre des minimoys 2.0.
  Alexus part au quart de tour du coup ce sera beaucoup trop facile de la provoquer ET ELLE L'INSULTERA DE TOUS LES NOMS ET SI IL LA SUIT ELLE LE CHERCHERA PARTOUT ET LUI DONNERA 46468 COUPS DE BOUQUINS/BAGUETTE/ELEVE PASSANT PAR LA - BREF TOUT CE QU'ELLE A SOUS LA MAIN EN FAISANT UNE ESPECE DE hmrllllll !! de théière. Et après en découlera un flot d'insultes faciles et méchantes et éventuellement de vendetta minables. (genre le prendre par surprise et mettre du poil à gratter dans sa robe au détour d'un couloir. Ce genre de truc de merde.) Donc ouiiii ça me va blblbll. CE SERA SON NEMESIS. Genre beaucoup de gens la font criser mais Napoléon lui fera vraiment péter un câble. Genre si elle le voit elle sera tellement énervée qu'elle ira tabasser des chatons. (le sien de préférence). Et même si il lui fait rien et qu'elle le croise elle lui sautera à la gorge en mode guerre préventive.  

♥♥♥:

sailor gryffou:

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

Citation :
des gens superficiels sur qui elle s'acharne particulièrement
Bonjou mon DC Peony est un Serpentard de 5e année très attaché à sa chevelure et qui rêve de devenir un chanteur mondialement connu je pense que le taux de superficialité est pas mal atteint là d'un seul coup ? En plus il est pas très doué avec les gens et parle avec un accent écossais super prononcé ce qui peut être vachement agaçant parfois.

Enfin voilà comme tu veux.
/ fly away

Gryffondor

Alexus St John

Citation :
Peony est grand, très grand

...Tu peux ajouter ça aussi.
Du coup yep Alexus se fera un plaisir de lui rappeler qu'il pue le parfum bon marché qu'il est moche et se fatigue pour rien pour satisfaire des critères de beauté superficiel et qu'au lieu de se concentrer sur ça il devrait se trouver une vraie vocation parce que la musique c'est naze, ça sert à rien dans la vie genre tu crois que face à un mage noir chanter des chansons ça va te sauver bouffon tapette fillette géant vert frimeur raclure de bidet. Ou juste de lui crier TA GUEULE ou tu POLLUES LE PAYSAGE si elle le croise. Systématiquement. Tous les jours. Encore et encore.

(après je sais pas comment Peony vivrait ça au quotidien d'avoir un gremelin blasé qui le hait et lui crie dessus gratuitement.)

♥♥♥:

sailor gryffou:

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

Il le vivrait comme une attaque personelle de grande envergure et entamerait une vengence codifiée : lui mettre des chansons moisies dans la tête, une différente chaque fois qu'elle viendra l'embêter.
Sans doute.
Peony est très nul dès qu'il faut avoir des idées pour se venger en fait mais il a un minimum de dignité alors il ne veut pas trop se laisser faire non plus.
Et puis chaque fois qu'elle dira "géant" il ira se mesurer et pleurera au moindre nouveau millimètre. Certainement. Quelque chose comme ça.

Ce garçon est un peu apathique en fait quand on regarde. Tristesse.

Serpentard

Napoléon Desrosiers

C'est tellement pathétique. J'en ris d'avance 8D
Et je les imagine tellement se faire crasses sur crasses (comme si Napoléon n'allait pas se venger du poil à gratter). Non vraiment c'est parfait. Ils vont polluer les couloirs, se pourrir la vie, se jeter des grimoires par la tronche, et je te dis même pas ce qu'ils vont se mettre durant les duels. C'est sûr. Alexus, c'est la godiche de première année, une bizu, et il veut en faire de la pâté.

Wendy Weatherfield

Oh mon Dieu je viens de découvrir ta fiche, pauvre petite nouvelle, toute agressive et sûrement déboussolée, elle a besoin d'aide, et puis Wendy elle aime bien aider les gens, elle n'est pas comme son amoureuse Juliet qui a le sourire réglé en permanence au beau fixe, mais elle s'inquiète tout de même pour ses cadettes, même celles qui ne sont pas de sa maison. Elle veut bien faire Wendy, même si souvent ça lui arrive de mettre les pieds dans le plat. Elle ne se souvient pas avoir été aussi petite en première année, par exemple. Ni aussi pénible.

Ca te dirait un lien? Ca peut être autre chose si tu veux! J'ai écrit la première idée qui m'a traversé l'esprit. J'aime beaucoup ton personnage et je voudrais bien un lien :D

Sinon, je peux te proposer Flavian. Flavian, il est toujours partant pour mettre du laxatif dans le thé de monsieur Emerald. Flavian, il est toujours partant pour taguer les murs (il l'a déjà fait, d'ailleurs). Flavian, il est aussi partant pour taguer Alexus - et se moquer d'elle, et lui faire des farces pas très drôles, parce que c'est amusant de la voir hurler en public. Mais il ne va pas se battre avec elle parce qu'elle est en première année.

Et j'ai Peggy aussi. Peggy Renner elle fait pas de bruit, elle est timide et silencieuse, elle vire au rouge tomate très facilement, elle est gentille, elle est à Poufsouffle, et elle est probablement assez sage pour éviter Alexus. Mais je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien!

Signature!

Gryffondor

Alexus St John

Gniiih ♥ J'ai enfin une connexion assez stable pour répondre *pleure*

Pauvre Wendy, si elle cherche à aider une cause perdue comme Alexus elle ne le lui rendra pas bien. Parce que dans sa tête Alexus elle est grande et indépendante, et si on essaie de l'aider elle se sent petite et faible et elle déteste ça. Elle ne veut pas de conseils, pas de pansements, d'amis, rien. Donc systématiquement dès que Wendy essaie de l'aide elle rejettera son aide tout bêtement. Après elle n'en détestera pas Wendy pour autant, mais elle la verra juste comme un gentil mouton de poufsouffle qui se sent responsable d'elle sans raisons. Et elle trouvera ça stupide. Mais j'aime bien l'idée. Avoir une cravate jaune qui essaie de l'aider lui rappellera trop sa sœur pour qu'elle s'énerve donc elle l'enverra juste bouler en grognant.

Alexus aime bien Flavian. Il défie un peu le système, en taguant les murs, en ne se laissant pas marcher sur les pieds ou ne serait-ce qu'en dormant dans la salle commune plutôt que dans son lit attribué. Elle trouve ça chouette et même qu'au fond elle l'admire un peu un tout petit peu. Et elle ne l'avouera jamais. Mais Alexus déteste aimer Flavian parce que Flavian la provoque et se moque d'elle parce que c'est drôle. Alors à chaque fois que Flavian lui adresse la parole, même pour faire autre chose qu'une mauvaise blague Alexus se contente de partir au quart de tour et de l'agro comme un pokémon sauvage. Mais contrairement à toutes les autres personnes qui s'amusent à la provoqur, dont elle ne retient pas le nom de la moitié, quand c'est Flavian qui le fait Alexus est un peu vexée. Un peu triste. Mais elle essaie de ne pas le montrer, quand même.

Et Peggy beeeeen. Alexus est pas spécialement du genre à aller taper la conversation avec autrui et son l'évite, généralement elle ne va pas vous courir après, les seuls moments où elle parle avec des gens inconnus étant ceux où elle leur fait la morale pour x raison. Après si un jour Peggy n'a pas de chance et que ça tombe sur elle... J'avoue que je ne sais pas exactement comment Peggy réagirai, si elle virerait tomate et pleurerai, auquel cas Alexus se sentirai un peu bizarre parce que les gens réagissent rarement autant à ce qu'elle dit et que pour le coup elle aurait vraiment l'impression d'être méchante et en serait presque à avoir pitié de Peggy soit Peggy serait contente quelque part (genre idk c'est une forme d'attention je suppose ?) et euh Alexus serait encore plus perturbée. Au final c'est Alexus qui éviterait Peggy plutôt que l'inverse. Mais je vois pas trop d'idée de lien très approfondi entre les deux pour le coup ;;

♥♥♥:

sailor gryffou:

Invité

Invité

Coucouuuu ! Moi aussi je veux des liens !

J'ai Circe, prof de divination et psy non-officielle de Poudlard, qui appellera Alexus "mon petit" (comme tous les autres élèves de Poudlard en fait, de la 1ère à la 7ème année) et essayera peut-être de la questionner sur ses anger issues autour d'une tasse de thé (et lui proposer très sérieusement la méditation). Ca pourrait être marrant haha.

J'ai Juliet, préfète de Poufsouffle et amoureuse de Wendy, qui lui dira très sérieusement que ce n'est pas bien de se battre et de taper les gens, parce qu'après, ils peuvent croire qu'on ne les aime pas. Alors elle t'enlèvera des points, mais ensuite elle passera une demi-heure à lui tenir la jambe pour être bien sûre qu'elle n'est pas triste et qu'elle va bien.

J'ai Ciaran, qui est très calme comme petite (elle est en 2ème année), donc un peu tout le contraire d'Alexus. Elle pourrait lui taper sur les nerfs comme pas possible avec les grandes histoires rocambolesques qu'elle invente et qu'elle essaye de faire passer pour vraies (parce qu'en fait, elle y croit un peu). Peut-être qu'un jour Ciaran serait venue parler à Alexus d'une des prétendues aventures de ses parents ? Comment aurait réagi Alexus ? ^^

Voilà, j'ai aussi Sanaé et Elizabeth, mais je sais pas trop quoi proposer avec elles ... Mais si t'as des idées n'hésite pas !

Gryffondor

Flavian T. Maroon

J'aime beaucoup ce qui se forme comme liens

Je ne sais pas quoi rajouter de plus, tout ça me semble très bien, surtout ce que tu as proposé pour Flavian qui me plaît beaucoup. On a des bases intéressantes si un jour on lance un rp! Ce n'est pas grave si Peggy et Alexus n'ont pas vraiment de lien.

Bref voilà merci beaucoup :D

Freedom
Is just frosting
On somebody else's
Cake-
And so must be
Till we
Learn how to
Bake.

ϟ Langston Hughes

Gryffondor

Alexus St John

ALEXUS ESSAIERA DE FUIR CIRCEE. ELLE TRACERA A LA FIN DE SES COURS. ELLE FERA DES DETOURS DANS LES COULOIRS. Et si Circée réussi à la coincer et la questionner sur ses problèmes mh.
Spoiler:

Voilà. Ca ne fera que l'énerver de plus en mode ARRETEZ DE ME PSYCHANALYSEEEEER. Mais j'aime l'idéeeeeeee huhuhu

....Alexus risque de trouver Juliet super lourde en vrai. Au début elle sera juste blasée "mais je ne les aime vraiment pas". "oui je vais bien." =___= Mais si Juliet rapplique dès que Alexus fait du grabuge pas loin ça risque de se répéter souvent en fait. Si Juliet agit de façon identique va juste s'énerver sur elle et de plus en plus. Du coup Juliet changerai peut-être d'attitude à son égard au bout d'un moment non? Ou elle la gang-up avec Wendy pour résoudre ses problèmes personnels non-existants qui expliquent sûrement son comportement ?

J'ai peut-être une idée de lien chou avec Ciaran en vrai ;w; Je sais pas trop si ça te plairait ou si tu as quelque chose du genre déjà du coup blblblbl dis-moi ♥️ Genre la première fois que Ciaran l'aborde comme ça Alexus sera un peu "omg elle parle fort tais-toi wtf." Mais au final elle se dit que si la vie se passait comme dans les histoires de Ciaran ça serait beaucoup plus intéressant que sa vraie vie banale et ordinaire qu'elle déteste et au final elle dira rien. Elle sera juste. "Ah bon." Et de fil en aiguille elles pourront s'inventer leurs propres histoires où elles sont dedans -enfin Ciaran fera 99% du boulot parce qu'Alexus a pas beaucoup d'imagination et elle interviendra juste de temps en temps pour rajouter le nom d'un poison morbide qu'elle a trouvé dans un de ses livres bizarres ou faire un commentaire. Alexus elle trouve Ciaran un peu bizarre mais du coup elle l'aime bien et un jour elle aimerait bien partir dans une vraie aventure avec elle comme dans les histoires que Ciaran raconte, et elle se dit que ça serait fun et que peut-être au moins comme ça elle ne s'ennuierait pas. Le problème c'est qu'elle a peur que Ciaran ne soit pas aussi partante qu'elle pour dépasser la fiction. Mais elle l'aime bien quand même. (Et peut-être que si elles sympathisent davantage Ciaran esperait que Alexus arrête d'être méchante et énervée contre tout le monde parce qu'elle préfére la Alexus calme et presque enjouée qui fait des hsitoires avec elle. ;;) Et puis comme elles sont toutes les deux toutes petites Alexus ressent une sorte de solidarité entre elles haha.
Genre je sais pas je trouvais ça chou mais. C'est pas obligatoire ni rien on peut partir sur autre choszkfhejgejr *smokebomb fuite ninja*

♥♥♥:

sailor gryffou:

Contenu sponsorisé

ღ don't do friends

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant