Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(terminée) • A day in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Sam 16 Jan - 21:49

Oliver Nicolson

You'll find me under the trees

Prénoms ϟ Oliver, et ça suffira.
Âge ϟ 17 printemps.
Nationalité ϟ Anglais.
Origine ϟ Sang-mêlé.
Année d’étude ϟ 7e année.
Options ϟ Soin aux créatures magiques, Alchimie, Divination.
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)

Where the grasses is always greener


Baguette Magique ϟ Hêtre, Crin de licorne.
Patronus ϟ Un renard.
Odeur de l'Amortentia ϟ L’odeur de la forêt, bois humide et pierre couverte de mousse.
Forme de l'épouvantard ϟ Sa grand mère.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Son père qui le tient par les épaules et semble fier de lui.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matières préférées ϟ Défense contre les forces du mal, Astronomie.
Friandise favorite ϟ Fizwizbiz.
Sortilège favori ϟ  Rictusempra.
Potion favorite ϟ Philtre de Paix.
Créature favorite ϟ Centaures. Il les trouve particulièrement intéressants, et ne les estime pas vraiment comme des créatures, c’est compliqué.
Plante favorite ϟ Mauve douce.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Aucun.

And flowers grown faster than you think

Oliver est un garçon assez difficile à définir. Pas qu’il soit profond à cause d’un passé tumultueux non ! Disons qu’il est assez irrégulier au niveau de ses humeurs. Mais en même temps, c’est propre à son âge non ? Mais il vaut mieux vous expliquer pour que vous compreniez tout. Tout d’abord, il a un caractère assez solitaire; en vadrouille un peu partout, il peu fuir le bruit et l’agitation pour se caler dans un endroit où le silence est d’ordre. Mais paradoxalement, c’est un grand bavard. Il suffit juste de tomber au bon moment en fait, d’avoir le bon feeling. Mais ce n’est pas trop difficile, puisqu’il est assez ouvert, tant que le sujet est intéressant. Il adore particulièrement tout ce qui touche à la nature et les créatures magiques. C’est une telle passion qu’il fait attention à ne pas écraser de fleurs quand il marche, et qu’il pourrait se mettre à pleurer pendant certains cours de botanique. Assez calme et parfaitement pacifiste, il déteste la violence et n’hésitera pas à utiliser des sorts un brin ridicule plutôt que de blesser son adversaire. Néanmoins, il est passionné par le cours de défense contre les forces du mal, et vas toujours chercher un moyen de lutter pacifiste. Cependant, s’il accepte un duel, c’est que son adversaire est capable de l’énerver au point de lui faire oublier ses valeurs de paix et de calme. Il peut d’ailleurs facilement se mettre en colère. Ça peut partir tout seul, il suffit juste de toucher les points sensibles. Mais ne vous inquiétez pas. Il a beaucoup de respect pour les êtres humains, particulièrement des femmes, même s’il est parfois lourd quand il drague (rassurez vous, ça n’arrive pas tout le temps). Quand il est fatigué, il peut être assez moqueur voir désagréable dans ses propos, mais il s’excusera très vite après. Par contre, il n’a aucune considération pour les règlements. Particulièrement concernant la forêt interdite. Il adore s’y rendre, qu’importe la punition qu’on pourrait lui infliger. Mais en même temps, il s’y sent en sécurité, et c’est quasiment vrai, si on ne compte pas les facteurs hasardeux de la population de cette forêt. Il y va principalement pour aller à la rencontre des centaures, dont il respecte parfaitement les coutumes et habitudes. Sa passion pour ces créatures est sans limites, et sans s’en vanter, il risque plus de mourir d’un sortilège au cours d’un duel que par l’oeuvre d’un centaure.

If you only look at them quietly

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Oliver ne fait pas grand chose pour se faire remarquer, si ce n’est régulièrement se rendre dans la forêt interdite. Il est en général apprécié par les professeurs de ses matières favorites pour son implication.
Avec les créatures du château ϟ Du respect, comme pour les autres.
Avec les Serdaigles ϟ Les élèves sont des êtres vivants, donc il se fiche de leur maison, c'est plus une question de respect mutuel. Quoiqu'il admire un peu les Serdaigles, parce que sa mère y a été. Enfin faut pas pousser mémé dans les orties hein !
Avec les Poufsouffles ϟ C'est sa maison, et il en est plutôt satisfait. Il n'est pas là pour rien, et il s'entend plutôt bien avec les jaunes, tant mieux non ?
Avec les Gryffondors ϟ Les élèves sont des êtres vivants, donc il se fiche de leur maison, c'est plus une question de respect mutuel. Là aussi, un peu d'admiration, son père y a été, du moins c'est ce qu'il croit. Sinon il s'en fout, un élève reste un élève, qu'importe son dortoir.
Avec les Serpentards ϟ C'est la maison où sa grand mère a été élève, donc forcément, il a une petite appréhension. Mais ce sont des élèves comme les autres, donc objectivement, il s'en fiche aussi.

And heard after the birds living upper.

Si l’on me prenait l’intégralité de mes souvenirs pour les plonger dans la Pensine, en faire le tour rapidement serait aisé. Pas que je sois totalement creux, plutôt que ma vie n’est pas assez longue et palpitante pour qu’elle soit lente à raconter. Mon petit frère m’a demandé hier si j’avais déjà utilisé la fameuse bassine aux souvenirs brumeux. J’ai rétorqué que je n’en avais pas besoin, et qu’il avait intérêt à filer en cours plutôt que de me coller aux basques. D’habitude, je ne fais pas vraiment attention à ses questions tirées par les cheveux. Alors j’ai réfléchit à ce qu’il se passerait, si j’avais l’occasion de plonger ma tête dans la Pensine.
D’abord il y aurait les souvenirs récents, ça me paraît logique non ? Mes années scolaires à Poudlard, où je n’étais pas l’élève le plus brillant mais certainement pas le plus mauvais. Une personne moyenne, peu impliquée, sauf peut être dans les matières qui me passionnent, rien de bien extraordinaire non ? Si, j’ai fait un truc d’un peu bizarre pour le monde des sorciers. Je fume. C’est très rare de voir des sorciers fumer, enfin je n’en ai pas vu beaucoup. Cette petite addiction très moldue, je l’ai chopée l’été de ma sixième année (vers ma septième donc, c’est récent), alors que dans l’une de mes crises existentielles propre à l’adolescent (perturbé), je suis parti à la recherche de mon père. Parce que mon père est lui même parti quand j’étais petit, mais ce n’est pas maintenant que je vous en parle, puisque j’en suis à mes souvenirs récents ! Mon père étant d’origine moldue, il a grandit parmi des moldus. J’ai à travers mes recherches, rencontré sa soeur, une moldue très occupée, et qui fumait beaucoup. J’ai eu envie d’essayer, vous comprenez ! Certes, elle était parfaitement irresponsable de faire fumer son jeune neveu, mais elle s’en foutait. Ça avait été une rencontre très particulière, puisqu’elle connaissait le monde de la magie, même superficiellement, et qu’elle m’avait raconté un tas de chose à propos de mon père. Si ces éléments ne m’avaient pas vraiment éclairés pour le retrouver, c’était important pour moi. Et puis je suis reparti avec un paquet de cigarettes. Ma mère n’avait rien dit, ma grand mère en revanche, s’était fait une joie de clamer à quel point j’étais pourri par le sang moldu de mon père. Mais comme d’habitude, ses persiflages m’indifféraient. Je vous en parlerait aussi, de cette vieille chouette, mais dans les souvenirs beaucoup moins récents. Pour le moment, j’en suis aux six dernières années, où les jours se ressemblent sans en devenir monotone. On apprend un train train quotidien qui se pimente tout seul, c’est merveilleux. Pas de grands évènements qui chamboulent tout. Je ne prends jamais part à de déchirants conflits, mais je fais souvent d’improbables rencontres pendant mes errances solitaires. Beaucoup moins quand je me balade dans la forêt interdite. Déjà, parce que c’est précisé dans le nom, et qu’avec mon statut d’élève, je n’ai rien à y faire. Mais bizarrement, je m’en fiche royalement. Pas que l’interdit me passionne par dessus tout, plutôt que ce qui se trouve dans la forêt me passionne depuis toujours. Et je ne parle pas d’une quelconque plante non, ça c’est le rayon de mon frère. Moi je viens voir les centaures, rien que ça ! Je pense qu’un inconnu en se baladant dans mes souvenirs aurait un peu peur. Je ne risque pas vraiment ma vie, je connais assez bien les règles à suivre quand on rencontre un centaure. Et pour cause, ma mère m’a emmené dans la forêt dès mon plus jeune âge, chose que je vous raconterais plus tard, bien évidemment.
Si on remonte encore un peu, on arrive à mon premier jour à Poudlard. L’adieu à ma mère et mon petit frère sur le quai 9 3/4, avec des crampes d’estomac, parce que j’ai peur de quitter mon petit équilibre de vie. La peur incroyable que j’ai ressenti quand on m’a fait grimper sur une barque pour traverser le lac. Évidemment, je n’ai rien dit sur le coup, j’ai un peu d’estime personnelle quand même ! Mais l’année d’après, j’étais bien content de monter dans des carrosses, qu’ils soient tirés ou non par du vide absolu. Lors de mon premier jour à Poudlard, j’avais un peu angoissé à l’idée de devoir m’exposer devant tout le monde pour qu’on m’envoie dans ma future maison. Ma mère avait été à Serdaigle, mon père Gryffondor, si je me souviens bien. Je pensais qu’on m’enverrait dans une de ces deux maisons là, mais le Choixpeau en a décidé autrement. Pouffsoufle, ce qui avait bien fait rire ma grand mère. Elle évidement avait été à Serpentard, qui avec Serdaigle forme les seules maisons à peu près correctes à ses yeux (quoiqu’elle est aveugle, mais tant pis).

Il est temps de remonter encore un peu dans mes souvenirs. Parce que j’ai existé avant d’aller à Poudlard, aussi cool que puisse être cette école. J’ai eu une enfance paisible de petit sorcier, élevé par ma mère seule, et ma grand mère se balançant dans son Rockin chair. On habitait dans un petit village sorcier en bordure d’une forêt peuplée de centaures. Quand je n’allais pas à l’école, j’y accompagnais ma mère, qui y passait toutes ses journées. Elle travaille au ministère de la magie, enfin, au bureau de liaison des centaures, mais vous avez compris. Et elle estime que même si elle n’a rien à leur transmettre, il faut aller à leur rencontre, pour rester informer. Et ça se passait plutôt bien. Il est vraiment rare qu’elle ait eu des problèmes avec les centaures, en général il lui demandait fermement de dégager si quelque chose n’allait pas. Elle fait en sorte de ne surtout pas générer de conflits, ou même d’apporter son avis sur une épineuse situation, de peur de froisser. Mais ça lui allait bien, à ma mère. Avec ses longs cheveux blonds et sa peau blafarde. Peut être qu’à travers la Pensine, elle aurait une allure de fantôme. J’en sais rien. Je suis certain par contre, qu’elle sera toujours souriante, dans mes souvenirs. Très calme, très zen et pacifiste. Contrairement à ma grand mère qui est une vieille folle infernale. Elle est venue s’installer chez nous après la mort de mon grand père, et surtout dès que mon père a quitté la maison, c’est à dire l’année de mes cinq ans. Je ne l’avais jamais vue auparavant, puisqu’elle s’était brouillée avec ma mère. Vous comprenez, elle est d’une famille de sang pur, que ma mère a trahie pour épouser un né-moldu. Presqu’impardonnable, si mon petit frère d’a peine un an n’était pas le portrait craché de son défunt grand père. Moi par contre, j’avais définitivement les traits durs de mon père, et cette horrible chevelure de feu. Une fois, elle a déclaré qu’elle était réconfortée dans sa cécité : elle n’aurait plus jamais à voir mon petit visage pourri par le sang moldu. N’ayant jamais connu cette vieille folle, ses remarques m’avaient d’abord touchées, jusqu’à ce que je devienne hermétique à ses mots. Et c’était mieux ainsi.
Parfois, je me dis que si mon père était resté avec nous, qu’il n’avait pas fuit je ne sais quoi, ma grand mère ne serait jamais venue, et tout irait pour le mieux. Cinq ans de souvenirs, c’est court, surtout quand notre mémoire n’enregistre quasiment rien de notre naissance à nos deux trois ans. Et encore, la suite est vague. L’image que j’ai de mon père est un idéal recrée à partir de souvenirs de lui, rien de bien impressionnant. Mais j’aurais bien aimé qu’il reste. C’est important pour un enfant non ?

Qu’importe. Le tour de mes souvenirs est je crois, fini. Maintenant, on dégage de ma mémoire, et en vitesse !

Shut up in the forest !

Pseudo ϟ Sid.
Et l'âge ϟ Dix huit piges moins un mois.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Aux dernières nouvelles, vagin.
Comment tu as connu WW ϟ Via des Partenariats !
Est-ce que tu aimes WW ϟ Non, je vous hais cruellement :c
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ En vrai, je viens vous égorger pour me repaître de vos âmes...
Des réclamations ? ϟ Me frappez point c:
Personnage sur l'avatar ϟ OC (personnage roux) - Kelpls

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Sam 16 Jan - 22:02
(terminée) • A day in the forest 2269147809 Bienvenue !
Pleurer en cours de botanique mon dieu ce personnage est trop chou pour moi /meurs ;a;
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 8:05
Merci :3

Mais nan, c'est un homme fort en vrai, il est juste un peu sensible D8
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 9:39
Bienvenuuuue.

Le caractère de ce personnage s'annonce chouchou, il faudra nous rejoindre au club de jardinage tout le monde sait que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 10:39
Merci !

Je pensais pas avoir fait mon personnage si ''chou'' T.T bon je le viriliserais plus tard c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 10:58
Tu apprendras que PERSONNE n'est capable de maintenir sa virilité ici.

(Bienvenue ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 11:12
Ça c'est dit xDD

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 11:31


Pour toi, c'est tout vu ! POUFSOUFFLE !





Bienvenue sur WW Oliver (terminée) • A day in the forest 2269147809
Quel adorable chaton ;; bon courage dans ta quête de virilité, c'est pas gagné (je plussoie Astrid). Tu peux continuer ta fiche sans souci, fais moi un petit signe quand tu auras ajouté l'histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 12:37
Ouaaaais Poufsouffle !

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Dim 17 Jan - 14:38
Merci pour cet accueil tout les deux !

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Lun 18 Jan - 8:52


Cher Oliver, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Fais attention avec le fait que ton personnage fume, ça pourrait faire perdre des points à sa maison !
Dans tous les cas, j'aime beaucoup la manière dont tu as raconté ton histoire ♥️ Je te souhaite du tout bon rp parmi nous, amuse-toi bien (terminée) • A day in the forest 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Lun 18 Jan - 11:16
Yuhuu merci beaucoup *^*

Je serais discret donc D8
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(terminée) • A day in the forest Vide

Message(terminée) • A day in the forest Empty
Revenir en haut Aller en bas

(terminée) • A day in the forest

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥