Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Olivia • this is the first day of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Dim 17 Jan - 18:02
‘Faucon Milenium. On aura passé un bail de temps ensemble mon pote. Bah ouais si j’compte sur mes doigts, ça fait au moins trente-cinq années lumière gros.’ Y a un rire gras qui s’échappe dans le bloc que forment les gringalets là près d’Tobias. Il était pas très bavard au début, il avait mis son uniforme pour une fois, mais restait cloué sur ses chaussures. Il l’avait même pas remarquée, tout derrière, avec sa cravate bleue bien droite, pendant que lui se tortillait et finissait son discours, déglutissant. ‘J’espère que tu vas bien t’éclater, avec Han et Chewie. Tu vas m’manquer.’ Tobias, ça le faisait plus sourire de parler autant de Star Wars sauf que. Ouais il a continué pour l’attroupement parce qu’il aimait bien qu’on le remarque là, à gueuler sans équivoque. Après il se sont tous cassés en cours de Potions, ça craignait. Il aimait pas la prof, et puis ses cheveux trop lisses, trop noirs. Ou alors il était peut-être un peu triste, si ça s’trouve. Tobias a regardé devant lui comme dans les films, mais bon ici c’était un peu brumeux et ça avait l’air vide, comme ça. Il a soupiré, a dévisagé ses pompes encore. Pourquoi les crapauds étaient pas immortels?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Olivia S. Rosebury
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015




Message
Dim 17 Jan - 23:01

Olivia, on lui a toujours dit qu'il fallait honorer les morts. Sauf que quand sa tante Doretta est décédée du cancer, elle ne s'est pas sentie mal et elle a pas pleuré, en fait ça lui a fait ni chaud ni froid parce qu'elle était plus proche de sa voisine Mme Martinson que de cette femme. Et puis elle s'est sentie mal de ne pas se sentir mal – enfin, quand elle a appris pour Faucon Milenium, elle a eu un pincement au coeur Olivia. C'est vrai, cette grenouille c'était un peu le R2D2 de Luke – Tobias ici – tout le monde l'aimait et elle méritait largement d'être immortelle. Ou au moins qu'on lui laisse quelques années de vie en plus, ça aurait fait de mal à personne et surtout pas à elle, vu qu'elle trouvait Tobias beaucoup plus supportable quand il y avait l'animal pour détourner son attention de sa présence. Néanmoins, elle était venue parce que c'est la moindre des choses. Honorer les morts on a dit – d'accord mais sans pleurer Olivia c'est une GRENOUILLE. Elle a soufflé et il a gueulé des références que pas grand monde avait dû comprendre, et puis ils sont tous partis parce qu'y a plus cool que de dire adieu à un batracien mort depuis plus d'une semaine. Ouais c'est n'importe quoi mais elle a pas bougé de là parce qu'elle préférait regarder le pauvre animal flotter sur sa barque improvisée que de retourner en cours. Non mais vous vous rendez compte, y'aurait eu plus de monde pour R2D2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015




Message
Lun 18 Jan - 17:33
Nan c’est débile, c’est une grenouille quoi. C’est un crapaud. Un crapaud c’est encore pire. Pourquoi ses mains tremblent au fond d’ses poches aussi? C’est n’importe quoi personne s’est jamais mis à déprimer après l’enterrement d’un crapaud et puis il se ferait bouffer par la créature chelou qu’englobe les trois quarts des légendes liées à ce lac après tout. ( Tout ce qu’on fait quand on s’croit seul, Tobias. ) Il secoue la tête, de gauche à droite, pour s’vider la tête parce que ses joues crament comme un homard au soleil. Faut décidément qu’il arrête de penser à des bestioles, bordel. Voilà maintenant faut partir et arrêter de croire que c’est les funérailles de la Reine Amidala. Alors, il s’éloigne de la berge, mais tragique, un choc électrique qui secoue sa colonne vertébrale. Le garçon laisse échapper un cri. Pas viril. Pas beau gosse, rien. Pas le Tobias qu’il voudrait quoi mais, ahahahah, il est drôle le gamin. Elle est là, postée comme si elle allait se volatiliser maintenant qu’elle a eu son effet screamer sur le gryffondor. Olivia. Olivia elle a cette silhouette de gamine sur le moment, il a l’impression d’être infecté par un genre de tristesse, dans le genre virus ravageur et puis, il s’arrête à deux centimètres de ses cheveux sombres, de sa peau mate, de ses yeux brumeux, ses joues s’étendent, dans un rictus cruel. Il s’rend compte qu’elle est venue et pas repartie, alors, il y peut rien. Tobias se noie dans un fou-rire, recule un coup, fait danser un nuage humide devant sa bouche agitée. ‘Qu’est-ce-que tu fous là Rosebury? T’as pas mieux à faire?’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Olivia • this is the first day of my life

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥