Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est qui le patron ? •• Galatea Waltham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Lun 18 Jan - 18:24

GALATEA WALTHAM

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Galatea, et juste Galatea. Ses parents n’avaient déjà pas pensé à un prénom dès le jour de l’accouchement, alors un deuxième…
Âge ϟ 12 ans.
Nationalité ϟ Anglaise.
Origine ϟ Sang-mêlé.
Année d’étude ϟ Deuxième année.
Options ϟ Elle n’est pas encore en troisième année. (Et ça fait moins de devoir à rendre à la joueuse, et moins de chances aux professeurs de souffrir d’hémorragie oculaire.)
Maison ϟ Serpentard

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de cèdre, trente-trois centimètres, crin de licorne et très rigide.
Patronus ϟ Un kraken.  
Odeur de l'Amortentia ϟ L’odeur de son Papa et des brownies du dimanche.
Forme de l'épouvantard ϟ Darcy, sa mère, qui s’en va avec son père et ses frères.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Un harem d’hommes influents.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ La métamorphose, et on se demande pas pourquoi.
Friandise favorite ϟ Le chocolat.
Sortilège favori ϟ Incendio.
Potion favorite ϟ Celle pour se teindre les cheveux, mais ça, ça se voit.
Créature favorite ϟ Les dragons.  
Plante favorite ϟ … Gardevoir, ça compte ? Non ?
Sorcier célèbre en modèle ϟ Merlin.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Galatea est la fille du professeur Waltham.

Il est nécessaire de le préciser, puisque leur caractère sont diamétralement opposé. Là où Sven est d’une patience et d’un calme à toute épreuve, Galatea est une véritable bombe à retardement qui n'en demande pas beaucoup pour exploser. D'ailleurs, le jeu qu'elle déteste le plus au monde est le Tic Tac Boum.

C'est aussi une très mauvaise perdante. C'est pour ça que son meilleur ami a banni le Tic Tac Boum de sa maison à tout jamais. Pendant une semaine entière, elle a boudé et caché des fausses bombes dans sa chambre pour le rendre fou.

Galatea ne fait parti d'aucun club. Elle refuse d'avoir une étiquette collée sur le dos et d'appartenir à tout groupe ou mouvement social qui la contraindrait à faire des choses qu'elle n'aime pas entièrement et totalement.

Elle aime les jeux et les farces et attrape. Elle dépense la plupart de ses gallions en bêtises d’ailleurs. Ses victimes préférées ? Les gens qui se comportent mal en cours de métamorphose, les gens qui l'embêtent, les gens qui sont stupides, les gens qui veulent lui voler son papa, les gens qui veulent lui voler des gens de son futur harem de mâles puissants, les gens qui se moquent des hybrides, surtout les vampires.

Galatea a reçu une éducation principalement magique, mais a vécu près de quelqu'un qui lui a laissé une forte culture sur les moldus. La preuve, elle a joué à tous les Pokémons qui existent et a chanté le Pokérap tellement de fois que même son papa connait la chanson par coeur. Elle n'a pas de mal avec les deux cultures et les aime toutes les deux.

La famille est quelque chose de très, très, très important pour Galatea. Le premier qui touche à un membre de sa famille est voué à des années de haine et de malheur. Son père est sa personne favorite au monde et son précieux, et il n'y a que deux personnes au monde avec qui elle le partage : Myrddin, son frère de 10 ans, et Perceval, son frère de 8 ans. Elle les aime comme la prunelle de ses yeux et a pleuré le premier soir à Poudlard parce qu'ils n'étaient pas là.

Mais bon, ça, elle l'a dit à personne.

Galatea est aussi espiègle qu'ambitieuse. Son projet est d'épouser les hommes les plus influents du monde magique pour conquérir le monde.
D'ailleurs, elle a un carnet avec le nom de tous ses futurs époux.
Son rêve est aussi de tuer les personnes les plus agaçantes du monde.
D'ailleurs, elle a un Death Note avec le nom des personnes qu'elle veut voir mourir, et de quelle manière.

Encore une fois, en résumé.

Galatea est la fille de Sven Waltham, mais leurs caractères sont diamétralement opposé.


Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Elle aime son père et elle aime Viridus, qui est deuxième sur sa liste des hommes les plus influents du monde et donc de son harem. Par conséquent elle déteste le professeur Stathos et le professeur Mantis.
Avec les créatures du château ϟ Ca dépend desquelles. Elle respecte la plupart d'entre elles tant qu'elle est respectée aussi.
Avec les Serdaigles ϟ C'est une maison comme une autre.
Avec les Poufsouffles ϟ  C'est une maison comme une autre.
Avec les Gryffondors ϟ  C'est une maison comme une autre.
Avec les Serpentards ϟ  C'est une maison comme une autre.

Par le caleçon de Merlin !

Galatea est née sans son papa.

Celui-ci avait raté son transplanage et atterrit dans les toilettes des Trois Balais. C'est, selon elle, la seule chose qu'il ait raté de sa vie.  

Galatea fut nommée par sa mère d’après le magazine « Un nom pour votre hibou ». Des années plus tard, la demoiselle se disait que c’était un signe du fait que sa mère n’était pas faite pour être maman. Mais comme son père trouve que c’est le plus beau prénom du monde, alors elle le trouve chouette. Oui, l’humour était de famille.

Galatea a en réalité assez peu de souvenirs de sa mère. C’était peut-être la mémoire sélective, mais elle ne se souvenait que de son père qui la surveillait pendant qu’elle jouait avec le chat, pendant qu’elle marchait en rond dans toute la maison, et même pendant qu’elle dormait. Ou bien quand il l’emmenait à Sainte Mangouste pour un rien. Darcy était là bien sûr, probablement, dans un coin. Elle se souvenait parfois des berceuses qu’elle lui chantait pour qu’elle s’endorme, quand lui donnait à manger aussi. La vérité, c’est qu’au début Galatea adorait sa mère.  

Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’elle la prive de dessert pour lui avoir balancer des petits pois.

Trois ans plus tard, son père la souleva dans ses bras pour la couvrir de papouilles et lui dire qu’elle serait bientôt grande sœur. Galatea bouda. Elle avait demandé un chien. Un petit frère, c’est quand même beaucoup moins pratique pour apprendre à faire des tours. Sa mère lui assura le contraire. Galatea sauta de joie.

Quand Myrddin naquit, son père la souleva à nouveau dans ses bras pour la papouiller et lui expliquer qu’ils allaient déménager. Galatea bouda encore. Elle avait demandé une tortue. Sa mère lui annonça que ses voisins étaient des vampires avec des poules. Galatea sauta de joie.

Myrddin faisait un très bon chien, en réalité. Il rapportait la balle quand elle la lançait, il aimait les câlins et les caresses sur le ventre, et il donnait la patte. Bon pour les saltos ou faire pipi au coin, ça marchait pas encore, et sa mère l’a privé de dessert quand elle a voulu lui apprendre à faire le mort.
Galatea rétorqua que pourtant, Merlin, il savait très bien le faire.
Sven pleura.

Galatea garda un très bon souvenir de ses voisins vampires, et de toutes les poules et les petits poussins qu’ils ont vu courir dans le jardin. Ils allaient souvent dîner chez eux, et ils lui servaient toujours du jus de tomate en lui faisait croire que c’était du sang. Elle n’avait jamais fait le rapprochement, persuadée de détester les tomates. C’était comme les petits pois, ça avait fini sur la tête de maman et privée de dessert. Et puis elle s’amusait souvent avec leurs enfants aussi, ils étaient un peu plus âgés qu’elle mais ils savaient toujours quoi faire pour ne pas s’ennuyer. Son Papa aussi. A l’époque, elle ne pensait pas que le travail, c’était important. Sa mère travaillait tout le temps une fois que Myrddin sut ramper.

Aujourd’hui encore, Galatea se demandait si demander un peu moins à son père de jouer à cache-cache avec elle aurait changé quelque chose.

Un matin, le chat sortit de la maison, et Galatea le suivit. Peut-être qu’en fait, c’était un animagus qui cachait des trésors quelque part ? Et elle marcha, marcha, marcha, un kilomètre, deux kilomètres, sans que Merlin s’en aperçoive. Ce qu’il n’aperçut pas non plus, c’était la balle rouge et blanche qu’un gamin avec une casquette lui lança.


Galatea lui hurla dessus.
Le gamin sursauta.
Galatea le força à s’excusa à son chat.
Le gamin lui demanda son nom.
Galatea répondit.
Le gamin explosa de rire.
Galatea le frappa.

Les grands-parents du petit garçon appelèrent Sven pour lui dire que sa fille était chez eux. Quelques minutes plus tard, Sven arriva, paniqua, bégaya, la réprimanda, s’excusa un milliard de fois, proposa d’hypothéquer la maison, et s’excusa encore avant de rentrer avec Galatea, la disputer, la câliner, la disputer encore, puis la câliner à nouveau. Darcy rentra et les disputa tous les deux. Galatea lui hurla qu’elle la détestait et s’enferma dans sa chambre.  

Le lendemain, le gamin appela chez elle pour dire que le chat était revenu chez lui. Elle apprit qu’il s’appelait Régis, et qu’il restait chez ses grands-parents en Angleterre car son père devait s’absenter pendant une période indéterminée, en tant que Briseur de sorts. Il disait que c’était le Indiana Jones des sorciers. Galatea ne savait pas qui était Indiana Jones.

Régis lui demande si elle connaissait Pokémon.
Galatea répondit que non.
Régis s’empressa de lui fourrer une DS entre les mains.
Galatea resta scotchée dessus pendant les trois semaines qui suivirent.

Quelques jours plus tard, Sven souleva à nouveau Galatea pour lui faire des bisous partout, et il lui annonça qu’elle allait être grande sœur pour la deuxième fois. Galatea bouda encore. Elle voulait un boursoufflet. Sa mère ne trouva rien à redire cette fois, parce qu’elle pleurait. Son père lui promit d’aller lui acheter un boursoufflet. Galatea sauta de joie.

Contrairement à Myrddin, Perceval n’était pas du tout mignon. Il lui tirait tout le temps les cheveux, il lui balançait de la nourriture à la figure, il refusait de cracher du feu et à l’époque il dormait dans la même chambre qu’elle et Myrddin et pleurait sans arrêt. Galatea alla se plaindre à ses parents. Sven proposa de le prendre dans sa chambre. Darcy refusa. Galatea pleura. Son père paniqua. Galatea insista. Darcy refusa. Galatea lui répondit qu’elle la détestait. Darcy ne changea pas d’avis. Sven paniqua encore plus. Le chat se cogna contre un meuble.

Deux ans après, c’était justement l’anniversaire de Perceval, et si ça n’était pas pour le gâteau, Galatea aurait squatté chez Régis. D’ailleurs, aux alentours de trois heures du matin, elle entendit la porte claquer. C’était sans doute un de ses parents qui étaient allés aux toilettes. Elle se leva et alla en catimini jusqu’à la cuisine et ouvrit le frigo. Sa mère achetait toujours le gâteau la veille, mais interdiction de le regarder avant le jour J. Et techniquement, c’était le jour J non ?
Le papier qui était resté sur la table fut pourtant ce qui la marqua le plus ce jour-là.

En remontant dans sa chambre, elle ferma la porte un peu trop fort. Il n’en fallut pas plus pour réveiller Perceval. Ce soir-là, pour la première fois, Galatea le prit dans ses bras et le berça.
Ce soir-là, ce fut aussi la première fois qu’elle se jura de tout faire pour que ses petits frères soient les sorciers les plus heureux du monde.

Deux jours plus tard, Galatea alla chez Régis avec les cheveux rouges.
Il lui dit que ça lui allait bien.
Elle le remercia.
Il lui dit qu’il rentrerait en France l’année prochaine.
Elle le frappa et bouda pendant les mois qui suivirent.

Le jour de ses 11 ans, un beau 16 Juin, une chouette s’écrasa sur la fenêtre de la maison. Rien d’anormal jusque-là, et Galatea mangea ses céréales comme si de rien n’était. En revanche, qu’une deuxième chouette s’aplatisse contre la vitre la fit sursauter. L’une était pour elle, et l’autre pour son papa.
Toutes deux venant de Poudlard.
Ce soir-là, Galatea teint les cheveux de son papa en vert pour lui montrer que bon, il serait peut-être son professeur, mais ça restait elle le patron.

Pendant les premières semaines de classes, plusieurs choses lui parurent évidentes :

• On tentait de lui voler son père.
• Stathos devait mourir.
• Mantis devait mourir.
• Louis devait mourir.
• Elle devait épouser Viridus.
• Ecrire n’était pas facile.
• C’était peut-être pour ça que le Prince Solus ne répondait jamais à ses lettres. Il ne savait sûrement pas écrire.
• Que les chiens ne soient pas admis à Poudlard est inadmissible, et elle allait mener une campagne pour les faire autoriser.
• Les chats, furets, hiboux, c'était trop commun ici. Elle réclama un un mini-dragon à son père, à défaut d'un vrai.
• Devenir occlumens, legilimens et animagus seraient de bonnes compétences dans sa quête pour dominer le monde.

Sa scolarité s'annonçait mouvementée, en tout cas.


Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Je pense que tout le monde peu dire Moni maintenant.
Et l'âge ϟ 20 ans... Je me sens si vieille.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Joker.
Comment tu as connu WW ϟ Via Silas (paix à son âme)
Est-ce que tu aimes WW ϟ C'est mon cinquième compte, je pense que je peux dire oui ? ♥
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouiiiii ♥ D'ailleurs j'ai pris ce prédéf UNIQUEMENT pour repeupler les 1ère/2ème/2ème année. Si c'est vrai.
Des réclamations ? ϟ Sven directeur de Poufsouffle !
Personnage sur l'avatar ϟ Flaky — Happy Tree Friends

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 19 Jan - 8:55


Tant d'ambition pour un si petit chaton. SERPENTARD !





Rebienvenue Galatea ♥️
J'imagine que Sven est ok avec ta fiche (qu'il parle maintenant ou se taise à jamais) donc je t'invite à poster l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Mar 19 Jan - 9:42
Merci Choixpeau ♥

Oui je l'ai harcelé à chaque paragrahe pour lui demander si ça allait /pan/

Voilà, l'histoire est postée (lue et approuvée par Sven) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 22 Jan - 8:56


Chère Galatea, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Je sens que ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le patron ? •• Galatea Waltham

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥