Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Try to taste infinity – Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Lun 25 Jan - 14:22

Sandy Lindon

I'm scared of deep ocean,

Prénoms ϟ Sandy
Âge ϟ 17 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ sang-mêlé
Année d’étude ϟ 7ième
Options ϟ Soins aux créatures magiques et Alchimie
Maison ϟ Gryffondor

Because it's so down deep and dark,


Baguette Magique ϟ Chêne rouge, ventricule de dragon, 28cm
Patronus ϟ un carlin (pug)(chien)
Odeur de l'Amortentia ϟ le shampoing de Romeo (il le nie.)
Forme de l'épouvantard ϟ Une lettre de refus de l'équipe de Quidditch d'Angleterre.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Sa famille, ses amis et Romeo le félicitant d'avoir gagné la coupe au mondial de Quidditch.
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Étrangement, soins aux créatures magiques.
Friandise favorite ϟ Plume en sucre
Sortilège favori ϟ Stupefix
Potion favorite ϟ Félix Félicis
Créature favorite ϟ Carlin (Pug)(chien)
Plante favorite ϟ la rose rouge, comme c'est cliché.
Sorcier célèbre en modèle ϟ sa mère.

Because you don't know what's inside,

Sandy est un héro.

Enfin, non, pas exactement... Sandy est le héro. Il est le héro de son histoire mais aussi de tout Poudlard voire de l'Angleterre et du monde entier aussi. Il est génial, grandiose et indiscutablement le centre de l'univers. C'est pourquoi Sandy est gentil. C'est tellement difficile pour les autres de n'être que des personnages secondaires, perdus au milieu des nombreuses pages destinées à ses exploits. Sandy peut comprendre ; Sandy sourit ; il accueille avec bonté tout Poudlard - sauf les Serpentards - sous son aile pour expliquer que ce n'est pas grave, il ne peut y en avoir qu'un comme lui.

Bien sûr, il est plus complexe que cette vision première, mais c'est un peu - beaucoup - ce qu'il propage autour de lui. A force de se vanter, d'en rajouter, de couper la parole et d'attirer l'attention, il est difficile de voir autre chose en Sandy qu'un ego avide de grandir. Il est pourtant un très bon ami, Romeo vous le dira. Très efficace pour sauver les demoiselles en détresse, même celles qui ne le sont pas vraiment. Il est aussi charmant et charmeur. Galant parfois, goujat la plupart du temps, Sandy est un Homme (oui un Homme.) comme les adolescentes les aiment. Il a cette façon si particulière de sourire, d'offrir des gentillesses, mais aussi d'ignorer et de vexer qu'il charme sans même essayer... Enfin, il essaye quand même : il aime beaucoup trop l'attention pour la laisser filer - c'est presque inquiétant que de ne pas l'avoir.

Est-ce que Sandy est angoissé ? Est-ce qu'il a peur ? Est-ce que, malgré ses aires de m'en foutiste, il s'en fait du regard posé sur lui ? Oui, certainement. Sandy est simple, Sandy est comme le premier connard venu : il n'a pas demandé à en être un, mais c'était la solution la plus facile.

Alors, au milieu de tout ça, qu'est-ce qui importe ? Pas grand chose... C'est un garçon immature comme beaucoup à son âge, il est certain de ses rêves et de tout savoir. Il est grand, il est beau, il est aussi très fier et son ego lui fait faire les pires remarques mais aussi les meilleurs choix. C'est parce qu'il est ainsi qu'il peut s'effacer pour ses amis, pas bien longtemps évidemment, mais suffisamment pour écouter un peu, comprendre peut-être, mais surtout être loyal. Sandy donnerait sa place de capitaine pour son meilleur ami, et c'est beaucoup.

Beaucoup, parce que pour lui le Quidditch c'est sa vie. Il donnerait tout pour jouer dans l'équipe officielle d'Angleterre -- c'est même son objectif pour après Poudlard. Voilà pourquoi il est un cruel capitaine qui vous fait vous lever à 6h pendant les weekends et vous met la pression même lorsqu'il n'y a pas de match. Lindon est un joueur de Quidditch hors pair, il est bon, vraiment bon, c'est pourquoi il a des attentes de folies pour son équipe qui doit être la meilleure, et il croit sincèrement qu'elle en est capable cette année. Rien que pour ça, il est peut-être un bon capitaine.


Because uncertainty is kinda scary.

Rare sont ceux qui le savent, mais Sandy n'est pas fils unique, il n'est pas non plus fils aîné ; il est le petit dernier. Il n'a qu'un grand frère, de quatre ans son aîné, tout aussi blond que lui, avec le même sourire et le même air hautain. C'est un peu comme un trait de famille, cet air, chez les Lindon, même si le père ne l'a pas vraiment ; c'est bien plus sa femme qui a cette ride au niveau du front et ce sourire au niveau des lèvres qui lui donne l'air d'être trop importante pour être interrompue.  
M. Lindon est un serdaigle passionné et Mme. Lindon une serpentard aimable. Dans la vie de Sandy, ils ont été bien présents : monsieur apprenant à son fils à voler sur un balais, madame lui apprenant la sculpture sur bois, puis le piano, puis la guitare, puis la poterie, puis la broderie, puis la mécanique, puis à être autonome, parce que sincèrement, cet enfant se montrait beaucoup trop curieux pour son bien.  

Quand il pense à son enfance, Sandy voit des moments où il était entouré, sollicité, apprécié pour sa valeur, pour son potentiel. Il voit aussi les jeux avec son frère et les heures passées à le regarder attendre près de la porte d'entrée.
Le frère de Sandy, personne ne le connaît et c'est bien normal puisqu'il n'est jamais allé à Poudlard. Malgré les aménagements, il a préféré prendre des cours moldus à Londres et oublier qu'il n'était pas normal sur une planète où le pourcentage de sorcier était ridicule comparé à celui de moldu. Le couple Lindon l'a laissé à cette occasion partir en internat du côté moldu, l'éloignant d'eux et les frustrants un peu. Aucun des deux n'était satisfait de ce changement de situation, aucun d'eux ne pris la peine de se demander quel serait les conséquences pour leur jolie famille s'ils n'étaient plus heureux.

Les conséquences furent moins grandes que ce à quoi on aurait pu s'attendre, elles furent même à peine visible : monsieur fut plus présent, madame moins présente. La famille se voyait encore, partageait encore, mais il y avait un arrière goût amer au jeu du mécanicien et un acide à l'apprentissage du balais. Comme s'il fallait que Sandy fasse des efforts pour deux sur son balais et cesse de s'occuper des tuyaux de sa fausse voiturette – ce qui tombait bien, Sandy préférait le balais. De la même manière, il préférait la magie et toutes ces choses un peu étrange qui faisait sourire monsieur et acquiescer madame.

Sandy finit par entrer à Poudlard, la tête pleine des recommandations de ses parents. Il y découvrit la magie comme elle ne l'était plus à la maison : libre, inattentive, magistrale. Il y rencontra aussi de nombreux élèves de toute l'Angleterre, et surtout Roméo. C'était étrange, le monde entier qu'il découvrit avec ce garçon - le monde des moldus. Son frère n'en parlait jamais quand il était à la maison... il ne parlait plus vraiment en fait depuis son départ, Sandy s'y était habitué.

Sandy se fit sa propre vie, loin de sa famille et bien plus près de ses amis. Il devint le sidekick de Romeo. Oh son Romeo. L'amitié n'a pas de limite, surtout quand, vive comme elle est, elle se retrouve avalée par le démon de l'adolescence : la puberté. Sandy, parce qu'il est un jeune à homme à succès, fait tout de manière extrême et remarquable. Il charme les demoiselles par dizaine au lieu de ne s'intéresser qu'à une, et il se laisse charmer par son meilleur ami plutôt que de se laisser séduire par un autre garçon de l'école. Cela aurait été trop facile si ça avait été une jeune fille charmante, n'oublions pas que Sandy est le héros ! bien sûr que son histoire est dramatique, in-assumable et mystérieuse, même s'il aurait préféré le contraire, tout le contraire même... Parce que Sandy n'est pas le garçon le plus tolérant du monde, il n'est même pas ouvert d'esprit. Alors, trouver beau son ami en collant de super-héros, ce n'est vraiment pas quelque chose pour laquelle il a été préparé.

Miscommunication is the stupidest plot device.

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Sandy est un peu chahuteur, il parle beaucoup, intervient souvent, travaille peu, mais ce n'est pas un jeune homme irrespectueux ou bordélique. C'est un élève comme un autre et pour Sandy, les profs sont des profs comme les autres.
Avec les créatures du château ϟ C'est devenu comme des parties du décors ? Ce n'est pas qu'il manque de respect pour eux mais... quand même un peu. Il sait qu'ils ont une conscience et tout le bazar, mais il ne peut pas s'empêcher tout au fond de penser qu'ils sont moins "bien" parce que ce sont des créatures.
Avec les Serdaigles ϟ Indifférent (il les prend pour des lunatiques)
Avec les Poufsouffles ϟ Indifférent (il les prend pour des naïfs)
Avec les Gryffondors ϟ Famille.
Avec les Serpentards ϟ Bien que sa mère soit une serpentard, Sandy ne respecte ni n'apprécie ceux de sa génération : ils sont tous stupide et casse pieds.

I choose Home.

Pseudo ϟ Resume
Et l'âge ϟ 20
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ femelle
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouip
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Vraiment ouip
Des réclamations ? ϟ Nop
Personnage sur l'avatar ϟ Dino x Reborn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



avatar
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 22
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014




Message
Lun 25 Jan - 14:59
    Je ne sais pas si c'est simplement le staff qui peut dire bonjour aux nouveaux ou aussi les membres.

    COUCOU SANDY *calin*


Alexus je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Lun 25 Jan - 15:20
Un PUG.

Vive les pugs.

(Rebienvenue ♥♥♥)


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Lun 25 Jan - 17:02
Sandy toujours tant de beauté.
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexus St John
Messages : 167
Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2016




Message
Lun 25 Jan - 18:33
GRYFFONDOR FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Sandy est trop bg ♥
Ta fiche est bg ♥
Tu es bg ♥


 

♥♥♥:
 

sailor gryffou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Lun 25 Jan - 19:23
Encore bienvenue à toi ♥ (ouh ce débat de fiche qui claque !)




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Lun 25 Jan - 21:12
Ocean > Bien sûr que tu peux passer ! C'est une des dernière news ! et coucou ♥
Astrid > Je n'ai pas pu résister à la sexiness du Pug, c'est ce qui rend Sandy aussi blond et beau /die. (merci ♥)
Louis > Louis, toujours aussi charmant ♥ et merci tu es chou gngngn ♥
Alexus > WE'RE GONNA RULE BUDDY. RULE THE SCHOOL (et ce ne sera que le début, mais faut pas dévoiler les plans Gryffondor trop tôt...). Tu es bg aussi ♥
Perseus > Ce débat de folie ! On sent la tension jusqu'ici... Le Choixpeau va-t-il aussi dire bienvenue ? Oui, non ? L'annonce après la PUB. (merciii ♥)

Et j'en profite pour dire que tout est fini ! ♥


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 25 Jan - 22:20


Cher Sandy, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Rebienvenue Sandychou ♥
J'ai grand hâte de lire tes aventures en RP, et j'espère très très fort que tu vas avoir un Romeo très bientôt *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Try to taste infinity – Sandy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥