Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ce qui est dit s'envole, ce qui est écrit reste│Galatea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Jeu 28 Jan - 1:23
Ce n'était pas que Sandy avait passé une bonne matinée, mais quand même ! L'entraînement c'était bien passé. Bien qu'il ait fallu se lever à une heure peu respectables en hiver, Sandy aimait la sensation du travail bien fait - c'était ce qu'il disait à ses coéquipiers. En fait, il aimait surtout quand il se sentait le meilleur et aujourd'hui avec le cognard qui avait déstabilisé Ben et Elizabeth, il avait été bon. Bien évidemment, il n'avait pas besoin de ce hasard pour envoyer le souaffle dans le cerceau central après une pirouette (parfaitement inutile, il faut le dire), mais Sandy appréciait les situations qui le mettait en valeur, comme il appréciait voir les membres de son équipe ne pas se démonter d'un cognard hasardeux. Parce qu'après tout, même si Sandy n'avait pas vraiment un esprit d'équipe, il savait qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui faire la passe avant de marquer. Bref, ça a donc été un entraînement fort instructif, fatiguant et tout ce qu'est un entraînement matinal.

Lorsqu'il sortit des vestiaires, le jour était levé depuis déjà un moment et le parc bri... Le parc était le parc, Sandy se fichait un peu de la rosé ou du givre. Sauf si celui-ci venait lui glacer les pied au travers de ses chaussures. Froid comme il faisait, ça ne rata pas. Sandy grimaça, mais subit. il n'avait pas d'autre choix que de traverser cet espace vert pour atteindre le château et son petit-déjeuner. Roméo devait déjà l'attendre vu la hauteur du soleil et les gargouillis dans le ventre de Sandy. Ce dernier se dépêcha donc de fermer la porte du vestiaire des garçon (il était le dernier, l'eau étant plus chaude à cette heure ci au vestiaire que dans la tour)(la différence était minime, quasi invisible, mais Sandy la sentait)(et puis il avait aussi la flemme de remonter jusqu'à sa chambre). Une fois le battant clos et la clé tournée, il se retourna pour partir vers le château quand, dans le coin de son champ de vision, il entrevit... Horreur. Du vert.

Sandy s'arrêta et fit face à cette couleur dans un même mouvement souple que la fatigue de l'entraînement n’entacha pas. C'était bien le vert des serpentards qu'il avait vu, une élève approchait. Le vice-capitaine (co-capitaine vous dira-t-il ahem) fronça les sourcils et se mit en marche pour la rejoindre près des vestiaires des filles. Qu'est-ce qu'une serpentard fichait près de la zone réservée aux Gryffondors ? Sandy s'arrêta à quelques pas, rentra ses mains dans les poches de sa capes, le sac au creux du coude, il était d'une nonchalance qui ne faisait que le rendre plus charmant. Il ne sourit pas :

-Je peux savoir ce que tu fiches là ?

Il se retint de rajouter "déguerpis.", mais le ton de sa voix le sous-entendait suffisamment.
Sandy n'aimait pas que les serpentards traînent près de chez lui, mais il était gentil avec les filles.


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Jeu 28 Jan - 11:21

Jaromir avait craché le morceau pendant cet été, Jacobina ayant aidé à lui faire subir un vrai interrogatoire comme dans les séries policiaires, lampe braqué sur lui et tout le tintouin. La douce enfant avait entendu dire que le Prince Solus entretenait une correspondance très régulière avec non seulement Flavia Mantis — Encore elle ?! Mais elle est partout cette vieille peau !! — mais aussi avec une certaine Sandy qui serait encore à Poudlard.

Galatea n'avait jamais entendu parler d'une quelconque Sandy. Mais avant qu'elle ne puisse arracher d'autres informations à Jaromir, son père était venu la chercher pour rentrer à la maison. Bizarrement, les autres fois où elle était revenue jouer chez Jacobina, Jaromir était allé travailler au ministère. Même pendant ses jours de congé. Ca signifiait, pas de nouvelles informations.

Détective Waltham du donc, dès la rentrée, se renseigner sur cette "Sandy". De manière assez pratique, il se trouvait qu'une seule personne se prénommer Sandy, et qu'en plus, c'était le capitaine de Gryffondor. Une Gryffondor ! C'était donc les femmes arrogantes et impulsive que le Prince Solus préférait ? Grotesque, vraiment. Il fallait qu'elle en ait le coeur nette, peut-être que ça n'était pas tant pour sa personnalité et plutôt son physique ?

Toujours est-il qu'un beau matin, Galatea se rendit du côté des vestiaires de Gryffondor. Elle avait entendu dire qu'il y aurait un entraînement aujourd'hui, et si elle était certaine de trouver cette "Sandy", ce serait bien dans les vestiaires. A moins que la malpropre ne prenne pas de bain et dans ce cas ça expliquerait pourquoi le Prince Solus ne lui parlait que par lettres. 

A vrai dire, elle ne prêta que peu attention au blond qui sortait des vestiaires. Ce n'était pas une fille, donc certainement pas la personne qu'elle cherchait. A sa question, elle le fusilla du regard, son premier réflexe aurait du être de répondre "Je t'en pose des questions moi ?" mais ça n'était pas très intelligent.

« Je cherche Sandy. Tu l'aurais pas vu par hasard ? » 

Mieux valait la jouer neutre en terrain inconnu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Jeu 28 Jan - 16:38


-Je cherche Sandy. Tu l'aurais pas vu par hasard ?

Sandy ? Je suis Sandy ! faillit répondre avec sarcasme le Gryffondor, mais il se retint, fronçant les sourcils encore plus - il allait finir avec des rides... Du pouce il se frotta le front. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ?

-Tu l'as devant toi en chair et en os,  dit-il finalement avec un claquement de langue.

Il ne lui demanda pas pourquoi elle était là, après tout, elle allait bien le lui dire ! Et puis poser des questions, c'était un peu comme s’intéresser. Sandy ne s'intéressait jamais vraiment. Il tourna la tête vers le vestiaire, c'était bien celui des filles... Attends. Il fit un mouvement rapide des yeux du vestiaire à la fille, puis au vestiaire une nouvelle fois.

-Tu me cherchais ici ?

Est-ce que sa réputation était meilleur qu'il croyait ? Oh... Les serpentards étaient moins pire que prévu, enfin elle était moins pire. Un peu. Vraiment juste un peu.
Un petit sourire charmeur étira ses lèvres, lui illuminant le visage - beau comme il était, ce n'était pas bien difficile.

Cette gamine, néanmoins, lui disait quelque chose, comme s'il l'avait déjà croisé quelque part... Mais il s'en serait souvenu ! Sandy faisait confiance à sa mémoire, alors que celle-ci l'abandonnait souvent. Il faisait bien trop peu attention aux autres pour qu'un visage lambda lui reste en tête. Aussi aurait-il pu déjà signer un autographe (oui, Sandy signe des autographes) pour cette fille qu'il ne s'en souviendrait même pas. Mais vraiment, elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui ?


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Jeu 28 Jan - 16:54

« ... Quoi ? »

Galatea fronça les sourcils. Sandy était... un homme ? Mais c'est un prénom de fille enfin, c'est évident non ?! Depuis quand "Sandy" était un prénom unisexe ? Pourquoi est-ce que le Prince Solus perdrait son temps à écrire à un garçon ? A moins... A moins que le Prince Solus ne soit gay ? C'est pour ça qu'il passait autant de temps avec Jaromir ?

Non non, il ne fallait pas prendre de conclusions hâtives. Mieux valait tâter le terrain, évaluer la situation, avant de tout de suite sauter sur des conclusions. De toute manière, Sandy lui posa une question et il fallait qu'elle réponde rapidement pour ne pas avoir l'air stupide.

« Oh... oui ! J'ai beaucoup entendu parler de toi mais je me souviens pas t'avoir encore vu alors j'ai voulu saisir l'occasion ! »

Être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Elle pouvait sympathiser avec Sandy le temps de savoir exactement pourquoi Solus lui parlait tout le temps à lui, mais ne lui répondait jamais à elle. Peu importe si ça voulait dire devoir traîner avec un Gryffondor de septième année, son plan paierait sur le long terme ! Et si elle s'y prenait bien, Sandy parlerait de la charmante demoiselle qu'il a rencontré dans ses lettres. D'une pierre deux coup. 

« Je m'appelle Galatea. Tu veux bien répondre à quelques questions ? Enfin si ça te dérange je peux attendre, c'est pas grave... Ca serait juste un peu dommage de faire tout ce chemin pour rien... »

C'était un Gryffondor, ils étaient un peu dur de la feuille, mais les yeux de chiens battus devaient sans doute marcher sur eux aussi non ? Dans le doute, elle essaya quand même. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Jeu 28 Jan - 23:59

-... Quoi ?

A sa surprise, Sandy perdit un peu de son beau sourire. Il n'était pas ce qu'elle attendait ? Aurait-elle... Il re-jeta un coup d'oeil vers le vestiaire. Oh non, pas encore. Sandy avait espéré qu'après sept années dans cette école, plus personne ne se méprendrait... Mais apparemment si... Ou alors ! C'était seulement une sale coincidence. Il ne faut pas partir trop loin, Sandy, tout le monde n'est pas bête comme un serpentard ! Haha.

Oh. c'est une serpentard.
Sandy soupira.

-Oh... oui ! reprit la gamine. J'ai beaucoup entendu parler de toi mais je me souviens pas t'avoir encore vu alors j'ai voulu saisir l'occasion !

Une serpentard qui savait se rattraper avec brio. Sandy pourrait saluer ça, s'il était capable de s'incliner devant autre chose que son miroir.
Flatté, et parce que c'était aussi facile que ça, le Gryffondor s'appuya contre le mur du vestiaire, et observa sa nouvelle admiratrice. Mince elle lui rappellait vraiment quelqu'un. Il s'apprêta à ironiser une question quand elle se remit à parler :

-Je m'appelle Galatea. Tu veux bien répondre à quelques questions ? Enfin si ça te dérange je peux attendre, c'est pas grave... Ca serait juste un peu dommage de faire tout ce chemin pour rien...

Galatea. Ga-la-tea. Il était sûr de l'avoir déjà entendu quelque part, au milieu d'un couloir ou dans un escalier. Mais sa mémoire lui soufflait qu'il n'y avait pas fait attention, que ce n'était pas important, et en soi, c'était un peu le cas.

-Des questions ? Tu veux devenir journaliste ?

Sandy ne s'intéressait pas, il enquêtait pour son futur. Voyez-vous, se faire bien voir par une équipe de quidditch demande d'être talentueux (ok), charismatique (ok), et d'avoir une très très bonne image (déjà ok, mais mieux vallait se battre sur tous les fronts !). Il se détacha du mur :

-Je veux bien, si elles me vont.

Et il se mit à marcher vers le château, sans attendre la gamine. Si elle avait des question, quelle le suive.
Ah c'était une serpentard, mince, Sandy oubliait toujours qu'il fallait tout leur dire. il se retourna :

-Pose-les moi en marchant.


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Sam 30 Jan - 20:51

Non mais pour qui il se prenait lui ? Manifestement pas pour n'importe qui, pour la faire trottiner derrière lui tel un petit Yorkshire terrier à sa maman ! Enfin... La petite fille tenta de prendre sur elle et d'inspirer et expirer un moment avant de se mettre à suivre la reine d'Angleterre. Il fallait qu'elle pense et agisse sur le long terme plutôt que de se laisser emporter par son mauvais tempérament, elle-même le savait.  
 
« Alors tu es bien le leader de l'équipe de Gryffondor hein ? Tu veux devenir joueur professionnel plus tard ? Tu as un modèle ? »
 
Galatea était loin de savoir qu'en réalité Sandy la première dauphine de Miss Univers, dans un sport dont la joueuse taira le nom en raison de la lettre interdite qui s'y trouve malheureusement. Maintenant, jouait-elle bien les fans ou bien devrait-elle se trouver plus enthousiaste puisque son idole lui a adressé la parole et lui a donné la permission de le suivre ? 
 
« Je suis une grande supporter des Gryffondors. D'ailleurs je me suis teint en rouge juste pour vous ! Même si je suis à Serpentard, un supporter de plus vous ferait pas de mal hein ? »
 
Bon, un tissu de mensonge pareil était effarant et elle espérait que personne n'aurait vent de l'entourloupe. Sa tignasse était rouge en l'honneur du sang versé par les braves de l'histoire de l'humanité, mais ils n'en sauront rien puisqu'il sont morts de toute manière. Un tout petit mensonge ne l'enverra pas en enfer après tout. 
 
« Pour quel parti politique tu es sinon ? Plutôt Ligue ou S.A.U.M.O.N ou Unité ? La politique est très importante tu sais alors je me posais la question... »
 
Galatea prenait la politique très au sérieux à son âge. Ah bah oui, même si les trois partis étaient de la même famille, leurs idéaux n’étaient pas du tout les mêmes. Son papa, Sven, était plutôt S.A.U.M.O.N, et elle avait lu quelque part qu’une fille devait prendre le même parti politique que son père. De toute manière elle ignorait bien pour qui voterait sa mère, et la demoiselle aurait été en mesure de voter pour un autre parti juste pour ne pas avoir la même opinion que la personne qu’elle déteste le plus au monde.
 
« Tes parents font quoi dans la vie ? Tu as des frères et sœurs ? Ils sont populaires ? »
 
Si oui, l’intérêt de Solus pour Sandy serait déjà plus évident. D’ailleurs, il avait de grandes jambes le Gryffondor, une qualité en temps normal selon elle mais là, hélas, ses petites gambettes à elle ne l'aidaient pas du tout et elle devait réellement trottiner près de lui pour ne pas le perdre de vue et maintenant un tant soit peu de bavardage entre eux. 
 
Nota bene, Sandy Lindon ne pensait qu'à lui-même et pas aux autres.
 
Enfin bref, il fallait toujours qu’elle trouve pourquoi son Altesse royale Solus, ambassadeur des êtres de l’eau, héritier de son père, s’intéressait à Sandy.
 
« Serais-tu gay par hasard ? Attention, je juge pas hein, je me posais juste la question… »
 
Histoire d’être fixée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Lun 1 Fév - 10:51


- Alors tu es bien le leader de l'équipe de Gryffondor hein ? Tu veux devenir joueur professionnel plus tard ? Tu as un modèle ?

Eh bien, ça commençait bien ! Sandy grimaça et marcha un peu plus vite pour que la gamine reste derrière lui : question d'ego et de logistique.

- Entre autre ouais, répondit-il vaguement. Je vais devenir joueur pro d'ici l'année prochaine. (il se tourna un peu vers elle avec un sourire fier) Les équipes se battent déjà pour moi !

C'était un peu un mensonges. Ce n'était pas les équipes mais une équipe appartenant à un prince inconnu et un peu bizarre, mais Sandy n'allait pas cracher dessus; pas tout de suite en tous cas.

-Je suis une grande supporter des Gryffondors. D'ailleurs je me suis teint en rouge juste pour vous ! Même si je suis à serpentard, un supporter de plus vous ferait pas de mal hein ?

Sandy acquiesça, approuvant complètement de se teindre les cheveux pour Gryffondor. Sincèrement, le jeune l'aurait fait... n'aurait-il était si beau avec ses cheveux d'or.

-Tu fais bien, mieux vaut être supporter de la meilleur équipe. C'est bien mieux !

Et c'est après ça que tout devint plus corsé.

-Pour quel parti politique tu es sinon ? Plutôt Ligue ou S.A.U.M.O.N ou Unité ? La politique est très importante tu sais alors je me posais la question...

Sandy fronça les sourcils et sans s'en rendre compte, se mit à avancer plus vite vers le château; Il allait bien finir par y arriver et se débarrasser de cette curieuse, non ?

-Pas très importante pour un joueur de Quidditch ! Demande-moi plutôt mon équipe préférée, ça c'est plus intéressant et pour tout te dire, c'est les pies de Montrose. Elle est bien plus crédible que celle d'Angleterre, entre nous.

Voilà, là c'était un domaine sûr. Sansy n'était pas très à l'aise avec la politique tout simplement parce qu'il n'arrivait pas vraiment à se décider, il avait des convictions qui se contredisaient.

-Serais-tu gay par hasard ?

Sandy s'arrêta net.

-Attention, je juge pas hein, je me posais juste la question…

Il n'avait même pas fini de se retourner pour la fusiller du regard, qu'il commença déjà à parler d'un ton affreusement pas gentil :

-Bien sûr que non ?! tu me prends pour qui ? Je ne suis pas comme ça me confonds pas avec les autres idiots de l'école qui n'ont rien d'autre à faire que de se la... (il reprit sa respiration) ça va pas de dire ça ?

Il frissonna presque involontairement et se frotta le haut du bras droit. Sérieusement, cette gamine n'avait-elle pas idée de se qu'elle disait ?! Il n'était pas gay ! Certainement pas !! Il était un garçon à fille, un vrai, de ceux qui collectionnait ! Tout le monde savait ça ! Il n'était pas homo ! Vraiment pas ! C'était pas croyable comment elle pouvait être aussi bête. Et il lui en dit autant :

-T'es vraiment bête.

Il reprit sa marche vers le château.


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Sam 6 Fév - 14:04
Galatea fronça légèrement les sourcils. Ah bon, les équipes se battaient déjà pour lui ? Mais... Comment dire... Gryffondor n'avait pas gagné un seul match de Quidditch ces deux dernières années ? Il les avaient même tous perdus de mémoire. C'était carrément la honte. Elle se disait que les équipes qui voulaient le recruter s'étaient sûrement mal renseignées.

« Wooow... Quelles équipes exactement ? »

Et toc. Comme ça, s'il mentait, il se faisait griller, et s'il disait la vérité, peut-être que ça serait une piste vers le Prince Solus. 

D'ailleurs, au moins, elle était certaine que Solus ne s'intéressait pas à Sandy pour ses penchants politiques puisqu'il n'en n'avait pas. Ce qui était complètement irresponsable d'ailleurs. Il était bientôt majeur non ? En âge de voter ? Comment peut-il ne pas avoir de parti favori soit disant que ça n'était pas important ? Ca devrait être complètement l'inverse ! Le Quidditch n'est pas important à côté de la politique bon sang ! On ne peut même pas comparer un sport dans lequel partent des millions de gallions à une décision qui risque de bouleverser le monde à jamais !

... Mais il fallait qu'elle garde son avis pour elle, aussi se contenta-t-elle de hocher la tête comme une demeurée. 

Sa réaction quand elle lui demande s'il était homosexuel lui fit froncer les sourcils.

« Hey, alors déjà je suis pas bête, moi au moins je sais pour quel parti politique je suis ! Et ensuite, d'où tu dis que les gays sont idiots, espèce de crétin d'homophobe ! »

En tout cas c'est ce que ses propos laissaient à croire, pas besoin de prendre la mouche comme ça si on était totalement sûr de sa sexualité ! C'est pas comme si elle l'avait insulté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Dim 7 Fév - 21:48

Elle lui demandait quelles équipes... Hmm ça compliquait les choses... Mais il pouvait tourner les choses à son avantage :

-Je ne peux pas te dire, c'est confidentiel. Ça poserait problème, tu vois, j'ai des accords avec ces équipes. Et puis d'autres risqueraient de se vexer ou... bref, c'est compliqué, tu peux pas comprendre.

Toujours se référer au vide dans la tête des serpentards, une valeur sûre !... Il aurait pu parler de l'équipe du prince, mais... il n'était pas trop sûr de lui. Pas tout de suite ? Quoiqu'en fait, ce serait intelligent d'en parler maintenant, une rumeur pourrait être lancé et sait-on jamais, ça ferait peut-être se bouger d'autres équipes de Quidditch ? C'était parfait.

-Bon, tu m'as l'air sympa donc j'peux te donner le nom d'une personne qui m'a demandé de le rejoindre. Faut que ça reste entre nous, bien sûr, (il lui fit un clin d'oeil), c'est le prince Solus.

Eh ouais.
Il lui adressa un sourire fier, bombant un peu le torse.

Et puis la question douteuse tomba, il s'énerva, regretta d'avoir donné cette information sur l'équipe de Solus à cette gamine... Quand, d'une manière très charmante, il se fit rembarré comme il se devait - pas que ça l'arrête, malheureusement.

-Hey, alors déjà je suis pas bête, moi au moins je sais pour quel parti politique je suis ! Et ensuite, d'où tu dis que les gays sont idiots, espèce de crétin d'homophobe !

Et Sandy s'arrêta à nouveau pour lui faire face :

-Homophobe, je suis pas homophobe, je dis juste ce que je vois ! Et puis c'est quoi ça ? Avoir un avis politique c'est être intelligent maintenant ? Ils sont tous tout aussi idiot les uns que les autres !

Quel changement de sujet discret, Sandy, bravo.



And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Dim 7 Fév - 22:10

Galatea fronça les sourcils quand il mentionna enfin le nom du Prince Solus. Alors c'était pour ça les lettres, juste parce qu'il le voulait dans l'équipe ? Rien de plus ? Elle soupira de soulagement, au moins c'était rassurant. 

Toujours est-il que, point sur les hanches et doigt accusateur sur le blondinet, parlant haut et fort.

« T'as traités les personnes homosexuelles d'idiotes ! Et OUI avoir un parti politique c'est intelligent parce que ça montre que tu sais ce que tu veux en toute connaissance de cause ! Y a que les idiots qui savent pas ce qu'ils veulent ! Est-ce que t'es AU MOINS au courant que le mariage gay est autorisé partout maintenant ? Non ? Tu devrais avoir HONTE de toi pour avoir des préjugés sur des gens par rapport à leur orientation sexuelle ! Je vais en parler au Prince Solus, et tu verras, il voudra jamais de quelqu'un comme toi dans son équipe quand il saura la vérité à ton sujet, Sandy... Sandy... J'ai pas ton nom de famille mais c'est pas grave ! »

De toute manière, maintenant, elle savait que Sandy n'était pas un rival, donc elle aurait très bien pu lâcher l'affaire, mais il fallait qu'elle mette les points sur les "i" quant à ses stupides préjugés. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Dim 7 Fév - 22:34


Oh, elle croyait que ça se passait comme ça, aussi facilement ? De qui se fichait-elle !?

-Oui, je les ai insultés ! Purée t'es si stupide que ça avec ta tête de harpie. Sérieusement. Je connais leurs idées, je sais ce qu'ils font, je n'y peux rien si aucun des trois ne m'intéresse ! Je ne vais quand même pas me mettre à suivre le premier idiot qui vient juste parce qu'il n'y a que lui ! T'as quoi ? Treize ans ? Quatorze ? Cesse de me prendre de haut comme si le monde politique était à ta portée. A ton âge tu vas rien changer.

Il s'était rapproché d'elle en parlant, inconsciemment se raidissant pour être plus intimidant.

-Et ouais, je sais qu'ils peuvent se marier. Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non. Et est-ce que j'ai peur de ce qu'une gamine va dire à un prince ? Non plus. Alors fais ce que tu veux, Troll.

Il haussa les épaules. Ça lui cassait les pieds de risquer sa place avec Solus, mais en même temps, il n'avait pas envie de jouer dans une équipe sans réputation encore, alors bon...


And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Dim 7 Fév - 22:42

« J'ai douze ans et manifestement je suis moins débile que toi parce que moi au moins je respecte les gens pour ce qu'ils sont et pas pour leur orientation sexuelle ! Et la politique est à portée de tout le monde tant qu'on s'y penche un peu, t'es juste trop nul pour y comprendre quelque chose parce que tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne ! »

Galatea avait beau ne pas connaître Sandy ni d'Eve ni d'Adam, ça au moins, c'était évident. Il a suffit de flatter l'égo de monsieur quelques minutes et il avait craché tout ce qui pouvait l'intéresser.

Et il avait beau être plus grand qu'elle, il ne lui faisait pas peur. Même si elle se tordait le coup pour le regarder, c'était pas un homophobe avec un prénom de fille qui allait l'intimider.

« T'es vraiment trop nul. Tu prétends que les équipes se battent pour toi mais t'as perdu ton rôle de capitaine et ton équipe a pas gagné un seul match depuis deux ans, en plus d'être homophobe, t'es qu'un sale menteur ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Sandy H. Lindon
Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2016




Message
Lun 8 Fév - 0:35

-Est-ce que tu m'écoute au moins ? Je viens de te dire que j'étais pas aussi stupide que toi à vouloir absolument un parti ! Mieux vaut ça qu'une idiote de ton age qui croit tout savoir !

Il détestais les mademoiselle-je-sais-tout et le ton qu'elle prenait avec ses accusations lui hérissait les poils. Et ça... revenir à l'équipe de Gryffondor, Sandy serra le poing.

-On est bon, sale harpie. Voilà pourquoi les gens s'intéresse à moi, avoir peu de victoire ne fait pas des joueurs des merdes. Enfin, je devrais pas avoir à t'expliquer ça, hein, vu que tu es fan.

Et pourquoi il s'embêtait à parler avec elle - pas qu'il écoute ses réponses... - elle n'avait que douze ans purée. douze ans...

-Allez, j'ai autre chose à faire, dit-il en soupirant, déjà tourné vers le château, va jouer ailleurs.

Et Sandy, fort de son ego plus grand que l'Europe, se détourna.
Et s'il évitait de répondre aux remarques sur sa potentielle homophobie... personne ne le remarqua.



And I'm still not done, I'm only halfway there
I'm a million miles ahead of where I'm from
But there's still another million miles to come.
#778899

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est dit s'envole, ce qui est écrit reste│Galatea

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch :: Vestiaires
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥