Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alex aux commandes, en avant, toute, et droit sur le pays Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



avatar
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016




Message
Lun 8 Fév - 18:37

Alexis Erin Brams

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Alexis Erin
Âge ϟ 17 piges, née le 19 Septembre
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ sang-mêlé
Année d’étude ϟ 7ème année
Options ϟ Divination et Soins aux Créatures Magiques
Maison ϟ Gryffondor

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de Cèdre et Duvet de Focifère, 22,5 centimètres, fine, très peu d'ornements
Patronus ϟMouette
Odeur de l'Amortentia ϟ l'odeur salée de l'océan et canelle
Forme de l'épouvantard ϟ Son/sa directeur/trice de maison, déçu(e) de ses choix
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle plus vieille, sur une île au soleil, directrice d'une école maternelle/primaire pour les jeunes sorciers
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟBotanique et Potions
Friandise favorite ϟ les Chocogrenouilles
Sortilège favori ϟ Wingardium Leviosa. Le mouvement de baguette lui a toujours rappelé une clef de sol
Potion favorite ϟ Potion onirique
Créature favorite ϟ le Phénix
Plante favorite ϟLa Mandragore
Sorcier célèbre en modèle ϟ Helga Pouffsouffle et Newt Scamander

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Alexis, c'était cette gamine qui en première année passait sa vie à dire à tout le monde qu'elle détestait le rose parce que c'était moche (sauf quand c'était joli) et que de toute façon, les garçons étaient tous nuls. De temps en temps, vous pouviez aussi avoir droit au sempiternel pamphlet sur l'injustice de pas avoir le droit de faire ci ou ça juste parcequ'elle était une fille. Maintenant, elle tolère plus le rose et elle ne se lance plus dans de longs réquisitoires contre l'injustice qu'on lui oppose mais elle n'en pense pas moins. Difficile de l'agacer plus qu'en lui accordant un traitement différent parce qu'elle est une femme.
Sinon, Alexis, son rêve à elle c'est de travailler avec les enfants. Devenir une grande chercheuse pour sauver le monde, très peu pour elle. Qu'on se le dise, la recherche, tout ça, c'est bien, elle pourrait peut-être y arriver, elle est plutôt bonne élève. Mais jamais de la vie. Ce dont elle rêve, elle, c'est pas de construire un meilleur monde pour les gens, mais de meilleurs gens pour le monde. Elle rêve de s'occuper de l'éducation des prochaines générations, et se plaît à penser que sous sa tutelle ils deviendront tous de formidables adultes tolérants, patients et heureux.
Elle est une adolescente aux tendances joyeuses et à l'enthousiasme débordant. En contrepartie elle dort beaucoup et n'étudie pas vraiment. Elle passe sa vie à débattre avec tout le monde, et ne rend que les devoirs obligatoires tant elle passe son temps à tenter toutes les activités possibles. Elle aime beaucoup la musique, mais elle n'en joue pas et n'a une culture musicale que limitée. Elle adore lire, mais elle lit finalement un livre de temps en temps. Une partie de quidditch entre amis par-ci, par-là, un coup de main aux serres avec un grand sourire, et puis pouf, elle disparaît pour donner deux heures de soutien scolaire à un première année qu'elle a vu galérer à la bibliothèque. Impossible de la concentrer au même endroit, Alexis veut tout faire, et tout de suite.
Pour subvenir à toutes les dépenses d'énergie qu'elle fait dans une journée, elle dort beaucoup, mange beaucoup (offrez lui de la nourriture, et elle annulera tous ses plans pour venir) et se trimballe toujours avec des chocogrenouilles dans sa poche. Elle a vaguement une collection mais elle passe plus de temps à la perdre qu'à vraiment s'en soucier.
Elle voudrait être tout le temps partout mais elle n'y arrive pas et elle finirait presque par n'être plus nulle part. Peut-être qu'il faudrait qu'elle ralentisse un peu?

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Pas toujours attentive, elle essaye de montrer le plus souvent possible son respect et un grand sourire. Sa plus grande peur, c'est qu'ils pensent du mal d'elle. Face à des adultes opressifs, elle partira en guerre (mais seulement dans sa tête), et face à tous les autres, dès qu'elle les croisera, elle tentera d'avoir l'air bien.
Avec les créatures du château ϟ Elle les croise de temps en temps, leur adresse un bonjour joyeux en coup de vent, ou parfois essaiera de négocier avec elles l'obtention de leur silence ou de directions, mais il font un peu partie de son paysage. Un jour, peut-être qu'elle tiendra une discussion plus longue avec eux, mais pour le moment elle est trop occupée.


HEY. Pour les quatres maisons, c'est facile, elle essaye au maximum de bien s'entendre avec tout le monde sans juger. C'est super-important pour elle de ne pas juger sur les apparences et sur la maison. Elle va essayer au maximum de prendre tout le monde au cas par cas. Si elle vous a entendus traiter qui que ce soit de salope, vous passez en liste noire d'office. Un poil plus spécifiquement, elle estime que tout le monde devrait être réparti chaque année, puisque si les Poufsouffles sont censés être les gentils, elle a recensés quelques connards personnes infréquentables, que les Gryffondors ne correspondent pas tous à l'idéal chevaleresque ridicule mais tellement pipou qui caractérise la maison à ses yeux, et que le sérieux de certains Serpentards pourrait en faire des Serdaigles parce qu'au final, il n'y a pas vraiment de maison plus hautaine que l'autre entre ces-deux là, pour elle.

Par le caleçon de Merlin !

Les parents d’Alexis se sont rencontrés dans un couloir du ministère de la Magie. Sa mère voulait faire enregistrer un permis de travail en Grande-Bretagne sorcière et son père venait ce jour-là pour la dix-huit-ième fois du mois demander un permis d’accéder aux zones magiques protégées par le Ministère de la Magie (selon l’article 12 de la juridiction N-328-63Z, datant elle-même de 1922) pour en étudier les espèces mystérieuses. Permis refusé dans les deux cas.Pour une sombre histoire de fiche manquante et d’exclusivité du marché pour Taraneh Fattahi, et pour Edward Brams, simplement parce que c’était interdit, et que Merlin, arrêtez de venir, j’en peux plus de vous voir tous les jours, on vous a dit non, c’est NON!

Ils avaient engagé la conversation dans le couloir, devant la porte et elle s’était poursuivie autour d’une Bierraubeurre au Chaudron Baveur, avant de se terminer dans un lit confortable chez Taraneh.
Lui avait vaguement une formation de botaniste, une réputation d’excentrique et rêvait de parcourir le monde. Elle sortait d’une formation de menuiserie magique qu’elle avait entamée après avoir abandonné ses études en Droit Magique International qu’elle avait également commencées après son échec en première année de médicomagie. Elle était venue à Londres dans l’espoir de pouvoir obtenir l’autorisation d’ouvrir une boutique de baguettes dans l’arrière-pays écossais, mais face au refus essuyé, devait réfléchir à un autre avenir.
Désavoués par leurs familles depuis longtemps et n’ayant personne à décevoir ni à prévenir de leur départ, les deux jeunes sorciers partaient la semaine suivante voyager à travers le monde, fabriquant et vendant des meubles magiques sur mesure à qui leur en faisait la demande et apprenant sur le tas la magi-ornithologie en consignant chaque détail sur chaque oiseau qu’ils croisaient.
Ils tombèrent amoureux et se marièrent finalement au Brésil sorcier pour aller quelques mois plus tard vivre en Afrique où ils écumèrent de long en large l’Atlas, le Kilimandjaro et où ils publièrent également un herbiaire détaillé du fleuve Congo. En plein milieu de tous ces voyages, lors d’une pause de quelques mois à Londres naquit Alexis, petit brin de fille braillard et épuisant avec une fâcheuse tendance à mordre tout ce qui passait à portée de dent.
Après une nouvelle année passée en Afrique, les jeunes parents décidèrent de partir en bateau explorer cette fois le sud du Pacifique à la recherche de la fameuse Atlantis.
C’est sur ce voilier qu’eurent lieu les premières manifestations de magie d’Alexis, des algues ayant une étrange tendance à devenir multicolores dans le sillage du bateau. Cinq ans plus tard, toujours chou blanc, mais le voilier avait accueilli deux nouvelles occupantes: la petite sœur la plus calme du monde et une magnifique araignée rayée, une sorte de fée très ancienne selon Edward Brams. La vie en mer devenant trop compliquée avec un nouveau bébé, ils s’installèrent cette fois-ci en Australie où si l’atmosphère semblait plus propice à élever un bébé, l’absence du rythme enivrant des vagues semblait énerver les deux parents au plus haut point.
Quand Alexis eut huit ans, ses parents se séparèrent. Sa sœur et elle-même restant avec leur mère pendant qu’Edward disparaissait dans un de ses accès de colère, emmenant avec lui l’araignée qui avait depuis été identifiée comme une simple mygale et la stabilité à laquelle Alexis et sa sœur étaient habituées. Râlant de plus belle contre le monde en général et l’espèce masculine en particulier, la petite s’enferma pendant dix jours dans un mutisme obstiné, n’en sortant que quand sa mère dans une énième tentative de la faire réagir lui confia qu’elle la préférait en Focifère qu’en tortue victime d’un sortilège de Mutisme. Se réfugiant finalement dans les bras maternels pour pleurer ton son saoul la disparition de son père et le subit changement de son quotidien, c’est aussi ce jour-là que la famille quitta l’Australie, ne souhaitant pas fournir d’explication sur l’ouverture soudaine et simultanée de tous les robinets de la ville, y compris celle, mystérieuse, de plusieurs vannes dans la chocolaterie de la ville qui avaient recouvert toute la salle de production d’un épais coulis amer et sucré.

La nouvelle famille de trois s’installa un temps dans le nord de la France, en Bretagne puis finit par s’installer dans le Nord de l’Angleterre pour l’entrée à Poudlard de la plus grande.

Entre temps, trois nouvelles années s’étaient écoulées, la vie avait repris son cours et les filles recevaient de temps à autre un hibou avec un plant et un descriptif d’une nouvelle espèce de plante découverte par leur père à l’autre bout du monde.
Alexis reçut sa baguette en cadeau d'anniversaire, le jour de son départ à Poudlard. Elle vient du Moyen-Orient, fabriquée pour elle par le même artisan qui avait fourni la sienne à sa mère. Lorsque, sûr et mystérieux du haut de sa science incomparable il avait décidé qu'il lui fallait une plume de duvet de Focifère, c'est Edward Brams lui-même qui est allé la chercher. Pour elle, sa baguette est plus encore que son instrument magique privilégié. C'est le symbole de sa famille et elle la chérit plus que tout, la polissant régulièrement.

Depuis, Alexis s’est adaptée au château, a son petit coin secret où elle se réfugie pour pleurer lorsqu’elle est sous le coup de gros chagrin et entretient une correspondance un peu plus régulière avec son père, qui continue à lui envoyer des plantes étranges. Elle rentre pour toutes les vacances chez sa mère, dans un hameau au nord de Leeds et se dispute perpétuellement avec sa petite sœur qui ayant toujours vécu la vie sur terre, ne comprend pas les lubies de voyage au bout du monde que sa sœur et son père entretiennent.



Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Natch'
Et l'âge ϟ17 yoyos.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Dumbledore, cela va sans dire.
Comment tu as connu WW ϟ J'étais là, fut un temps, et quand j'ai voulu reprendre le RP, j'ai épluché les tops pour trouver des forums cools avec cette petite voix dans ma tête qui me susurrait qu'aucun forum n'était aussi cool qu'ici.
Est-ce que tu aimes WW ϟ A la mort.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Même après m'être barrée, je reviens, qu'est-ce-qu'il vous faut de plus?
Des réclamations ? ϟ Des bonbons :3
Personnage sur l'avatar ϟHiiiiii. C'eut été gros dilemne. Mais après mure réflexion, c'est le genderbend d'Aomine Daiki (Kuroko no Basuke) qui gagne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 8 Fév - 18:47
Encore bienvenue à toi !
Ce caractère est définitivement trop poupette




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 9 Fév - 8:49


Plusieurs maisons pourraient t'aller, mais je pense voir en toi une énergie cachée. GRYFFONDOR !





Rebienvenue Alexis, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ♥️
Tu connais un peu la chanson du coup, tu peux ajouter ton histoire (que j'ai grand hâte de découvrir, mademoiselle est effectivement chouchou) et me chatouiller si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016




Message
Mar 9 Fév - 10:36
Mifmif :3
Et voilà

Ma petite Alexis a bien voyagé, et Poudlard fait un peu l'effet de l'endroit le plus calme du monde pour la surexcitée de service ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mer 10 Fév - 14:57
Tout va très bien madame la marquiiise si ce n'est que les parents d'Alexis ne peuvent fabriquer des baguettes, étant donné que le secret est jalousement gardé par quelques vieilles familles dans la profession depuis une éternité. Du coup, dès que ça sera changé, tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016




Message
Mer 10 Fév - 15:11
Okay. J'ai essayé de restituer le milieu fermé, mais il l'est plus ce que je pensais, du coup. Ca va, je change ça :3
Voili voulou. Maintenant, sa mère travaille dans la menuiserie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 11 Fév - 8:45


Chère Alexis, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !



Merci pour la modification, tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Alex aux commandes, en avant, toute, et droit sur le pays Imaginaire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥