Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Vide

MessageIf life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Empty
Lun 30 Mai - 19:48

Mad
&
Shay
Chocolate frogs, now!

you are the joy in a chocolate frog, you are the luck in felix felicis, you are the smile and the support i need around. we train together, we talk together, we eat together. you are not my sister, you are even better. let’s lumos this life~

Vif. Comme le balai sur lequel il filait. Comme la balle qu’il poursuivait inlassablement. Bras tendu, main ouverte, doigts avides. Il allait l’avoir. Le vif d’or. Il se pencha plus encore, accélérant sa vitesse, ne faisant qu’un avec le bois enchanté. Il sourit et se releva, l’œil brillant de fierté, les doigts repliés sur la sphère dorée dont les ailes s’agitaient encore. Il freina et s’accorda un temps d’arrêt au-dessus du stade. Il fit un signe de la main à l’attrapeur des bleus qui était à quelques mètres, agitant le vif d’or, crânant comme un gamin. Quel chieur. L’autre leva les yeux au ciel, bien qu’il souriait, et se détourna pour atterrir. Amadeus ouvrit la paume de sa main où le vif resta bien sage, repliant ses ailes. La partie était terminée. Ou plutôt l’entraînement. Mad glissa la balle dans sa poche et referma ses deux mains gantées sur le manche de son balai. Il finissait toujours par la feinte de Wronski, descendant en piquet avant de se redresser à ras du sol. La majorité des joueurs bleus et jaunes quittaient le terrain, après avoir fait ce match amical. Ils s’entendaient bien et c’était toujours un entraînement bienvenu, même si la saison de Quidditch était achevée.

Le poufsouffle descendit de son balai, alla ranger le vif d’or dans la malle et se dirigea vers les vestiaires où il reposa son balai auquel il tenait tant, avec un soin qui lui était peu commun. Il prit une douche et se changea, retrouvant sa robe de sorcier même s’il ne sera quasiment pas sa cravate et enfila ses lunettes d’aviateur.  Il attrapa son sac, en sortit la dernière bande-dessinée magique de son oncle et se dirigea vers les vestiaires des Bleus et Bronzes. Il aperçut Zeph qui devait filer en Étude des Runes « Éclates-toi bien, Googlum Traductus ! » lui lança-t-il d’un ton gentiment moqueur avant de s’appuyer contre le mur à côté de la sortie. Il se mit à lire les cases animées, appréciant toujours le style de son oncle, vif et coloré, et surtout plein d’histoires drôles. Quand Shayleen le rejoignit, il était complètement hilare et mit du temps à se calmer, justifiant son état en lui tendant la BD, incapable de lui expliquer à cause du fou rire.

« Bref…, finit-il en essuyant une larme de rire, avant de ranger l’ouvrage. Comment tu vas, toi ? Et au fait, je te félicite ! J’ai vu tout à l’heure, tu as fait une magnifique feinte de Porskoff ! » Il souriait, heureux. Tout en ayant la pensée que l’équipe des Jaunes avait intérêt à encore mieux s’entraîner et se dépasser… Surtout face à Shay et Zeph qui assurait comme des jumelles sur le terrain.  Ils se dirigèrent vers l’escalier des gradins : ils avaient encore une petite heure de trou, avant d’assister au cours d’Alchimie. En fait, ils avaient pris l’habitude de raccourcir leur déjeuner, de filer s’entraîner au stade avant de s’accorder un temps pour discuter et grignoter ensemble. N’ayant aucun match pour attirer les foules, ils eurent le choix pour trouver de la place. Malgré tout, d'autres personnes commençaient à prendre place, sur les gradins comme sur le terrain, d'autres joueurs s'envolant sur leur balai...

Alors qu’ils s’asseyaient, Mad reprit en sortant des chocogrenouilles : « Tiens, cadeau ! Grâce à toi, j’ai obtenu un EE en Métamorphoses sur le sortilège de Volatilors ! Ma souris est devenue une petite poule assez excitée, mais ce n’était plus un perroquet déjà… » Ce n’était pas tant qu’il n’était pas doué en Métamorphoses… mais plutôt que les sorts avaient tendance à dévier de leur but originel. C’était vraiment étonnant car les Sortilèges, avec lui, ça allait tout seul. Mais dès qu’il fallait transformer quelque chose en une autre, tout de suite, ça se compliquait… Et il n’y avait bien que Shay pour l’aider dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Vide

MessageIf life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Empty
Sam 25 Juin - 22:34
If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs
Nom du joueur 1
Shayleen A. Moore
« Serdaigle »
Nom du joueur 2
A. Mad Esperanza
« Poufsouffle »
Je virevoltais sur mon balais, évitant les cognard et autres adversaires. Honnêtement que ça soit un entrainement ou un véritable match de Quidditch, je m'éclatais toujours autant surtout avec Zephyr. C'était tellement facile avec elle, on était tellement complice que travailler en équipe était plus simple. Et tellement fun, le quidditch c'était un peu comme une bouffée d'air frais au sens littéral du terme comme au sens figuré. Le temps était comme arrêté et tout ce qui comptait c'était l'équipe adverse, ici les Poufsouffle. Tout ce qui comptait c'était récupérer le souaffle et mettre des buts. Tout ce qui comptait c'était gagner et s'amuser mais pour moi les deux allaient de pair. Je m'étais aussi beaucoup documenté aussi grâce a la bibliothèque bien fournis de Poudlard et cet entrainement était de m'entrainer à faire ce ce que j'avais appris et testé avant cet entrainement bien sur, aka la feinte de Porskoff. Et bien sur je la testais en duo avec Zephyr puisque elle était la mieux placé pour bien réagir et ensuite une fois maitrisé je pourrais tester avec d'autres membres de l'équipe. L'entrainement continua, toujours aussi intense et malgré le fait que je m'étais assez bien débrouillé avec Zephyr, les poufsouffle avaient gagné. Pas grave on aurait notre revanche lors d'un match officiel.

Sans plus attendre, je descendis de mon balais et fonçais aux vestiaires. J'avais beau adorer le Quidditch, la sueur dégoulinais de mon visage et dans mon dos et je n'avais qu'une seule envie : prendre une douche. Inutile de préciser que j'étais une des premières à être sous la douche et une des première à en sortir pour enfiler mon uniforme tout propre, aaah ce que ça faisait du bien ! En revanche me rhabiller, arranger mes cheveux plein de noeuds et me maquiller un peu, ça ça avait pris plus de temps que la douche. Surtout les cheveux parce que les attacher ne les avait pas empêché de s’emmêler. Je saluais Zephyr qui partait a son cours d'étude des runes et rejoignis Amadeus qui visiblement était mort de rire sans que je sache pourquoi. Mais se pourquoi s'éclaira en jetant un oeil à la BD qu'il me tendit et un grand sourire s'étira sur mon visage.

— Merci ! Ta feinte de Wronski aussi était géniale ! Ça dois être tellement grisant à faire !

On se dirigea vers les gradins qui cette fois étaient parfaitement calme ce qui était reposant. L’inconvénient c'est qu'on pouvait entendre mon ventre gargouiller bruyamment. Le pire c'est qu'en sortant de l'entrainement j'étais même pas spécialement affamée mais c'était comme si mon ventre, ou plutôt tout mon corps reconnaissais l'endroit. Comme s'il se souvenait qu'on venait souvent ici après l'entrainement pour manger un morceau. Par moment la mémoire et les souvenirs étaient assez pénible mais quand je pensais au chocolat et au délicieux repas qui m'attendait dans mon sac c'était moins pénible.

— Oh ? Génial ! C'est super ça ! Après moi j'adore les perroquet c'est 20 fois plus jolie qu'une poule ! Et Merci pour la chocogrenouille je meurs de faim en plus. T'as eu un bonne carte avec ?

C'était ça qui avait de bien avec Amadeus, je l'aidais dans les matières ou il avait du mal et en plus il me donnait des chocogrenouilles, il était franchement génial et c'est pour ça que je ne m'étais pas retenue et l'avais enlacé, à la fois parce qu'il avait réussit son exam et à la fois pour le chocolat. Mais surtout pour l'exam quand même.

— T'as d'autres exam en ce moment ? Vous bossez quoi maintenant en métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Vide

MessageIf life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Empty
Jeu 14 Juil - 12:25

Mad
&
Shay
Chocolate frogs, now!

you are the joy in a chocolate frog, you are the luck in felix felicis, you are the smile and the support i need around. we train together, we talk together, we eat together. you are not my sister, you are even better. let’s lumos this life~

Gargoullis. Faim partagée entre deux gourmands invétérés. Les yeux de Shay s’illuminant à la vue de la chocogrenouille, Mad eut un grand sourire. C’était toujours amusant de voir à quel point elle aimait le chocolat. Lui, il était plus sucre, sucre, sucre. Surtout les Ballongommes de Bulard. Plus connues sous le nom de « bulles baveuses ». Il s’en lança une dans le bec avec un plaisir non feint : s’il pouvait en mâcher la nuit, il le ferait peut-être. Il apprécia les félicitations de la Serdaigle et lui rendit son étreinte. C’était toujours agréable des câlins improvisés, comme ça.

« Haha c’est vrai que les perroquets, c’est mieux. Quand on aura cours là-dessus, je prendrai une photo de mon volatile supra coloré, supra excité ! Il continua, sortant la carte évoquée : Celle de Mopsus. Je l’avais déjà trouvé, mais je l’avais échangé avec Daisy Dodderidge en échange de Rowena Serdaigle ! » Deux cartes en argent en échange d’une or, surtout une Fondatrice… il avait sauté sur l’occasion ! S’il avait été riche, il achèterait plus des chocogrenouilles… Il se rabattait donc sur les bulles baveuses, achetant en quantité et faisait son petit commerce à Poudlard : le prix un peu plus élevé car il allait à Honeydukes à leur place. Si « économie magique » était enseignée à Poudlard, il aurait obtenu des bonnes notes, c’est sûr.

Il commença à souffler et faire des bulles violettes qui s’envolaient au-dessus du terrain. Impossible à éclater – du moins, pas avant un petit moment, toutes seules – si un des joueurs rentraient dedans, ça ajouterait une difficulté. Il voulut se sentir coupable mais continua quand même, farceur qu’il était. Il suivait du regard les bulles, ajoutant un nouveau chewing-gum dans sa bouche. Il répondit après quelques secondes de remémoration : « Ouais… Hum… Demain j’ai botanique. La loose absolue. Si je valide cet exam, c’est un miracle. Mais après, j’ai juste Sortilèges, donc pas de problème. Evanesco, je le maîtrise depuis le début d’année… » Il avait quasiment de la lassitude dans la voix. Les cours qu’il adorait lui apparaissaient lents. Et les cours qu’il détestait ? Non, pas rapides. Juste chiants.

« Et toi ? Pas trop overbookée en cette sixième année ? Tu vas me dire… le pire c’est la 5e et la 7e… » Il n’était pas pressé d’affronter ses BUSEs l’année suivante : déjà, les exams normaux le fatiguaient bien assez. Il attrapa un bulle violette et s’amusa à la presser dans ses mains et à jongler avec. Bientôt trois bulles violettes tournaient entre ses mains et l’air. Le pitre de service semblait doué en jonglage. Il répondit à sa deuxième question alors qu’il s’était levé, tentant de lancer les bulles et les rattraper après avoir tourné sur lui-même :

« En métamorphose, on est concentré sur les animaux là… On a changé un hérisson en pelote d’épingle et on a prévu de transformer une pintade en cochon d’inde. Je ne sais pas… J’y arrive – au bout d’un moment – mais je ne m’y fais pas, aux changements d’animaux. Je me demande toujours : où va la conscience de la pauvre bête ? ‘fin bref. Ce que j’aimerai, c’est des sorts de transfert, des trucs badass du genre ! Je suis sûr que t’en fais en 6e année ! » Il n’était sûr de rien : il était juste envieux et plein d’espoir. Il adorait la magie et voulait apprendre un maximum de choses. D’un autre côté, il avait un besoin irrépressible de s’amuser et il délaissait trop de cours. Il le savait. Les professeurs le savaient. Sa mère aussi. Alors, il essayait toujours de se motiver, de s’activer. Mais ça ne durait pas longtemps et pas pour tous les cours.

Une des bulles lui échappa et se dirigea sur un Serpy qui passait sur son balai : sûrement un poursuiveur vu comment il attrapa avec agilité mais surtout renvoya avec force la balle violette. Mad s’était baissé derrière la barrière en voyant le projectile revenir à l’envoyeur mais pas assez vite. Il se frotta le front, reposant les bulles à côté de lui, comprenant qu’il avait assez joué. Il fit un sourire à Shayleen. Bon. Un peu de tenue ne serait pas de trop. Il voulait profiter de son amie. Et, bien qu’hyperactif, il pouvait – devait – se tenir tranquille un peu en discutant avec elle. Ils avaient toujours eu de bonnes conversations et en étant en année supérieure, elle lui permettait une avance non négligeable en cours. Amadeus n’était pas un Serdaigle comme elle, mais comme je l’ai déjà dit : pour lui, la magie, c’est tout un monde à découvrir. [i]Donc il l’écoutait avec attention… tout en soufflant de nouveau des bulles violettes.[/color]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Vide

MessageIf life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay Empty
Revenir en haut Aller en bas

If life gives you crokoa, just enjoy the chocolate frogs ϟ Shay

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥